Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre
Auteur | Message |
---|---|
P'titlouloupInscrit le : |
Ok. Je ne sais pas trop vers quel ageon devrait arreter le biberon hein? Je pourrais bien l'essayer dans sa tasse a bec aussi.
Je vais essayer ca aujourd'hui tient. Ici non plus on st pas sorteux du tout. Mais des fois comme mardi pour le hockey, ben on est 'fourre'. Ici des fois elle ne veut rien. Savoir de s'asseoir! faut se battre avec pour la mettre dans sa chaise haute. |
memar28Inscrit le : |
Aaaah j'avais pas pensé que ca pouvait être les Cheerios qui sont trop petits. Pour le reste, elle mange encore dans sa chaise haute aux heures des repas. À part les Cheerios, elle ne "snack pas".
Ca fait un bon 3-4 mois que Noémie ne boit plus de lait au biberon...Et elle a commencé à boire du lait dans son gobelet à l'extérieur de la maison vers 9 mois. La transition s'est fait super facile, mais je sais que certains ne veulent pas lâcher leur biberon. Pour l'instant, on se fie sur nos amis, et on se dit qu'on verra. On n'est pas trop sorteux anyway. Et à l'heure que Noémie se couche, on se fait souvent des soupers, et le samedi c'est notre soirée télé/films avec "goodies" |
Oui vraiment bon site.
Oi moi le snack trap fonctionne. Mais j'avoue que les Cheerios sont petits donc ca sort plus facilement mais les fruits ca va bien. Vos bebes boivent -ils encore leur lait au biberon? Moi oui. Son eau je lui donne dans une tasse a bec. Mais je sais pas quand on devrait faire la transition. Ouin ca ne me tente pas trop de chercher une gardienne occasionnelle mais si on veut faire des activites des fois le soir on aura pas le choix... |
Je les trouve moins plate que les "plain" les cheerios multigrains lol
Oui hein? L'obsession diminue un peu. On lui en met plus et elle arrête quand elle n,en veut plus. Est vaillante. LOL Ah, il fonctionne ton plat toi? Moi tout tombe pareil. Grrrrrr Mais à la garderie elle a appris à laisser son plat sur la table alors là je lui mets sur une chaise et elle prend un cheerios à la fois. Elle laisse son plat là, fait ses petitse affaires, revient en prendre. Moi, je me faisais garder par ma soeur, la madame à côté de chez mes parents ou une de mes tantes...jamais été gardée par une "petite fille"... Alors je ne sentais pas que je me faisais garder, comme j'allais jouer avec mes cousins/cousine ou les voisins. Nous avions tous sensiblement le même âge. Alors on dirait que je n'ose pas avec Noémie, sauf que notre réalité n'est pas la même... Une chance que notre couple d'amis nous dépanne, mais j'ose pas demander la semaine, comme ils ont leur vie (boulot, enfant, etc.). Tant mieux pour le site. Tu dois te dire Shit, pourquoi j'ai pas été le consulter avant? la plupart de tes questions, je prenais mes réponses là. LOL |
Je vais manger ma boite de Cheerios et acheter soit les multigraisn ou les "plain". Jamais goute aux multigrains.
Mais. Ces t une bonne idee de collation je trouve. J'ai un petit plat qui s'appelle le snack trap et je peux mettre ses collarions la-dedans et elle se promene avec et mange sans faire de degat. C est cute. Ouin moi non plus j'ose pas prendre une petite gardienne. Ca me prendrait une madame...bizarrement nos amis non plus n'ont pas gardienne! Me semble que quand j'etais petite ma mere me faisait garder souvent. Vraimet le fun ton site baby center memar! Mon homme aussi le lis! |
Oui je crois comme toi que quand un enfant grandit avec des animaux moins de chance detre allergique. Je me croise les doigts. Ils annoncent 11 jeudi alors je vais essayer d'aerer le soir.
Plate pour le hockey. . Je te comprends, jose pas encore la faire garder par une petite gardienne. Alors mon chum va au hockey avec ses chums lol (billets. Du bureau aussi mais de la ligue junior majeur du quebec lol) Je ne vais pas trop dehors non plus On marche dans la cour en rentrant de la garderie; la chienne court partout et Noémie trouve ca bien drole. Sinon ya bcp de glace alors je sors pas de la cour et je ne vais en poussette et comme je disais elle ne veut pas le traineau. Un hiver bien plate jai hate que ca finisse!!!!!! |
Tu etais pourtant avertie pour les cheerios. je sais pas sil ya une grosse difference de sucre entre les multigrains et miel/noix? Je mange juste les multigrains
Mon amie ils mangent ceux au chocolat en cachette de leurs 2 filles de 2 et 3 ans.... Celle de 3 ans a trouvé la boite samedi matin et elles ont sauté dedans et ne veulent que ca depuis samedi lololoololololol cheerios n'est pas sur le bord de faire faillite |
Oh boy memar! Tu m'as fait creer un monstre affame de Cheerios!
Je lui en ai mis dans son snack trap et elle n'arrete pas de m'en demander. En plus ce sont les Cheerios au miel et aux noix. Premiere fois qu'elle mange un truc un peu sucre |
Lol lache pas memar!
Moi journee a la maison mais je me sens coupable de rester dans la maison avec la petite. Faudrait que je la sorte mais on dirait que je ne sais pas trop quoi faire. Prendre une marche en poussette dans la neige ca ne me tente pas trop... Ah je sais je me sentirais vraiment mal si jamais ma fille est allergique aux animaux. Mais je pense que quand on a des animaux on a moins de chance d'etre allergique me semble.... J'ai hate au printemps aussi les chats vont aller dehors. La ils ne veulent rien savoir. Je vais essayer ca les Cheerios tiens. J en ai en plus. Ah zut! Je pense que c est ceux au miel... Caline j'ai eu des billets pour aller au hockey ce soir. Mon patron me les a donne. Mais ma b-m ne veux pas garder donc ca a l'Ir que je vais passer mon tour et mon homme va y aller avec un ami. Ca va nous prendre une gardienne a un. Moment donne je pense. On peut jamais rien faire le soir. C est plTe. Pour une fois que j'aurais pu sortir seule avec mon homme. Coudonc, c est notre faute. |
Fait mal sa job certain! ayoye, j'ai jamais vu ca! J'espère que l'autre agente pourra vous aider caline.
J'ai vu que l'eczema est aussi un symptôme. Juste à y penser je capote. C'est sur que Noémie passe avant les animaux, mais ces animaux là m'ont tellement "gardé en vie" pendant nos 5 ans d'infertilité... J'ai hâte que le printemps arrive pour qu'on puisse ouvrir les fenêtres et faire aérer mautadine. On lui donne les Multigrains. Le matin on les fait tremper quelques minutes dans le lait, sinon dans la journée sec, dans un petit bol. Une vraie obsession qu'elle a. C'est Québécois Toc Toc Toc. Même "famille" que 123 Géant j'pense. Heheh tu es en feu. Je n'ai que 2 cd de musique pour enfants (sans compter ceux de Noël), mais je lui met la musique "ordinaire" et elle aime aussi pour danser. Ca varie un peu. lol Je vais toutefois un peu plus pousser sur Passe-Partout comme je trouve que c'est bon pour son vocabulaire. Peut etre elle aura moins peur de regarder comme elle va reconnaitre les chansons. LLOLL Eh que la journée est longue jm'endoooooooooooooooooors. |
Ben on a meme pas pu fair eune offre! L'agente, nous a dit qu'elle croyait que la dame qui avait fait une offre conditionnelle au financement allait passer et acheter....connasse! Elle fait mal sa job!
Hier j'ai demande a l'agente qui est venue avec moi visiter voir si elle pourrait nous representer pour la dite maison qui est en trainde nou sechapper ou si vue qu'on a deja fait une offre sans agent pn est foutu....j'attend qu'elle me reponde. Avoir su que c etait pour virer de meme j'aurais jamais ete sans agent Ah les allergies! J'espee noemie ne l'est pas. Heidi eternue des fois et je pense qu'elle commence a faire de l'eczema sur les bras....j'espere que ce n'est pas a cause des chats....je. Capoterais. Ah j'ai pas essaye ca les Cheerios! Tu lui donnes avec du lait ou juste comme ca? Toc toc toc je ne connais pas ca non plus.... La je viens de commander 2 autres cd de Carmen campagne. Heidi aime ca , elle danse. |
Ouin ouf les chats certain Allez-vous en prendre d'autres?
vous savez, Noémie a encore un rhume/grippe et sur les antibios depuis samedi (je me blâme de lui avoir eu donné) et je commence à me donner s'il y a un peu d'allergie Nous devions avoir un autre chien (c'est maladif notre affaire j'pense), mais là on ne l'a pas pris, comme nous avons des doutes... On verra bien. J'espère qu'elle va aimer Toc Toc Toc (c'est indiqué à partir de 3 ans), j'ai tous les DVD Les enfants de mon frère ont capoté là dessus et ils n'ont jamais voulu se débarrasser de leurs DVD, même s'ils sont trop grands maintenant... mais ils ont accepté de faire le transfert à Noémie. Ah, nous elle veut manger son déjeuner...du matin au soir... elle ne vit que pour les Cheerios. LOL pour éviter la crise ce matin, mon chum lui en a bien trop mis. Elle n'était plus capable d'en manger et elle regardait juste son plateau, me regardait, regardait son père...ses yeux disaient "HELP". LOL On va lui en faire faire une écoeurite aigue. LOL Ce matin, Noémie a quasiment fait pleurer la gardienne. Depuis hier, à la maison, c'est "Gabby Gabby Gabby". Comme la gardienne son plus vieux s'appelle Gabriel j'ai figuré que c'est lui que Noémie nommait. LOL Dans l'auto ce matin, GABBY GABBY GABBY, En rentrant dans la garderie, elle a continué GABBY GABBY GABBY. LOL La gardienne était toute surprise et émue et n'en revenait pas. AHAHHA Plate pour la maison, mais un signe qu'elle vous fait apprécier encore plus l'autre. J'comprends pas que vous n'avez pas eu de nouvelles. J'pensais que les attentes étaient de 48 h max? |
Desole pour trs chats Solo. Oufff! Les 2 en meme temps ca doit pas etre evident...
123 geant j'en ai entendu parler mais pas encore vu vraiment. Je suis alle visiter la maison hier. Pas pire. J'aimerais mieux avoir l'autre, a cause de la mezzanine. Celle ci n'en a pas. Donc plus petit et ils demandent pas mal plus cher. Ppfff! J'ai dit aux agents que c etait vraiment trop over priced. On a voir s'ils vont descendrent. Le dejeuner est rendu rock and roll ici. Elle ne veut manger que des fruits! |
Noémie n'est pas normale. ahah Pourtant elle adore la musique, je comprends pas. Oh well. I give up. On va continuer de lire. lol
Ca doit que t uas hâte! c'est bientôt là!!!! Moi j'ai hâte aux vacances. Me semble que juillet est loin. Je suis crevée; sais pas comment je vais faire pour m'y rendre. LOL |
Solo0507Inscrit le : |
onn 123 géant c'est un HIT ici mes 2 adore ça!
gosh je suis fatigué, la dernière semaine à été longue messemble et triste par bout (on a fait euthanasier mes 2 chats , ils étaient malade). Cette semaine vas être assez occuper aussi. j'ai hâte d'Accoucher la hahaha |
Je ne devrais pas me plaindre, il fait quand même TOUT le reste... Il m'a chicané en me voyant faire les planchers hier NON NON REPOSE TOI. LOL
Lundi difficile, je lis une phrase et hop mon esprit part ailleurs, tombe endormie... ouf. Hein bonne idée le théâtre. Ah nous avant le dodo ca prend les livres. J'ai regardé 123 Géant ou un truc comme ca à TéléQuébec...ils se sont mis à chanter, et elle est partie à pleurer. LOLOLOL I give up. hehe Dans le fond, la manière qu'elle était accro à ses Baby Einstein, je suis contente qu'elle ne s'y intéresse pas plus maintenant. Est contente quand on lui met, mais elle va faire autre chose, revient devant la télé, etc. Elle ne reste plus figée devant BabyEinstein. Elle aime bcp celui sur les couleurs et avec son livre sur les couleurs, elle dit les couleurs maintenant. "youge" trop miiiiiiiiiiiiiiignon. |
Ah je pense que y a pas grands hommes qui voient la poussiere et les planchers ca a l'air generalise cette affaire la
Aujourd hui mon chum est alle promener heidi dans son traineau encore, ben elle s'est endormie dans le traineau meme pas 2 minutes apres avoir commence! Et elle a dormi tout le long! Avec le froid qui fait en plus, faut croire qu'elle etait bie. Emmitouflee. Ben oui lundi demain. Je travaille lundi et mercredi cette semaine. Aujourd hui j ai achete des billets pour une piece de theatre pour enfants en avril. C est une piece pour les 18 mois a 4 ans. j ai hate de voir ca. Ca va faire une tite sortie. Ah dommage que tu ne puisses pas calmer ta petite avec la tv disons que je m'en sert pour l'avant sieste et avant dodo du soir. Ca la calme et apres elle va dormir sans chigner. Ah les cannes dans les pattes. Je vais regarder comment ells s'enlevent et quelle est la grosseur que je peyx mettre... |
Je suis un peu mieux mais ce n'est pas la forme. Et Noémie a choisi sa journée pour ne pas s'endurer....sais pas ce qui se passe elle crie et pleure depuis ce matin. Ce n'est pas elle.... J'suis à bout. J'aimerais avoir la solution tele La seule chose que je peux lui faire regarder est ellem degeneres. Elle danse tape dans les mains ri.... Lol sinon rien ne garde son attention plus de 2 min. J'ai reessayé Dora, la crise encore. Lol
J'peux pas croire que demain est déjà lundi Ya pas autre chose de lourd que tu pourrais mettre dans les pattes? Des cannes? lol C le fun pour le traineau. Noémie n'aime pas ca..... Au bureau une collegue m'a dit que son petit a aime à 4 ans seulement et une autre que sa fille a commencé a vouloir ici et là à 2 ans, alors on verra bien. C super pour la maison. J'espere que tu aimeras et convaincras ton chum aucune nouvele pour l'autre??? C chien pas mal vous faire attendre. Bon Noémie s'est endormie...je devrais faire du menage mais je vais aller me coucher... Mon chum est bien bon mais ne voit pas les poussieres et que les planchers sont sales...... |
Ah shit! J'espere que tu ne seras pas trop malade. Moi aussi je me sentais tellement coupable quand j'etais malade disons que Caillou a la tv jouait souvent....je me sentais mal de faire ca, mais j'etais tellement k.o.
Ah quelke bonne idee pour l'eau dans les pattes detable! J'aurais jamais pense a ca mais oui je pense que on peut le faire. La dans la maison on oublie ca lol. Mais pour cet ete c est genial. Bon je vais visiter une autre maison sur la meme rue de celle qu'on voulait, lundi. Mon homme ne vient pas parceque a premiere vue il n'aime pas trop. Mais moi je veux aller voir. Des fois on a des bonnes surprises et les photos des fois sont trompeuses. J ai hate de voir ca. Ah mon homme a achete aujourd'hui le petit traineau jaune Pelican que tu m'avais deja montre. Trop cute! Il st aller se promener avec la petite dedans aujourd 'hui. C est tout ferme avec un toit. Vraiment cute! |
Jsuis malade depuis mercedi que je suis soso...ce matin grosse fievre, frissons et tellement mal a gorge que je ne peux pas parler ni rien avaler
Noémie comprend pas pourquoi je ne lui parle pas ou joue avec |