Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre
Auteur | Message |
---|---|
bella_78Inscrit le : |
Salut les filles
Bon je crois bien que c'est foutu pour mois ce cycle-ci j'ai fais mon test a DPO15 et c'est negatif... Ce sera a reccomencer lorsque mon corps décidera de mon prochain cycle... Si c'est comme la derniere fois, je devrais attendre encore un bon 30 jours avant d'avoir mes périodes... Je suis tanné de ca jamais etre réguliere!!! Pourtant je croyais que ca y était, les résultats du spermo était meilleure et meme mon endometre et mon follicule avait de meilleur résultats!! Je me sens triste mais bon ca doit etre les pms qui commence et surement pour un bon 3 semaines!!!! De toute facon, je dois appeler chez ovo pour donner le résultat, et je ne pense pas attendre mon cycle ce mois ci, je vais voir s'il me prescrire du provera pour déclencher!!! Le mois passé il m'en avait prescrie mais j'avais décider d'attendre mon cycle naturel, je m'étais dit que ca va etre surement mieux mais bon, j'ai pu beaucoup de patience!!! Je suis désolé les filles d'être dans cette état, je ne suis pas négative, juste décue encore une fois.... Après 8 ans je commence a etre essouflé un peu meme si j'ai commencé les démarches qu'en Aout dernier.... mais bon je ne lâche surtout pas!!! Bonne chance a vous les filles et oubliez pas de nous annoncer vos résultats en espérant que ce soit un beau +++ |
Bon pour moi le verdict sera demain!!!
DPO11 -Negatif DPO13 -Negatif Demain le jour J DPO15, je vous en redonne des nouvelles... Bonne chance pour vous |
Tia1982Inscrit le : |
Emjibay: Ma temperature esta 36.8 ce matin!
Pense tu que j'ai ovule a J15 ou J14? Et toi quand penseras tu a tester? Attention: Si tu as un injection a Ovidrel,peut fausser le resultat.Moi j'ai fait un teste de grossesse et ovulation a J15 les deux etait positif Alors,je me demande si je vais tester a DPO 10 ou non. Mais c'est encore long |
EmjibayInscrit le : |
Et puis Tia ?
|
Ça devient de plus en plus possible oui
SUrtout que tu avais fait un test d'ovulation positif avant ce jour-là, alors il faut bien que tu aies ovulé une des journées suivantes |
Emjibay: merci !Penses tu que j'ai ovule a J15?
ma temperatue a augmenté ce matin : J12 36.4 Injection Ovidrel J13 36.2 J14 36.4 IAC J15 36.4 J16 36.7 J17 36.8 |
Tia, je souhaite que tu aies ovulé à J15.
Encore, les températures des prochains le confirmeront ou l'infirmeront... |
Question les filles:
Pensiez vous quand j'ai ovulé? Car sans traitement j'ovule à J16 - J18.Mais la avec les traitements et Ovidrel c'est completement difference.Alors,j'aurai besion de votre aide! J12 36.4 Injection Ovidrel J13 36.2 J14 36.4 IAC J15 36.4 ce matin J16 36.7 J'ai fait un teste ovulation et grossesse hier,les deux sont positive! J'aime ca faire les experience! Alors,je deduire que avec Injection de Ovidrel peut fausser les testes.Aviez deja essayer? Moussleen: Je ne sais pas pourquoi? Mon Mari est un homme qui aime ca sortir entre amis et il a fait toujours ca.J'etais en maudit quand il a sortie trop la semain dernier.Je l'ai dite qu'il est pas pret pour avoir des enfants car il sorte trop.Mais,je pense c'est à cause les hormones de Clomide.Car,avant la prise hormone,cela ne me derange pas quand il sorte. On est un couple non compatible . On n'a pas le meme opinion ou on chicanne toujours si on reste ensemble plus de 12 heures . Je ne sais pas pourquoi ou qu'est-ce que nous a pris ensemble depuis 17ans pour moi et lui 15 ans . |
Merci les filles pour vos encouragements, une chance que ce forum existe, ca permet de se liberer un peu en jasant avec vous!!!
Lache pas Sandy1975, moi le mois passé j'étais pu capable de me supporter a cause des hormones!! Mon mari pensait faire sa valise et s'en allez dormir a l'hotel avec mon garcon!! lol lol Bonne chance pour ton iac la semaine prochaine Mousleen je le présentiment qu'on est pu les seules a etre des testeuses compulsives! On va en avoir la preuve dans la semaine a venir!! lol Merci d'être présente, ca fait un bien énorme!! je vous adore!! |
sandy1975Inscrit le : |
Tia1982: Jai déjà fait 2 iac....la semaine prochaine, je passe à la troisième ...Je trouve ça long.
bella_78: Lâche pas...continue..cest encore tôt! Perso: les hormones me provoquent des émotions fortes cette semaine...jai la mèche courte! loll Jai hâte que ça fonctionne...je suis très optimiste pour la troisième...3 cest mon chiffre chanceux en plus!!! |
|
Ca dépend des spermatozoïdes... Les X (pour faire des filles) vivent plus longtemps que les Y (pour faire des garçons). Donc, THEORIQUEMENT les rapports sexuels avant l'ovulation sont plus favorables à la conception de filles. Les rapports sexuels le jour de l'ovulation à la conception de garçons (car les spermatozoïdes Y grimpent plus vite). La vitesse... elle ne vous dira pas grand-chose.
En fait, cinq minutes après éjaculation, il y a des spermatozoïdes dans les trompes, mais il leur faut plusieurs heures de maturation (on dit "capacitation") pour fertiliser un ovule. Ensuite ils survivent 5 jours. C'est pour ça que le plus logique, c'est d'avoir des rapports sexuels réguliers (tous les 5 jours au moins) sans se préoccuper de la date de l'ovulation, qui n'a pas vraiment d'importance... |
MoussleenInscrit le : |
Salut les couveuses
Spermatos : en fait, en général, un homme produit un meilleur "éjaculat" le matin que l'après-midi. Tia : bien heureuse que tu sois revenue avec ton conjoint. Au fait, si c'est pas trop indiscret, qu'est ce qui a causé la séparation? Bella : je suis aussi pas mal compulsive sur les tests de grossesse! Bien contente de ne plus être la seule! Lili : moi j'adore prendre ma température. Je ne m'en passerais plus. Je sais tjrs où j'en suis rendue et j'ai quelques indices avant mes règles si ça a fonctionné ou pas. Donc quand j'ai une drop de température en fin de phase lutéale, je sais que ça a pas fonctionné alors je suis prête quand j'ai la surprise rosie dans les bobettes! Comme ce mois ci par exemple, ma courbe est tellement laide que je m'attends à ce que ça ait pas fonctionné. Pas de faux espoirs |
lili09: on a fait IAC presque en meme temps.Moi le 01 Jun et aussi deposer l'echantillon à 8AM .
C'est fou qu'il demande à nos Mari de donner les sperms si tot.Il faillait qu'on se lever à 6AM Vous imaginez que à 6:00am,il devrait faire à partir de midi ou l'apres midi au moins.Cela peut aide d'avoir plus de zozos. Car mon Mari à son premier spermogramme à 1:30pm,il avait 9.5 millions et cette fois à 6:00am il lui avait seulement 6 millions. Je me demande combien de temps prendre les zozos à remonter pour rejoindre l'ovule? Je posse trop de questions,desolée |
Moi aussi j'aime ca regarder le graphique pour voir l'etat de mon cycle.
Mais,cette moi-ci je n'ai pas les teste ovule et la premiere fois que je prend les meds. Je suis en peu perdu oh j'espere que ca va marcher... Emjibay: Si ma temperature monte demain,cela veut dire que j'ovule aujourd'huile? si oui je suis tres contente! Car,les zozos sont deja la je pense que s'ils sont encore envie avec seulement 6 millions lili09: Tu as raison ! Avec tous ces années et essaye,je pense qu'on est pros. Mais,il ne faut pas basser les bras! |
C'est personnel.
Moi je la fais parce que j'aime voir le graphique Comme je sais pas si votre ovidrel peut changer la température, je ne sais pas quoi répondre. :/ |
lili09Inscrit le : |
Emjibay: d'après toi devrai-je prendre ma température ? Avant, quand je prenais Clomid avec test d'ovulation, je prenais ma température. Mais, depuis que je fais des échos et que je prends Ovidrel (dose qui provoque l'ovulation), je ne prends plus ma température.
Ouf, c'est pas évident tout ça quand ça fait des années que tu es là-dedans et que t'es pas capable de faire des bb comme les filles normales. Tu te rattaches à tout ce qui te fait espérer. Merci les filles merci pour DPO. J'aime ton espoir |
Les températures des prochains jours nous éclairciront davantage. Car tu vois, tu vas peut-être ovulé aujourd'hui si ça monte demain...
|
Pensiez vous que j'ai ovulé?
J12 36.4 Injection Ovidrel J13 36.2 J14 36.4 IAC J15 36.4 ce matin J'ai eu des cramps J13 et J14. Mais normalement mes clycle precedent j'ai plusieur symptome: Sensible au seins Perdre des glaires Douleur au ovaire. Est-ce que Ovridel peut fausser la temperature? J'attend toujours ma commande des teste qui sont en retard. |
DPO : day past ovulation :)
Non, on ne perd pas espoir ! |