Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre
Auteur | Message |
---|---|
memar28Inscrit le : |
Eh que ma puce est enervee a matin. Quand elle a vu la cuisinette elle na pas juste fait wow mais woah! Lol. Ca valait la peine de se lever a 5 h 45 ahaha. Meme si la c moi la grippée ce matin. C le plus beau 5$ depensé. Lol
Un mois c vrai que ca arrive vite. Tu dois avoir hate. Ca doit pas etre facile enceinte avec 2 jeunes enfants. Oui tout un platre...j'espere pour elle que sa gardienne va la prendre pareil. |
P'titlouloupInscrit le : |
Eh Solo ca approche! 1 mois a faire! Wow!
Oui c est tot quand meme 6:00. Heidi se leve entre 7:00 et 7:30. Ca me convient parfaitement. Quand elle se leve et que je vois un 6 je capote! C est trop tot pour moi. Mentalement c. Est pas bon pour moi hi hi hi! Oh boy! Un platee du haut de la cuisse a la cheville? l'enfer! |
Solo0507Inscrit le : |
OMG L,horreur. ici y'a pas de glace pour le moment ,mais c'est les ecaliers qui me font peur, de tomber avec elle dans les bras. surtout la j'ai moins d'équilibre..
|
La fille est en arrêt de travail jusqu'à lundi, comme est en état de choc (et pour aussi s'organiser...sa gardienne prendra-t-elle un bébé avec un platre du haut de la cuisse à la cheville??) :S J'ai eu peur à la première neige fr tomber avec Noémie dans les bras, et depuis, je porte mes grosses bottes "hicking boots". LOL Ca fait niaiseux le matin quand je rentre au bureau mais la sécurité d'abord!
Hehe ils sont tous pareils les hommes Elle se réveille entre 5 h 30 et 6 h aussi, ne l'oublie pas. Nous partons de la maison à 7 h... c'est tôt. Elle a déjà une tite routine "scolaire". La semaine je ne sors pas vraiment (moi meme hier à 20 h je dormais lol), mais la fin de semaine nous réussissons à la faire veiller jusqu'à 7-8 h si nous allons à quelque part par exemple. Si nous restons dans la maison, c'est un peu plus difficile toutefois lol Je suis moi même plus matinale alors ca ne me dérange pas trop. J'espère que cet été sa routine sera plus vers 19 - 19 h 30. Je pense que oui avec la clarté, on va jouer dehors, souper plus tard ou sortir après le souper jouer un peu... |
Ish! Je capoterais casser la jambe de ma fille! My god! La mere devait capoter. Et le bebe!! L'horreur. Y'en arrive tu des affaires debiles pareil? Ouff!
Ben moi aussi la fourchette ca n'aurait pas ete mon premier choix. Disons que c est un move de pere ca! fourchette en metal en plus! Woo! Dodo a 5:30? My god! C est tot. Mais vous etes chanceux d'un cote parce que ca vous laisse pas mal de temps libre. Mais un peu plate par contre si vou s voulez faire des activites de fins de journee. Disons que si Heidi pouvait se coucher a 7:30 chaque soir ca ferait mon affaire. |
Ca me fait trop peur la fourchette. LOL J'ai même enlevé ses fourchettes des ses kit de vaisselles/théière.
Noémie ne mangeait pas avec ses doigts; on est passé directement à la cuillière. LOL Mais là ce qu'il tombe, elle va le prendre avec ses doigts. Elle ne voulait pas se salir avant Une graine sur sa table ou sa main la faisait capoter. Depuis qu'on fait la gouache avec les mains qu'elle accepte maintenant de se salir. Mon chum est content, il avait peur de pas pouvoir jouer dans le sable à la plage cet été. LOL Elle dort beaucoup toutefois. Dodo à 17 h 30 hier. lol Jusqu'à ce matin, 6 h. LOL Je suis un peu traumatisée... une employée à ma soeur, qui a une petite fille de l'âge de nos bébés, en allant porter la petite à la garderie, elle a tombé dans la cour avec la petite dans les bras (glace). Elle a tombé sur la petite et elle lui a cassé une jambe. LE TRAUMATISME!!!!! Ma soeur travaille aux RX et elle a tellement pleuré en voyant la petite. Je racontais ca à ma gardienne ce matin, et les 2 nous avions des larmes. Elle m'a dit aussi de faire attention quand je vais dehors avec Noémie; elle n'a pas parlé quand je lui ai dit cette semaine que nous marchions dans la cour le soir en rentrant...elle est infirmière et là je lui ai comme ouvert la porte et elle m'a dit qu'elle voit bcp d'enfants de l'âge de Noémie, car ils tombent sur la glace/neige ils ne sont pas assez solides encore pour marcher avec leur habit, grosses bottes et ils ne savent pas bien tomber comme dans la maison. Mettons que je suis toute croche à matin. |
Mais mon chum lui a donne une fourchette! Assez hard core me semble. elle est passe des doigts a la fourchette lol.
Je vais essayer ce matin. Ah tant que Noemie se sent bien, ca va. Y a rien de pire qu'un bebe malade boyenne! Moi aussi je suis en conge aujourd'hui. A partir de demain je vais un blitz de 4 jours. |
Contente qu'elle mange! Tu sais ca pouvait juste etre quelle voulait manger avec sa cuillere toute seule! Noémie fait ca, semble ne plus vouloir manger et dit non et c la cuillere quelle veut pour manger seule
Et pendant les fetes ma soeur a relaisé qu'elle mange mieux de la main gauche!!! Depuis, elle mange la moitie de son repas toute seule elle peut prendre dans son bol aussi, elle a un bon controle. Noeme est en forme ce matin le nez coule juste a peine. Mon chum est en conge de toute facon auj. Alors ca bien tombe. Moi aussi je suis congestionne, mal a tete, gorge, jaimmes regles en plusmais je dois continuer hein? Pas facile. Lol. C trop occupe au bureau pour prendre congé et je garde mes congespour la petite :( Sur ce bonne journee!!!! |
Oh boy! Je ne vous souhaite pas que Noemie l'attrape! Merde! Pas facile quand on habite tous sous le meme toit...
Heidi semble vraiment mieux, et mon homme aussi. La c est moi qui traine de la patte. Je suis tannee sans von sens. Oh! heidi a recommence a manger et elle a mange avec une fourchette ce soir! Pour la premiere fois. J'etais pas la donc mon homme a filme ca. Deja qu'elle mange ca me soulage. Donc demain je vais commencer a lui re cuisiner des trucs. Enfin! Ah super pour ta camera. Moi aussi je prends pas mal de photos he he he |
Ooops.
Ma nouvelle caméra est arrivée!! J'ai hâte de rentrer. Mon chum est vraiment KO toutefois et on pense vraiment que c'est la grippe. Fievre, frissons, étourdissements, nausées... :S Je lui ai interdit d'approcher la petite quand on va arriver (il est couché de toute façon). |
Ouin ok. Ici meme changer la couche c est rendu un sport. Avant elle ne disait rien mais la elle ne veut plus rien savoir.
|
Les premières fois Noémie s'est laissée faire, mais dimanche, j'ai dû la tenir et mon chum la mis. Il faut être 2... lol Elle aime se faire changer de couches en général? Nous oui, alors un la divertit et l'autre qui change la couche lui met en même temps. LOL Dimanche, j'ai raté mon coup et c'est là qu'elle a commencé à se débattre. QUand on peut le mettre la première fois, elle n'a pas trop le temps de réaliser ce qui se passe, comme elle ne voit pas!!! Bonne chance.
|
Ah non pas le rhume vous aussi! Shit! Je vous spuhaite qu'il ne spit pas trop fort.
Vous etes chanceux que ta chienne soit surper fine. C est cute en masse. Me semble de voir ca. Je me demandais comment je vais faire pour mettre un suppo a Heidi! Elle se debat comme un diable dans l'eau benite juste pour essayer de prendre du Tempra Vous faites comment vous autres? J'ai jamais essaye ca...ca me fait un peu peur |
Ca va encore pour les ongles; mais je vois une tendance où elle poigne les nerfs vite - me laisse faire 4-5 doigts (elle aime le "clic" du coupe-ongle, go figure!) et après ne veut plus. J'attends et je termine.
On s'est levées enrhumés moi et mon chum. bleuaaah. Noémie a grimpé sur la chienne tout juste avant Noël et maintenant elle a peur de grimper (ne fait plus les escaliers! lol). Elle était en balance sur son ventre (sur le dos de la chienne) et ne savait plus quoi faire. LOL Ma chienne a juste levé les oreilles "what the hell". LOL Je me suis dit que si elle allait faire ca devant mes parents, c'était assez pour se taper une crise de coeur. LOL Fiouf. |
Ah parle moi pas du coupage des ongles Solo! C'est l'enfer ici! Elle pleure a la mort, comme si ca lui faisait mal. Des fois je peux juste en couper 1 par jour! Je capote.
La grippe frappe encore fort ici. Surtout pour moi. J'ai le moral a zero...je ne feel pas trop trop. Ah merci memar pour les suppo. Je te dis ca quand je les recois. Heidi commence a grimper partout! My god! Elle monte sur tout, partout. Elle est etourdissaante! Lol pour la bouffe du Perou memar! Ben oui amene lui sa brosse tiens. Dit lui que tu viens de penser a ca. |
Solo0507Inscrit le : |
Je réponds pas vite HAHA
On est revenue à la maison Dimanche (le 6) la grippe passe, je tousse et mouche encore (surtout tousser) et le nez de Chloé est comem un érable qui coule sans cesse -_-. Pour le hydrasens j'ai pris la grosse bouteille mais avec l'embout pour bébé, le mouche bébé ici je suis pu capable lui faire, je lui ai même fait mal avec la poire une fois =(. Donc on couche bébé sur la table lui tourne la tête à gauche et on vaporise hydrasens et ça sort par la narine droite et on fait l'inverse ensuite. elle aime pas ça pentoute,mais ça débloque un peu. Avez-vous de la misère à couper les ongles de vos filles? ici c'est la 3e guerre mondiale quand j'ose essayer. c'est épuisant, mais maudine c'est des vrai armes ses affaires la. on a réussit hier Simon et moi mais ça rpis 25 minutes pis on étaient épuisé après. une chance que j,allais la coucher. |
J'espère que tu te sens mieux ce matin
Tu devrais recevoir tes suppositoires demain. Peut-être c'est une coincidence mais dimanche nous avons commencé les ampoules homéopathiques avec les suppositoires et lundi son nez coulait à peine et là est ok. Elle éternue ici et là et ca sort à ce moment là lol. FIOUF. Mettons que le matin, je suis stressée de voir si les yeux sont infectés... j'ai été traumatisée pas mal. Jen e me souviens pas du titre de mes livres. Je regarde à ca ce soir. Je veux m'en inspirer aussi pour lui préparer des repas congelés. Je sais pas ce qu'elle a mangé à la garderie hier (famille du Pérou, remember) mais tabarouette qu'elle puait de la bouche - de l'ail ou une épice hyper forte. Je peux la croire quand elle me dit que Noémie mange de tout... J'étais trop gênée ce matin de lui demander si je dois lui apporter une brosse à dents. |
Ben je me sens encore mega enrhumee j ai les 2 oreilles bouchees bien dur!
Heidi coule encore du nez et tousse encore creux des fois. Mais son etat general a l'air pas mal mieux. Dsons que je serais reste encore quelques jours a la chaleur de ma maison. As-tu un bon livre de recettes pour bebe a me suggerer? Je manque d'idees des fois. Avec le livre que j'ai me semble que j'ai fait le tour pas mal... |
Elle ne mange pas de la viande "sec seule", mais mélangée, ca va (dans les soupes, stew). ELle aime bcp le poulet "brun" (moins sec que la poitrine).
Hehehe Noémie commence à jouer avec sa nourriture (ne voulait pas se salire les mains avant lol). Elle a commencé le fromage cottage et elle en rafole! Elle a quasiment vidé mon bol à matin. LOL Je lui mets le jus des fruits décongelés au frigo dans son yogourt nature. C'est moins "plate" comme goût. LOL Je lui mets un peu de gruau aussi parfois, ca fait un bon souper soutenant quand je vois qu'elle ne veut pas manger. Ah ouais, le retour Vous vous sentez mieux au moins? Le rhume de Noémie était déjà presque tout parti hier et ce matin à part quelques coulées au levé, elle était ok. Fiouf!!!! On va continuer les capsules homéopathiques et les suppositoires juste la nuit encore quelques jours, just in case. |
Oui elle est bonne avec les morceaux. Juste si c est un peu tirailleux, comme de la viande, ca elle n'aime pas.
Je ne la force jamais a manger. Des fois on est a table juste quelques minutes. Qand je vois qu'elle veut juste tout lancer par terre je la laisse aller Bon ben apres une autre semaine a la maison a cause de la grippe, je retourne au travail demain pas le gout pantoute. Pour le dejeuner la elle aime bien le yogourt nature, donc je cache ses cereales dedans ca fait plus nutritif. Le dejeuner est le seul bon repas ici pour le moment. |