Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre
Auteur | Message |
---|---|
EmjibayInscrit le : |
Ouff Tia..
Gros calins. |
Tia1982Inscrit le : |
Bon matin à tous!
Je pense que je drevais vous dire bye. Car,je devrais arreter mes traitement. Hier soir,mon Mari et moi,nous avons decidé de nous separer.Je ne sais pas qu'est-ce qu'il m'arrive,mais je lui dire qu'on devrait se separer. Je suis vraiment triste et decourager d'avoir combattre si long pres 5 ans pour pouvoir faire IAC.Et cela se termine si mal que je suis perdu.Je l'aime encore beacoup mon Mari,c'est mon premier amour depuis à l'age de 17 ans jusqu'à maintenant 32 ans. Je ne sais pas si je pourrai l'oublier et recommencer à nouveau. En tout cas,les filles,bonne chance à vous tous! Je souhait que vous allez etre bientot enceint de toute coeur. Tia |
J'avais peur parce que finalement une fois sèches, mes tests d'ovulation je les trouvais pas si foncés que ça.. mais ce matin c'était déjà plus pâle.
Et avant-hier soir et hier, j'ai eu des douleurs d'ovulation... j'étais contente de me lever ce matin et que ça soit passé... et j'ai fait un gros saut quand j'ai vu 98.4 sur mon thermomètre. |
MoussleenInscrit le : |
Je suis bien d'accord. Ta courbe est assez claire!
|
Ouais bin...
je pense que j'ai ovulé hier |
bella_78 : Merci ! Et je comprends trop ta hâte... c'est long 2 semaines hen !!!
lili09 : Je suis désolée de te lire aussi négative, mais on passe toutes par là. Un moment donné, il faut aussi mettre de côté les phrases "toutes faites" des autres qui ne savent juste pas trop quoi dire pour nous rassurer. Il faut qu'on s'écoute aussi là-dedans, qu'on écoute notre corps et notre moral, celui de notre conjoint aussi. Tia1982 : Pour le clomid, la toute première fois que j'en ai pris, et ce n'était que 50 mg, j'ai eu de bonnes bouffées de chaleur. Mais ce mois-ci, à 100 mg, je n'ai pas vraiment eu de symptômes. Mais j'ai de bonnes douleurs d'ovulation et dans les 2 ovaires. ;) Perso C'est spécial !!! Être assis dans la salle d'attente avec tous ces autres couples et les gars qui attendent leur tour pour aller faire leur échantillon. Je me suis fait inséminer aux alentours de 10h. C'est vraiment pas long... Mon utérus n'a pas semblé avoir apprécié parce qu'en ce moment j'ai encore des crampes jusque dans les reins :/ Donc après-midi je suis pas allée travailler et j'ai fait dodo à la place (j'avais pas dormi beaucoup et je cumulais gaffes par-dessus gaffes à la maison en faisant le dîner ). Je crois que mes crampes sont combinées à des douleurs ovulatoires, en tout cas hier soir je me suis endormie en ayant mal aux ovaires et ce matin j'avais encore mal. Mettons que je doute pas que je suis sur le point d'ovuler si ce n'est déjà fait hihi. Comme je me doutais, l'échantillon n'était pas top... que quelques millions. Mais au moins il y en avait des très rapides et rapides, c'est déjà arrivé qu'ils soient tous immobiles lors des premiers spermogrammes de mon homme. En espérant que le fait d'être déja dans l'utérus les aident à se rendent plus loin ! Reste plus qu'à attendre 2 semaines... |
bella_78Inscrit le : |
lili09 : lache pas et surtout si tu as besoin de prendre un break ne te sens pas coupable, ton corps et ta tete en ont peut etre besoin... Dit toi que ce sera pour mieux te préparer pour ta FIV. c'est pas toujours facile de vivre ce qu'on vie et encore moins avec les hormones et de regarder tout les autres autour de nous tombé enceinte aussi facilement.... Garde Espoir et je suis d'accord avec Moussleen On peut pas tjrs être dans la probabilité de merde. Enfin j'espere!!!
Tia1982, moi je prend serophene qui est un dérivé du clomid, les 2 premiers mois j'ai pas vraiment eu de symptomes, juste peut etre un peu de chaleur... Le 1er moi mon corps n'avait pas réagie mais ca c'est surement du au mauzus d'opk!!! le 2ieme mois, ca l'a réagie j'ai eu une IAC et le 3ieme mois oh boy!!!! l'enfer avec les symptome! Chaleur, tristesse, agressivitée, caractere de chien etc lol et ca l'a aussi fonctionné... Ton corps va réagir différement a chaque mois mais ca veut pas dire parce que tu n'as pas de symptome que ton corps ne réagiera pas a l'ovulation et tout. Au contraire, certaine filles n'ont pas de symptomes mais réagisse tres bien au médicaments Emjibay : comment vas tu? |
lili09 : je sais pas trop c'est quoi être OPK sans le syndrôme. Mais de l'extérieur, j'ai pas les caractéristiques typiques (acné, perte de cheveux, assez poilue et surplus de poids). Je dois peser 110lbs mouillée. Personne ne s'en est jamais douté jusqu'à ce qu'on me fasse une écho à mon premier rdv en fertilité.
Ca fait pas très longtemps que je suis dans le processus, à peu près 2 ans qu'on essaie. Mais dès le début, j'avais des cycles de 90 jours pas d'ovulation alors j'ai tout de suite compris qu'il y avait qqch qui ne marchait pas. Je n'ai pas d'enfants. On s'essaie pour le premier. C'est pour ça que j'aimerais bien des jumeaux! J'ai déjà 30 ans et j'veux pas être dans les couches jusqu'à 40 ans. Toi comment ils ont découvert que t'étais OPK? Avais tu des cycles réguliers avant? |
lili09Inscrit le : |
Petit miracle à espérer...
tia1982 : notre corps réagit de façon différent. Moi, avec Clomid, j'ai eu +++ effets, mais rien avec GonalF qui est plus fort en terme d'hormones. Tant mieux si tu n'as pas d'effets secondaires. Bonne chance Mousleen : MERCI pour ton encouragement. Je vois que toi aussi, tu es OPK avec ou sans le syndrôme ? As-tu un enfant ? Et, depuis combien de temps es-tu dans ces procédures ? Je vais prendre mon dernier souffle d'énergie et faire 2 IAC back à back comme me l'a conseillé une amie. Cette fois, je mise le tout pour le tout. Pis après, j'aurais 8-10 mois pour réfléchir sur ma démarche. Espérons que je tombe enceinte comme pour mon petit miracle d'il y a 2 ans: ma petite fille Alicia. Sans traitements, ni rien, j'avais tout laissé tombé...et au mois de mars 2009, je n'ai pas eu mes règles, le mois suivant non plus jusqu'à ce qu'une infirmière du CLSC me pose la question et m'offre de passer un test. Moi enceinte ? Impossible lui dis-je ! J'étais enceinte sans le savoir, sans l'avoir planifié, sans hormones et presque pas de câlins... Bonne chance à toutes et solidairement vôtre, lili09 MERCI de me lire |
Lili09 : Pauvre cocotte. Je suis vraiment désolée que ça n'ait pas fonctionné pour toi. C'est vrai que c'est dur ce qu'on vit. Et tu es très courageuse d'endurer ça depuis tant d'années. P-ê que tu devrais prendre une pause de quelques mois? Et quand tu auras ta place en FIV, tu pourras reconsidérer si tu continues ou pas? J'ai une amie qui a fait ça et ça lui a fait un bien fou. Finalement, son break lui a donné l'énergie nécessaire pour entreprendre les essais FIV. Aujourd'hui elle a son p'tit ange dans les bras. Écoute ton coeur et prends le temps qu'il faut pour toi.
C'est un peu décourageant ce que tu as lu pour les OPK et les IAC. Mais tsé, si tous les médecins nous font passer par les IAC avant la FIV, c'est pcq ça fonctionne pour un bon nombre de personnes. Si on est dans le 6% des femmes qui ont les OPK, on peut bien être dnas le 30% pour qui les IAC vont fonctionner. On peut pas tjrs être dans la probabilité de merde. Courage ma belle, je suis avec toi. Vide toi le coeur autant que tu en as envie. |
Tia1982Inscrit le : |
Bonjours!
Emjibay:Est-ce que c'etait bien passer ton IAC aujourd'huile? Cette samedi.je vais faire un eco pour voir les ovules. J'ai vraiment hate. Aujourd'huil,je suis au jours 7,j'ai pris clomide j2 au j6,j'ai entendu qu'il y a beacoup de symptomes à propos du clomid. Mais,est-ce que c'est normal que je ne sens aucun symptome ou les symptome vont reagir plus tard dans le clycle? Je vous demande,car j'ai peur en allant aucun symptome resulte le medicament ne reagit pas. Merçi |
lili09Inscrit le : |
Ma flamme éteinte....
Salut les filles, Désolée de ne pas avoir donné de mes nouvelles avant, mais j'ai besoin de réfléchir sur l'avenir de mes démarches en fertilité. Non, je ne suis pas enceinte, mais 5 jours de retard. J'ai débuté mes règles jeudi le 19 mai. Et, j'avais besoin de faire passer la pillule. J'ai prit le temps de vous lire et de voir comment vous avez toutes du courage. Samedi, je suis allée à mon Écho # 1 et j'ai débuté le traitement d'hormone. Cette fois-ci je pense à faire 2 IAC collées. Pis ensuite, je srai sur la liste d'attente de 8 mois pour FIV. Ensuite ou avant, je sais pas, j'abandonne ! Je ne suis plus capable et juste d'y penser j'ai envie de vomir... je veux cessez de souffrir et d'avoir une fixation sur les femmes normales qui tombent enceintes comme des chattes... Mon envie de bb envahie ma vie quotidiennement. Je ne sais pas si vous ressentez la même chose ? Et, ce n'est pas pcqu'on a déjà eu un enfant que la peine et la douleur ne sont pas moins tolérables... On dirait que c pire pour mon 2e essai. On me dit: ben ta fille pis ta FC c'est la preuve que tu es capable... Ben oui, je dis... Mais, la douleur est vive et palpable... je ne sais plus où j'en suis. Et, même les démarches IAC, ne me donne plus l'énergie, le courage et l'espoir. Je suis vide, je ne sens plus être capable de donner ! J'en envie en ce moment de crier et de pleurer mon désespoir. 8 ans de ma vie ont passé là-dedans ! J'aimerais tomber enceinte et passer à autre chose. Faire le deuil d'une immense famille, moi enfant unique... Je suis contente de vous lire et félicitation à celles qui réussissent à tomber enceinte par IAC. Samedi, à McGill, j'ai lu que pour les OPK, les meilleures chances pour ces femmes c'était FIV, car les hormones ne font pas tjrs les effets espérés. Alors, à la fin juin, je rencontre mon md pour être sur la liste d'attente de FIV.(8-10 mois) Car, maintenant, il me reste qu'un seul essai de IAC. Désolée d'être aussi négative, mais pour l'instant ma flamme vient de s'éteindre... lili09 |
Emjibay : bonne chance! Je pense à toi.
Perso : j'ai oublié de vous dire hier... l'infirmière m'a dit que selon ma température, j'étais 2 jours trop tard (selon elle, j'aurais ovulé le 22, soit le jour 14. Mais selon mes tests d'ovu, elle m'a dit que mon vrai positif était hier matin. Dans le fonds, mes tests de dimanche et lundi am étaient aussi foncé que la ligne de contrôle. Le test de hier matin était plus foncé que la ligne de contrôle. Je suis vraiment perdue. |
Bonne nuit et bonne chance pour demain!!!
|
Ohh je commence à avoir mes douleurs habituelles d'ovulation.
Ça travaille fort !!! Bonne nuit ! xxx |
sandy1975Inscrit le : |
wow..félicitations Nickye, cest vraiment une belle nouvelle. Moi aussi je suis d'accord à te dire de ne pas t'en faire avec ses peurs de fausse couches...tu devrais plutot prendre ce temps pour être heureuse et profiter de ses beaux moments.
Bella-78: hihi..je sais que cest dure l'attente..on peut essayer de penser à autres choses mais, à chaque instant, on se remets à penser à ça...cest tout à fait normale. Moi , imagine je suis à jour 13..je pourrais faire un test mais, jai la " chienne"..hihi.Je me dis tout le temps, que ça donne à rien,car mes règles sont attendus pour dimanche alors, pourquoi ne pas attendre au lieu de vivre une possible déception , là au moins je garde un brin d'espoir...je sais pas si cest correct de penser comme ça..Jentends toujours parler de ses femmes qui font des tests à tous les jours et je me dis pourquoi jai si peur moi? Cest jour 13, et je n'aie aucun symptômes..zéro.Jai peut être un peu remarqué, que les nuits sont dures, je me réveille continuellement et le sommeil ne vient pas du tout..alors, je me retrouve durant la journée à vouloir faire une sieste l'après midi. Jai encore le bas du ventre super gonflée...mais, avec tout ça, je me demande si ce n'est pas à cause des médicaments que jai pris les semaines plutôt..je sais pas, cest dure de trouver des symptômes quand on a les effets des médicaments dans le système.Après 2 semaines, ma logique me dit, que cest un peu tôt pour avoir des symptômes de grossesse mais, je ne peux pas m'empêcher d'y penser pareil! je crois bien attendre à dimanche...mais qui sait peut être si je trouve du courage , je vais peut être le faire avant... |
C'est drôle, on va avoir toutes nos résultats pas mal en même temps !!! hihi
Oui Moussleen, je crois que c'est beaucoup 86 millions. Wow !! Il me semble avoir vu des signatures de filles avec 25 millions.. Tu t'imagines, tu as 86 millions de potentiels futurs petits bébés en toi. Demain à 8h, ce sera mon tour ! Mais j'ai une crainte... lors de ses spermogrammes, mon chum ne donnait pas une grosse quantité de sperme (parce que c'est stressant et pas conditions optimales) alors j'ai peur que ça vire mal. Mais bon.. on verra ce que ça donnera. |
L'IAC a bien été! Un peu douloureux, mais ça se tolère très bien.
Ils m'ont donné plein de stats pour les spermos de mon chum. Yont du les laver 2 fois et yont réussi à améliorer la mobilité et la progression. Y'avait l'air d'en avoir des tonnes. Elle m'a dit 86 millions. On dirait que c'est beaucoup... mais c'était vraient écrit ça sur la feuille. En tk, les jeux sont faits, rien ne va plus! |
Salut les filles!!!
Woww y'a de l'action ici!!!! j'aime ca, ca fait du bien de vous lire, on se sent beaucoup moins seul nickye : Encore un wowww félicitation pour ton + et ne t'en fais pas, il n'y a pas plus de risque pour une fc car on fait un insémination, j'ai demandé a mon medecin!!! Prend ca relaxe et enleve toi tout ce stress qui ne sert a rien Emjibay : bonne chance pour ton insémination, je penserai a toi et je t'envoie plein d'ondes positives... Moussleen: bonne chance a toi aussi et je t'envoie egalement plein plein d'ondes positives!! Moi de mon coté, je suis a jr 2 de l'insémination, et je suis TRES TRES impatiente!!! lol |
Félicitations Nickie ! Je suis vraiment heureuse pour vous deux. Je ne connais pas les stats de fausse couche par IAC, mais j'ai jamais entendu parler de rien de tel. Profites de ta grossesse
Emjibay : je comprends totalement ce que tu vis. J'ai vécu sensiblement la même chose avec ma propre soeur ya 3 mois. Elle est tombé enceinte car elle comptait les jours de son cycle (bravo championne). Et comme elle s'était déjà faite avorter dans le passer, elle ne voulait pas passer par là. Alors qui tu crois qu'elle a appelé quand elle a su qu'elle était "dans la merde"? Eh oui, sa grande soeur. J'en ai pleuré une shot, j'peux te le dire. Et même encore aujourd'hui 3 mois plus tard, ça me passe un peu en travers de la gorge. Mais faut comprendre que la fertilité c'est du cas par car et qu'il n'y a pas de justice la dedans. Caliméro avait raison, la vie est trop injuste. Courage ma belle, tu vas l'avoir. Perso : là je suis toute mêlé. test d'ovu + dimanche am, négatif dimanche pm, lundi am positif, lundi pm négatif et ce matin super positif. Je suis un peu perdue. J'ai appelé au CHUL pour donner mon nom pour me faire inséminer aujourd'hui. Comme ca fait 3 jours que je suis +, j'veux pas prendre de chances. En t k, j'ai laissé un message aux infirmières avec mon cas, j'espère qu'elles vont me rappeler bientôt. Donc si la tendance se maintient, ce serait pour aujourd'hui. Je suis excitée comme une puce. Ma première IAC! Bonne journée |