Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre
Auteur | Message |
---|---|
bella_78Inscrit le : |
bon j'ai pas pu résister a DPO 11 negatif...
je vais attendre a samedi retester et lundi a DPO15 un autre test on perd pas espoir!!! |
lili09Inscrit le : |
Moi, j'avais lu qu'après la prise d'Ovidrel, on ovulait entre 36 et 48 hres, mais là je ne sais plus ?????
Moi, je ne prends pas ma température. Ça veut dire koi DPO ??? Tia1982: c le 1er cycle que je fais de la glaire fertile 4 jours après un IAC. lili09 |
EmjibayInscrit le : |
Je ne peux vous aider en ce qui concerne Ovidrel, je ne connais pas.
Sûrement tester à partir de 10dpo. Je suis à 8... |
Tia1982Inscrit le : |
lili09: J'ai eu IAC hier,et ma temperature n'a pas augment et je n'ai pas encore de glaire.
Est-ce que les autres cycles avec IAC fait parreille ou c'est la premiere fois? bella_78: Alors,est ce que tu as fait ou demain matin?? Emjibay: Quand comptes tu faire le teste? Est-ce que apres le injection ovidrel,automatiquement on ovule apres 36h - 40hrs? |
lili09Inscrit le : |
Salut les filles,
Je me suis fait IAC lundi 30 mai. Après 1h45 d'attente, mon RDV était à 10h, j'étais la 1ere et ils m'ont passé à 11h45 Le prélèvement des spermo à 8h. Je me demandais, est-il tjrs bon après tout ce temps ? Bizz, on dirait que j'ovule encore aujourd'hui ??? J'ai ma glaire fertile, genre blanc d'oeuf qui s'étire qui vient de recommencer ???? J'ai tél l'infirmière qui me dit que même après Ovidrel, on ne sait pas avec exactitude quand on ovule. Moi, je croyais que c'était entre 36-48 hres qu'on ovulait ??? Elle dit que p-ê j'ovule une 2e fois ??? Qu'en pensez-vous ? De plus, elle me conseille d'avoir des relations 7 jours après IAC aux 2 jours. Que faites-vous ? lili09 |
Tia1982 : en fait, c'est que je fréquente le forum affilié depuis des années.
bella_78 : Et puis ? |
Bon je vois que je ne suis pas la seule impatiente!!! ok ok je vais tester a partir de demain matin a dpo 12 J'ai acheté un premiere reponse 5 jours plus tot.... j'ai lu que pour certaine ca l'a tres bien fonctionné et pour d'autre non.... on verra bien
Bonne journée tout le monde |
Emjibay: Moi aussi je les commande la...c'est pas cher comparer a Jean Coutu a un trousse de 7 teste ovulation a 40$...
bella_78: Merci..a ma place a pdo 10 je devrais deja a faire tous les jours le teste Quand tu plannifie a faire? sandy1975: Merci,c'est ton premier IAC? De Mon cote toujours des cramps de regle... |
sandy1975Inscrit le : |
Allez Bella_78...vas-y commence à faire des tests!!! jai hâte de savoir si ça marché pour toi!!!
Tia1982:Félicitations pour ton iac aujourdhui...jespère que ça va réussir pour toi. |
Merci Emjibay pour test en vrac!!! je vais les commander de la a l'avenir!!!
Tia, je suis heureuse pour toi!! De mon coté je suis a 10DPO Je me demande si je vais resister a tester demain!! :s |
Tia : bin.. les test sur testsenvrac coûte pratiquement rien... alors c'est facile d'en faire plusieurs.
Je devrais être à la veille de me mettre à tester.. je vais compter combien j'en ai en stock Pour ton IAC, mon utérus a pas bin bin aimé ça et elle m'a fait de jolies crampes pendant quelques heures... jusque dans les reins. Pour les saignements, le Dr m'avait dit que ça pouvait arriver. C'est le col... Bonne chance |
Emjibay : Des Testes ,alors tu es une testeuse compusive?
Il te reste que 7 jours et moi 15 jours encore Je sais tester à partir de dpo 9 Car j'ai commandé hier le gros lot de teste grossesse! Question: Est ce que c'est normal apres IAC j'ai eu des douleurs de regle et quelque saignement?Tous juste apres 1 heure. Je pense le prochain fois,je vais prendre un journée de congé au lieu de rendre au travail tout suite apres. |
Ahhhh cool Tia !
Tu sais, on a bien failli se séparer nous en 2009-2010. Je comprends ce que vous traversez. À mon IAC, on avait 5 millions de sperm. Mais je crois avoir ovulé en double. J'ai des pertes jaunes transparentes. Parfois des crampounettes (mais j'en ai tout le temps en dpo). C'est long... je veux juste pas me faire trop d'espoir, mais je tiens à être positive, à faire de la visualisation positive un peu. Ce sera des tests de grossesse pour moi. |
Bonjours à Tous,
Merçi de m'epaule quand je suis triste! Finalement,on a decide de revenir ensemble et j'ai fait mon IAC1 ce matin à J14 avec seulement 6 millions de sperm et à mon echo J12 1 follicule de 20mm. Emjibay: Je sais que l'attendre est tres long...Mais patience,encore 7 jours.Est-ce que tu vas faire un test grossesse ou prise de Sang.Moi il m'ont suggere prise sang à 14 Jours apres IAC. |
Dee : moi aussi j'en vois pas mal passer sur facebook.
IL y a quelques mois, je leur ai passé un message "Les filles qui tombées enceintes facilement, j'espère que vous réalisez la chance immense que vous avez." mais j'ai personnalisé ceux qui pouvaient le lire... le message a bien passé sans être trop lourd. ;) Perso : 1 semaine post insémination. 7 dpo... ouffffff |
DeeInscrit le : |
Bonjour girlz!
lili09: merci, je me remet très bien de ma fc. Je reprend des forces mentales et pour la 1ere fois depuis plus de 3 ans jai des rapprochements avec mon amoureux sans penser a faire des bb! sandy: contente de t'avoir fait rire! Ya juste ici qu'on peut partager des trucs du genre sans penser pour un folle! Mais j'continu a rêver d'écrire sur mon facebook: sacrer moi patience avec vos faux problèmes de femmes enceintes!!! Plusieurs d'entre vous semble être épuisée de toutes ses démarches... J'imagine qu'on le vie tous différemment mais pour moi ca tellement changer souvent. une semaine j't'a boute, l'autre jai un morale d,acier. L'important c de pas ce mettre de pression inutile, yen a assez de meme! Courage!!! Dee |
sandy1975Inscrit le : |
salut Dee: merci pour ta monté de lait...c'était drôle même si c'était la vérité!Imagine, moi je suis éducatrice en petite enfance...alors, j'en vois de toutes les couleurs...je pourrais pas te dire tout ce que je vois et j'entends comme conneries dans une journée! Et pour mettre la cerise sur le sunday bin, la plupart de mes collègues de travail sont toutes entrain de tomber enceinte ,une par une...sauf! moi bien sûr! je peux pas compter les fois qu'on me dit.." sois patiente", " ton tour viendra"," ne te stress pas" et blah...blah..blah! pu CAPABLE!!!!!!!
lili09:Moi aussi c'est quasiment pareille pour moi...Moi ça fait presque 13 ans que je tente par tout les moyens d'avoir mon deuxième enfant! Mon fils a déjà 16 ans! Jai vraiment passé le stade de garder l'espoir et la patience! Lorsque jétais jeune, après la naissance de mon fils, je croyais vraiment avoir une belle ptite famille avant 30 ans et que moi et mari pourrions s'asseoir autour d'une table,un jour, avec nos enfants mais,cest tout le contraire qui s'est produit.Je suis tanné de regarder les autres vivre ce bonheur alors, que moi, rien ne change..... Perso:Jai débuté le clomid hier...alors, cest partie pour la troisième fois. Je passe mon écho le 9 juin et après, l'insémination...encore. Je sais pas trop comment réagir...suis-je heureuse de recommencé? suis-je découragé? combien de fois encore? Je sais pas trop...une chose est sûr, l'espoir m'épuise... merci à toutes pour votre soutient..je vous souhaitent à toutes qu'un jour vous puissiez vivre la joie de la maternité.... |
pasqualeInscrit le : |
Bon... finalement, mes ovaires récupèrent rapidement et je n'ai AUCUN kyste !!! Bonne nouvelle... !!! Mais mon cycle doit tout de même être annulé car mon doc sera en formation la semaine prochaine...! Après discussion avec mon doc, je prends quand même mon sérophène pour m'assurer d'un cycle régulier ! Donc le prochain VRAI cycle d'essai sera juillet ! Franchement, je crois que ça va me faire du bien... un mois sans rendez-vous... je vais prendre mes journées de congé la tête tranquille et je vais fêter la fin de l'année scolaire et la fin officielle de ma maîtrise le 22 juin !!!!
Juju: Je pense que c'est toutes les IAC et 3 FIV sur cycle stimulé ou 6 FIV sur cycle naturel... mais comme je ne suis pas aux FIV, je ne peux pas t'expliquer plus ! Cherche sur internet les lois d'aout dernier, je les ai lus et c'est comme ça que j'ai appris ces infos ! |
Il me semble que c'est 6 IAC et 3 FIV ?
|
Juju020285Inscrit le : |
Bonjour à toutes,
J'ai une petite question pour vous: En ce qui concerne les inséminations artificielles, est-ce que le gouvernement paye les 3 premières IAC seulement ou c'est juste pour les fécondations in vitro? Perso: Demain, j'ai mon échographie d'ovulation afin de savoir quand est-ce que ma 2e IAC aura lieu. On lâche pas les filles! Il ne faut pas perdre espoir! Un jour, ce sera nous qui tomberont enceintes! =) |