Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre
Auteur | Message |
---|---|
NaNyouInscrit le : |
Arbustine : je trouve que c'est une belle chose que la chambre soit terminée pour vos deux puces! Tu sais pourquoi ? parce que ta puce va voir la deuxième bassinette et comprendre probablement comme ca que forcément yaura un bébé dedans! Mon fils il s'assoit dans la poussette double et regarde a coté, il voit bien un autre siège, alors il comprends surement ce qui s'en vient
Serviettes sanitaire : j,achète chez Wal-Mart, le gros paquet de serviettes de nuit super ultra absorbantes super longues et large, pas le choix, si je me fie a mon premier accouchement, jaime bien les marques comme Always pis toute, mais a la tonne que je dois acheter, faut apprendre à économiser! Pis jai trouvé que contraitement aux Always, ou maxi-mamans, elles absorbent plus ! Nickiepooh : oh my god je serais en train de capoter ! J'espère que tu seras vite prise en main... grrr et fais savoir à ton médecin que la prévention c pas pour le voisin hein ! Grrr...! Pauvre toi... donnes des nouvelles??? sunlight : je suis contente que tu travailles moins, comme tu dis ca va te faire du bien ! Moi ca a duré 2 mois de temps... ca fini par arrêter un moment donné! Le plus important c'est de ne pas avoir de gros caillots (comme ton poing). Pour les visites a l'hôpital je ne suis pas au courant... jai pas besoin de visiter la mienne je la connais par coeur!! Les filles sur facebook, vous pourriez mettre des photos de vos chambres de bébé une fois terminées, je trouve ca tellement beau! Bonne nuit à toutes xxxx |
ariane_matInscrit le : |
serviettes hygiéniques : j'achète aussi les incognito mais j'essaie de prendre les plus mince possible. J'y vais donc avec les serviettes de nuit avec ailes (celui qui a une petite étoile). J'adore leur site internet car on a leur épaisseur et longueur. C'est le plus absorbant dans les ultra-minces. J'avais aussi pris deux paquets à mon accouchement ensuite je prenais des serviettes régulières et les protèges-dessous dans les dernières journées.
achat pour bébé : j'ai acheté les appliqués muraux pour la chambre de bébé fille. Tranquillement pas vite ça va avancer. Je ne repainture pas mais je veux laver les murs avant de poser le tout et de préparer la chambre. Le seul problème c'est que je manque d,énergie pour le faire. Bonne soirée |
HochiInscrit le : |
Lochie: Ici ca avait durée 3 semaines et une semaines de pertes plus pales donc un mois en tout pas si pire, mais c'est vrai que ca change pour chaque femme c'est entre 3 et 6 semaines il me sembles.
|
Cynthia86Inscrit le : |
Nickipooh : Appelle à ta maternité et prend pas de chance avec ça, ils vont sûrement pouvoir te rassurer et-ou agir si il y a vraiment quelque chose. C'est normal d'être stressé surtout après avoir passé au travers de ce que tu as passé.
Sunlight : Moi aussi, j'avais pris les maxi-maman. Je te dirais que pour la durée, ça dépend vraiment du femme à l'autre. Moi, ça avait durée 4 semaines dont 1 semaine plus intense. J'ai fait un hémorragie à 5 semaines à cause d'une endométrite et ça reparti pour 5 semaines. J'étais pas mal tanné ! lol ! |
MayenceInscrit le : |
NickiePooh: Je sais très bien ce que tu vis en ce moment! Je vais penser très fort à toi et je vais demander à mon ange Alice de veiller sur toi et ton bébé. Appelles au plus tôt à la maternité, ils te diront sûrement de te rendre à l'hôpital pour faire baisser ta pression. Mon médecin à Ste-Justine m'a dit aussi qu'il est très bon de prendre beaucoup de calcium ça aide à contrôler la pression. Sinon repose toi au maximum en te couchant sur le côté gauche.
|
AnonymeInscrit le : |
Coucou les bédaines sa fait un petit bout que j'ai pas ecrit, J'ai enfin 4h par jour de boulot cest pas mal plus relaxant, sinon ca va bien. C'est fou comment mon bébé bouge quand je me couche sur le dos je le vois bouger dans tout les sens des grosses bosses qui se promènent.
nickipooh: oui parle en avec ton medecin p-e quil pourra taider pour que sa arrete de degenerer et jtenvoie du positif pour que ton etat reste stable. Oui il va falloir que je m'achete des serviettes sanitaires aussi. Je n'aime tellement pas avoir mes règles J'ose pas imaginer ce que doivent etre les lotchies est ce que pour vous sa a durer longtemps ?? Avez vous pris rendez-vous pour les visites a lhopital?? moi jai appeller et il me donne mon rendez vous le 18 mai je trouve sa tard quand même surtout que ma date d'accouchement est le 7 Juin et que jaurais selon lecho une semaine de plus mais bon jespere juste avoir le temps de faire la visite on sait jamais. Vous sa tombe a combien de semaine ? |
Nickiepooh: Ah c'est donc ben plate que ca degenere! J'espere que ca ira bien! Et laisse toi aller c'est la place pour parler de ses angoisses!!
Mel000: Tres bon a savoir pour la vente de serviette sanitaire! Je vais surement m'en acheter deux paquets aussi... Ca ne se perd pas de toute facon au nombres de jours que ca dure ces mausus de lochie... |
Coccinelle en MielInscrit le : |
Coucou !
nickie Tu ferais peut-être mieux de consulter au plus vite, surtout si tu reconnais les signes de pré-éclampsie. Pourquoi n'appelles-tu pas à la maternité dès maintenant ? Je t'envoie plein d'ondes positives pour que bébé reste au chaud encore quelques semaines. Serviettes sanitaires/Mel000 J'ai utilisé les mêmes suite à mon accouchement et elles sont très bien et absorbantes. Je prévois également 2 paquets pour l'hôpital cette fois, car j'ai également envoyé mon homme en acheter d'autres pendant mon séjour. Matelas lit simple On magasine également ça. Oh la la ! Je ne m'attendais pas à ce que ça soit si dispendieux. Tout ce que j'ai vu en bas de 250$ était vraiment trop cheap à mon goût, ils sont faits pour un jeune enfant, mais à 150$, je préfère payer un peu plus cher et qu'elle puisse le garder jusqu'à 16-17 ans. Vivement mon premier versement de RQAP la semaine prochaine. |
ArbustineInscrit le : |
Mel000 : Fait toi s'en pas si tu te trouves d'avance! Ici on a fini la chambre en fin de semaine Deux bassinettes dans la même chambre ça fait un peu spécial!!!
Il me manque juste un matelas pour la bassinette, j'attends qu'il reçoive celui que je veux chez Costco!!! |
mel000Inscrit le : |
vente : pour lhopital, les protege dessous sont indispensables et moi jai bien aimé les Incognito (paquet mauve foncé) spécifiquement pour accouchement. Chez Maxi, elles sont a rabais a 2,49$. Moi a mon dernier accouchement jen avait quapporter un pqt et mon chum a du aller men acheter un autre, cette fois-ci jen ai acheté 2pqt. cest plate comme achat, mais il faut ce quil faut!
perso : moi je suis fatiguée aujourdhui, mais bon...faut shabitué. Jai été acheté mes derniers achats. il ne reste que le matelas lit simple de ma plus vieille et mes couches NB lavables que jattend encore ma commande. Je suis en avance comparé a ma premiere, mais c sur que javais pas grand chose a acheté. |
LoisellaInscrit le : |
Nickipooh : Qu'entends-tu par "le début de la fin"? Veux-tu dire un accouchement prématuré ou provoqué, ou encore un repos forcé jusqu'en fin de grossesse? En tout cas, tiens-nous au courant!
|
nickiepoohInscrit le : |
bonjour
c'est rare que c'est aussi calme ici lol pour moi c'est pas la joie: ca augure mal en titi. ma pression commence a augmenté sans redescendre bas comme normalement en plus ca fait deux jours que j'enkylose, j'ai les bras et les jambes engourdies. Hier soir j'avais même le visage tout rouge. En plus mon pouls est quasiment toujours en haut de 100. J'ai bien peur que ca annonce le début de la fin mais me semble que c'est tout 24 semaines la dernière fois ca a dégénéré à 27. Je me laissais la journée d'aujourd'hui pour voir si ca se maintenait mais il semble bien que oui alors demain je vais appeler mon médecin :S dire qu'hier j'ai été acheté la peinture et les moulures pour la chambre du bébé j'étais toute excitée pis la en plus mon acupunctrice est dans le sud alors je peux même pas avoir un traitement choc pour mes angoisses... alors c'est vous qui écopez hey hey j'ai aussi eu mon test de diabète ce matin: toujours aussi agréable autant de sucre à jeun, mais y'a pire j'espère que vous allez bien avec les belles bedaines et les bébés qui bougent en masse à bientot |
Karine7984Inscrit le : |
Kymy: super choix pour ton nom...héhé c'est notre premier choix aussi!! On est pas encore fixé par contre!
|
KymyInscrit le : |
Emploi : merci a toutes pour vos réponses ! Très apprécié !!
J'ai appelé aux normes du travail ce matin et ca confirme ce que je croyais. Sois que je suis en droit de porter plainte si jamais ils me virent et que je crois que ca puisse etre a cause de mon état. Pour ce qui est d'en parler, je suis d'accord qu'il faut partir sur des bases solides. Je ne veux pas me jeter dans la gueule du loup non plus... je vais penser a ca cette semaine, à la facon de l'annoncer pour que ca passe comme du beurre dans la poêle ! Gen_8 : Merci beaucoup pour les infos ! Les avoir de quelqu'un qui est dans la place... ca aide aussi ! Par contre, mon contrat n'est pas encore signé... j'espere juste qu'on le signera directement lundi prochain et non a la fin de la formation !!! Non je ne suis pas a Ottawa, je suis a quebec ! bébé : Bébé bouge BEAUCOUP (!!!) depuis quelques jours ! Il dort pas cet enfant la on dirait ! hahahahhaha On a finalement arrêté notre choix de prénom sur Zack ! C'est court et on aime bien tous les 2 ! Désolée... je n'ai pas eu le temps de tout lire... je reviendrai pour commenter !!! |
CynnieInscrit le : |
Bon matin,
Karine : Très contente que ce ne soit rien de grave! Prend quand même soin de toi! Kymy : j'abonde dans le même sens que les autres..annonce leur le plus tôt possible. Félicitations pour le poste! Perso: Je viens de réaliser que je n'est plus autant d'énergie. Nous sommes allés souper chez des ami(e)s samedi soir dernier, à Trois-Rivières, Pas pris une goutte d'alcool, je suis resté au ginger rale et eau toute la soirée, jaser avec mes copines. Les gars eux se sont bien amusés. On est bien sûr restés à couchés là-bas. Hier matin j'avais l'impression d'avoir un lendemain de veille... Mal de tête et manque de sommeil m'ont eu. De retour à la maison en début de p.m...J'ai dormie...dormie..dormie. Une chance qu'aujourd'hui c'est congé. je vais en profiter pour rattraper mon ménage..Et, massage à 14h30..Yéééééé! Passé une belle journée! |
LoisellaInscrit le : |
Bon matin glacial les mamans!
Piscine : Moi aussi, j'adore la sensation d'être soutenue par l'eau et de pouvoir toutes sortes de mouvements que je n'arrive plus à exécuter sur la terre ferme, et ce, même si ça me prend un temps fou à me rincer et à me sécher avant de ressortir. J'ai patiné pour la première fois cet hiver samedi dernier, et c'était très agréable de faire un exercice différent, mais ouf, j'ai eu plutôt mal au dos par la suite. Je vais tout de même tenter une petite virée sur le canal Rideau cette semaine avant de raccrocher mes patins pour l'hiver! Mouvements de bébé : Ariane bouge beaucoup et très nettement depuis quelques jours, à la grande joie de papa qui peut enfin la sentir. J'ai l'impression d'avoir une balle rebondissante dans l'estomac! |
NaNyou: Oups désolé! hihi! Ma fille a suivi ses premiers cours a 4 mois... ahahah! Mais depuis elle n'en a pas eue, mais je compte bien y aller a la prochaine session, d'ailleurs les inscriptions sont bientot, je vais m'informer a nouveau, surtout que je vois un grand interet a nager toute seule! Mais mon chum veux lui faire les cours aussi il as la formation, mais comme ca fait longtemps qu'il a eue sa formation et malgrer que J'ADORE l'eau je suis un peu craintive alors je veux qu'on prenne un cours et il continura a donner les "cours" cet ete dans notre piscine.
|
NaNyouInscrit le : |
Hochi : Merci !! Grâce à toi je suis hantée par le désir d'aller a la piscine disons que jai vraiment le gout d'aller nager ! Évidemment j'ai demandé à mon médecin qui veut plutôt que de nager des longeurs que j'aille flotter comme une baleine et pas trop longtemps... grr... Bon j'aurai pas trop le choix d'y aller avec mon fils histoire que je nage pas trop tsé hihihi Ta fille n'a pas suivi de cours de natation? Ici c'est très populaire les cours ! On attends que mon fils ait 30 mois pour commencer le prochain niveau.. !
Mel000 : je suis contente pour toi que tu dormes mieux, en prime que ta douleur au cou soit partie!! |
Cynthia86Inscrit le : |
Ariane_mat : On se reprendra je te dirais car ma fille est fièvreuse depuis 2 jours et elle est full congestionné. C'est son premier vrai rhume. Je vais la garder avec moi toute la semaine, elle n'ira pas à la garderie donc c'est plus dur de me libérer et en même temps, j'aime mieux rester avec elle quand elle est malade.
|
ariane_matInscrit le : |
Bon matin!
cynthia : on fait quoi finalement pour mercredi? Tu es la seule à avoir répondu alors je me demandais si on allait prendre un café quelque part ou sinon je vais aller faire faire du ski à mon fils. perso pas grand chose ici non plus. Je manque toujours d'énergie et j'ai encore des problèmes avec mon estomac (produits laitiers) mais ça va finir par passer. J'ai pris ça ralaxe depuis mon histoire de la cour de la semaine passée et ça a fait du bien. Bonne journée à vous tous |