Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre
Auteur | Message |
---|---|
memar28Inscrit le : |
On se chicane tout le temps à cause d'elle et il dit que je pars d'une mauvaise volonté; depuis qu'on a Noémie il a l'attention qu'il n'aj amais eu (enfance difficile) et il est comme un tit cul la veille de Noël et il ne voit plus rien.
On a eu une énorme chicane cet automne à cause d'elle et quand je lui ai mis sous le nez qu'en mai chez eux au souper familial elle m'a dit qu'il n'y avait pas de place pour moi et d'attendre et manger après. Il n'a jamais vu ca. Je lui ai dit qu'il a été chanceux que je ne claque pas la porte avec la petite à ce moment là. Je ne veux pas qu'il nie sa mère, on n'en a qu'une, mais qu'il prenne ses responsabilités et se concentrent sur nous au lieu d'elle. ca va prendre une semaine nous en remettre tout le monde. Je viens de lui parler en privé que Noémie est écoeurée et il blâmel e rhume. J'ai viré de bord et j'ai dit que j'allais travailler. Y'a rien à faire, yé borné. |
Solo0507Inscrit le : |
Ah ouache memar j,aime vraiment pas ta BM pis ton chum WTF c'est pas toi qui rends la petite nerveuse tu la coach pas pour qu,elle aime pas la bm.... arrf je serais frue.
|
P'titlouloupInscrit le : |
Ah merde! Ok.
Mais ton homme est fache pourquoi? Tu dois avoir hate a demain..... |
Elle essaye juste trop et Noémie ne la connait pas. Est rentrée et je lui donnais à souper et elle n'a pas respecté la bulle ou qu'elle mangeait tout simplement et lui criait dans la face NOÉMIE NOÉMIE C'EST MAMMIIIIIIIIIIIIIE REGARDE MAMMIE A ACHETÉ UNE POUPÉE....REGAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAARDE et elle frottait la poupée dans face à Noémie. Je lui demandais d'arrêter et elle ne m'écoutait pas Noémie l'a carrément frappée (ma bm) et j'ai rien fait, car j'avais envie de la frapper moi même. Dès ces premières minutes, je savais que ca n'irait pas bien. Est loud (parle fort, crie tout le temps, n'arrête pas de parler et dommage qu'.est pas payée à niaiserie qu'elle dit aux minutes, mon chum aurait un gros héritage).
Ce matin elle courait après Noémie pour lui mettre une couverture sur la tête (on lui plie pour lui faire des cheveux...), Noémie a poigné les nerfs. Je lui disais d'arrêter, mon bp itou et rien a faire. J'ai ramassé Noémie et lui ai donné son lait dans sa chambre et couché. Là je travaille, je pouvais juste pas redescendre.... J'ai dit à mon chum de dormir ce matin (là il est debout), car je travaillais toute la journée et ne m'occupais de rien. Je vais me taper une crise de nerfs, c'est certain. Le seul sourire que j'ai eu, Noémie pointait tout partout et j'ai dit Oui c'est creté et à l'envers hein? Première fois que tu vois ca... C'était quand je lui préparais son lait. Ma BM s'est actually levée pour ramasser. LOL |
Ah ben voyons Memar que ce passe t-il?
Comment ca Noemie reagit tant que ca?? Elle fait quoi la bm pour que Noemie soit comme ca? Shit! Pis ton chum est en maudit contre toi pour quoi? Essaie de rester zen, et dis toi que Noemie est la priorite. |
Je vis un cauchemar. J'ai juste le gout de prendre la petite et partir. Ma bm ne merite pas la fin de mon couple et c la seulle raison pourquoi je nele fais pas. J'ai jamais penser que Noemie pourrait reagir autant negativement et stressée a son egard. Elle pleure, crie sans cesse, ne mange pas. Ne dort pas. Pourtant hier c sa premiere journee sans fievre depuis mercredi. Elle est constammemt cachée dans mes bras. Elle ne joue meme pas avec les jouets qu'elle lui a donnés tellememt elle reagit negativement a tout ce qui concernme ma bm. Jentends deja les chicanes avec mon chum lundi soir quand ils seront partis tellement je le sens en crisse contre moi (pour me garder les pieds a terre jai eu le nez dans mon cell depuis leur arrivee pour que ma meilleure amie me calme.....c pas poli mais c mieux que que de les envoyer tous chier)
Je me sens comme une mauvaise mere pas capable de proteger son enfant. |
Beurk! Mechante bonne b-m je vais dire comme toi jusqu'a lundi c est pas si pire. C'est un petit coup a donner hein? Lol
Oh my god! Dimanche a radio- canada tv a 13:30 y a une emission les soins palliatifs pour les enfants. J'ai vu 2 minutes et je suis en larmes... S'il fallait qu'il arrive quelque chose a ma fille j'en mourais. Je ne pourrais pas vivre ca. |
As tu trouve ta question? Lol
Noémie fait encore de la fievre mais est mieux. Le advil travaille bien elle dort mieux. Elle ne veut pas trop manger mais vient me queter alors a mange bcp de fruits et de yogourt ce matin ;) Ouin pour tout de suite j'avoue que mon poste nest pas en jeu, maos c stressant pareil tout ce qui se passe. Je naime pas trop lorientation non plus prise par la direction pour lavenir. :/ on verra bien. Mes beaux parents repartent lundi alors c pas that bad.... Je pense aussi quelle ne les reconnaitra pas. Et ete elle ne voulait pas approcher mon bp alors quelle n'etait pas encore dans sa phase de ne pas approcher les inconnus.... Et ces jours ci c maman maman maman meme mon chum ne peut pas la faire manger. Ma bm ne sera pas contente de voir ca car c pas ma fille juste la fille a mon chum.... If you know what i mea. Elle na que mes ddefauts. |
Ah merde! J'espere que ton poste de sera pas affecte par les coupures. Ca c'est poche un environnement comme ca.
Ils restent combien de temps tes beaux-parents? Noemie risque de ne pas les reconnaitre, je sais pas. Caline j'avais une wuestion mais m'en souviens plus |
Le sac Ziploc
|
Ouin. Ils sont à moitié chemin et couche en route ce soir. ILs ont appelé pour dire qu'ils arriveraient sur l'heure du midi (euh si la petite n'était pas malade nous serions au bureau!!) alors j'ai dit non. LOL Ils arriveront comme prévu en fin de journée. Demain je voudrai dormir un peu avec la petite.
En juillet dernier. C'est assez proche à mon gout. LOL on se voyait 1 fois aux 2 ans avant. LOL Moi non plus! Ma gardienne infirmière m'a dit et la soeur d'une collègue est pharmacienne et lui a dit que le advil était mieux. (elle a d'ailleurs eu aussi un appel de la garderie d'aller chercher sa fille fiévreuse et qui n'arrêtait pas de pleurer aujourd'hui...pfff). Tu peux juste donner aux 6-8 h, alors pour la nuit l'effet est plus long. Je travaille par mon propre choix...le bureau était vide aujourd'hui (tout le monde est malade) et c'est tellement occupé. Je me sens mal de pas finir au moins mon travail en cours. En plus hier que notre méga réunion avec le président n'a pas bien été. De grosses coupures et des changements majeurs sont prévues cette année... on marche les fesses serrées mettons. |
Ah non pas tes beauxparents qui debarquebt en plus! merde.
J'espere qu'ilsvont pogner ce que ta petite a! Lol. Je sais que tu les aime tellement Ca faisait longtemps par contre que tu ne les avais pas vu me semble... Ah non la petite malade! Du advil pour bebe y en a? Je savais pas. Caline travailler jusqu'a 1 am! Ouille! Ouin mon doigt bordel. Je peux pas le mettre dans l'eau vraiment donc je prends ma douche avec un sac ziploc sur la main. Bra-vo! C est pas tropbeau, j'espere que ca sera pas tropling a guerir. Si jamais t'as besoin de. Suppo pour ta petite fais moi signe |
Mon bébé a fait une autre montée de fièvre sur l'heure du souper. Elle faisait pitié et elle était colleuse, la pauvre. On lui a donné du Advil cette fois-ci. Boost instantanné. LOL La elle fait dodo et je l'entends respirer fort.
Je travaille jusqu'a 1 am pour compenserp our ma journée de demain. J'ai le pot de café a côté de moi... Mautadine pour la coupure. J'espère que ca va vite guérir quand même... mes beaux parents qui arrivent demain avec tout ca. J'suis pas trop impressionnée. Aucun repos en fin de semaine. Ma BM est tellement tannante et chiante. J'me generai pas poru faire des siestes en même temps que la petite. J'suis crevée anyway. |
Maudit rhume on en sort lala ici. Maudit que c'est pas le fun surtout quand ils parlent pas.
|
Ah batard! Hier soir en cuisinant je me couper le boutdu doigt avec ma mandoline!
A ne pas faire, utiliser une mandoline. Sans la bebelle pour tenir le legume La disons que je ne peux plus donnervle bain et changer les couches c estrendu un sport olympique....maudit. |
Ah non pauvre cocotte!
Je sais, quand ils respirent tellement fort que ca nous empeche presque de dormir....ah non! Shit je te souhaite que ca dure pas trop longtemps. |
Vous ne regardez plus vos bébés de la même facon hein? LOL J'ai remercié Noémie de pas avoir eu embarqué dans le mouvement. LOL
Ouin, ben ma cocotte fait un gros rhume. Cette nuit elle est venue congestionnée ben raide; je ne sais pas comment elle a fait pour ne pas se réveiller tellement elel respirait fort Ce matin, il y en avait partout, c'était dégueux. La fièvre a baissé au moins et elle est plus solide et moins les yeux dans graisse de bean comme on dit. Mon chum est resté avec elle à la maison et je prendrai la relève demain au besoin. Pauvre tite crotte. Elle a vomi son Tempra ce matin Sur mon chum. Ca j'ai trouvé ca drole. LOL Je viens de téléphoner à la maison et elle a répondu au tel en disant HOLA (hier elle a fait la même chose à ma mère et ma mère en panique Kessé ca veut dire???? lol) |
HAHAHA Memar trop bon ton lien sur la conspiration!
|
on a un parc pour le bébé si jamais. de toute façon je vais faire pas mla de co-dodo au début,mais j'aurais aimé faire le switch avant car elle est assez possessive Chloé, je veux pas crée de HEY le bébé me vole MA chambre.
|
Ma cousine que je vous ai parlé de ce matin a mis ca sur Facebook tantot et j'ai pas pu pas résister pour vous mettre le lien. LOL
Oui, c'est ca un petit bug sûrement. Il y en a partout, c'est fou. Elle a fini par s'endormir, je suis contente. Relaxer àl a maison lui fait du bien aussi. Eh que je te comprends! J'arrivais le matin à 7 h e tje ne savais jamais à quelle heure j'allais sortir...j'ai déjà sorti à 23 h! Là, 15 h 30, je sors. AU MOINS, avec la clé pour travailler en télétravail, je fais des heures les soirs et les fins de semaine SI JE VEUX. Aucune pression. J'ai décidé cette année d'accumuler ces heures pour les urgences comme ce midi. Ca sera plus pratique. Ce soir, je vais travailler toutefois pour pas déjà prendre des heures accumulées. LOL J'ai un employeur super de ce côté...la conciliation travail/famille, est une grande valeur!!! Y'en a aussi qui grince des dents, mais bof, on le laisse faire hein? Certains chialent toujours pour tout... Mautadine :S Tu dois poireauter avec Heidi j'imagine?? :S :S :S :S Maudites assurances, c'est toujours compliqué. J'espère que ca ne sera pas trop long.... |