Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Auteur Message

Emjibay

Posté le: 20 mai 2011 11:48:32 EDT  
Tia1982 a écrit
Emjibay : Il faut etre tres patience.Moi,mes ovulation ca toujours etait entre jour 17 au 20 et desfois en retard de 2 semains.C'esy horrible quand j'ai des retards de 2 semaines,des tas de symptomes.

Ce matin,j'ai pris la premiere dose de clomid 100mg.
Bon reste à attendre jusqu'à eco et IAC..

Que j'ai hate ! Laughing

Bonne long week-end à tous! 

Sans clomid, j'ovule entre J12-14..
Pas patiente moi là !! Laughing Laughing  

Tia1982

Posté le: 20 mai 2011 11:23:39 EDT  
Emjibay : Il faut etre tres patience.Moi,mes ovulation ca toujours etait entre jour 17 au 20 et desfois en retard de 2 semains.C'esy horrible quand j'ai des retards de 2 semaines,des tas de symptomes.

Ce matin,j'ai pris la premiere dose de clomid 100mg.
Bon reste à attendre jusqu'à eco et IAC..

Que j'ai hate ! Laughing

Bonne long week-end à tous! 

Emjibay

Posté le: 20 mai 2011 09:42:23 EDT  
Test ovulation toujours négatif plutôt pâle ce matin.
J'ai regardé mes anciens cycles sous clomid, j'ovulais entre J15 et 17. :/
Je suis à J11.

Maudite impatience Laughing  

bella_78

Posté le: 19 mai 2011 18:53:11 EDT  
Merci les filles!! Smile

Emjibay : je comprends ton stress, c'est pareil pour moi, c'est difficile de controller ca mais en parler ca fait du bien!!!

Bonne chance

Moi insémination dimanche matin, je vous redonne des nouvelles et je me croise les doigts 

Emjibay

Posté le: 19 mai 2011 17:39:31 EDT  
Tia1982 : Bon enfin ! Ça reste que c'est soulageant de savoir à quoi s'en tenir.
Je ne peux pas répondre à ta question pour l'echographie.

belle78 : bon 11e anniversaire de mariage Smile
Je ne sais pas pour l'Ovidrel et l'alcool.

De mon côté, je ressens une frénésie et un stress, oui. J'ai une crainte de ne pas bien saisir quand mon test d'ovulation sera positif.. genre un matin la ligne est foncée mais pas assez, mais que le lendemain, c'est pâle. Confused Comme ce sera dans les prochains jours, ça me stresse... et j'ai hâte en même temps. Surprised
J'aime pas comment je me sens et j'ai besoin d'en parler.

Je ressens des petits tiraillements dans mon ventre, aux ovaires... sortez-en des ovules Laughing Laughing  

julissol

Posté le: 19 mai 2011 17:34:10 EDT  
Tia: Tu peux attendre de voir ce que le médecin te dira à ton écho.

bella: Je ne crois pas que l'alcool soit interdit avec les hormones. Je ne sais pas mais en tout cas moi je ne suis pas le genre à me priver. Ça dépend des filles j'imagine! 

bella_78

Posté le: 19 mai 2011 17:28:07 EDT  
Salut les filles!!

Ca fait un ptit bout que j'ai pas écrie parce que de toute facon il ne se passait rien d'exitant...

Bref j'ai eu mon écho hier a jour17 et j'ai un follicule de 16mm, le medecin m'a donné ovidrel a prendre vendredi a 22h00 et insémination dimanche a 10h.

Ce vendredi je fete mon 11ieme anniverssaire de mariage et je me demandait si je pouvais me permettre un ou 2 verres ptit verre de vin avec l'ovidrel que je vais injecter a 22h00 Confused

Bref merci d'avance pour vos réponses  

Tia1982

Posté le: 19 mai 2011 13:37:18 EDT  
Bonjours,

Finalement,mes regles debarquent aujoud'huil,ce matin!
J'etais sur de pas etre enceinte,car on devrait protege pendand 2 mois.

J'ai contacter pour rendez-vous ecographie le 28 Mai à 8:45am Surprised ,un Samdi.

Question les filles: Au J1 j'ai le rendez vous pour le Ecographie,est ce que je dois faire le rendez vous pour le IAC aujourd'huile ou je dois attendre la confirmation du Infermiere avant?

Ps: J'etait jamais aussi contente de voir mes regles!! Rolling Eyes  

Moussleen

Posté le: 19 mai 2011 11:17:21 EDT  
Minimomo : bien contente de partager un post avec toi à nouveau! Si je me fie à ta signature, ton chum est de plus en plus performant! Ses stats dépassent des records de fois en foi. Quand ça va marcher, vous allez surement avoir un p'tit Micheal Phelps! Smile

Emjibay

Posté le: 19 mai 2011 08:51:10 EDT  
Tia1982 : Et puis, toujours pas de règles ?

MiniMomo : Tu fais une IAC dans Clomid ?

Perso : ma température est à la baisse ce matin et test d'ovu négatif très pâle ce matin. Je pense que ça ira pas avant la semaine prochaine.
Donc s'il fait beau, on va sûrement faire du kayak en fin de semaine. Wink 

MiniMomo

Posté le: 18 mai 2011 16:12:44 EDT  
Bonjour les filles,

Je vois qu'on a changé d'année Wink Alors pour celle qui n'était pas dans l'autre post et bien nous sommes en essais depuis juin 2008 et suivi à la clinique Procréa à Montréal par le Dr Granger depuis septembre 2009.

Nous avons commencé par essayé 3 mois avec seulement Clomid 100 mg mais toujours pas de résultat.

Tous nos tests sont parfait... nous sommes fertile... mon mari est au dessus de la normale à tous les coups... alors quoi faire?

Nous avons donc commencé les IAC en avril 2011... J'ai eu ma troisième IAC le 14 mai alors je suis en mode attente.

Ce mois-ci j'ai décidé de ne pas prendre Clomid... j'ai plutôt opté pour l'acupuncture qui pour moi fait autant plus l'affaire que les hormones (sans les effets secondaires) J'ai bien hâte dans 2 semaines de voir le résultat.

Bonne chance à toutes Smile 

Tia1982

Posté le: 18 mai 2011 15:57:26 EDT  
Bonjours!

Aujourd'huil le 18 May,je devrais avoir mes regles pour commencer à prendre le clomid.Mais depuis 3 jours que j'ai des douleurs de regles mais rien à l'horizone Mad .

J'ai hate que mes regles debarque.En plus j'ai des douleure au seins,mais je l'ai toujours au fin du cycle.
Il faut que je me patiente Laughing

lili09: l'hormone ovitrelle fait perdre des cheuveux ou le le galf ou Clomide? Je commence à m'inquieter,car j'ai un chevelere fin ... Surprised je ne veux pas perdre les cheuveux..

Emjibay: Quand on prend le clomid avec Ovitrelle pour un IAC,c'est à suggerer de passer un ecographie.Juste au cas de grossesse mutilple....Car clomid peut provoquer une ovulation de 2 ovule est plus meme 8+...

Emjibay

Posté le: 18 mai 2011 12:36:53 EDT  
Personnellement, j'ai commencé les tests d'ovulation ce matin et la 2e ligne était très très pâle. Donc je crois que mon ovulation ne sera pas avant au moins quelques jours. Donc je peux rassurer mon chum que ce sera sûrement pas cette semaine l'IAC.
Ma température est la même (98.2 F) depuis 2 jours, mais je la trouve haute comparée à d'autres filles en début de cycle. On verra bien. L'important c'est qu'il y ait une différence suite à l'ovulation. Smile 

Emjibay

Posté le: 18 mai 2011 12:33:47 EDT  
lili09 : tu sais que les tests de grossesse varient dans leur sensibilité ?

Sensibilité des tests

Le ui inscrit à côté des test de grossesse indique le nombre d'hormones de grossesse que l'urine doit contenir pour que le test devienne positif. Ce qui veut donc dire, que plus le ui est bas, plus on peut tester tôt. Le prix n'a rien à voir, c'est une question de marketing, tout simplement.

10 ui
- Ultra
- Première Réponse 5 jours
- Tests en vrac 10 miu/ml

20 ui
- Personnelle (le nouveau de cette pharmacie détecte à 25 ui, il est fait par la compagnie Fact Plus)
- Biomédic
- Tests en vrac 20 miu/ml

25 ui
- Dollorama
- Assure languette
- Life
- PregnanSee
- Assure cassette
- Ultra simple
- Confirm
- Fact Plus

50 ui
- Confidelle
- Answer Now
- Clear Blue Easy
- Première réponse 4 jours
- Première Réponse numérique
- Fact plus une étape

100 ui
- Conceive (il est le plus cher de tous !)
- Accu-Clear

Les tests suivants ne sont pas homologués par Santé Canada, entre parenthèse c'est le seuil de sensibilité : Instant (25), Equate (50), Quick check (25), Option+(25), OvuDate CG (25), Exact (25)

ÉVOLUTION DE HCG (HORMONE DE GROSSESSE)

Dosage en temps normal : 3 mIU/ml

Pendant la grossesse :
10 JPO (jours post-ovulatoire) : 10
11 JPO : 18
12 JPO : 30
13 JPO : 50
14 JPO : 80
15 JPO : 130
16 JPO : 220
17 JPO : 350
18 JPO : 600
19 JPO : 900
20 JPO : 1500

1ère semaine : 10 à 30
2e semaine : 30 à 100
3e semaine : 100 à 1000
4e semaine : 1000 à 10 000

lili09

Posté le: 18 mai 2011 09:25:47 EDT  
Test de grossesse
Bonjour à toutes,

Nous sommes mercredi le 18 mai, je suis à 4 jours de retard. J'ai l'intention de passer un second test ce dimanche. Une amie m'a dit avoir passé un test de grossesse à sa date présumée de menstruation, c'était -. 9 jours plus tard, elle le repasse et il était +. Elle me dit que qqfois les hormones de grossesse sont faibles en début de grossesse. Si c'est - dimanche, je téléphonerai à mon medecin.

À chaque jour, je me dis que je vais être menstruée, que ça s'en vient...

Est-ce que les hormones que j'ai prit le mois dernier peuvent me mettre en retard ? Et pour ma perte de cheveux ? Une chance que j'ai les cheveux épais Razz

lili09 Bonne chance à toutes qui sont en procédures IAC. 

Emjibay

Posté le: 17 mai 2011 17:30:52 EDT  
julissol : ah donc peut-être que si j'ai du mal à tracker mon ovulation, on me proposera une echo.
Mais habituellement, je n'ai pas de mal à sentir mon ovulation arrivée, bien hâte de voir si ce sera pareil sous clomid Smile
J'ai déjà fait des tests ovulation dans d'autres cycles et fait des courbes de température.. mais ça fait longtemps que j'ai fait ça. J'aurais dû le faire le mois passé, juste pour l'avoir fait une fois avant mon cycle IAC. Confused  

julissol

Posté le: 17 mai 2011 17:24:23 EDT  
Lili, je suis d'accord avec Emjibay, une prise de sang confirmerait si tu es enceinte. Et pour des retards de règles, c'est clair que ça arrive aussi souvent. Un simple changement dans nos habitudes peut changer notre cycle. Que ce soit de la fatigue, du stress ou d'autres préoccupations, comme par exemple essayer de tomber enceinte...MAis c'est plate en maudit. PEnsais-tu retester bientôt?

Emjibay: Moi non plus au début mon médecin ne m'avait pas parlé des échos, mais j'ai décidé de la demander et il n'y a pas eu de problème. Mes tests étaient très difficiles à interpréter parfois. Ça peut arriver ça l'air.  

Emjibay

Posté le: 17 mai 2011 15:54:44 EDT  
Je suis entrain d'écouter ce vidéo :
http://www.canald.com/webtele/spermatozoides-la-grande-course-15305/

C'est intéressant. Tout est expliqué.
Ils ont transposé à l'échelle humaine.

Parconte, c'est dramatique.
On voit que la vie d'un spermato n'est pas facile. Laughing
Stressant de voir que plusieurs meurent rapidement.

Ça peut soit vous rassurer ou bien vous stresser davantage.
C'est selon les perspectives.
À regarder selon cette optique. Smile 

Emjibay

Posté le: 17 mai 2011 15:51:20 EDT  
lili09 : Bon alors si tu sais quand tu as ovulé, tu es en retard. Soit tu es enceinte, soit quelque chose cause ce retard. C'est platte mais on ne peut pas exactement te dire ce qui se passe. Faut attendre, eh quand on a du mal à concevoir, c'est difficile de se faire dire qu'il faut attendre :/

Tu as un médecin que tu peux rejoindre ?
Ou bien la clinique de fertilité ?

Peut-être qu'une prise de sang pourrait éclaircir ou éliminer l'hypothèse de la grossesse ?

Ou bien un retard de règles... Parfois notre corps aime bien nous niaiser ou nous faire languir parce qu'on attend trop de lui. Rolling Eyes J'ai déjà eu un retard de règles inexplicable.
Faut pas oublier qu'on le stresse notre corps avec tout ça. 

lili09

Posté le: 17 mai 2011 14:42:23 EDT  
Emjibay : J'ai ovulé: 30 avril-1er mai, et mon cycle est en moyenne de 28 jours. Shocked

Le 7 mai, j'ai eu des petites crampes genre mentruelles, je pensais que j'étais pour être menstruée 1 semaine à l'avance. Rien... Alors, d'être en retard ??? J'ai la diarrhé (excuse) depuis 1 semaine. Les 2 fois que je suis tombée enceinte, j'avais la diarrhé au lieu d'être constipée ?! Je n'ai pas de symptômes de grossesse, enfin, je ne crois pas car la 1ère fois que je suis tombée enceinte, je n'ai pas eu de symptômes avant 6 semaines.

Il y a 9 ans que nous essayons d'avoir des enfants, j'ai ma petite fille de 17 mois. (grossesse miracle, naturelle, car à ce moment je ne savais pas que j'avais les OPK)

Je ne sais plus quoi penser, j'attends mes règles afin de pouvoir faire un autre IAC.

lili09, merciiiiiiiiiiiiiiiiiii 

Se connecter pour répondre