Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre
Auteur | Message |
---|---|
P'titlouloupInscrit le : |
Bon ben on a trouve une clinique finalement. On y est alle et Heidi a une grosse grippe mais pas d'infection.
Ils ne recommendent pas de prendre l'avion car ca peut lui faire. Mal aux oreilles....donc on est en train d'annuler le voyage, encore. J'ai la deprime et le gout de brailler. Je suis tellement crevee je comptais sur ce voyGe pour me remettre en forme. Au lieu de ca je. Recommence a travailler demain...ouin ben 2013 commence merdique en mausus pour moi. Meme mohomme est tres brule et lui aussi comptais sur ca pour decrocher un peu. Et laisser la petite a sa grand mere, quelques jours ok mais 9 jours c est long. Surtout qu'elle est malade. Faudrait qu'elle prenne exemple sur Noemie pour l'eau, tout ce qu'elle veut c'est du lait....j'ai de la misere a lui faire boire autre chose. |
memar28Inscrit le : |
Un debut de bronchite. Et l'infection a monté dans les yeux ce qui lui a donné une conjonctivite (ce qui est comtagieux). Mais au moins ca pas tombé dans les oreilles (otites). Ca pris 48 h pour que les antibios fassent effet contre la toux et les yeux au moins la creme lui a fait desenfler le gros dles yeux en quelques heures. Tout a poigné une nuit...on la couchée et elle etait ok et dans la nuit elle c mise a tousser sans se reveiller et le matin un oeil n'ouvrait plus. E.le faisait pitié et ressemblait a un boxeur qui avait perdu son combat ;(
Le cote positif, ca ne la pas affecté...le doc et le pharmacien nous ont dit qu'ils n'avaient jamais vu un bebe si malade si de bonne humeur ahah surtout elle a continué a bien manger (bcp de soupe! Et elle boit bcp d'eau ce qui l'aide à élimimer. Je suis tellement contente qu'elle a cette bonne attitude! La gardienne l'utilise pour sensibiliser les autres enfants a boire autant d'eau ahah |
Elle a pris des antibios pour quoi Noemie?
Fait suer qu'aujourd'hui on est le 1er ca retarde la visite aveun doc qui pourrait, peut etre prescrire des antibios et on saurait un peu a quoi s'en tenir. La on commence a regarder voir si on peut annuler les vacances encore...voir c est quoi le delai max pour annuler. ca me fait suer mais je veux le mieux pour ma cocotte. Si je savais que ce qu'elle a c est juste benin ca serait moins pire mais la on ne sait pas encore. Et je dois retourner au bureau demain comme toi j avais pas beaucoup de vacances. |
J'ai travaille au moins de la maison pendant les Fetes. J'ai pas bcp de vacances comme je n'ai travaillé que 6 mois cette année...je prefere les garder pour cet ete. Demain je travaille pour recuperer mes heures non travaillees auj.
Noémie a pris des antibios pendant 10 jours. Je devais lui donner (sirop) comme dans une petite seringue dans la bouche. Elle a trippé au bout et pleurait quand la seringue etait vide. Lol ma famille n'en revenait pas. Lol ca juste confirmé qu'on va eviter le jus le plus longtemps possible, sinon elle ne voudra que boire dujus et là j'ai une bonne buveuse d'eau (au moins 3 gobelets par joir) elle n'a pas besoin du jus qui ne fait que developper le gout sucré.i |
Tu devais travailler aujourd'hui? My god un 31 c est poche. Et demain aussi? Oufff.
Non on a rien de prevu pour ce soir. Avec la petite qui est malade. Je lui ai donne un casse grippe homeopathique aussi. J'espere que ca va faire effet. On va s'arranger pour voir un doc le 2 ou le 3 et de la on va voir ce qu on va faire. Je sais pas jusqu'a quel point ma belle mere etait serieuse dans le fait de la garder 9 jours. Mon homme et moi on en a pas trop parle non plus. Je sais pas trop si c est une option. Ou si on va juste annuler si jamais le doc nous dit qu'elle ne devrait pas prendre l'avion. Je sais pas comment he reagirais passer 9 jours sans la voir. Le plus que j'ai fait c est 2 jours! Elle n'a rien mange aujourd'hui. Juste quelques bleuets au diner....a info sante ils nous ont dit que c'etait normal. Est-ce que ils prescrivent des antibios pour les bebes? J'aime pas ca qu'elle soit prises des bronches comme ca. Et d'un coup si vite. |
C'est un pensez-y bien hein? Avec la fin de semaine que vous avez eu chez ta mere , je serais porté à te dire si tu es vraiment prete a vivre ca pendant 9 jours? . En plus, tu es crevée....ca vous ferait du biem à et a ton mari de vous retrouver. Tu as deja mentionnée que tu maigris bcp.... Ce n'est pas. Le temps en plus de tomber malade...ta mere a besoin de toi, Heidi a besoin de toi.....
Pas facile comme situation. Heidi peut trouver ca difficile, mais elle connait bien ta bellemere qui la garde....et va vite oublier à votre retour, elle n'en sera pas si consciente à long terme. Faites vous qqch pour le reveillon? Nous non... Noémie est couchée et on est deja en pyj. Lol ca change etre paremts lol. On travaillait auj. et ma garderie fermait à midi alors j'ai pas pu trop travailler avec Noémie qui n'a pas dormi alors ke reprendrai mes 2 h demain. |
Non il n'y a pas de clinique ouverte....sinon faut aller a l'urgence. On a appeler info sante et pour le moment y a pas grand chose a faire. O surveille de tres pret.
La ils nous ont dit que Heidi devrait etre vu avant que l'on parte vendredi pour s'assurer qu'elle puisse prendre l'avion. On va le faire c est sur. Disons que j'ai comme un petit felling d'ecoeurantite...j'ai comme un nuage noir sur la tete et ca commence a me faire suer. Ma belle-mere s'est proposee de garder Heidi si on decide d'aller en vacances sans elle. Disons que je ne suis oas encore la dans ma tete, mais bordel on a deja annule une fois! Je doute qu'on puisse annuler 2 fois de suite. Et partir 9 jours sans elle je ne sais pas....et elle comment elle reagirait je sais pas.... |
Comme il n'y a pas de sirop pour bébé, les gens optent pour les suppositoires C'est à conserver (les suppositoires) dans sa pharmacie personnelle...
Il n'y a pas une clinique sans rendez-vous général??? On va à celle du Loblaws et ici ils nous disent même vers quelle heure y aller au lieu de nous faire poireauter dans la salle d'attente. |
Calique y a une penurie de suppositoires!! Mon mari a du faire 4 pharmacies et il n'en a pas trouve! Merde de merde.
Ils lui ont donne du Vicks pour bebe. Ils disent pas sirop. J'ai appele pour la clinique pediatrique et evidemment aujourd'hui et demain c est le repondeur |
Qu'il demande au pharmacien. Il n'y a qu'une seule sorte de suppositoires pour bébé. Heidi va roter le Vicks...c'est drôle LOL
Suis ton coeur de maman, si tu es inquiète, ne niaise pas. C'est pas mieux si tu pousses et que là elle est vraiment malade au Mexique. Nous avons "niaisé" un rhume pendant quelques jours, qui a fini par l'infecter et on a été chanceux que ca sorte par les yeux et non par les oreilles (otite). Noémie n'a jamais fait de fièvre, alors on se disait que can e devait pas être si grave, et pendant une nuit, les yeux se sont infectés et elle s'est mise à tousser et nous étions en début de bronchite. On a eu notre leçon, on ne niaisera plus rien! |
Sit je regarde sur internet et ils disent que ca pourraient etre une otite! J'espere que non.
Elle ne coule pas du nez, ni n'a l'air de la faire devla fievre. J'aime pas ca du tout. Ca m'inquiete...calique est-ce que on va reussir a faire ce voyage la en paix d'esprit!? Me semble que ca n'arrete pas d'aller mal.... |
C'est quoi les suppositoires? Quelle marque? Je viens juste d'envoyer mon homme a la pharmacie vour pour du sirop....je connais pas du tout les suppositoires...
Ses fesses spnt redevenues super belles. Oufff! Une affaire de moins. Moi aussi j'espere que les activites et le grand air en voyage vont la fatiguer assez pour qu'elle dorme! |
Et aussi j'ai commencé à l'amener chez mes parents à 6 semaines. On y a ete une douzaine de fois en plus de notre sejour a Qcchez mes beaux-parents /amis...lol Alors elle doit etre habituée de découcher, car même chez la gardienne elle n'a jamais pleuré pour ses siestes.
Je vous souhaite quelle soit tellement crevee de jouer dans l'eau quelle dorme au Mexique.... Comment sont ses fesses? Pour la toux tu peux essayer les suppositoires, ca aide a degager les voies respiratoires...en attendant jeudi, si ca aide pas tu pourras aller consulter. |
Ah ouin? Caline. La seule fois qu'Heidi a dormi dans son parc c'est justement chez ma mere au printemps, elle etit petite encore.
Maudine je sais pas comment ca va se passer au Mexique . On se dit que au pire on ira prendre une marche dans le resort meme la nuit. La on se sentait mal pour ma mere. Mais ca ne l'a pas derange du tout mais quand meme, tse elle vient de finir ses traitements elle a pas besoin de passer la nuit debout! On a du partir cet aprem assez tot. La petite etait mega fatiguee et on ne savait pas comment la coucher! My god c est genant me semble que vu qu'elle est avec nous elle devrait etre en confiance mais en meme temps je la comprend. Ce n'est pas son lit ni sa maison. Elle n'est pas habituee. La en plus elle commence a tousser des bronches! J'aime pas ca du tout. Je ne sais pas quoi lui donner por eviter une grosse grippe. Je lui ai donne le truc homeopathique Corzelia en tube... Je vais voir si jeudi ca ne va pas mieux je vais aller a la clinique pediatrique sans rdv. C est juste le jeudi. |
Pas vrai!!!!! Caline.....
Ben on n'a jamais eu de probleme avec Noémie...elle a tjrs bien couchée partout que ce soit pour la nuit ou une soirée chez des amis.... peut-etre parce que je lui faisait faire ses siestes des la naissance dans son parc alors est habituee d'y dormir? On a enlevé le parc du salon le mois dernier seulement... |
Oh boy! Cauchemar! on arrive de chez ma mere. La nuit a ete cauchemardesque! Je n'ose pas imaginer ce que ca va etre a l'hotel pendant 9 jours! Je capote.
On avait apporte le parc pour coucher Heidi et elle n'a rien voulu savoir du tout. L'enfer. O a du la coucher avec nous. Vers minuit elle s'est reveillee en pleurs total. Ca a pris 3 h pour la rendormir! Je sais pas comment on va faire! Ils font quoi les gens quand ils couchent ailleurs qu'a la maison merde? |
Sur le site de canadian tire les reviews sont positives....je vois une fille dans la rue se promener avec ce traineau et ca semble bien!
J'espere que vous avez passé un beau sejour chez ta mere....ca dû être emotif :( Home sweet home ici. Noémie etait crevée, ca lui fera du bien demain une journee relaxe avant le retour a la garderie lundi. Apres quelques jours, ce n'est plus drôle les "non" ayoye.... dire que c pire à 2 ans. Pas trop hâte lol En rentrant Noémie a été directement chercher son livre prefere apres elle marchait partout en pointant tout...elle avait l'air d'être contente d'être de retour a la maison lol Une chance qu'elle ne sait pas qu'on part 3 semaimes cet ete lol (mon chum n'a pas pu avoir ses vacances pendant les semaines de vacances de notre gardienne alors au lieu de gacher nos vacances en famille, j'irai chez mes parents et travaillai en téletravail... |
Oh my god c est donc ben cute la petite sled avec un toit! J'avais jamais vu ca. My god tu me donnes le gout la c est juste que je me demande sica fait de la condensation avec le plastique...mais ca serait tellement cute. Et ca coupe le vent en plus. ;)
J'ai essaye la soupe ce midi: pas si pire. Je vais ressayer demain, chez ma mere. Ca me stresse un peu. J'espere que Heidi va bien dormir. Oui quand elle se reveille la nuit elle pleure. Hier on a du refaire le 5-6-7. Juste 2 fois par contre. Mais j'espere de ne pas avoir a faire ca chez ma mere. Surtout qu'Heidi sera dans la meme chambre que nous. Ouin un verre de vin j'en ai besoin la semaine prochaine je ne me priverai pas en vacances. |
La beauté est que tu peux lui cacher du boeuf par exemple Je lui mets des pates ou du riz pour que ce soit plus consistant et voilà. Et le restant des mes légumes avant de les perdre dans le frigo. lol
Je l'espère pour vous autres aussi Elle pleure bcp? Noémie s'est réveillée les 2 dernières nuits, mais elle jase. Ses poissons sont à l'extérieur du parc alors elle ne peut pas les rallumer pour se rendormir vite. Ce sont des amis qui nous l'ont prêté; ils l'ont pris au Canadian Tire! C'est ca, nous avons un dossier (c'est un traineau en bois style ancien). Là j'hésite si je vais lui chercher un avec un plastique par dessus pour la protéger contre le vent. http://www.sears.ca/product/pelican8482-deluxe-baby-sled/616-000363739-LEI33PI00 mais l'année prochaine elle sera surement trop grande pour rentrer dedans et là il ne resterait que 3 mois d'utilisation. Ca vaut la peine d'essayer d'avoir de nouveau un upgrade... c'est frustrant en effet. Cale un bon verre de vin ce soir!!!!! |
Ah je vIs essayer la soupe. Je vais en faire une batch tient. Essayos ca. Je ne sais p,us quoi lui faire.
J'ai envoye mon homme chercher des Pampers. On va voir. Demain on va chez ma mere. J'espere que tout va bien se passer. Deja cette nuit Heidi s'est reveille a 3:30 etnous a tenu reveille jusqu'a 5:30 faudrait juste pas qu'elle asse ca demain soir... Tu l'as pris ou ton traineau? J'en ai pas un mais j'aimerais ca. J'en voudrais un avec un dossier assez haut pour qu'elle puisse bien s'accoter le dos. Je ne sais plus du tout combien peut peser Heidi. Je me dis vers 25 livres environ. Ouin assez ordinaire pour le voyage. Mon homme va essayer de rappeler la-bas pour voir s'i ls ne porraient pas nous changer de place. La on se retrouve a payer vraiment cher piur une place qui ne vaut pas ca. Ca me fait suer. Avec l'annee de m...qu'on a eu me semble que j'aimerais ca etre a une bonne place. Dsons que ca me remet en maudit contre mon boss qui a refuser que je prenne mes vacances quand y'aurait fallu |