Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre
Auteur | Message |
---|---|
P'titlouloupInscrit le : |
J'ai pas encore essaye le Pedialyte. Elle ne veut meme pas d'eau caline....
Ce matin j'ai reussi a lui donner du yogourt melange avec des cereales...ca fait 5 jours qu'elle ne mange pas. Meme les bleuets elle n'en veut plus! Ma belle mere j'ose pas lui demander de venir, les 3 on est malade a fond. Uplan pour qu'elle le pogne aussi....caline! Je vais devoir envoyer un courriel a mon boss pour lui dire qu'on a annule les vacances. On oublie la croisiere aussi. On est k.o. Et la petite aussi.... Ouin pour les rx...je pensais justement a ca, comment ils faisaient...deja que ma fille ne se laisse pas osculter, ca serait beau.... |
memar28Inscrit le : |
Ouf Ta belle-mère peut venir t'aider un peu auj. pour que tu puisses dormir??? Quand c'est pas dû, c'est pas dû hein (voyage).
Je pense que c'Est parce qu'il n'y a pas rien d'autre contre la toux, alors les parents se garochent. comme il n'y a qu'une sorte pour les bébés, forcément, ca créé des pénuries dans nos climats. Ma soeur me disait que ca fait pitié le nombre de bébés qu'elle voient malades à l'hôpital. Elle m'a expliqué le processus au cas où je dois aller passer des RX à Noémie un jour... préparez votre coeur de maman! Je ne savais pas, mais ils attachent bébé dans un truc pour pas que bébé bouge, les cris que les bébés font, font mal Comment ca s'est passé avec le pédialyte? C'est vraiment mauvais au goût (tu peux y goûter). Alors si elle n'aime pas, c'est normal. Je sais pas si on peut mélanger avec du lait???!!!! Je devais en prendre pendant ma grossesse difficile et mon chum devait m'attacher quasiment pour que je le boive. Quand j'ai eu le OK pour passer au Gatorade, j'ai fait une tite danse de la joie. LOL |
Oh boy! Je suis malade comme un chien!
Et Heidi aussi. O devait prendre l'avion ce matin. Oubliez ca, elle n'aurait pas pu du tout. Elle a l'air vraiment malade et moi aussi. Bck order de suppo par chez vous aussi? C est bizarre quand meme. L'usine de fabrication est en greve ou quoi? Nuit d'enfer ici. Elle pleure non stop pendant 1 h. C est rough. Surtout que cette nuit j'ai fait de la fievre, je tremblais. Donc pas evident a gerer. Papa n'en pouvant plus est alle se coucher dans le sous-sol On y goute en mausus. Pedialyte? Bonne idee! J'en ai dans la valise en plus. Je vais essayer, merci. Ele veut juste du lait mais je vais tenter pareil. |
TGIF!!!
Comment s'est passée vos nuits avec vos petites?? J'ai pas dormi...insomnie totale. Ca fait une éternité que ca ne m'est pas arrivé Le bon côté est que j'ai pu finir mon livre commencé il y a trop longtemps lol |
Pas de suppositoires ici non plus (j'ai téléphoné ahah!). J'espère que Noémie ne se tapera pas un rhume bientôt, il nous en reste juste 2 Au pire, j'en achèterai en unités à la gardienne qui en a une tonne (elle en met aux enfants rhumés si on l'autorise... Un vrai coeur cette gardienne!!!).
Ouais, ca marche Hydrasense... J'aime pas beaucoup la sensation d'aspirer non plus même si je sais qu'il y a un filtre :S On ne l'a utilisé que 3-4 fois... Le doc t'a parlé de lui donner du Pédialyte?? Le miens m'a dit que si Noémie commencait à moins manger, de lui en donner (c'est l'équivalent Gatorade pour bébé). Bon je viens d'avoir un appel du bureau pour faire une urgence... Au moins, je me sauve de la vaisselle! |
En Solo allo!
Tu as passe de belles vacances? Tu fais uoi avecle Hydrasens? J'en ai mais j'ose pas lui mettre l'eau dans le nez. Doncon utilise un peu le mouche bebe. Lol! Honnetement Memar tu pourrais faire le marche des suppo. J'ai meme vu des annonces sur kijiji pour en achater! Lol je te le jure. Derange toi pas pour ca par contre. Je veux pas te deranger. Juste si tu passes la. Heidi coule du nez a fond! Ca fait 4 jours aujourd'hui qu'elle n'a rien mange. juste quelques bleuets par ci par la. A moins elle boit. |
Bonne année Solo
La joie du temps des Fêtes..je comprends pas pourquoi les gens décident pas de garder leurs microbes, je sais qu'il faut partager, but... Prenez soin de vous autres et de vos cocottes!!!! Je pense finalement que ca fut une chance que Noémie soit malade avant les Fêtes...elle était sur les antibios jusqu'au 27, alors pendant le "gros" de nos Fêtes, elle était protégée. LOL |
Solo0507Inscrit le : |
En retard un peu, Mais Bonne année à vous!!
:D Je compatis pour bébé malade. Chloé mouche, tousse (et a même fait de la fièvre) depuis le 21.. Émilie est malade aussi et moi avec.. on est tous malade, je dort pas ben gros non plus, (réveille aux heures environ d,une ou l,autre des filles). On marche au vicks, au advil et a hydrasens. |
Ok! J'irai voir au JC en sortant du bureau, en espérant que ce ne soit pas back order ici aussi!!!!
On devrait se lancer dans les suppositoires; il semble y avoir de l'argent`a faire là. LOL Noémie ne sait pas dire oui non plus. LOL Il parait que c'est normal commencer le nom à l'âge qu'elles sont. Je pensais que c'Était plus à 2 ans avec les terrible 2's, mais non. Ma collègue m'a regardé tantot trouvant qu'elle était tard à le dire comparativement à ses enfants. LOL Elle ne le "mean" pas toujours, mais des fois, tu fois que c'est profond. LOL J'essaye de lui dire Touche pas à ca, ne fait pas ca au lieu de NON maintenant et quand elle dit non je dis oui!, car c'est devenu un jeu pour elle NON. lol Noémie parle bcp et aime imiter (est moqueuse!) alors forcément elle a compris le truc de dire NON. LOL On tousse, elle tousse, on boit du café, elle fait semblant de boire dans ses petites tasses et elle fait MMMM lol. Hier j'ai dit Ben voyons et tout ce qu'elle faisait elle disait VOYONS lol Un vrai singe/perroquet! lol Et faut pas oublier qu'elle est avec des amis de 2 ans à la garderie. Votre 2e va vite dire NON en entendant sa grande soeur, tu vas voir lol Je ne sais pas quoi te dire pour les crises Je pense pas que ce soit qqch que vous faites ou qu'elle a, mais que c'est dans sa nature. Je me souviens que mon ancienne voisine, sa petite petait des crises de la mort. Elle stressait qu'elle nous dérangeait dans le jumelé, mais on ne l'a jamais entendu (sauf l'été lorsque les fenêtes étaient ouvertes). On n'a tellement pas connu ca (les crises/nuits blanches) que je sais pas quoi te dire d'autre Je vous comprends d'être à bout. Je suis tellement pas efficace au travail comme j'ai pas pu décrocher pendant les Fêtes et "tout va bien"... alors j'ose juste imaginer comment vous vous sentez |
Calj e j'ai regarde sur le web. Et semblerait que les suppositoires soient back order partout! J vois plein de messages de gens qui en cherchent!
Coudonc c'est pire que la manne cest suppositoires la! Si jamais tu passes a la pharmacie Memar, prend en moi une boite, je te les repaye Maudine c est pas pratique ca. |
Ah oui Noemie dit non pas mal?
Heidi ne sait meme pas encore comment dire oui lol. Donc j'espere que ca va prendre un petit bout avant qu'elle passe a la. Phase du non. Hier la nuit a ete l'horreur totale. Pour la coucher ca a ete pas si pire, mias une heure plus tard elle s'est reveillee et la crise pendant un heure. Rien a faire, j'ai tout essaye. Finalement je l'ai mis dans son lit parce que j'en pouvais plus. Et a 3:00 re-crise de la mort. Mon homme etait a bout. Moi avec la grippe qui me pogne disons que j'ai trouve ca rough. Crise pour une heure encore...my god je ne sais pas pourquoi elle fait ca. On essaye tout et y a rien qui marche. Aors on la laisse dans son lit pleurer. On fait le 5-6-7 et a un moment donne elle s'endort. Pas evident. Avec la grippe j'aime pas qu'elle crie comme ca, me semble qu'elle doit avoir mal a la gorge. La on est a bout. Avec les vacances encore une fois annulee. On a rien fait durant le temps des fetes, penssant qu'on se reposerait au Mexique, la petite qui est malade c est lourd en maudine l'ambiance dans la maison. On ose pas booker rien vu que la petite est malade, on se ne voit pas s'en aller aux Bahamas tse. Je suis retourne a la pharmacie et pas l'ombre d'un suppositoire...caline. Je continue a lui mettre du Vicks. La elle mouche pas mal. Pauvre chouette. Et maman aussi |
Elle veut sûrement retourner dans le lit avec vous autres
Je suis au bureau auj. mais comme je disais, pour les suppositoires, il y a juste une sorte alors tu ne peux pas te tromper. C'est bien indiqué sur la boîte et il y a un nounours si ma mémoire est bonne. Ma gardienne est toutefois un peu déstabilisée par les "non" de Noémie. Je suis triste de perdre mon bébé bonasse (malgré qu'elle dit non et fait ce qu'on lui demande lol) "Apportes-tu un café à maman" "Non" et elle arrive avec une tasse. LOL Veux-tu du lait "Non" et tend les mains pour ramasser son gobelet... Là on ne lui dit plus "non" mais "ne fais pas ca", "ne touche pas à..." pour éviter le "non". |
Caline Heidi me fait des mega crises a l'heure du dodo. J'aime pas ca. Je ne sais pas quoi faire.
|
Ah c est le fun ca que ta gardienne la prenne meme quand c est " ferme" . Elle a l'air gentille.
Oin j ai mal a la gorge maudit....j espere que ca ne sea pas trop fort. Non le doc n'a rie donne pour la petite. Et on a pas regarde por les suppo depuis qu'ils nous ont dit partot que c'etait back order. Je devrais peut etre dmeander. C est quoi la marque? On commence a penser vraiment si on va en croisiere. Ma belle mere peut garder...je vais voir comment heidi se porte avant de prendr e une decision. |
J'osais pas dire hier qqch comme j'espère que tu ne tomberas pas malade toi aussi pour pas te porter malchance Mon chum lui depuis que la petite va à la garderie il est tjrs malade (même si Noémie ne l'est pas...elle rapporte des microbes!). J'espère que tout se placera. Le médecin a donné qqch à Heidi? vous lui avez trouvé des suppositoires? C'est plate qu'on soit loin, je t'enverrais mon restant de boite Ca avec l'humidificateur, Noémie a ronflé même si elle était congestionnée!
Pour un bon retour, il aurait fallu un arrêt du travail. LOL Je suis encore en télé-travail auj. toutefois. J'ai réveillé la gardienne ce matin! LOL Dring Dring Allo ? Allo Mimi. Ca va bien Mélanie? Oui sauf que que je suis à la porte. LOLOL Elle m'avait dit que ca risquait d'arriver alors de pas hésiter à la téléphoner. À -30 à matin, j'avais hâte qu'elle arrive. LOL Les autres enfants n'allaient pas à la garderie aujourd'hui. Elle se fait gâter lol Les enfants de la gardienne sont là et adorent l'avoir tout seul. ;) Ouais, sûrement vers le mois de mai/juin je l'enverrai 3-4 jours. Elle connait bien mes parents et on a été souvent (et de longs séjours) alors est à l'aise dans leur maison. Elle a dormi toute seule pendant les Fêtes dans le bureau de mes parents et ca ne l'a pas dérangée, alors que je sois là ou non, elle ne verra pas la différence. LOL Mes parents s'en occupaient le matin; un matin j'ai été la chercher et elle cherchait mes parents alors j'ai été la mettre dans leur lit (ils étaient couchés). LOL Quand mémére est là, on n'existe pas |
Batard je pense que je commence a etre malade aussi j'ai mal a la gorge....bordel manquait plus que ca!
Et la je dois aller au bureau. Heidi a dormi avec moi hier, elle avait de la difficulte a respirer et ne voulsit pas rester seule dans son lit. Pauvre chouette. On va voir si on prend de mini vacances pareil ou si on laisse tout tomber tout court. Ca va dependre de la sante d'Heidi aussi. Si elle est trop malade je ne veux pas partir loin. Bon retour au travail Memar Ah oui a 18 mois tu vas l'envoyer chez tes parents seule? Je ne sais pas quand je pourrai faire ca. |
Tu as la bonne attitude... J'aurais surement vidé une bouteille de baileys de rage lol Ben justement cette meme amie italienne...ses 2 enfants de 9 et 3 vont paser presque tous les ans leurs vacances d'été en Italie..sans les parents. La grand-mere vient en avril et part avec eux en juin et mon amie va les chercher en aout. Tout le monde s'ennuie mais personne n'est mort Mais je te comprends ton coté mere poule... Ma mere m'a demandé quand Noémie ira passer du temps la toute seule. J'ai dit pas avant 18 mois pour ME proteger..on s'enligne bien vers son 18 mois :/ Oui beurk :/ et samedi on un party de Noel de la job a mon chum. Mettons que ca nous temte pas pantoute, mais comme mon chum dit. Faut aller faire de la politique :/. |
Lol oui ok je vais chanter ca
Bah ! Je me dis qu'il y a des affaires pires que ca. Ca aurait juste ete le fun mais bon on dirait quw le destin ne veuillepas qu'on aille au Mexique Donc demain je vais rentrer au boulot comme si de rien n'etait. Vu qu'on ne sait pas si on va aller en croisiere a la place ben je veux me agder une porte ouverte pour prendre ma semaine quand meme. C'est veai que ca serait bien peut-etrede pouvoir decrocher pendant 5 jours. Les gens font tu ca partir quelques jours sans leur bebe de 15 mois? On dirait que ca me culpabilise En plus je sais qu'elle adore sa grand-maman mais ca me stresse un peu de la laisser 5 jours. Je sais faudrait que j'arrete d'etre mere poule Ah je sais la routine a fond encore a partir de demain. Et c est ca qui me decourage on dirait que j'ai pas eu de break du tout pendant mes 10 jours off. C est comme si je recommence sans avoir arrete...beurk! |
Mets la chanson de Lisa Leblanc à fond et crie avec elle Mais aujourd'hui ma vie c de la MAAARDE! Ca va faire du bien...
C vraiment plate mais l'important est qu'Heidi va bien et dis toi que ca aurait pu être l'inverse, ne pas pouvoir prendre l'avion pour rentrer... ma meileure amie est italienne et les retours d'Italie somt difficiles avec la petite maintenant 3 ans (otite). Cette année ils sont restes ici; n'avaient pas l'énergie pour dealer avec tout ca. Il y a moyen de faire de beaux voyages en famille à destination en auto (dans le Maine par exemple l'été si vous voulez la plage).....ca serait plus facile à gerer j'pense. Pour l'eau, ce fut vraiment long avant qu'elle aime..je sais pas si c mammethode qui a fonctionné ou si c une coincidence... On a tjrs laissé a porté son gobelet d'eau dans maison. Maintenant c pratique, elle peut le ramasser sur une table du salon.. En pousseette, dans le panier d'épicerie, en auto...le gobelet est attaché. Pendant les repas, il est sur sa tablette (pratique qu'il y a un trou pour son gobelet). Dans les sorties, je lui donne son eau et elle ne sait pas que j'ai du lait, c seulememt si une sortie se prolonge jusqua l'heure du lait. Par exemple apres un vaccin je lui ai tjrs donne son gobelet d'eau et non de lait. J'ai tjrs ma gourde d'eau dans ma sacoche/cache-couche, alors elle a son eau...d'ailleurs quand elle me voit boire mon eau, elle demande son gobelet maintenant et on fait tchintchin lol Blaaaah la routine reprend demain à fond et j'ai le goût de pleurer. Pâques est loin lol Je n'ai pas pu me reposer au moins on a decidé l'été prochain de passer nos vacances ici tranquille en famille (nous 3).! Plage, zoo, parc d'eau pour enfants, cour arriere, pique-nique..on a de belles activités a faire ici et on pourra passer du temps de qualité! |
Bon ben vacances annulees! Finito!
Coudonc c est la vie. C est ca avoir des enfants. Je suis ok. La on regarde si on ne devrait pas partir juste tous les 2 pendant 5 jours la semaine prochaine dansune croisiere ou si on attend pour partir les 3.... C est sur que les. 2 me tente. Si on etait juste tous les 2 ca serait plus du repos, mais faudrait que je laisse Heidi pendant 5 jours, chose que je n'ai jamais fait. Et les 3 aussi ca serait le fun. Je ne sais plus trop quoi penser. Heidi semble mieux. Elle est de bonne humeur. Elle tousse creux en mausus mais elle va bien en general. |