Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

Les Adorables Mamans de Septembre 2011

Auteur Message

P'titlouloup

Posté le: 16 janvier 2013 13:45:03 EST  
Oh boy! Pas pire ton lien Laughing elle est bonne.

Ah ben c est bizarre ca la fievre. Elle a peut- etre juste attraper un petit virus qui passait par la.

Ah je sais c est plate de voir qu on est monis productive au boulot. Moi avant je faisais du 6 jours par semaine, je rentrais aux heures qu'on me demandait, y avait des changements d'horaire, pas de probleme.

La je ne peux plus faire ca. Et des fois mes collegues n'ont pas l'air de comprendre que ma vie n'est pas comme avant. Je ne peux lus changer mon horsire avec 1 h d'avis...finito ce temps la.
Et en plus dans ce temps la j'avais un salaire de merde et je travaillais comme une folle, la j'ai recu LA job mais mon salaire pourrait etre debile mais comme je ne peux pkus travailler 6 jours ben ca se voit en maussus....ca l'air que c'est ca etre maman aussi. Wink

Caline le bordel pour se faire repayer le voyage par les assurances. Faut que le medecin qui l'a vu la revoit et qu'il remplisse un formulaire de schnout. Mais le doc est en vacances pour 1 mois! Rolling Eyes
Comme on a du aller dans une clinique d'un hopital parceque tout etait ferme le 1 er janvier, ben va falloir aller se rasseoir. La pour attendre des heures! L'horreur! 

memar28

Posté le: 16 janvier 2013 13:32:27 EST  
http://frenchgirlinlondon.com/2013/01/13/%EF%BB%BF-comment-empecher-maman-de-faire-ses-nuits-la-conspiration-des-bebes/

Pour vous faire sourire... Wink

Je suis à la maison. Noémie s'est mise à faire de la fièvre. Aucune idée pourquoi...elle était toute maussade, sans énergie, ne voulait pas manger. Le temps que j'arrive, j'ai autorisé la gardienne à donner du Tempra (est infirmière, elle a le droit).
Je n'avais pas dîner, alors je me suis fait chauffer de la soupe et Noémie est venue quêter et en a mangé beaucoup. Et du fromage cottage. Et bcp d'eau. Et a pris son lait. Wink Ca lui prenait maman. Laughing Je viens de la coucher, mais elle jase pas mal. LOL La fièvre a tombé au moins, et j'espère que ce n'est pas juste l'effet Tempra (que ca va remonter d'ici quelques heures).
La mère de la gardienne (qui travaille à temps plein à la garderie) la bercait quand je suis arrivée et elle était un peu triste que j'arrive, car elle voulait continuer à bercer. Hihii C'est rassurant qu'elles en prennent tellement soin de ma cocotte. Smile

memar28

Posté le: 16 janvier 2013 08:46:15 EST  
Oh je sais que ce n'est pas la fin du monde et c'est plus moi qui était stressée que ma boss, j'aime pas ca. C'est plus que je sens que ma tête suit moins et je trouve ca difficile m'adapter. JE me suis emmerdée à mourir à mon retour comme je devais suivre un plan de "retour" - là on m'a redonné mes tâches et un peu plus de responsabilités même, et ca tourbillonne. J'oublie des petits détails que je n'oubliais pas avant et ca me stress encore plus le réaliser... LOL Pas facile. Je suis exigeante envers moi même...

J'ai supprimé mes courriels, mais la semaine passée, mon courriel de BabyCenter était sur les cauchemars/sommeils perturbés et l'importance d'établir une routine de 20 à 30 min avant le dodo pour favoriser un sommeil profond non perturbé (bain, lecture, faire la tournée et dire byebye à des trucs lol...- à ce sujet, ma collègue me disait que sa fille de 2 ans, ele doit faire byebye aux menous, au chien, aux photos dans le salon, sinon, elle ne veut pas dormir! lol). Peut-être vous en faites déjà une, je sais.

P'titlouloup

Posté le: 16 janvier 2013 07:55:31 EST  
Ah zut pour le deadline memar...mais des fois faut se donner un break et se dire que dans le fond en 9 ans, une fois, c est bon quand meme.

Ouin moi aussi je pense que ce sontdes cauchemars, parceque effectivement elle pleure sans bon sens en se reveillant.

La nuit passe a ete un charme. Elle n'a pas dit un mot.

Ouais avez vous un autre lit a barreaux pour le petit dernier solo?  

memar28

Posté le: 16 janvier 2013 05:05:02 EST  
Inquiete toi pas on le sait et on se le dit souvent! Ma cousine qui a eu un bebe en juillet 2011 il ne dort pas encore toute la nuit et lui son reveil c 4 h. Elle n'a pas dormi encore plus tard que 4 h le matin. Avec le travail et sa fille de 4 ans, les cernes sont creuses....

Moche pour le lit solo :/ avez vous un parc pour coucher bebe si Chloé n'est pas prete????

J'espere que cette journee ira mieux qu'hier. L'enfer au bureau rien n'allait ma tete ne suit pas. J'ai depassé le deadline pour la premiere fois en plus de 9 ans de travail a ce bureau. J'avais le gout de pleurer, :/ grosse reunion ce matin en plus .

Solo0507

Posté le: 15 janvier 2013 22:03:30 EST  
Je me lève et vais la voir c'est souvent des cauchemars et je dois la rassuré car elle crie au meurtre. Elle commence par contre à ce réveiller car elle a envie de pipi donc veut aller à la toilette , qui est dans notre chambre donc je me lève aussi.
et la elle vient de me faire une diarrhée j'ai la mauvaise impression que la Gastro se pointe le nez.. la nuit vas surement être courte. 

P'titlouloup

Posté le: 15 janvier 2013 20:36:48 EST  
Solo et que fais tu quand elle se reveille si souvent?

Memar tu es vraiment chanceuse!  

Solo0507

Posté le: 15 janvier 2013 17:17:49 EST  
pour les nuits Chloé ça vas super bien depuis le début, mais Émilie oufff elle peut se réveiller 6-7 fois par nuits.

la j'essaye de switcher Chloé a son lit de grande... FAIL total. a veux rien savoir Sad  

memar28

Posté le: 15 janvier 2013 08:50:28 EST  
Je vous le souhaite aussi!!!! Ici les jumelés sont rarement en vente longtemps (à moins que le propriétaire demande vraiment un prix fou) et il y en a une tonne (de jumelés - en construction ou à vendre).

Tu es chanceuse de travailler 4 jours. C'est ce que j'aimerais aussi. Tant que j'ai mon prêt étudiant, c'est vraiment un pense-y pas. Sad

Sad Ma pauvre. C'est bizarre hein?
Noémie dort. C'est une grosse dormeuse comme tu sais... on n'a pas connu de nuits difficiles avec. D'ailleurs cette nuit je l'entends "jaser" différemment et j'ai eu peur que ce soit une montée de fièvre (elle jase en dormant lol). J'ai été la voir et elle était mouillée...pour pas dire trempée. Pauvre crotte, elle commencait à avoir froid alors je l'ai levée. NON MAMAN DODO lol
Sur la table à langer DODO MAMAAAAAAAN lol J'ai poigné le fou rire et ele aussi. Je ne pensais pas qu'elle allait vouloir se recoucher, mais 2 min elle ronflait de nouveau. Son père est pareil...
Comme moi j'ai pas pu me rendormir j'ai lu le petit livre de notes que je fais pour elle et la dernière fois que je lui ai changé de couche la nuit est à 5 semaines. LOL  

P'titlouloup

Posté le: 15 janvier 2013 08:21:00 EST  
Oin ben c est ca faut prendre des risques.

J'espere juste que ca ne sera pas trop long pour vendre ici.

Ah derniere journee de boulot de la semaine. Apres je retourne juste samedi. Smile

Finalement j'aime bienca travailler juste 4 jours. Mon salaire est pas mal moins interessant mais au moins ca me fait 3 jours libres
D'apres moi vers la fin de l'hiver mon contrat va etre fini.

Heidi a eu une nuit difficile. Ca faisait une semaine qu'elle dormait comme un loir et la elle s'est reveillee en crise. Ca m'a pris 2 h pour qu'elle se rendorme.

Vous vos nuits ca ressemble a quoi? 

memar28

Posté le: 15 janvier 2013 08:05:32 EST  
Hehehe Trop vrai Solo pour la neige. Mon amie de Qc qui habite maintenant Toronto a mis des photos sur son Facebook toute énervée. LOL

C'est un peu stressant en effet! Des fois faut foncer et prendre des risques hein? Ca vous a fait voir la "perdre" que vous la vouliez vraiment aussi...

Hehehe Elle fonce dans le tas comme on dit. Wink C'est pas trop la mienne ça lol  

P'titlouloup

Posté le: 14 janvier 2013 20:27:48 EST  
Oui 50 cm! Lol. Disons que ca fesse! Laughing

Ben je pense que on va y aller pour la maison. Le seul truc qui me stresse c est que on doit faire une offre sans condition, donc on doit absolument vendre notre maison por ne pas se retrouver avec 2 hypotheques a payer....c est un peu stressant.

J'ai bien hate de retourner au mega centre de jeux. C etait tellement cute la voir aller partout. Elle se foutait pas mal qu'il y ai un autre ami sur le jeu: tasse toi moi j'arrive Laughing trop drole. 

Solo0507

Posté le: 14 janvier 2013 15:49:28 EST  
j'ai pas de neige ici non plus.
Le monde nous disait Oh we had a storm 15 cm of snow.. HAHAHA
quand je leur dis oh cool In montreal we had 50 cm of snow in 1 day. Leur faces... priceless! 

memar28

Posté le: 14 janvier 2013 11:10:10 EST  
AHAHAHAH je me disais aussi que vos parcs intérieurs sont gros!!! Wink Tant mieux si elle s'est bien amusée! J'ai hâte de commencer à l'amener au parc dehors. Smile

Qu'allez-vous faire pour la maison? Very Happy Le nuage commencerait-il à se disperser caline Smile

Moi aussi c'était ma première balade depuis la fin novembre! C'est fou Sad Elle regardait partout et elle était vraiment contente de se ballader. J'étais curieuse de voir si elle allait demander à marcher, pantoute. Fiouf (il y aviat bcp d'eau dans le chemin). J'suis contente etk que j'ai pas payé le gros prix pour son habit de neige/bottes, le peu que c'est utilisé cette année.  

P'titlouloup

Posté le: 14 janvier 2013 09:25:54 EST  
Pas les piscines a vagues! Je voulais dire les piscines a balles! Laughing grosse difference.  

P'titlouloup

Posté le: 13 janvier 2013 18:09:52 EST  
Vous devinerez jamais: l'agente nous a rappele pour la maison! Si on la veut elle est a nous! Wink

Ah elle a beaucoup aime le parc aujourd'hui. C est vraiment le fun ces places la. On est reste juste 1 heure parce que je devais partir travailler et elle leurait pour rester. Pauvre chouette. Elle aime beaucoup glisser et les piscines a vagues.

Oui je me rappelle que tu allais en poussette pas mal l'an passe. On l'a fait juste une fois a date cet hiver. 

memar28

Posté le: 13 janvier 2013 10:42:42 EST  
Nous avons passé des hivers sur le gazon ici... Smile mon chum etait emerveille et il envoyait des photos du gazon a son pere a québec lol c tout ou rien en raison du climat humide et des courants marins.....si tu te souviens je me suis promené pas mal en poussette l'hiver dernier car nous n'avions pas bcp de neige. Je pourrai justement y aller ce pm...il fait 10 avec un gros soleil, les chemins et trottoirs sont a l'alsphate wooohoooo ;)

Elle a été tellement énervée hier..elle n'en a pas dormi. Du tout lolol. On en mange des petits gateaux et on en boit du café. Lol j'lai trouvé dans une vente de garage lol. Avec son truc a bascule payé cher et presque pas utilisé, je ne veux plus acheter des trucs chers mettons.
La cuisiette il est dort possible que dans 2 mois elle ne la regarde meme plus....

C super le parc intérieur Smile elle va bcp s'amuser :)

P'titlouloup

Posté le: 12 janvier 2013 20:44:21 EST  
Yes you are dreaming Memar! Lol
Fevrier c est un gros mois....caline j ai hate que l 'hiver finisse.

Je comprends que tu dois avoir hate Solo.
Ha c est super 2 jours de garderie par semaine. Ca j'aimerais ca aussi.

5$ pour ta cuisinette memar c est trop super! En effet bon investiseement. Elle s'amuser en mausus avec ca.

Demain matin on va amener Heidi jouer dans un parc a jeux interieur. On devait y aller la semaine passee mais elle etait encore gripee et je ne voulais pas qu 3'elle contamine les autres.
Ca va lui faire une petite activite.

Caline el,e refuse de boire autre que du lait Rolling Eyes meme le jus ne l'interesse pas. 

memar28

Posté le: 12 janvier 2013 14:08:39 EST  
Oui maudite suit lol. Comme il a fait moins froid dernierement j'ai repris mon truc de l'enrouler dans une couverture chaude le matin au lieu de lui mettre ses culottes. Y'annonce 8 demain et de la pluie lundi, serait le fun que ca se termine la pour cette année. I know, I am dreaming. Lol

Solo0507

Posté le: 12 janvier 2013 13:44:35 EST  
j'ai hate d'Accocuher pas possible. c'est quand même dure suivre les 2 p'tites . Par chance Chloé à comemncer la garderie 1 journée semaine pour janvier et sera à 2 jours, en même temps que sa soeur, à partir de février.
Je comemnce de spasses de contractions parfois , comme hier , my god pas plaisant j'ai vraiment eu une nuit merdique à cause des contractions qui faisaient mal.
Mais j,ai quand même un belle grossesse. Juste que je evux pu être enceinte l'hiver HAHAHAH maudite bottes et suit de neige! Razz  

Se connecter pour répondre