Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Auteur Message

Emjibay

Posté le: 24 mai 2011 10:06:42 EDT  
Wow tu me donnes espoir Nickye. Je m'apprête à faire ma première IAC et même si je sais bien que les chances sont minces que ça fonctionne du premier coup, je ne peux m'empêcher d'être pleine d'espoir et je sens que les 2 prochaines semaines vont être longues. Laughing
Félicitations !!!

--------------
Tout à l'heure, j'avais autre chose à raconter, mais c'était trop long à écrire alors je profite de ma pause pour le faire.
J'ai annoncé ce matin à ma collègue de bureau que j'allais chez Procréa demain. Et elle m'annonce ensuite qu'elle a su toute une nouvelle en fin de semaine. Sa meilleure a une fille de 19 ans et elle est enceinte... elle peut accoucher d'un moment à l'autre... Une grossesse évidemment pas prévue sous stérilet qui a lâché. Cette jeune fille ignorait sa grossesse jusqu'à la semaine passée. Ils ont décidé de le garder, mais elle pensé à l'adoption. Le pire, c'est que quand elle a eu son test positif, elle a pris rendez-vous pour se faire avorter et c'est là qu'elle a su qu'il était bien trop tard, que sa grossesse était bien trop avancée !

Jalousie quand tu nous tiens, tu nous tiens jusqu'au bout. Mad
Ça m'a quand même fait de la peine qu'elle m'annonce ça ainsi... je sais trop comment le prendre. Confused
Y'a plein de trucs qui font ch*er sérieusement...

Et en même temps, ça me motive full pour demain matin !
Je suis assez contradictoire hen... :roll:

Dans un autre ordre d'idée, le rendez-vous est pris, on nous attend chez Procréa entre 8 et 9h demain matin Very Happy  

nickye

Posté le: 24 mai 2011 09:42:04 EDT  
Bonjour les filles,

ça fait un petit moment que je ne suis pas venue écrire ici. Pour celle qui ne me connaissent pas, moi et mon conjoint essayions d'avoir un enfant depuis 3 ans déjà (37 cycles exactement).

Ma dernière IAC a été le 9 mai dernier, c'était la 4ème en tout. Et j'espère ce matin vous redonner à toutes un peu d'espoir à vous démontrant qu'il ne faut pas lâcher et toujours croire que c'est possible puisque hier j'ai enfin eu mon +

C'est tout nouveau comme on dit et j'avoue avoir énormément de difficulté à y croire. J'avais des doutes depuis quelques jours et je n'arrêtais pas de me dire que ça se pouvait pas, que ça n'avait surement pas marché encore une fois et que les petits signes que j'avais (mal aux seins, mal au coeur un peu) étaient dans ma tête hihihi alors hier soir, 14 jours après mon insémination j'ai décidé de faire un test en me disant que j'en aurais le coeur net et il y avait bien deux lignes.

J'ai appelé chez procréa et laissé un message. Je ne sais pas s'ils font un suivi quelconque après ou si c'est bye bye et bonne chance pour la suite. Peut-être qu'une d'entre vous est au courant et peut m'informer.

Autant je suis heureuse d'être enfin enceinte que là je capote parce que j'ai peur de le perdre. Est-ce qu'il y a un risque de fausse couche plus grand quand on conçoit par IAC, savez-vous? J'essaie de me relaxer et de pas penser à ça mais c'est pas évident, j'ai lu beaucoup de fille qui ont perdu leur bébé alors ce n'est pas sans m'inquièter.

Aussi, il faut que je réfléchisse à quand je le dis à mon employeur parce que je lui avait glissé un mot que quand ça arriverais il faudrait qu'ils trouvent une solution au fait que j'ai deux postes de travail et que je dois traîner un portable. Le sac avec le portable dedans pèse environ 15 livres. Ce qui est plus que 10% de mon poids et ayant eu ma premiere fille prématurée, je sais que le médecin ne sera pas chaud chaud à l'idée que je traîne un sac de 15 livres sur mon dos 4 fois par jours. Ils faudra donc qu'ils envisagent que j'aie bientôt un ordinateur à chacun de mes postes de travail sinon, ce ne sera pas bon pour moi je crois.

Alors je termine en vous souhaitant bonne chance à toutes. Je continuerai à venir vous lire. Ne lâcher pas et écoutez votre corps et vos émotions. Quand vous sentez que vous avez besoin d'une pause, prenez là mais gardez espoir qu'un jour vous finirez par tenir votre petit miracle dans vos bras.

Je vais continuer à croiser mes doigts pour vous toutes.

Emjibay

Posté le: 24 mai 2011 08:42:49 EDT  
Je comprends, parfois c'est sans doute mieux de sauter un mois que de ne pas être "optimum" pour le faire.
Je te souhaite que cela te soit prolifique et qu'il y ait une surprise :)

De mon côté, test d'ovulation positif ce matin... Very Happy
La 2e ligne est apparut tout de suite et a fonçit et elle est égale à la ligne de contrôle. !!!

J'attends qu'il soit 9h pour téléphoner Procréa !
Je suis énervée !!!

julissol

Posté le: 23 mai 2011 19:41:12 EDT  
Je suis en break ce mois-ci. J'aurais dû avoir mon iac la fin de semaine passé mais j'étais tellement loadée, j'avais un spectacle de danse samedi et je travaillais dimanche, alors je ne me sentais pas l'énergie. Je suis bien contente de cette décision. J'ai quand même fait mes tests d'ovu et j'ai eu mon test + dimanche passé, alors on a fait nos devoirs. Mais bon, je reste réaliste et ne m'attend pas à grand résultat. 

Emjibay

Posté le: 23 mai 2011 16:19:19 EDT  
julissol a écrit
Ce sera peut-être demain puisque tu as eu une baisse aujourd'hui!? 

Peut-être Very Happy
Au moins ça m'aide à me dire que je l'ai pas manquée !!!
C'est déjà ça ;)

Toi, tu en es où ? 

julissol

Posté le: 23 mai 2011 15:55:56 EDT  
Ce sera peut-être demain puisque tu as eu une baisse aujourd'hui!? 

Emjibay

Posté le: 23 mai 2011 12:05:39 EDT  
Eh non c'est encore négatif ce matin.
C'est long !!!! Laughing
Sans clomid, j'aurais déjà ovulé !

Regarde ma courbe dans ma signature Wink

julissol

Posté le: 23 mai 2011 10:24:35 EDT  
Et puis Emjibay, est-ce que c'était + aujourd'hui?? 

sandy1975

Posté le: 22 mai 2011 21:06:12 EDT  
Salut à toutes!
bella_78: merci pour ton soutient...ça fait toujours du bien , parfois on pense que nous sommes toutes seules à vivre ça.
juju020285:Je sais que cest dure, mais ne te décourage pas, généralement la première est rarement la bonne. Tu vas voir le temps passe vite entre chaque insémination et reste confiante , vise ton objectif! Pour augmenter tes chances,tu dois avoir des relations la journée de ton écho, et au 2 jours par la suite jusqu'à ton insémination..les zozos seront plus fort!
Pour l'instant, je suis encore dans l'attente..ça fait 11 jours. Contrairement, au mois passé, je suis beaucoup plus relax, j'y pense moins. Parfois, je tente de trouver des symptômes mais, avec les hormones cest quasiment impossible de savoir la différence..En plus, je suis tellement gonflée en bas du ventre..parfois jai l'impression de ressembler déjà à une femme enceinte lol..
L'insémination ne me dérange pas, jai attendu tellement d'années à me rendre ici que je suis reconnaissante d'être entres bonnes mains..au moins maintenant, jai l'impression que les choses avancent et que je me rapproche peu à peu de mon rêve...jespère seulement, que ça va arriver vite!! Razz  

Emjibay

Posté le: 22 mai 2011 19:17:24 EDT  
julissol a écrit
Emjibay: Moi aussi je suis chez Procréa Qc et c'est toujours ouvert. Je crois que le seul moment où ça fermé c'est à Noel. Je suis pas mal certaine que ce sera ouvert demain.

Ah merci !
Je vais tenter de dormir en me disant que ce sera ouvert !!! Smile  

julissol

Posté le: 22 mai 2011 18:04:52 EDT  
Emjibay: Moi aussi je suis chez Procréa Qc et c'est toujours ouvert. Je crois que le seul moment où ça fermé c'est à Noel. Je suis pas mal certaine que ce sera ouvert demain.

Moussleen: Je suis vraiment déçue pour toi. C'est dont ben poche. En tout cas, moi si j'avais été au CHUL pour mes iacs je n'en aurais pas eu souvent car sur mes 7 iacs, je crois que j'En ai eu 5 la fin de semaine.

Bella: Bonne patience pour ton attente!! Contente de savoir que ça s'est bien passé ce matin. 

Emjibay

Posté le: 22 mai 2011 15:50:59 EDT  
bella_78 a écrit
Salut les filles,

Je reviens de ma deuxieme insémination!!! je suis assez relax pour l'instant, je suis contente que demain je ne travaille pas, ca me stress un peu moins... La c'est l'attente qui est longue.... et la peur d'une autre deception et recommencer le tout!!! Bref, je reste positive pour l'instant.

emjibay : je ne sais pas si procréa est fermé demain et si tu demeures loins de procrea mais au pire présente toi mardi matin le plus tot possible... c'est poche un peu et je te souhaite que ton test ne soit pas positif demain matin mais dans 1 jour ou 2 Wink Moi pour ma part je suis chez ovo et ce matin a 7h15 il était ouvert... Au pire appelle les pour savoir s'il sont ouvert, ca t'enlevera un stress.

Lachez pas les filles!!!  

Bonne chance Bella !!! J'ai pensé à toi à mon réveil ce matin Smile
Effectivement je souhaite que mon test ne soit pas positif demain matin, j'en serais très rassurée. Mais j'en suis inquiète pareil...
Je demeure à Trois-Rivières et mon Procréa est à Québec.. et ouvre à 8h le matin... donc :/
Et aujourd'hui je voulais appeler jusqu'à ce que je me rende compte qu'ils fermaient à midi.

Je suis qu'à J13.. avec un peu de test ce sera pas positif demain.. mais je sens des pincements minimes aux ovaires et ma glaire est liquide.

Moussleen

Posté le: 22 mai 2011 15:37:32 EDT  
Bon, super. Test d'ovu positif ce matin. Et au CHUL, pas d'insémination la fds ni les fériés. L'art d'être chanceuse. En plus, j'en suis au jour 13 seulement! D'habitude, j'ovule pas avant 15-17 jours. WTF.

J'vais utiliser mon chum pareil, des fois que...  

bella_78

Posté le: 22 mai 2011 14:22:29 EDT  
Salut les filles,

Je reviens de ma deuxieme insémination!!! je suis assez relax pour l'instant, je suis contente que demain je ne travaille pas, ca me stress un peu moins... La c'est l'attente qui est longue.... et la peur d'une autre deception et recommencer le tout!!! Bref, je reste positive pour l'instant.

emjibay : je ne sais pas si procréa est fermé demain et si tu demeures loins de procrea mais au pire présente toi mardi matin le plus tot possible... c'est poche un peu et je te souhaite que ton test ne soit pas positif demain matin mais dans 1 jour ou 2 Wink Moi pour ma part je suis chez ovo et ce matin a 7h15 il était ouvert... Au pire appelle les pour savoir s'il sont ouvert, ca t'enlevera un stress.

Lachez pas les filles!!!  

Emjibay

Posté le: 22 mai 2011 13:48:31 EDT  
Procréa c'est fermé demain ???
Parce que si mon test d'ovulation est positif demain matin, je fais quoi pour pouvoir y aller mardi matin ? Confused  

Emjibay

Posté le: 21 mai 2011 11:44:58 EDT  
sandy1975 et bella_78 : je suis désolée pour vous.. c'est si long Sad
Sandy alors cela fait 10 jours maintenant ton IAC, tu auras bientôt le résultat. Je t'envoies plein d'ondes !!
Bella : Je penserai à toi demain matin :)

Dee : Désolée pour ta fc Sad
Ah comme on passe par toute la gamme des émotions... :/

Juju020285 : Désolée que cela n'ait pas fonctionné.
Tu en avais beaucoup de l'endométriose ? En espérant que ta 2e IAC soit la bonne. Pour l'instant, prends soin de toi. :)

De mon côté... toujours en attente de Miss O.
Test négatif ce matin, mais je vois que ça fonçit de jours en jours. J'ai peur de tester positif demain matin, mais que lundi ce soit fermer chez Procréa :S En tout cas, on verra bien... et aussi mon chum m'est arrivé hier en me disant qu'il faudrait que ça se passe en fin de semaine parce que cette semaine il sera encore débordé au travail, en plus de la route à faire pour aller chez Procréa... j'étais Sad Evil or Very Mad
Comme si j'ovulais sur commande moi là !!! Donc là je suis certaine que ce sera pendant la semaine, alors je sais déjà qu'il sera pas content :/
C'est platte hen !!!!
Je sais bien qu'il perdra une avant-midi de travail, mais il me semble que c'est pour la bonne cause. J'espère que c'est juste parce qu'il avait sa semaine dans le corps hier. Laughing
Ce matin, il a pas semblé trop bronché quand je lui ai dis que ce sera pas demain.

Mais c'est dont bien stressant tout ça... j'espère qu'un coup l'IAC faite, je pourrai m'asseoir sur mes fesses et moins stressée... mais je crois que ce sera pas le cas... hen.. Laughing Laughing  

Juju020285

Posté le: 21 mai 2011 11:12:43 EDT  
Bonjour les filles,

Ça fait environ 2 semaines que je n'ai pas écris sur le forum car j'étais en attente suite à ma 1ère IAC. J'avais décidé d'attendre jusqu'à ce matin pour faire mon test de grossesse et malheureusement, un peu de saignement ont commencé hier soir et toujours mes règles ce matin! J'ai quand même fais le test pour me rendre compte qu'il était bien négatif! =(

Quelle déception! J'ai de la peine, je me pose tellement de questions! Je comprends pas pourquoi ça n'a pas fonctionné! Pourtant je n'ai pu d'endométriose car j'ai été opéré à la fin de janvier 2011 et mon chum a juste un problème de quantité de spermatozoïdes! Il y'avait quand même 4 millions de spermatozoïdes pour ma 1ère IAC.

Je suis découragée à l'idée de recommencer à prendre mes hormones et d'avoir des bouffées de chaleurs et une humeur massacrante!

Mais bon, à vous lire...je me dis que moi aussi je suis capable de continuer et garder espoir!

Bonne journée ensoleillée!!! 

Dee

Posté le: 21 mai 2011 06:41:14 EDT  
Bonjour les filles, ca fait un petit bout que je ne suis pas venu vous voir. J'essayais de retrouver ma zenitude apres la fc!

Je vous li et jai tellement hate de recommencer les essais et d'avoir de l'espoir. C,est fou comment on se ressemble!

sandy1975 et bella: c'est drole, j'avais toujours cru qu'avoir au moins un enfant c'était déja une belle consolation. D'avoir gouter à ce bonheur au moins une fois... en vous lisant j'me rend compte que c'est juste différent mais tout aussi frustrant!!!!
Confused

Je vous souhaite toutes bonne chance pour le mois de mai!

Pour ma part, on essai naturel pour le prochain mois....s'il fini a arriver! Et IAC pour juillet! enfin je l'espère!

Bon weekend! 

bella_78

Posté le: 20 mai 2011 22:44:02 EDT  
sandy1975 : Je te comprends tellement, c'est difficile d'être patiente, dans mon cas j'ai un garçon de 10 ans bientôt 11 ans et depuis 8 ans nous essayons.... Nous aussi c'était une surprise et depuis plus rien!!! A n'y rien comprendre... Les hormones ca allait au début mais plus ca va, plus j'ai de la difficulté à controller.. les humeurs de chien, la tristesse, l'agressivité etc Nous ce sera notre 2ieme iac ce dimanche, je viens tout juste de faire mon pic pic d'ovidrel! et iac a 10h dimanche chez ovo, je reste positive mais apres 8 ans c'est difficile...

Gardons espoir et je souhaite a tout les filles ici un + en 2011!! Wink  

sandy1975

Posté le: 20 mai 2011 19:14:20 EDT  
Bonjour à toutes..depuis quelques temps je regarde ce qui se passe ici dans le but de recevoir du réconfort et un peu de soutien moi aussi. Je crois battre le record d'infertilité dans se forum...jai eu un enfant il y a 17 ans, en parfaite santé et par surprise! Lorsquil avait 4 ans nous avons décidés d'essayer pour un deuxième...sans succès..ça fait maintenant 13 ans que nous espèrons concevoir à nouveau. L'année dernière nous avons décidés de consulter chez Procréa..Le mois dernier, première IAC..sans succès mais malgré la déception nous étions pleins d'espoirs surtout que par drole de hasard, javais beaucoup de symptomes étranges..fatigue, irritabilité,maux de ventre et pincements sur le coté gauche du ventre...entk, ça na pas marcher et après une journée de tristesse, je suis démeurée positive. le 11 mai, c'était notre deuxième essai...je suis dans l'attente..cette fois, cest diférent, je ne ressens rien du tout...même pas un feeling. Le plus difficile cest de vivre avec la prise d'hormones..ouff méchant cocktail! Jespère vraiment que cette fois ci sois la bonne, après 13 ans je commence à en avoir assez de vivre avec les hauts et les bas de l'infertilité! jai assez donné je crois! Ce nest pas plus facile d'avoir déjà eu un enfant..cest même plus frustrant car tu sais que tu es capable mais..pourquoi ça marche pas!!??? Alors avec ça je vous dit bonne chance à toutes et soyons forte!!! 

Se connecter pour répondre