Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

Les Adorables Mamans de Septembre 2011

Auteur Message

memar28

Posté le: 25 janvier 2013 14:03:43 EST  
Est tellement hypocrite qu'elle se perd dans ses mensonges alors ne se sentira pas cheap - en plus, elle ne sait pas que j'ai recu ses courriels envoyés à une autre personne.... Ces derniers 6 mois j'ai enduré sachant son départ bientôt... j'étais plus capable et ma pression monte pas mal. lol

J'ai lu dans des commentaires pour ma table qu'il est possible de solidifier la table en remplissant les pattes (d'eau par exemple pour la mettre dehors). Je sais pas si tu peux faire la même chose avec la tienne... 

P'titlouloup

Posté le: 25 janvier 2013 13:09:59 EST  
Ah ben tu fais bien de garder tes cupcakes pour demain! Wink

Ben oui evite la chicane, c est mieux. C est juste plate. J'espere qu'elle se sent cheap.

Tres cute la table, mais un seul autre point un peu plate, c est tellement leger qu Heidi la promene partout! Laughing ca bouge tout seul. 

memar28

Posté le: 25 janvier 2013 12:55:39 EST  
Ché. Pffff. On y va pareil, mais je ne serai pas jasante. mon amie, son auto décolle pas, alors je l'amène et elle a décidé d'apporter sa petite qui se couche à 20 h, alors dooooommmmage faudra partir tôt. Pas de chicane comme ca et ben tant pis pour elle. De toute façon, personne n'est motivé à aller, je sens que quand on va partir, ca va tout partir. LOL J'avais fait des cupcakes, mais je ne les apporte pas. LOL Je boude ainsi (je vais les apporter demain chez mon amie qui a une activité avec ses jeunes scouts lol).

Ok, j'ai hâte de voir ca Very Happy  

P'titlouloup

Posté le: 25 janvier 2013 11:45:32 EST  
Je vais t'envoyer une photo Wink

Ah boy! Ouin pour ta collegue....je pense que j'annulerais perso. Elle ne merite pas vraiment que tu fasses des efforts pour elle. Pfff! Ca m'ecoeure les gens de meme,

memar28

Posté le: 25 janvier 2013 10:12:12 EST  
Merci. Je suis stressée toutefois, mais ca ira bien (je devrai communiquer avec les clients entre autres eeek! lol). Malheureusement, les fleurs sont toujours suivies de pots et une amie/collègue a pas mal bitché dans mon dos. Elle s'en va à Ottawa samedi travailler à distance et quelle dinde lui organise un party ce soir? Ben oui, moi. Je suis en tabarn et j'ai juste envie de tout annuler. (J'ai les preuves par courriel à l'appui). Mon chum ne vient plus, car il a trop peur de pas pouvoir se contrôler. Une autre amie m'appuie et me laisse le choix d'annuler ou non (ca ne lui tente pas d'y aller de toute facon).

Ca l'air toute mini sur la photo!! AHAH (moi les grosseurs, tant que je vois pas physiquement, ca me dit rien lol).

Je suis triste pour toi que tu ne tombes pas enceinte facilement Sad Une petite croisière vous ferait du bien juste les 2 Wink

Ah ca je te comprends pour les w-e! Ca fait 13 ans que je suis avec mon chum, et ca fait juste 3 ans que nous travaillons les 2 du lundi au vendredi. AUtant les horaires de nuit sont chiantes, autant on préfère ca que de revenir à pas avoir nos w-e ensemble. Rolling Eyes

P'titlouloup

Posté le: 24 janvier 2013 20:24:50 EST  
Wow! Felicitation memar! C est super ca!

Les Aquadoodle? Je ne connais pas ca...
Ici aussi les crayons sont toujours serres mais quand elle dessine des fois elle se faufile en douce... Wink

Ah j 'ai recu ma table! Wow! Je suis super contente! Tu vas aime ca memar. La seule chose que je reproche c est que le dossier des chaises est assez bas, donc ils ne peuvent pas s'adosser vraiment bien.
Mais sinon le reste est super!

Tu vas voir c est grand! Ma table fait 21 pouces, la tienne est de 24 pouces! Elles ont en masse de place!

A ma job ca commence a parler de la phase 2. Caline je sais pas ce que je vais faire. Moi qui pensait etre enceinte et etre en conge de maternite la va falloir que je decide ce que je vais faire. Mon homme est vraiment tanne de passer tous ses w-e seul ave cla petite...on n'a pas de vie de famille.
On se croise la semaine pis on ne se voit pas le w-e durant le jour....

Solo0507

Posté le: 24 janvier 2013 19:26:39 EST  
Félicitation!!!! 

memar28

Posté le: 24 janvier 2013 13:00:12 EST  
J'ai eu une promotion!!! YAHOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO!!! Laughing Cool CE sera plus de responsabilités, mais j'suis capable d'en prendre; j'espère. LOL

En même temps c'est triste, car les rencontres de perte d'emploi sont commencées en même temps ce matin. Je ne montre pas trop ma joie mettons. Rolling Eyes  

Solo0507

Posté le: 24 janvier 2013 12:29:30 EST  
ooooonnnnn 

memar28

Posté le: 24 janvier 2013 11:46:18 EST  
C'est ce qu'elel croyait aussi, mais y'en a un qui s,est sauvé à son insu. LOOOOOOOL
Ca fait pitié pour sa poupée préférée toutefois; comme elle a eu le toutou Aquadoodle, tu me vois venir. Elle a barbouillé sa poupée pensant que ca allait s'effacer comme son toutou. Mon amie lui en a racheté une autre, mais la petite s'ennuie de sa belle autre poupée (elle est oujours là, mais elle ne l'aime pas si barbouillée Sad

Solo0507

Posté le: 24 janvier 2013 11:07:52 EST  
ahh ben ici les crayons sont dans une armoire fermer.je les sort juste pour Émilie quand Chloé dort ou quand je suis la avec les 2 pour les surveiller. 

memar28

Posté le: 24 janvier 2013 11:06:15 EST  
Le seul truc pour l'Aquadoodle, faut pas avoir d'autres crayons ou vraiment faire attention... tu en parleras à mon amie. Elle a acheté ca à sa petite quand elle a commencé à dessiner qui a compris que les crayons ne tachaient pas les murs et elle a eu des crayons ordinaires et a tout barbouillé dans sa chambre (et quand je dis tout, c'est tout!) 5 min aux toilettes et hop, le désastre. Elle a tout jeté ses Aquadoodle (car elle préfère avoir des dessins en souvenir sur du papier lol) et lui montrer qu'on dessine dans les cahiers, feuilles, etc. Elle n'a pas voulu que petite qui vient avoir 2 ans connaisse les Aquadoodle. Me demande pourquoi. LOL DU coup, ca m'a influencé et j'ai bien avertu les gens que je n'En voulais pas. LOL Tant mieux pour toi si ca fonctionne SOlo Smile
J'avoue que NOémie écoute pas mal pour son âge; elles sont impressionnées à la garderie par sa compréhension du Non. On était fiers de savoir ca Wink

Solo0507

Posté le: 24 janvier 2013 10:38:51 EST  
P'titlouloup: achète un aquadoodle à Heidi, Chloé adore et comme c'est juste d el'eua pas de traces nulle part sauf sur le aquadoodle! 

P'titlouloup

Posté le: 24 janvier 2013 09:21:18 EST  
Ah je sais c est pas. Facile de les voir grandir si vite...caline que le temps roule!

Elles se suivent pas mal, heidi pesait 25 livres a noel.

Ah bonne idee d'ajouter des jouets graduellement. La on a eu une bonne batch de nouveau a noel mais moi j'ai un bac a : c est fini! Laughing
Les trucs avec lesquels elle ne joue plus je mets ca dans une boite, pour bb2.... S'il y a.

Mais je me rends compte que oui, regarder les ventes, ou les ventes de garage ou kijiji ca va etre pratique.

Ah et tu viens de me faire penser! : je vais regarder si je ne pourrais pas m'inscrire a la Joujoutheque! Je sais pas si vous avez ca, mais c est un endroit, comme une bibliotheque mais tu emprunte des jouets!  Tu dois avoir ca pres de chez toi. 

memar28

Posté le: 24 janvier 2013 08:55:36 EST  
Noémie avait son rv de "croissance". Elle était comique, elle a été voir la réceptionniste et elle regardait tout ce qu'elle faisait. hihihi
ET mon coeur en a pris un coup... pesée debout sur la pesée des grands, et non assise sur la pesée des bébés.
On a perdu une livre depuis qu'elle marche (27 lb en décembre et là 26 lb). Elle change bcp physiquement, on voit bien la transition de "baby" à "toddler" dans son visage surtout... Ouf!!!  

memar28

Posté le: 24 janvier 2013 08:36:39 EST  
Heheh je te comprends, j'ai tout hâte aussi! ahahha

Noémie fait un peu de tout et joue pas mal avec ses affaires, mais la semaine, après une journée à la garderie, elle joue tranquille (livres, colorier, puzzles). La fin de semaine elle va plus sortir ses poupées, blocs, Little People, etc.
Mais la cuisinette reste le jeu principal. Hier je lui ai demandé de m'apporter sa banane et elle a compris. Elle a fouillé longtemps pour la trouver. Laughing

J'ai un "bac à plus tard" maintenant. Je regarde les ventes et j'achète en prévision du futur; Quand ca vient le temps, j'ai pas à payer le gros prix et je mesuis vite apercu que ca prend des trucs nouveaux pour les garder occuper. Je fais la transition de ses jouets mais ici et là j'ajoute une nouvelle gugusse (je ne lui donne pas en cadeau...). ET Noémie ne fait pas le lien que quand on va au magasin, je lui achète une "surprise". Wink  

P'titlouloup

Posté le: 24 janvier 2013 08:03:52 EST  
Ah a part regarder des livres heidi veut juste colorier. C est cute et ben ,e fun mais elle commence a utiliser les murs et le plancher! Rolling Eyes et dabs ses livres! Je dois la regarder constamment quand elle a un crayon dans les mains.

Donc mon homme va aller chercher la table au bureau de la vendeuse cet aprem. J'ai vraiment hate! C est con, franchement juste pour une petite table

Laughing

Mais j'ai hate de voir heidi l'utiliser. Et pour 25$ je ne me trompe pas vraiment. Vive le recyclage! Laughing

Si la tablette de dessin pouvait revenir en solde je l'acheterais je pense.  

memar28

Posté le: 23 janvier 2013 19:39:50 EST  
SUPER!!!! pense positif! Very Happy

J,ai hâte d'avoir ma table (je pouvais seulement aller la ramasser le 2, alors faut attendre au 2. pfff).
Noémie voulait colorier avec de vrais crayons et ca va pas. LOL Elle se mettait à pousser la chaise, alors on a été sur le divan, mais c'était trop mou, tout tombait par terre. URH. LOL

P'titlouloup

Posté le: 23 janvier 2013 15:45:48 EST  
Tu ne vas jamais croire ce qui m'est arrive. Je suis retourne voir sur Kijiji et une autre personne venait tout juste de poster une annonce avec exactement le meme ensemble...pour 25$$!!

Je lui ai repondu tout de suite. Elle me le garde! j'ai ete clair.
Je devrais l'avoir demain....si une autre bad luck n'arrive pas lol  

P'titlouloup

Posté le: 23 janvier 2013 14:07:43 EST  
Pff! pas responsables tu dis ! Evil or Very Mad c'etait la premiere fois que j'essayais d'acheter quelque chose sur kijiji. pas fort pantoute.

Je lui ai dit ma facon de penser franchement! Ca va ruiner ma journee, moi qui etait tellement contente d'avoir ca Laughing
ah! well! ca continu ma lancee d'annee de schnout.

Ben oui Carmen Campagne. Je savais pas trop quoi acheter. et je ne connais pas trop les artistes pour enfants. Donc c est la premiere qui m'est venu en tete. Elle vient de lancer un nouveau cd et dvd.

Se connecter pour répondre