Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre
Auteur | Message |
---|---|
memar28Inscrit le : |
Le plus important...Noémie commence à aimer la neige J'ai pris une heure ce matin du travail pour aller jouer avec elle (avec ma mère etm a soeur). Elle a marché dans la neige. Prochaine étape, lui faire aimer se promener en traineau (dès qu'on l'installe dedans, elle part à pleurer). YAAAAAY!!!!
|
Ce qui est "très" winner avec Noémie est la soupe! Elle adore. Je passe un peu au blender pour amocher les gros morceaux de carottes par exemple (car elle mange notre soupe!). ET quand elle voit qu'elle mange de nos assiettes, c'est comme ca qu'on a pu la stimuler à manger notre nourriture. Je mettais sa petite portion dans mon assiette et je lui donnais, elle assise à côté de moi dans sa chaise haute. C'est bien meilleur piquer dans l'assiette de maman
Mais ca serait à cause de ses antibios qu'elle a faim. Elle a terminé et là le corps recommence à fonctionner seul normalement Ca fait du sens. lol Noémie n'a pas cessé sa courbe de croissance rapide... J'ai pas sa grandeur, mais son poids est 27 lb et on lui voit les côtes. Yark. LOL Ca fait royalement CHIER pour vos vacances. Tabarouette Peut-être! J'ai pas mal juste utilisé des Huggies et je n'ai pas de problème. Il n'y a pas de parfum ou autre produit irritant maintenant. Essaye, ca ne coute rien |
P'titlouloupInscrit le : |
Habituellement c est le contraire je pense. La croissance ralentit pas mal maintenant. Mais tant mieux si elle mange!
Ici Heidi boude tout ce que je fais. Elle ne mange presque plus rien. Batard on vient d'avoirune autre tuile sur la tete pour nos vacances vu qu'on avait booke super longtemps d'avance la chaine hotelliere nous avait upgradee et ils nous avaient places dans le 5 etoiles de la chaine. On etait fous de joie. La vu que j'ai du changer a cause de ma job, les dates, ben au lieu de nous laisser dans le 4.5 qu'on voulait ilsnous ont mis dans le 3! Je ne suis pas contente du tout merde. Deja que ca m'a coute une super grosse penalite pour changer la date je me retrouve avec un hotel poche. Donc ca fait des vacances qui nous coutent cher en mausus pour cet. Hotel la. calique! J'ai eu un flash ce matin, je me demande si les couches n'y seraient pas pour quelque chose dans les foufounes rouges. La je lui mets des Huggies et habituellement j'utilise toujours les Pampers... |
Ah ouais prends comgé en moins de 24 h les grosses rougeurs etaient parties (elle la diarrhee a continue) alors ca agit rapidememt...
Coudonc j'ai hate que le nuage noir sur vos tetes vous lache je suis triste pour vous (maison). Faut se dire que c parce quil y en a une autre meilleure qui vous attend ailleurs. Hahaha Heidi. Comme Noémie ne fouille pas fallait lui donner les cadeaux sinon elle touchait pas. Mon pere a travaillévfort pour la faire fouiner dans les cadeaux sous l'arbre mais en vain. Lol Ya une poussee de croissance vers 15-16 mois? Noémie a tjrs faim depuis 2 jours. On ne sait plus quoi lui donner,,,aux repas et aux collations (collations qu'elle n'a jamais demandé auparavant!) Est jamais pleine....je me demande sil ya un lien avec la fin de ses antibiotiques...elle capotait de joie en prendre (pas un bebe normal que j'ai lol) |
Ouin merde de merde pour les fesses. Disos que le timing est pas cool. Samedi on va chez ma mere. On. Revient dimanche.
C est le 31, 1er. Et je travaille le 2 et le 3.... On part le 4 Je vais voir si jamais jeudi prochain c est encore bad j'irai a la clinique pediatrique sans rdv. C est juste le jeudi. Je prendrai offf du bureau coudonc. Le Zincofax aide pas mal, une chance. Mais des que ca guerit ca recommence Oui ben on a perdu la maison... Ils ont vendu a la dame qu'ils "connaissent". C est dommage. On a pas ete chanceux disons.va vendre pendant 4 mois pis quand on la veut quelqu'un d'autre se decide, merde. Ah cute pour les cadeaux de Noemie. Ici Heidi a deballe tous ceux qui restait sous l'arbre. Meme ceux qui ne lui appartenait pas va falloir que je remballe. |
Il y a juste le "non" qui nous destabilise un peu...she means business when she says no lol on a eu un bebe bonace depuis la naissamce et là qu'elle s'affirme c tout nouveau pour nous lol ici aussi on voit la transition de bebe a un enfant...surtout qu'en l'espace de 1 semaine elle marche et ne marche plus à 4 pattes ou à peine. Elle dort toute seule dans une chambre chez mes parents et on pensait a une crise la premiere fois qu'on l'a couchée et non...elle dort meme plus ici qu'a la maison lol
Je ne sais plus le nom de la creme prescrite...il s ont mis dans un pot à jeter apres la fin du traitement. J'essayerais d'aller dans une clinique avant votre depart car le sel de mer/sable ou le chlore risque d'agraver la situation et vous n'aurez vraiment pas de belles vacances mon amie a dû arreter ses cours de natation a causebdun probleme frequent de fesses rouges de sa petite Il neige mais c pas comme vous....nous ca sera dimanche alors faut devancer notre départ à samedi snif snif :( Hahhaha coment Heidi réagit-elle devan ses cadeaux? Premiere journee auj. Depuis le 20 qu'elle n'a pas ouvert de cadeaux et si elle n'a pas dit cadeau 50 fois auj. Elle ne l'a pas dit une fois. Lol. Il lui reste notre cadeau a la maison et on va sortir aussi sa cuisinette. :) |
Ah c est vraiment super que Noemie progresse si vite.
Ici aussi depuis une semaine on voit une grosse difference dans l'attitude je dirais. On dirait qu'elle plus une pettie fille et moins un. Bebe. On voit bien sa personnalite. C est vraiment le fun. Shit je ne sais pas quoi faire pour les fesses. Deja ce matin on dirait que c'est moins pire. C'est comme si ca guerit et ca recommence apres. On s'en va dans le sud dans une semaine donc je ne voudrais pas avoir des problemes la-bas. Et je ne vois pas le doc avant 3 mois! Ca s'appelle comment ta creme prescrit? C est la tempete de neige du siecle ici! L'enfer. On voulait aller voir ma mere aujourd'hui...oublie ca. J'espere que demain ca va etre mieux parce que on doit y aller avant lundi prochain, jour ou son systeme immunitaire retobe a zero. L'agente doit nous rappeler pour la maison aujourd'hui...je ne sais pas ce qu'elle va nous dire. Il nous reste encore 4 cadeaux sous l'arbre pour Heidi! Y en a eu trop! |
C'est fou comment Noémie a progressé en moins de 2 semaines...elle marche (ne marche presque plus à 4 pattes) et elle part même à courir déjà! Elle a décidé à Noël qu'elle était capable de manger à la cuillère et elle y arrive très bien... Et seulement depuis une semaine elle a ajouté plusieurs mots... NON (yaaay on a commencé cette phase! lol), bobo, cadeau, oiseau et j'en oublie 2 (j'en comptais 6 hier nouveaux mots).
C'est vrai que c'est magique Noël |
J'espère que vous avez passé un beau Noël! Pas facile le travail ce matin en entendant la cocoote s'amuser avec mes parents...
Très beau Noël! Le clou de "la soirée" : Noémie qui ouvre un sac cadeau avec ses crèmes dedans (données en cadeau bien sur) - Elle est toute contente de sortir ses pots de crèmes du corps, bubble bath...elle regarde dans le fond du sac et se met à crier toute contente CACA CACA CACA... eh oui, son pot de crème à fesse. LOL On regrette ne pas l'avoir eu filmé... lol Pour les fesses, Noémie m'a fait ca en novembre (ca peut être les grosses dents, je ne savais pas ca moi!) et j'ai pas eu le choix d'aller à la clinique pour avoir de la crème avec médicaments. Je regrette avoir eu attendu car la crème a fait effet instantanément. Elle a eu des champignons aussi qui se sont formés comme on a attendu La crème en magasin prévient et soulage, mais ne guérit pas si les fesses viennent rouge et des champignons se forment que le pharmacien m'a dit. Grrrr |
Caline depuis une semaine Heidi a les fesses rouges sans bon sens. Elle pleure dedouleur. Je lui met de la. Creme. Ca va mieux,puis ca recommence. Je ne sais pas c'est du a quoi. Pauvre chouette.
|
Joyeux noel les filles!
Passez une tres belle journee en famille. |
Ah oui tu as vu le livre au chapters!? Ah cool je vais aller voir. J'ai montre ca a mon chum et il a trouve ca vraiment cute. On va surement essayer. J vais voir combien ca coute sur le site.
J ai reparle a ma mere et elle est vraiment contente du cadeau. Au moins elle va pouvoir voir Heidi souvent, et lui parler. Bn ben mon chat a un abces sur l'epaule. Je suis contente que ce soit juste ca. Ca fait son 4e crtte annee c est monsieur macho. Il a recu une injection d'antibios. Ah boy, come tu dis ben contente que l'annee finisse! |
J'ai vu le livre au Chapters. LOL On va lui acheter un toutou Lutin sans que ce soit lui vendu avec le livre
Ouf, ca devait être émouvant en effet. Ouin, c'est pas votre année 2012... elle s'achève, ne désespère pas. En plus, tu auras les fesses au soleil comme tu dis en 2013 ;0) Pauvre menou J'espère aussi que ce n'est pas rien de grave. Ca serait vraiment pas de chance... Je te souhaite un Joyeux Noël pareil... concentre toi sur ta cocotte et ton mari et vous allez passer du beau temps. |
Mais livrent ils au Canada? La la boutique du pere noel est fermee jusqu'au 2 janvier
Oh boy! Mon homme est alle porte le ipad chez ma mere. Deja qu'elle ne le savait pas, elle a tellement pleure en voyant Heidi! Je commence a me demander si c'etait une bonne idee de lui apporter aujourd'hui. Oufff! La tete de mon homme faisait. Que d'emotions. Oh boy! En plus j'ai un menou qui vient d'arriver a la maison avec une enorme bosse sur l'epaule! Je l'apoorte chez le vet tantot. Un 24 decembre, evidemment c est le double du prix! Of course mais la pas trop le choix. J'espere qu'il n'a rien de grave caline. Bref ca s'annonce un noel poche. Dsons que ca commence mal. Ben hate d'avoir les fesses au soleil moi! |
Oui, c'est ca l'histoire du Elf. Ta fille comprends l'anglais, alors tu pourrais même lui acheter le livre officiel vendu avec les lutins. heheh C'est américain, mais ca traversé les frontières. LOL Bcp le font ici et les enfants CAPOTENT et les parents aussi ont du fun. hehe
On a donné les cadeaux ici et là et pas tout en même temps, alors elle a eu le temps de voir et comprendre.... il lui en reste 2 sous le sapin (plus notre maison Little People à la maison) et sno bas mardi matin |
Le truc du Elf oui je suis alke lire. Faut acheter un petit elf c est ca? Qui surveille voir si l'enfant est sage? c est cute en effet.
Mais c est un site americain non? Vraiment cute. Mon homme s'est oropose et va aller porter le ipad chez ma mere demain matin. C est a 2 h de route quand meme. Comme ca elle va pouvoir voir heidi demain et le jour de noel. Elle est trop fatiguee pour venir. Je m'en doutais. Ouin je trouve ca p,ate que l'agente nous si pas donne de nouvelles. Mon homme dit que soit ca fait partie de la strategie et que si dame ne l'achete pas elle va nous appeler tout de suite. Ou bien elle l'a achete. Mais il pense qu'elle va nour rappeler. J'espere. Je trouve ca poche, j'attends apres ca. J'ai embalke pas mal tous les cadeaux de la petite. Oufff! Y en a! J'espere que comme Noemie elle va comprendre c est quoi. |
Noémie comprend de plus en plus et dit Cadeau ahahahah
As tu trouvé l'histoire du "elf on the shelf"? sinon demain je serai a l'ordi je te copierai de là lol Ouiais je te comprends pour le ipad...mais en meme temps, le "contact" avec ta mere est priceless comme on dit elle sera touchée, j'en suis certaine. Mon frere n'avait pas vu Noémie depuis octobre et elle l'a reconnue et il a pu la prendre tout de suite (on fait du facetime). Trop cute le Pere noel. Finalement on n'a pas été hier...nous avions eu un pyjama party le vendredi soir et hier c'etait notre souper de Noel, alors on n'a pas eu. Le temps. On aurait surement eu une 2e photo avec pleurs anyway lol Je suis comme toi, je prefere avoir des nouvelles que ce soit positif ou negatif, mais au moins avoir des nouvelles!!! |
Ah c est le fun Memar que tout se passe a merveille!
Elf? Je connais pasc ca. Je vais aller voir c est sur. Hier on est alle voir le pere noel. Catastrophe! heidi ne voulait rien savoir d etre assis sur lui. Il a fallu que l'on fasse la photo les 3 ensemble. Mais la photo est super belle. On en a une ou elle pleure , trop drole. Dans 20 ans elle va trouver ca drole J'ai finalement achete un ipad mini pour ma mere. Ca m'a coute un. Bras parceque ca m'en prenait un avec connection cellulaire coudonc. Au moins elle va pouvoir voir Heidi souvent! Ouin ben pas de news pour la maison...ca me fait vraiment suer. Moi je pense que c est mort. Mon homme pense que peut etre que non. Et que de toute facon si la dame offrait plus que nous elle allait l'avoir anyway. Ca me fait suer pareil. |
In a eu notre souper de Noel hier de m amere et on a eu bien du plaisir. Noémie a tellement capoté en voyant ses MegaBloks de son parrain/marraime leur gars a passé bcp de temps a jouer avec et lui fiare des structures, il a 9 ans et un maniaque de Lego
Noémie est pas mal fine etk. Il y avait du bruit, il faisait chaud.... On l'a couchée vers 20 h et on ne la pas reentendu malgre le bruit qu'on faisait. Meme pendant la journee et le souper, elle etait fine avec tout le monde et riait etc. J'ai donné un livre "comment etre une bonn grand-mere" et "comment etre un bon grand pere" a mes parents de Noémie...avec chacun un bonhomme Littile People qui sont un pepere et un memere. Ce fut un hit lol mais la ma mere veut garder le little people lolololollol C stressant l'attente.... Tiens nous au courant!!! Les filles, lisez Elf on the shelf sur le net...on va faire cette tradition la peut etre l'annee proxhaine pour sur dans 2 ans. C un gros hit ici et presque tous les parents que je croise ont un fun fou avec leur "elf" tres belle tradition a commencer...... |
Ah c es tsuper que vous ayez du plaisir . C'est le fun quand y a plusieurs enfants. Dans notre famille y en a aucun autre! Donc assez tranquille merci.
Ah et le traineau c est plate. Me semble que c est tellement le fun. Elle va peut etre comprendre un jour. Bon on a pas eu de nouvelles encore pour la maison. Donc on ne sait pas si la dame a fait une offre ou quoi. Mais ils savent qu'on est interesse donc ils vont surement rappeler pourqu'on refasse une offre a moins que la dame leur offre vraiment beaucoup por la maison. Mais elle ne vaut pas ce qu'ils demandent. Je sais pas quand on aura des news.... |