Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre
Auteur | Message |
---|---|
EmjibayInscrit le : |
julissol : Entre 5 et 10 jours ce serait parfait. Ça donnerait minimum en fin de semaine et maximum la semaine prochaine.
J'ai déjà pris du clomid il y a quelques années mais je ne me souviens plus très bien. Je crois que les premiers mois j'ovulais entre J15 et J17... Tia1982 : Pas d'écho dans mon cas. On ne m'a jamais parlé d'écho. On m'a juste dit d'appeler le matin de mon test d'ovulation + pour me présenter là-bas le lendemain matin pour l'IAC. lili09 : Calins. C'est difficile de ne pas savoir ce qui se passe avec notre corps. Sais-tu quand tu as ovulé ? |
lili09Inscrit le : |
En retard de 3 jours...
Julissol: en effet ça me chicotte surtout que mon IAC du 6 avril dernier à été un échec et que ce mois-ci, on tentait naturel. Je dois attendre et m'attendre à un nouvel échec... De plus, ce mois-ci, je perds bcp mes cheveux, est-ce dû à ma prise de Gonal-F et Ovidrel du mois dernier ? En fait, mon test négatif de dimanche, je ne sais plus a quoi penser, l'idée de tomber enceinte m'obsède et voir des femmes enceintes me fait mal... Merci à toutes de bien vouloir me répondre. lili09 |
Tia1982Inscrit le : |
julissol: tu as tout a fait raison.Je pense avec 9.5 million de sperm avec IAC,il y pas vraiment de chance.
Merci |
Emjibay : Normalement on prend le clomid J3 à J7 puis un suivi eco à J10, s'il le Follicule est gros ils vont injecter Ovitrelle.Et dans 36 heurs apres, le IAC.
Je pense que ce que m'a dit le Medecin. |
julissolInscrit le : |
Moussleen: Je comprends ton excitation pour la semaine prochaine!! Tiens-nous au courant.
Tia: Les symptômes les plus fréquents avec clomid sont de grosses bouffées de chaleur, des maux de tête et des changements d'humeur. Mais c'est pas si pire! Pour ce qui est de ton médecin, je crois qu'il ne veut pas vous envoyer en iac car le % de chance de réussite doit être très faible, c'est pourquoi il vous enverrait direct en FIV. ÇA vous évitera de perdre trop de temps. Emjibay: Normalement, on ovule entre 5 à 12 jours après la dernière prise de clomid. Donc entre ton J12 et ton J19. C'est variable d'une fille à l'autre. Par exemple, moi j'ai déjà ovulé à mon J10. Mais plus souvent entre J12 et J14. Lili: C'est bizarre ton affaire! J'espère que ça finira en bonne nouvelle. |
lili09Inscrit le : |
Pas mes règles
Moussleen, non je n'ai pas mes règles. Mais, mon test de grossesse de dimanche est négatif. Alors, j'attends encore 1 semaine avant de passer un autre test. Je suis à mon 31 jour de cycle. Mon cycle normal est entre 28-30 jours. Alors, je ne comprends pas, j'ai toujours eu un cycle normal. lili09 désespérée |
Tia1982 : Moi je prends mon clomid le soir pour être à la maison si j'ai des effets secondaires. Finalement, je n'ai pas vraiment eu d'effets indésirables à part peut-être que je me lève le matin avec un bon mal de tête, mais il finit par passer sans médicament.
Pour la famille, c'est normal de ne pas vouloir les inquiéter. Nous nos familles sont toutes au courant, mais on garde discret la procédure en cours, on ne leur dit pas qu'on va faire une insémination la semaine prochaine. Moussleen : Merci ! Je savais pas que c'était pour les OPK. Dis dont on est vraiment au même jour dans nos cycles, es-tu suivi chez Procréa à Québec ? ------- Normalement, on ovule combien de jours après la dernière dose de clomid ? La chose qui me stresse c'est que mon homme a beaucoup de boulot cette semaine et que ce serait pas l'idéal qu'on ait à aller chez Procréa.. je lui ai dis qu'il y avait un risque (juste au cas) mais je crois que ça n'ira pas avant au moins la fin de semaine prochaine. J'ai fini clomid hier à J7. J'ai commencé à prendre ma température ce matin. Ça faisait très longtemps que j'avais pas fait ça et j'aimais bien regarder le graphique sur fertility friend, alors j'ia bien hâte de voir |
Merci julissol!
Est-ce que tu as des symptomes apres avoir pris le clomid? Desolée pour trop demander des questions... Je suis tres contente de vous joindre dans cette forum. Car,c'est la seule place que je pourrai demander les conseilles et partager mes problemes fertilité. Moi,je ne peux pas discuter avec la famille à part mon Mari. Car,cela fait tres longtemps que ma belle mere veut un petit enfant,mais je ne voulais pas qu'elle est au courant de notre probleme( je ne veux pas qu'elle inquiete). Je pense le probleme,venait de mon Mari,apres un spermogramme seulement 9.5 millions et le medecine lui demande un autre pour confimer. Si cette fois ci ne marche pas,il va nous envoyer direct FIV.Je me demande pourquoi il ne voulait pas assayer quelque cycle sous IAC avant? Je devrais me garder,jusqu'à j'ai trouv. cette site et partager avec vous. Merci beacoup les filles pour votre tous aides! Tia |
MoussleenInscrit le : |
J'ai aussi essayé de les prendre le soir pour moins d'effets secondaires, mais je n'ai vu aucune différence. Et j'ai tendance à moins oublier quand j'en prends le matin.
Le metformin c'est pour aider les filles avec les ovaires polykystiques. En faisant une petite recherche sur internet tu trouveras plein de sites qui expliquent le fonctionnement exact... J'ai hâte à ma 1ere IAC! Normalement, ça devrait être la semaine prochaine. |
Tia: Tu dois prendre les 2 en même temps. Moi je les prends le matin mais je sais qu'il y a des filles qui les prennent le soir pour avoir moins d'effets secondaires. Je ne crois pas que ça fasse une différence que tu les prennes le matin ou le soir.
Est-ce qu'il y en a qui attende leur iac dans les prochains jours?? |
pasqualeInscrit le : |
Tia1982: C'est les deux en meme temps... moi je les prends le matin mais ca peut aussi être le soir !!!
|
Bonsoir les filles,
Je suis allée chercher les med clomid ce soir,car je sens mes regles devrai debargquer bientot. Ma dose est 100 mg,donc,2 capsule de 50mg. Quel est la mailleure heure pour le prendre? Est-ce que je dois prendre les deux en meme temps ou je dois prendre 1 au jours et l'autre au soir? Gros merci |
Moussleen a écrit Salut! Perso : jour 7, rien à signaler. J'ai hâte de voir ce que va me donner ma courbe ce mois ci. D'un coté, j'aimerais bien que ma courbe de mer.de soit due à un gros examen en mai et qu'elle redevienne normale... mais j'aimerais quand même augmenter ma dose à 150mg, tsé, ça donne plus de chances de jumeaux! Le hic c'est que c'est plus une grossesse à risque, mais a part ça... si tlm est bien en santé, ca doit être merveilleux! Bonne journée pluvieuse les filles. J'ai hâte que le printemps se pointe! Salut ! Moi aussi je suis à J7... c'est drôle héhé Tu prends du metformin à ce que je vois dans ta signature, ça fait quoi exactement ce médicament ? Moi aussi j'espère que les doses de clomid vont me faire ovuler davantage et me donner plus de chances de concevoir. S'il y a plusieurs ovules, il y a plus de chances qu'un zozo trouve le bon chemin vers une... hahahaa Des jumeaux seraient vraiment un + vu le temps d'essais, on verra bien |
MoussleenInscrit le : |
Salut!
Lili09 : et puis, as tu eu tes règles? Tu devais les avoir ya 2 jours je crois. J'espère que tu ne les as pas eues! Dee : je suis contente que tu ailles mieux. Pouquoi est ce que ton médecin ne veut pas faire d'IAC avant juillet? Pour laisser un break à ton corps? Perso : jour 7, rien à signaler. J'ai hâte de voir ce que va me donner ma courbe ce mois ci. D'un coté, j'aimerais bien que ma courbe de mer.de soit due à un gros examen en mai et qu'elle redevienne normale... mais j'aimerais quand même augmenter ma dose à 150mg, tsé, ça donne plus de chances de jumeaux! Le hic c'est que c'est plus une grossesse à risque, mais a part ça... si tlm est bien en santé, ca doit être merveilleux! Bonne journée pluvieuse les filles. J'ai hâte que le printemps se pointe! |
julissol a écrit Emijibay: Moi aussi je sentais bien mes ovulations avant mais c'est bizarre depuis que j'ai commencé le clomid en sept je ne les sens pu...En effet, tu es super équipée. Passes-tu des échos d'ovulation? Tu es à quelle clinique? J'ai deja pris du Clomid (50 mg) et je les sentais toujours. Présentement ça fait 2 jours de clomid et j'ai senti des trucs dans le ventre Présentement, c'est OK. Mais j'ai mal à la tête... je sais pas si ça a un lien. |
DeeInscrit le : |
Bonjour,
moi aussi je me présente pour celles qui n,était pas sur le post des iacette 2010. Ma 3e IAC d'avril a fonctionné mais jai faite un FC samedi dernier. Donc pas de IAC avant juillet selon mon doc... ` Je suis maintenant remis de la FC, j'ai été fatiguée toute la semaine.. mais maintenant mon corps et ma tete son en pleine forme! Après discussion avec mon chum on a décider de continuer a essayer d'ici juillet. Les chances que ça fonctionne sont mince mais c'est pas désagréable d,essayer! Je vous souhaite bonne chance pour ce mois-ci! Pour celles pour qui c la 1ere fois, vous aller constater que vous stressiez pour rien! J,étais comme vous la 1ere fois et maintenant c'est comme si rien n'était... C'est même plaisant, je ri beaucoup avec mon chum, ya quand meme bcp de blague a faire sur le sujet hihi! Bon w-e! |
Emijibay: Moi aussi je sentais bien mes ovulations avant mais c'est bizarre depuis que j'ai commencé le clomid en sept je ne les sens pu...En effet, tu es super équipée. Passes-tu des échos d'ovulation? Tu es à quelle clinique?
Tia: Il n'y a pas grand conseil à donner. C'est tellement simple comme procédure. Mais moi, les jours de mes iacs je prenais ma journée de congé pour rester calme. Mais sinon, il ne faut qu'être patiente! |
Bonjours
Cela derange pas si je peux vous rejoindre. Cette mois je commence mon premier IAC,je drevais avoir mes regles d'ici 4 jours. Bonne chance à tous pour vos essaye et j'espere que on aura notre + cette essaye! C'est la premiere fois que je commence le IAC,est-ce que pourrai vous me donner un conseil? Merci beacoup! |
Oui ce sera notre premier essai en IAC. On s'est rendu à l'évidence qu'on allait peut-être avoir besoin d'un coup de pouce. ;)
Ça me stresse un peu tout ça... vu que c'est la première fois. J'ai pris mes premiers comprimés de Clomid hier. J'ai des tests d'ovulation. Et je vais peut-être aussi prendre ma température. Je suis prête. Normalement j'ovule entre les jours 13-15 et je sens mon ovulation... on verra ce que ça donnera avec 100 mg de clomid. |
Bonjour,
Je vais me présenter un peu pour celles qui ne me connaissent pas. Je crois que je suis la plus expérimentée en iac jusqu'à maintenant sur ce post. J'en ai fait 7. Je devais avoir ma 8e demain mais j'ai décidé de prendre un break, alors pas d'hormone pour moi ce mois-ci et j'en suis très heureuse!! Nous sommes maintenant sur la liste pour la FIV mais ça ira seulement vers sept-oct alors d'ici là on continue les iacs. Je souhaite bonne chance à celles pour qui c'est la première fois. Gardez espoir c'est tellement important. Mais je sais très bien que ce n'est pas aussi facile. Moi aussi je me sens bien seule dans tout ça. Nos chums ne le vivent pas aussi intensément que nous et quoi dire de nos amis et famille. De mon côté, ce sont mes amies les plus proches qui s'intéressent le moins à ce que je vis. On dirait qu'elles ne veulent pas en entendre parler. Faut dire qu'à mes premières iacs j'en ai beaucoup parlé. Mais me semble que c'est la moindre des choses de s'informer de temps en temps, moi je le fais bien pour ce qu'elles vivent, leur travail, leur famille. Bref, pour le moement j'ai envie de me tenir loin d'elles, je suis très déçue... |