Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

Les Adorables Mamans de Septembre 2011

Auteur Message

memar28

Posté le: 22 janvier 2013 09:42:42 EST  
Oui, ce matin Noémie filait toujours vers l'escalier. La barrière a été remise. Wink Mon chum part après nous et l'enlèvera pour les animaux. Sinon, certains vont trouver le temps long à l'étage. LOL

Les premiers jours c'est drôle NON, mais tu verras que c'Est épuisant. ahahha Un truc qui m'a été donné et qui fonctionne, moi, je ne dis plus NON à Noémie (des fois je m'échappe comme ca vient tout seul). Noémie a compris que quand on dit NOÉMIE plus brusque, qu'elle a fait qqch qui ne fallait pas ou NOémie, ne fait pas ca, ne touche pas à ca... au lieu de dire juste NON; depuis, elle le dit vraiment moins souvent. Elle a même commencé à dire oui il y a une semaine. LOL

Ce matin, Noémie a réalisé que dans le vaisselier (avec vitre), il y a ma théière... elle voulait celle là à matin pour jouer et non la tienne. La tête collée contre la vitre MAMAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAN. Pauvre crotte. J'ai l'impression qeu je devrai vider mon vaissellier avant qu'elle réalise qu'elle a juste à tirer pour ouvrir la porte :S

Je pense acheter cette petite table...ce n'est pas trop gros, et je pourrai la sortir dehors l'été.

http://www.sears.ca/product/little-tikes-table-and-chairs-set-in-pink/616-000884650-626975 

P'titlouloup

Posté le: 22 janvier 2013 08:32:38 EST  
Bon je vois que je ne suis pas la seule a avoir des passes rough avec la bouffe...elle mange comme un ogre des fois et ensuite veut juste manger du melon d'eau...

Ah. C est parfait que quelques personnes vont prendre le relais avec toi Solo. Pas le choix rendu a 3!

Ah cool pour les escaliers memar! Ici pas le choix de mettre la barriere sinon elle monterait tout le temps.

Ellevient de commencer a dire : non non non. Elle le dit toujours 3 fois Laughing  

memar28

Posté le: 22 janvier 2013 04:46:23 EST  
C ca quon a realisé les up and down avec la bouffe. Il y a un mois elle mangeait tout et beaucoup!!! lol. Je sais pas si jai la bonne attitude mais jessaye elle veut pas j'essaye autre chose elle veut pas et je reviens au truc d'avant...des fois ca marche d'autre fois non. Et la depuis quelques jourss quand elle fini de souper elle veut sonmgobelet de lait en sortant de table. Je me dis que ca compense pour lepeu quelle a mangé.

Solo0507

Posté le: 21 janvier 2013 20:23:36 EST  
Oh des passes difficiles sur la nourriture attendez vous à en avoir souvent, même Émilie m,en fait encore, 1 mois elle mange sans bon sens et de tout le mois suivant veut ARIEN savoir. Chloé commence une tite passe difficile aussi, mais elle fait encore l'écureuil , se remplit les bajoue hahaha 

memar28

Posté le: 21 janvier 2013 19:55:43 EST  
C'est le fun que tu auras de l'aide et que ton chum prendra congé!!!! Avec 2 autres cocottes, ca sera du sport.... Laughing

Ahahaha ouin j'espere quelle ne trouvera pas le truc de la barriere... J'avoue qu'on oublie de la mettre comme les animaux ont un gros coussin dans ma chambre et quand il fait soleil ils y passent la journee a se faire dorer la couene...on y met surtout la fin de semaine.
C une a pressin mais javoue que la pression n'est pas forte....lol

C deole entendre Noemie manger ses toasts au beurre de peanuts lol elle se claque la langue sur le palais lolol. Dis, l'habitude de se remplir la bouche au risque de s'etouffer, ca dure longtemps? Fais pas longtemps que Noemie mange avec ses doigts et faut mettre au fur et a mesure sur la tablette sinon elle met tout en meme temps.
Confused Depuis son rhume on narrive pas a lui faire manger de la viande ni des legumes et meme pas de soupe. Elle capote sur les pates et si ce ne sont pas des pates elle ne ceut pas rien. Elle mange a peine du yogourt et ne veut plus rien savoir des bananes. On est meles ahahah.  

Solo0507

Posté le: 21 janvier 2013 19:17:52 EST  
Au moins ton beau-père à l,air vraiment fin!!

Ici ça vas, tsé la fin de grossesse la, difficulté à dormir, reflux, maux de dos, vomissement etc me reste 4 semaines environ.

Ma mère pourra pas venir à l,accouchement (ou après) mais ma belle -mère vas venir 1 ou 2 semaines , les 2 premières de mars je crois. Simon vas prendre congé quand bébé va naitre jusqu'à ce que ça mère arrive et il devrait prendre 1-2 semaines plus tard aussi.

Pour les déjeuner, elle mange comme nous alors, c'est céréales (que je laisses tremper dans le lait 1 minutes et j,enlève le lait ensuite..sinon dégâts), gruau, toast au beurre de peanuts ou confitures, bananes et autres fruits. et une verre de lait ou jus d'orange.

ah cool memar pour l'escalier..mais ton calvaire commence HAHAH ici Chloé à trouver comment débarrer la barrière que Simon à construit alors elle monte et descend comme elle veut -_- j,ai lâcher prise hhahaah trop fatiguée pour monter et descendre 45 fois par jours. 

memar28

Posté le: 21 janvier 2013 18:49:18 EST  
Ca qu'on fait. Les 2 evachés sur le couch.?lui avec son iphone et moi mon ipad. Beau couple. Lol.

Ben ici la semaine c encore ses cerales de bebe avec une compote aux pommes et du fromage cottage. La fin de semaine jai le temps de tremper ses cereales Nutrios dans le lait...quand on se fait un bagel avec oeufs, etc. On lui donne des morceaux (sauf de bacon lol). La en fin de semaine on veut faire des crepes :)

Je sais pas si je vous l'ai dit mais depuis 2 semaimes ma puce est capble de monter d'un coup les 13 marches menant a l'étage Laughing un gros accomplissement pour ma cocotte peureuse lol. (par exemple a la garderie les enfants glissaient a l'interieur sur une petite glissade de genre 2 pieds de hauteur. Sauf une. Lol elle essaye une fois et ne veut pas le refaire quand ils sortent la glissade. Lololol). Elle avait monté les marches a l'automne et a mi chemin avait regardé par en bas et la crise.l.figée. Elle a seulement reessayé il y a quelques semaines....

P'titlouloup

Posté le: 21 janvier 2013 18:22:28 EST  
Ouin tout un w-e mouvemente que tu as eu la! Repos total maintenant. Wink

Que donnez vous. Pour le dejeuner? Je pense que j'ai deja pose la question mais je suis a court d'idees. J'ai essaye le gruau elle n'en veut pas. Ls granolas avec du lait non plus....je sias plus .... 

memar28

Posté le: 21 janvier 2013 18:15:24 EST  
C ca tjrs la competition... Elle deteste que Noemie est plus proche de ma mere. Cet ete ca avait brassé et une tante a mon chum l'a chicanee devant moi darreter ses niaiseries, etc. Elles ne se somt pas reparlees.... Un vrai bebe! Le bout du bout avant Noel on lui a trouve une cirrhose du foie... Pas surprenant une diabetique qui boit au moins 4 bieres par jour, forcement. Elle se lamantait comment la vie est difficile avec une cirrhose et je la laissait faire et plus elle se lamantait plus je m'interressais.... Pour finir par lui dire "ché toute la famille on a été touché, mon pere en fait depuis plus de 30 ans". Les yeux olé geeeeez. Elle n'a pas reditmun mot et c croisé les bras comme si elle boudait. Lololololololol (en passant mon pere n'est pas alcoolique il y a bcp de prejugés alors je prefere le dire Wink.. Son foie est tout simplement plus fragile... Jai su il y a un an quon ne lui donnait pas 10 ans de vie et auj il a 75 ans et a part l'arthrite en grande forme!)

Monmchum est au Costco justement pour acheter des couches hehe depuis quon a realise que les Pampers ne somt pas assez etanches pour Noemie (elle se mouille dans les pampers et pas les huggies, weird). On premd nos caisses la. Ca dure longtemps!!!! :)

Mon chum é tait stresse jpense... Ye tout fin auj. Ahahha il c excusé de m'avoir eu fait sentir comme ca... Il m'a trouve pas mal fine de lui laisser passer bcp de teps seul avec son pere (ce qui voulait dire moi seule avec sa mere). Grosse premiere. SON PERE m'a telephoné en rentrant a qc pour me remercier pour tout (on a bcp. Discuté en privé....quand je travaillais dans mon bureau il venait flaner autour lol) ca ca ma fait plaisir...quand j-ai dit a mon chum que son pere acait telephoné pour dire quils etaient rentrés, il ma dit que sa mere l'avait appelé aur sson cell....

P'titlouloup

Posté le: 21 janvier 2013 13:53:49 EST  
Caline j'ai pas remarque dutout. Pas grave les huggies sont bonnes aussi mais je trouve les pampers plus souples.

En tout cas je pas grave.

Toi Solo tu te sens comment?
Quand tuvas accoucher tu vas avoir de l'aide a la maison?
Ta mere vas surement aller te voir? 

Solo0507

Posté le: 21 janvier 2013 12:48:25 EST  
ouinn ils vendent que Huggies ou kirkland chez costco 9sont pareil les 2 en fait) pas de pampers. c'est poche. Sad  

P'titlouloup

Posté le: 21 janvier 2013 12:40:53 EST  
Ah tu dois pas etre fachee qu'ils soient partis!

Et avec ton chum,comment tu penses que ca va se passer?

J'aimerais ca avoir une petite table pour que Heidi puisse faire du dessin. Y en a des cute au toys r us mais caline on a pas vraiment de lace chez nous! Faudrait la placer a cote de notre table de cuisine.
Et pas encore de nouvelles pour la nouvelle maison Rolling Eyes j ai jamais vu ca un agent immobilier de meme. Elle dit qu elle va nous rappeler le lendemain et ca fait presqu'une semaine de ca! Franchement!

Boyenne j'arrive du Costco. J'ai achete une grosse boite de couches et a la maison je me suis rendue compte que c'etait des Huggies! Une boite de 250! J'en ai pour longtemps. Moi qui aime mieux les Pampers Rolling Eyes  

Solo0507

Posté le: 21 janvier 2013 12:18:53 EST  
arffff je déteste cette genre de compétition pi de je fais donc pitié... Si on passe le weekend chez mes beaux-parents,ma mère est jalouse. me sort des ben la prochaine fois vous viendrez coucher ici ok... on peux-tu faire comme on veut? on est les parents, oui les grands-parents sont important,mais c'est pas à eux de nous imposer quoi que ce soit.

je deviens de plus en plus sauvage, mais je suis chanceuse car j,ai pas vraiment de problèmes avec les BP ou mes parents. mais des fois juste un commentaire pis je roule les yeux (avec ma mère surtout)!

elle nous s'en rend spas compte, mais veut nous faire culpabiliser et se rends victime. la journée qu'on est revenu de mtl (le 6 janvier) on était pas encore partie que j,avais 3 message facebook de ma mère et le dernier était je vous souhaite un belle route, je vous aimes, je suis contente de vous avoir vu, même si la je déprime, je vous vois pas assez souvent, mais une chance que je vous ai.. c,est comme ça à chaque fois... -_- 

memar28

Posté le: 21 janvier 2013 10:29:07 EST  
Oui, ils sont partis en même temps que nosu ce matin. Noémie a laissé son grand-papa lui donner un bec et non sa grand-maman. Ca, j'étais fière!!! (je n'ai rien contre mon beau-père, au contraire, je l'aime beaucoup. Il a levé la voix à quelques reprises comme ma BM... lui, il est vraiment un saint). Mon chum c'est la même chose, il a hâte de voir son père... Je les ai envoyé au hockey vendredi soir ensemble et ca, mon chum a bcp apprécié. (il est au courant ce que je pense de sa mère...).

C'est pour ca que je suis partie de Québec. Je ne me voyais pas avoir une vie avec la famille de mon chum. Déjà que c'est difficile et on se voit pas souvent. Avec ma famille, la distance n'est pas là, Noémie les connait. Pour dire, j'ai dit à ma mère que je n'appelerais pas en fin de semaine (ma mère jase avec Noémie tous les soirs avant le dodo), car elle ne jase pas avec ma BM au téléphone quand on essaye, et je ne voulais pas lui faire de peine quand même (trop fine je sais). Mais hier c'était la fête à ma belle-soeur (sa marraine) et j'ai pris le téléphoner pour aller téléphoner de la salle de bain, mais mon chum est revenu trop vite du changeage de couches, alors on a appelé devant eux. J'ai vu dans son regard la jalousie intense qu'elle jase autant à sa marraine... It's your own fault lady!

P'titlouloup

Posté le: 21 janvier 2013 08:03:14 EST  
Ah boy! Une chance que vous habitez loin d'eux. Au moins c est pas trop souvent. Une chance!
Ils partent aujourd'hui?

memar28

Posté le: 21 janvier 2013 04:50:17 EST  
Ahahh une sainte! I wish.

Au moins Noémie a bien dormi et ne c pas receillee en cri comme les 2 dernieres nuits... C ca l'important...

Difficile lundi matin jaurais eu dormi  

Solo0507

Posté le: 20 janvier 2013 20:44:51 EST  
t'es une sainte d'endurer ça! 

P'titlouloup

Posté le: 20 janvier 2013 20:42:38 EST  
Ah merde quelle situation de schnout! C est chiant ca quand quelqu'un est la cause de tes maux et en lus c est ta bm! Oufff!

L'ambiance ne sera pas trop cool a la maison cette semaine je sens. Une chance qu'ils ne restent pa slongtemps. Je capotais aussi etre a ta place! 

memar28

Posté le: 20 janvier 2013 13:23:26 EST  
Non. Je suis vraiment écoeurée... Je sais plus si j'ai écrit qu'elle s'est bookée un voyage cet été à Halifax. Arrive ici le vendredi et part pour Halifax le lundi et revient le vendredi pour partir pour Qc le lundi. Elle n'a jamais demandé si les dates nous conviennent (ne m'a pas dit les dates et elle dit cet été). Too bad pour elle, mais on a fait nos plans pour cet été et je ne change rien. Elle se cognera le nez dans porte et je n'ai aucune pitié. Mais of course, ca va faire encore de la chicane avec mon chum.  

Solo0507

Posté le: 20 janvier 2013 13:12:14 EST  
Sad pas facile ça 

Se connecter pour répondre