Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre
Auteur | Message |
---|---|
bella_78Inscrit le : |
JuJu, je ne sais pas trop quoi te répondre, ca m'est jamais arrivé mais j'ai deja lu un post d'une fille a qui ca prenait un temps interminable avant de trouvé son col et que ca lui fesait extremement mal.... Pour les crampes par la suite je ne sais pas par contre... Si tu vois que ca continues hésite pas à rappeler la clinique et insiste que ca te fait mal et que c'est inssuportable. C'est probablement rien mais fait confiance a ton corps
Petite anecdocte, lors de ma grossesse ectopique, je suis aller consulter un medecin qui m'a dit que c'est rien, j'ai insister et je lui disait que j'étais certain d'etre enceinte et il m'a rie en pleine face!!! Il m'a dit je ne peux pas t'examiner car tu saigne!!!!! mais si ca peut te rassurer va te chercher un test de grossesse... bref j'ai fais un test de grossesse et c'était positif... je retourne a l'hopital et je leur dit que je fais une grossesse ectopique que j'en suis certaine.... la l'infirmier cave me dit ben non ca doit etre une infection urinaire!!! Finalement apres 12h d'attente le medecin me dit que c'est une fausse couche... pas une grossesse ectopique... 5 jours plus tard, je suis tombé a genou tellement j'avais mal, je retourne a l'hopital et oups, oui madame vous faites une grossesse ectopique, nous devons vous operez d'urgence!!!!! Morale de l'histoire, faites confiance a vos instinct et votre corps!!!!! c'est pas parce qu'ils sont medecin qu'il n'y a pas d'erreur!!! Donc JuJu fait toi confiance et insiste a parler a un medecin s'il le faut mais ca se peut tres bien qu'avec la manipulation de ton col et tout que ce soit normal aussi... Perso : J'ai mes regles ce matin!!!! woowwwwww ca m'était jamais arrivé d'avoir un cycle si court de 33 jours!!!! yéééééééééééé j'ai jamais été aussi contente des voir arriver lol Alors on reccomence cycle 3!!! |
MoussleenInscrit le : |
Tia : Tu y est presque! Retourne sur fertility friend dans Account, Settings, Home Page Settings, puis cliques sur Get Sharing Code/Buttons. Copie colle le lien dans la 2e case (bb Code).
Ensuite, tu dois aller la mettre dans ta signature du forum. En haut complètement à gauche sur le forum maman pour la vie, ça devrait être inscrit "Bonjour, Tia1982". Cliques sur le petit triangle tout juste à coté. Ensuite cliques sur "modifier mon profil". Puis à gauche dans le menu sur "mes informations". Le troisième paragraphe, c'est "signature du forum". Colles y l'adresse que tu as prises sur fertility friend. N'oublie pas de sauvegarder. Juju : je n'ai jamais eu de telles douleurs. Tiens nous au courant. |
DeeInscrit le : |
Bonjour les filles,
Juju: personnellement je n'ai pas vécu de tel douleurs. Je te conseille de recontacter la clinique et d'insister. fait comprendre a quel point tu es inquiete, s,il pense encore que c,est normal il pourront peut-etre te donner plus d'info et apaisser ton inquiétude.... donne-nous des nouvelles! Perso: ca fait 31 jours que j'ai eu ma fc.... c,est long avant d'avoir un cycle... je commence a etre impatiente. Bonne journée girlz! |
Tia1982Inscrit le : |
Mousslen: Ca ne marche mas.J'ai deja creer home page.Mais je n'arrive pas a mettre le link sur le forum...Besoin d'aide ici.
|
Voici ma Courbe |
HTML Code:http://www.fertilityfriend.com/home/35b466
|
http://www.fertilityfriend.com/home/35b466
|
hh
|
|
Juju020285Inscrit le : |
Bonjour les filles,
J'ai une question pour vous car je m'inquiète un peu de mon état. Samedi 4 juin en avant-midi, j'ai eu mon IAC #2. Ça été très douloureux car il a fallu que le médecin enligne mon col pour qu'il soit plus droit et il a fallu aussi qu'il ouvre un peu mon col avec des pinces. Après l'IAC...j'avais un peu mal au ventre et la douleur a fini par passer. Samedi après-midi, samedi soir et dimanche matin, aucunes crampes. Mais dimanche après-midi, j'ai commencé à avoir de grosses crampes qui sont devenues tellement intenses que j'avais de la misère à marcher. Ça partait du bas de mon ventre jusqu'en haut. Les crampes ont été vraiment intense de 2h dimanche après-midi jusqu'à ce matin. Depuis l'après-midi, c'est moins pire mais les grosses crampes reviennent une fois de temps en temps! Je n'ai aucun saignement. J'ai appelé la clinique de fertilité et il me dise que j'ai pas à m'inquiéter. Que c'est mon utérus qui réagit. Mais est-ce que ça peut être aussi douloureux que ça? À la 1ère IAC, j'ai eu des petites crampes menstruelles seulement. Les crampes que j'ai n'ont rien à voir avec des crampes menstruelles, c'est une autre sorte de douleur. Est-ce que ça vous est déjà arriver à vous? Est-ce que je m'inquiète pour rien? |
Reste positive Emjibay je t'envoie aussi pleins pleins d'ondes positives
|
EmjibayInscrit le : |
Je me sens de moins en moins positive pour mon propre résultat..
|
Merci les filles pour votre support!!
Sandy, je me reconnait tres bien dans ce que tu dis et non je n'abandonne pas, pourtant c'est difficile de vivre cette deception a chaque fois mais si on essaie pas, on aura moins de chance... En tout cas, je ne comprends pas ma grossesse d'il y a 11 ans!!! Pas prévue du tout et en vacance a 21 ans!!! ouf... mais quelle merveilleux cadeau que la vie a su m'offrir... Je n'étais pas du tout prete mais c'est une bénédiction et c'est mon ptit trésor!!!! Parfois je me dis que j'ai un garcon merveilleux et en santé et que je dois me compter chanceuse et que je n'ai pas à me plaindre mais d'un autre coté, le désir d'un deuxieme est la et maintenant je suis prete a vivre ma grossesse a fond et surtout certaine de moi.. Je ne sais pas quand mes regles arriverons, en tout cas les SPM sont bien la!!! lol Le derniers cycle a été de 63 jours!!! ouf... Je m'enlignerai vers IAC3 et mon medecin a dit que si ca ne fonctionne pas, qu'il me met sur la liste pour la FIV tout de suite... me semble que c'est vite mais bon il parait qu'il y a un bon 8 mois d'attente donc encore attendre..... Je te souhaite bonne chance pour ton écho et soit zen, tout ira bien et je t'envoies plein plein d'onde positive... |
sandy1975Inscrit le : |
bella_78 :Ah non! cest triste que ça n'a pas marché pour toi...Je me sentais à la même place que toi, il y a quelques semaines...cest dure de rester positive quand ça fait des années qu'on vit la déception..toi 8 ans et moi 13 ans!!!Le monde autour qui te connaissent pas te disent, soit patiente..tu y arriveras mais, pourtant, ils ne savent pas depuis combien de temps tu vis dans cet univers de deuil et d'incompréhension. Nous sommes mère pourtant..cest arrivé une fois...pourquoi cest si difficile d'y arriver une seconde fois? Moi aussi mon cycle est super long..parfois 32...34..cest frustrant d'attendre. Jeudi cest mon écho..et ensuite cest partie pour iac #3...je suis nerveuse et jai peur..beaucoup plus que les dernières fois..je ne sais pas trop pourquoi..jai peur de la déception ..pourtant cest important de rester positive mais...ouff, ça devient un travail à temps plein de rester positive..Jai peur aussi de la tristesse que je vit lorsque ça ne marche pas..Jaimerais tellement vivre cette expérience autrement, jaimerais avoir hâte et de perdre toutes peurs...Jespère que tu continuras...il faut pas abandonner..il faut affronter nos peurs et notre déception et continuer à vouloir réussir....bonne chance!!!
|
Tia, tu n'a pas la bonne adresse.
Si tu vas sur le site de fertility friend, vas dans "Account" puis dans la section "home page settings". C'est l'adresse qui est indiquée en haut complètement que tu dois prendre. Voilà! |
Merci Moussleen et emjibay!
Laisse moi savoir si vous arrivez à lire la courbe. Car,c'est la premiere fois que je met: http://www.fertilityfriend.com/ttc/index.php |
En effet Moussleen, ce serait bien que Tia utilise un site comme fertilityfriend, il y en a en français également.
Désolée pour ton J1 Moussleen Prends soin de toi, profite du soleil énergisant. |
Bella : je suis vraiment désolée pour toi. Ne te sens pas mal d'être négative, c'est tout à fait normal. On a toutes des passes comme ça. Et c'est pour ça qu'on est là pour t'écouter! Mais courage ma belle, ton tour va venir. On sais juste pas quand!
Tia : si j'étais toi, je rentrerais ma température sur un site spécialement fait pour ça. Ils trouvent même ta journée d'ovulation selon ta température. Ce serait proablement moins compliqué pour toi de tenir ta courbe sur ces sites plutôt qu'ici avec nous. Tu peux même la mettre dans ta signature pour que tout le monde la voit (comme moi et Emjibay). Ya fertilityfriend.com qui est bien apprécié en général... Perso : rosie me visite avec 2 jours d'avance! Fais chi.er! Au moins je rencontre mon doc mercredi, j'vais avoir ma nouvelle prescription. |
Bella : je suis désolée...vraiment... gros calins !
C'est normal comment tu te sens je te rassure et tu as le droit de te sentir ainsi. Je crois qu'il vaut mieux vivre ses émotions du moment que d'essayer de se raisonner trop vite. Tia : et ton test d'ovulation +, il était à J13 ? Moi j'avais fait mon test + à J15, donc IAC à J16 et je crois bien avoir ovulé à J16. Je pense que ce n'est pas nécessairement la température la plus basse. Mais je pense que ton IAC était au bon moment. |
bella_78: Dommage,je souhait telement que ca soit +!
Mais,il ne faut pas baisser les bras,car tu es à IAC 2. Selon les statitiques la plupart elles ont leurs + à IAC 3 ou 4.Allez prochaine fois ca sera le bon! Moi je suis à dpo 4 pour mon IAC1,je suis stresse pas mal! Ma temperature: J12 36.4 Injection Ovidrel J13 36.2 J14 36.4 IAC 1 J15 36.7 J16 36.8 J17 36.7 J18 36.8 J19 37.9 Pensiez-vous que j'ai ovulé à J13 J14 ou J15? Car si ovule à J13 ou J14,j'ai fait IAC à mauvais moment. Bonne journée |