Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

Les Adorables Mamans de Septembre 2011

Auteur Message

memar28

Posté le: 23 janvier 2013 12:36:48 EST  
J'hais Kijiji pour ca! Les gens ne sont pas responsables... mon amie a défait sa couchette "vendue" et la dame n'a jamais passé. "OOPS j'ai oublié de te dire que je ne la voulais plus".

On devrait poser nos cocottes habillées en habit de neige, sur leur table. LOL (on a le même habit...) 

P'titlouloup

Posté le: 23 janvier 2013 12:31:29 EST  
My god qu'il y a du monde con! J'avais dit a la personne de l'annonce que je prenais la table. Elle vient de m'écrirep our me dire qu'elle vient de la vendre!! Ri-di-cu-le Rolling Eyes je suis en beau maudit!!!

Donc je vais prendre la table comme la tienne je pense memar Laughing

memar28

Posté le: 23 janvier 2013 11:04:02 EST  
C'est comique, car Noémie connaît plus des comptines en espagnol; ca ne sera pas drôle quand elle va me demander de lui chanter. LOL  

memar28

Posté le: 23 janvier 2013 10:51:46 EST  
Carmen Campagne! Je l'avais oublié celle là!!! pas pire pantoute Very Happy Noémie aussi adore la musique et danser! Smile

Ben moi aussi je la pensais trop jeune. J'ai acheté en novemvre, coomme c'était en vente à 7 $! Et j'ai joué ici et là avec, sans succès, alors je l'ai rangé. On a été chez des amis il y a quelques semaines et elle n'a fait que jouer avec la planche de son amie. Alors je lui ai sortie.... Elle ne se met pas les trucs dans la bouche, alors je me dis que ca va. Je ne la laisse sur la table et elle pointe quand elle veut l'avoir; elle n'est pas rangée avec ses jouets. Pour l'auto, tout de suite, est trop petite, car elle laisse tomber la planche. Mais oui, plus tard ca sera très pratique!
Comme une madame a dit, ce n'est pa des dessins d'hyper qualité, mais ca compense quand tu ne veux pas tout sortir les crayons... Cette semaine c'est super, je lui sors pendant que je prépare le souper!  

P'titlouloup

Posté le: 23 janvier 2013 10:39:51 EST  
Ca a l'air bien la tablette, y en a 2? La petite peut servir en auto peut-etre. 

P'titlouloup

Posté le: 23 janvier 2013 10:29:51 EST  
Ah c est une bonne idee la tablette magnetique! J y avais deja pense mais je pensais qu'elle serait trop jeune.

Eh boy! Tu vas me faire encore depense! Laughing

Ben oui ta petite table est parfaite! J'aurais finalement pris celle la si j'avais pas trouve la carre.

La je viens de recevoir de amazon un cd et un dvd de Carmen Campagne. Ca va faire d'autres chansons a ecouter. Wink heidi aime tellement la musique. C'est pas pirele dvd. 

memar28

Posté le: 23 janvier 2013 10:23:56 EST  
Non, on a un Chapters et pas de Barbapapa là... Et ce n,est pas un bon endroit pour trouver des livres en français (une chance qu'on a le Costco!)

C'est ca, je ne l'ai pas trouvé non plus nul part sauf le site Web.
Pas grave, je suis contente de ma tite table Smile J'ai hâte de la recevoir! Noémie s'intéresse de plus en plus à dessiner. La semaine, je lui sors sa tablette http://www.toysrus.ca/product/index.jsp?productId=4488633#showReviewset elle adore! c'est cute, elle prend les petites étampes et je dis carré, étoile... et elle répète. Smile

Mon amie a déguisé sa fille en fraise à Halloween et elle m'a passé le costume. Cool   

P'titlouloup

Posté le: 23 janvier 2013 10:15:24 EST  
Pour les Barbapapas j'achete sur amazon. Ils en ont pas mal.

Avez vous des Renaud Bray? Ils ont pleins de trucs Barbapapa aussi.

La petite table je pense qu'elle se fait encore car elle est encore sur le site de little tykes, mais elle ne se vend plus au Canada. J ai regarde et j ai pas trouve.  

memar28

Posté le: 23 janvier 2013 09:35:31 EST  
Je pense que je sais laquelle tu veux dire. C'est celle là que je cherchais d'abord, car elle est carrée (c'est celle là qu'ils ont à la garderie). Si tu me dis que ca ne se fait plus, je me sens "bien" avec l'achat de l'autre d'abord. ahha Et ma mère a sorti un bon point, que quand elle ne dessinera plus dessus, elle pourra servir dans sa chambre comme petite table de chevet (on verra comment gros c'est...). Smile

Oui, c'est sûr que les Passe-Partout, on va lui faire regarder. ahah Tu lui fais écouter le CD? Elle va connaitre les chansons et quand tu vas vouloir commencer Passe Partout, elle va vite faire le lien. Une collège a commencé à faire écouter les DVD à sa fille à 22 mois et sa fille a vite embarqué comme elle connaissait les chansons. Noémie regarde le générique au début et après fait autre chose. LOL Finalement, est juste peut-être pas très télé... lol

Ah oui j'aimais bcp les Barbapapa aussi! Tu sais, ils sont encore très populaires en Europe! Mon amie italienne, sa fille capote, et quand ils vont en Italie, ils reviennent les valises pleines de Barbapapa. J'ai trop aimé leur moule à gâteaux. LOL

P'titlouloup

Posté le: 23 janvier 2013 09:26:00 EST  
Mais la table que j'ai trouve est le. Meme prix 50$ que celle chez sears. C es tjuste que c es t un modele qui ne se fait plus. Je pense que ca se vendait 75$. C est la Classic table little tykes.
Mais elle parait comme neuve, sinon a ce prix la je ne l'aurais pas pris.
Je trouve ca pratique que les pattes s'enlevent.

Ah Fraisinette! Cute! Moi c est passe-partout que j'ai hate qu'on regarde Laughing sinon on a presque tous les livres de Barbapapa Laughing ca me rappele mon enfance. Elle adore et dit Babapapa! Lol

memar28

Posté le: 23 janvier 2013 09:07:39 EST  
Chanceuse pour la table!!! J'ai regardé sur kijiji ces derniers mois, et rien. Je sais que j'aurais pu surement trouver qqch dans une vente de garage, mais ca ne me tentait pas d'attendre des mois encore... J'ai hâte de la recevoir. Ma soeur est toute énervée.
De toute la famille, je pense que c'est elle qui trouve ca le plus difficile la distance!! Elle s'ennuie pas à peu près. elle ne pensait pas s'y attacher autant. Je lui dis de déménager par ici et c'est dans ses plans de retraite. Ahahah

Rien à faire avec Caillou non plus. Elle aime juste ses BabyEinstein... et comique, il y avait Découverte ou un truc comme ca avec des animaux et elle s'Est assise et a regardé. Ca devait lui rappeler son Baby Einstein sur l'arche de Noé... LOL

J'avoue que je tente de l'orienter vers Dora (pour l'espagnol, bien sûr!) et Fraisinette (ma préférée). LOL Elle a eu bcp de trucs Fraisinette à Noël de mes amis, je ne sais pas pourquoi. Razz  

P'titlouloup

Posté le: 23 janvier 2013 07:30:36 EST  
Lol! Quel choc ca a du etre en effet Laughing

Trop cute.

Ici c est Caillou. Et on a les livres de Caillou aussi.

Je me suis trouve un ensemble de petite table semblable a celui qui tu m'as montre memar. Sur Kijiji en parfait etat. On est pas encore alle le chercher.
Meme marque, donc les chaises sont pareils mais il est carre et les pattes s'enlevent si on veut. Je pe se que ca va etre parfait.

Bien hate de voir ca.

memar28

Posté le: 22 janvier 2013 19:00:43 EST  
Je sais pas.....pour les liens. Laughing Mais c chiant le ipad pour faire ces affaires la.

Noémie en rentrant s'est enligné e directement au vaisselier pour reclamer ma theiere. Mais eeeeuhhh!!! Laughing

Je lui ai fait peur pauvre crotte. Un de ses livres preferes est de Dora... On etait collées sur le divan et elle buvait son lait alors j'ai pensé lui partir un Dora a partir de Treehouse on Demand...elle etait toute contente de voir Dora dans tv....jusqua ce que Dora se mette à bouger et à chanter..... La crise de pleurs! Lol elle devait se dire que dans ses livres , Dora ne bouge pas et ne parle pas. Lolololol pauvre crotte......esst peureuse, imcroyable.  

P'titlouloup

Posté le: 22 janvier 2013 15:36:11 EST  
Ouin bonne idee.

Pas capable de faire des lie s qui fonctionnent avec mon ipad...comprend pas trop. Hummm. 

memar28

Posté le: 22 janvier 2013 14:24:04 EST  
LOL Ton lien ne fonctionne pas. LOLOL

Je ne voulais pas payer trop $$$ non plus. Et je ne pense pas si j'avais pris un ensemble en bois $$$ que ma soeur aurait pris les devants pour la commander. LOL

Tout d'abord, je voulais lui acheter une table style pupitre avec les trous pour mettre les crayons, peintures, etc., et qqn m'a fait penser que Noémie aurait toujours accès à ca et attention les gâchis de peinture sur les murs quand tu ne regardes pas. LOL Alors j'ai éliminé cette option. LOL C'était style comme ca http://www.sears.ca/product/step-2-build-store-block-activity-table8482/616-000709956-811700

On a été chez des amis, et elle a une petite table à pique-nique...et ce n'est tellement pas pratique. Les enfants ne peuvent pas dessiner, pour s'assoir, les enfants sont collés et ca se chicanent....Et pour nous aussi, pour faire des trucs avec l'enfant, ce n'est pas pratique.
Laissons tomber la table à pique nique.

ALors table en plastique qui fera les 2 options (à l'intérieur et à l'extérieur). Smile  

P'titlouloup

Posté le: 22 janvier 2013 14:18:46 EST  
Ah bonne idee! Non mes chaises sont rembourees....donc elle ne peut pas faire ca.

Oui c est celle la. Mais celle que je preferais etait celle-ci:

http://www.sears.ca/produit/deltamd-ensemble-table-et-2-chaises-pour-enfant/632-000887406-1730-100

Mais $$$...

J'aime bien ton option par contre. Bonne idee pour aller dehors. J'avais pas pense a ca.... 

memar28

Posté le: 22 janvier 2013 14:06:07 EST  
Je pense que oui. Les gens disent qu'elle est facile à laver... Comme ca, on pourra la sortir sur le perron l'été quand il fait beau et la nettoyer et la rentrer. On pourra aller dessiner dehors. Smile Ou si une amie vient, les installer pour manger dehors Smile

Ton lien ne fonctionne pas... mais est-ce qqch comme ca ? http://www.sears.ca/product/kidkraft-kid-sized-primary-table-and-2-chairs-with-storage-bins/616-000940445-26912?campaign=rr_search_SolrSearchToView_0_0
J'en regardais une (rose et blanche trop cute) au Toyz R Us..je l'aimais beaucoup. Mais j'ai déjà des baccs de ce genre dans le salon (plus de rangements veut dire plus de gugusses à ramasser) et comme je disais, je voulais qqch en plastique pour pouvoir la sortir dehors au lieu de racheter qqch pour mettre dehors.

Je ne la laisse pas monter debout sur une chaise non plus. Pour l'instant, je la fais dessiner sur une chaise (la chaise sert de table). Wink C'est juste à la bonne hauteur.  

P'titlouloup

Posté le: 22 janvier 2013 13:31:45 EST  
J'avais vu celle ci aussi:

http://www.sears.ca/produit/kidkraftmd-ensemble-table-et-2-chaises-avec-casiers-de-rangement/616-000940445-26912 

P'titlouloup

Posté le: 22 janvier 2013 13:29:54 EST  
Ah cool pour la petite table!
Je l'avais vu oui.

Sais-tu si le desusus est lisse?

Ca m'en prendrait une parceque Heidi veut toujours s'installer a la table pour dessiner et debout sur la chaise! J'ai peur qu'elle tombe caline.

La elle pourrait s'installer sur sa propre tite table.  

memar28

Posté le: 22 janvier 2013 12:52:42 EST  
Ma soeur a commandé la table. Laughing  

Se connecter pour répondre