Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

Les Adorables Mamans de Septembre 2011

Auteur Message

memar28

Posté le: 21 décembre 2012 21:57:05 EST  
Oui en 4 h 30 de route fiouuuf lol

Noé ie ne comprend pas le principe des cadeaux...elle remet les papiers de soie dans les sacs sans voir quil y a un cadeau dans les sacs...c tordant lololol elle court apres les papiers....lol. On s'est bien amusés ce soir ouf. Demain on a notre souper de Noël avec mon frere (parrain/marraine). Dommage, ce matin il est venu pour se balader en traineau avec mais elle n'aime pas ca, elle a peur et pleure bcp :(

Quels sont les derniers developpements pour la maison???? :)

P'titlouloup

Posté le: 20 décembre 2012 21:40:39 EST  
Ah Solo! Justement je me demandais comment tu allais.
Toi aussi je te souhaite beaucoup de bonheur, et un beau bebe en sante Smile

Oh boy! Vous avez roule ca Memar! Wow! Rendu! Smile

Ouin l'offre. Ls jours se suivent mais ne se ressemblent pas Wink on avait fait une offre valide jusqu'a ce soir 8:00. En fin de journee l'agente appele mon chum pour lui dire que le vendeur aimerait qu'on lui laisse une extension de l'offre jusqu'a demain 5:00 parce que il a une autre visite demain matin! Rolling Eyes
On a dit non. L'offre est valide jusqu'a 8 h that's it.
Donc on attend des nouvelles demain. Soit ca va jouer en notre faveur ou on va la perdre...on va le savoir demain Wink  

memar28

Posté le: 20 décembre 2012 20:08:26 EST  
Merci Solo!!!! Toi aussi profites-en!!!!! Smile.

La route a bien été...on n'a pas arrêté du tout! On n'a pas entendu Noémie du tout Smile on a skippé le dier en plus lol. (arrivés chez mes parents à 12 h 45...).

Des nouvelles de l'offre? 

Solo0507

Posté le: 20 décembre 2012 13:42:17 EST  
j'écris pas souvent ces temps-ci amis je vous lis presque tout les jours .

J'veux vous souhaiter un beau temps des fête!!

On part demain midi pour Montréal pour 2 semaines!

Alors amusez vous bien profitez du premier vrai noël de vos cocottes c'est tellement magique!!

P'titlouloup je t,envoies des pensées positives pour ta maman et je te souhaite un bébé 2 trs vite!!

Memar, je te souhaite tout plein de bonheur avec ta petite famille.

xxxxx  

P'titlouloup

Posté le: 19 décembre 2012 21:36:34 EST  
Ah au Costco, bonne idee. Je vais aller voir.
Heidi aussi aime beaucoup danser. C'est tellement cute, elle tourne sur elle meme avec les bras en l'air. Trop cute! Smile

Bon ben on a fait une offre.... A suivre Wink  

memar28

Posté le: 19 décembre 2012 20:42:11 EST  
Ca s'est bien passe malgré tout la gouache???? Je me dis que la prochaine fois Noémie sera plus a l'aise et va surement en mettre plus partout lol. Elle n'a pas eu le reflexe d'en mettre dans sa bouche, mais la aussi ca peut changer lol

J'ai pris un cd avec livre au Costco. C pas pire et le livre est super beau. Mon cd/livre de Noel, mon ami l'a pris au Costco aussi et il y a un cd/un livre de contes qui viennent avec. Pour mons de 10 $, tu ne vas pas mal. La je regrette ne pas avoir eu amené cet automne un lcd/livre (Costco) avec de la musique rythmee seulement. Noémie adore danser alors je fais avancer les ballades. Lol
J'ai eu un livre/cd de berceuse sans parole et celui là Noémie l'aime bcp avant de se coucher. Je l'ecoute moins depuis qu'elle va a la garderie car elle nous tombe endormie sur nous. ;)

J'ai absolument rien fait de noel sauf mon sapin. C difficile maman et travailler tabarouette. Je n'avais pas le courage le soir pour tout sortir et faire mes cartes de Noel par exemple, je decore tjrs des cupcakes pour nos collegues, rien fait non plus et pas d'autres goodies non plus. Ouf. ;(

P'titlouloup

Posté le: 19 décembre 2012 16:26:33 EST  
As-tu des idees de cd pour enfants? J'ai celui de passe-partout mais j'aimerais ca en trouver d'autres.

Oh boy la gouache c'etait du sport! Laughing elle m'a fait 2 beaux dessins mais elle en avait partout y compris dans la bouche! Mon homme a fait par expres en plus pour en prebdre avecun mauvais gout et elle mettait ses mains dabs a bouche Rolling Eyes mais je pense qu'elle a bien aime ca. Ca a passe 20 minutes de la journee hi hi hi.

Caline on a pas fait le sapin encore! Hbituellement je fais ca debut decembre.  

P'titlouloup

Posté le: 19 décembre 2012 13:33:10 EST  
Ah ouibonne idee un sac en plastique. Parceque j'ai meme pas de bavette en plastique! Je vais essayer de patenter quelque chose.

Ah oui les menous. Meme chose ici quand on paet on besoin de quelqu'un. En plus avecnotre chat diabetique qui doit avoir 2 injections par jour ben ca prend quelqu'un de disponible disons.  

memar28

Posté le: 19 décembre 2012 13:14:45 EST  
Il y a aussi des tabliers pour faire de la gouache, mais ca et un sac de plastique, ya pas grand difference Wink la prochaine fois je pense faire ca (sac en plastique) comme elle n'en a pas mis sur les manches mais sur le devant en se frottant les mains sur la bedaine Wink. J'ai hate d'en refaire Smile.

Oui, et là elle fait un beau gros dodo. Le premier depuis dimanche! Hier je l'ai fait dormir sur moi, alors je ne me plainds pas quand meme ahahah
et honnetement, ca ma fait du bien aussi... Je travaiille a distance la semaine prochaine alors je n"aurais pas eu de congé durant les Fêtes et j'étais crevée.

Aaaah ouin c chiant ca. Bonne chance...faites une offre raisonnable pareil et on verra hein? Je pense quil faut se demander a quel point on la veut la maison et a quel prix..... Et advienne que pourra. Confused

On apporte la chienne avec nous et des amis viennent s'occuper des menous.  

P'titlouloup

Posté le: 19 décembre 2012 13:01:55 EST  
Ah j'ai pas de bavette a manches longues... Va falloir que je trouve quelque chose. Je vais faire ca cet aprem.

Ah cool tu pars bientot. 10 jours ouin c'est quelque chose quand meme. Que fais tu avec tes animaux dans ce temps la?

Ouin on a eu des news de l'agente. C'est une amie de la voisine qui va aller visiter vendredi et faire une offre apres si elle aime...mon homme a pas voulu qu'on perde notre place donc on va entrer dans la game et faire une offre aujourd hui. Donc on ne sait pas trop comment dealer avec ca, si on fait une offre basse ou tout de suite a botre prix final...je trouve ca chiant comme situation.

Super que Noemie aille mieux! Oui elle etait mieux avec ma maman a la maison cette semaine.pour guerir y a rien de mieux Wink  

memar28

Posté le: 19 décembre 2012 10:12:54 EST  
Je lui mets un chandail à manche courte et une bavette à manches longues par dessus. Je lui ai mis aussi des pantalons déjà plaqué. lol Elle en a mis un peu dessus, mais j'ai frotté tout de suite et c'est parti.
La gouache aux doigts s'essuie facilement sur la table, la peau, le plastique (chaise haute). Smile J'ai collé mes naperons sur la table, comme elle tire toujours dessus. Ca marché Wink 

memar28

Posté le: 19 décembre 2012 10:09:40 EST  
Il neige!!!! Que c'est beau Smile On écoute de la musique de Noël et à la fin de chaque chanson, Noémie applaudit et dit bravo! lol C'est un cd pour enfants, c'est pas pire Wink

Je vais retourner voir le Père Noël samedi avec ma soeur et sa filleule. Comme ca, si Noémie ne veut pas se faire poser, on enverra sa filleule avec Noémie. LOL Ca pas été une réussite la photo le 1er décembre. LOL

On décolle demain, j'ai trop hâte! 10 jours... je commence à être la pro des valises. LOL

Mon chum a apporté u ndessin dans son bureau. J'ai hâte d'en apporter un aussi Wink Il y en a quelques-uns où elle trouvait drôle étamper directe sa main, alors on a de belles empreintes Smile Ma soeur m'a demandé d'apporter la gouache pour en faire avec elle. LOL Tiens moi au courant comment ca ira avec Heidi Smile En passant, j'ai essayé d'étamper sa main sur des boules de Noel, mais la gouache est trop liquide, ca ne collait pas.... Pas grave, son parrain/marraine auront un beau dessin.

Oh ne t'en fait pas, ici aussi elle en a beaucoup... lol Et j'ai dû contrôler ma soeur et mon frère de pas partir en peur. Pas eu de nouvelle de mon frèere, mais ma soeur est partie en peur. On ne lui fera pas ouvrir tout d'un coup, comme elle n'appréciera pas. On est chez mes parents 10 jours, alors on va lui en donner ici et là. lol Ca fait 5 jours qu'on est à la maison, et ce matin, elle tourne en rond et est tannée de ses bebelles.

J'trippe au boutte êter èa la maison. Ca me fait réaliser combien j'aimerais pouvoir rester avec et comment je trippe pas fort èa courir entre le bureau et la garderie et tout rusher en rentrant Sad
Mais bon, là J'en profite, même si je suis tannée de tout désinfecter ses jouets 2-3 fois par jour. LOL Ses yeux ne coulent plus aujourd'hui, enfin! Son rhume la tanne un peu, mais il est revenu d'une couleur normale (clair) et elle ne tousse plus beaucoup. Smile

C'est louche pour la maison...j'espère juste que ce n'est pas une tactique pour vous mettre de la pression de la part de la famille poru vendre ASAP. 

P'titlouloup

Posté le: 19 décembre 2012 10:04:57 EST  
Memar question: tu lui mets quoi comme vetements a Noemie quand vous faites de la gouache?  

P'titlouloup

Posté le: 19 décembre 2012 08:50:47 EST  
Ah ok je vais me sentirmoins mal de ne pas la sortir tant que ca dans la neige.

Faut que je l'amene voir le pere noel aussi cette semaine. Je veux une photo par annee.

Ouin je sais pas trop ce qui se passe avec la maison. Tse elle est en vente pendant 3 mois et la comme par hasard on est interesse et quelqu'un de la famille se manifeste ? Rolling Eyes un peu bizarre.
J'imagine que l'agente ve nous rappeler aujourd'hui.

J'ai tellement de cadeaux pour Heidi pour noel ! Embarassed c'est genant! Des livres, des blocs, des mega block, un casse-tete et un tambourin.

J'envoie mon homme ce matin pour acheter de la gouache et du papier Wink ca je pense que je ne vais pas attendre a noel. Je vais en faire tout de suite.

Et puis comment tu trouves ca ta semaine a la maison Memar ? Wink  

memar28

Posté le: 18 décembre 2012 20:09:41 EST  
Hehehe Les hommes Wink

Y parait que c'est normal que les bébés trippent pas trop neige à l'hiver de leur 1 an... On va les "entertainer" dans la maison, j'imagine. Noémie joue bcp à la balle avec la chienne, c'est vraiment drôle Smile J'ose espérer qu'elel voudra continuer à lui tirer la balle, dans la neige Wink Est taquineuse! Elle part pour lui tirer la balle et non, change d'idée et elle fait des AHAHAHA. LOL

Ah non Sad  

P'titlouloup

Posté le: 18 décembre 2012 17:43:25 EST  
Ouin et quand il n eat pas en voyage il n aime pas tropctondre la pelouse Laughing

J ai sorti Heidi dehors pour faire un bonhomme de. Neige et aores. 5 minutes elle chignait donc on est pS reste longtemps...oin l ' hiver va etre long.

Pour la maison l agente nous a appeler pour dire qu un ami de ladamille est interesse a l'acheter Rolling Eyes si c est vrai... 

memar28

Posté le: 18 décembre 2012 12:51:09 EST  
Elle était un peu chigneuse ces dernières heures...je viens de la coucher en espérant qu'elle dorme plus que 45 min. Sinon, je ferai comme hier, la coucher à 17 h 30 et elel se lèvera à 7 h comme ce matin. lol

J'avoue que non et ca me frustre Sad On n'a pas de neige, alors il n'y a rien à faire. Anyway, Elle n'arrive pas encore à marcher avec ses bottes en plus. ALors à part aller marcher en poussette, on n'a pas grand chose à faire et ca me tanne vraiment. Même à la garderie, elle n'y va plus, car elle n'aime pas ca être prise "là" à ne rien faire tellement elle ne peut pas se déplacer avec son habit et ses bottes Sad Elle, qui adore aller dehors...j'espère qu'elle ne perdra pas le goût. J'adore l'hiver généralement, mais là j'ai déjà hâte au printemps à cause de ca.

Ah ben c'est quand même bien ces frais... s'il arrive qqch, vous n'avez pas un trou dans votre budget...ton mari semble souvent en voyage d'affaires, alors tu n'auras pas à t'occuper de l'entretien extérieur. Smile 

P'titlouloup

Posté le: 18 décembre 2012 10:34:42 EST  
Pauvre tite cocotte. Une chance qu'elle ne s'en ressent pas trop. C est pas le fun quand ils sont malades.

Est-ce que vous allez souvent jouer dehors avec vos cocos? Moi j'ai l'impression qu'on est souvent dans la maison....je vais aller faire un bonhomme de neige avec elle tantot, mais me semble que je voudrais qu'elle fasse plus d'activites que ca...

Les frais de condos a la nouvelle maison sont uniquement pour l'entretien, deneigement, tonte de pelouse et fond pour les en-cas, comme refaire le toit.... 

memar28

Posté le: 18 décembre 2012 09:25:04 EST  
Aucune idée... Sad Ma mère me disait que je n'ai jamais été à la garderie, mais était propice aux rhumes/bronchites, alors sûrement NOémie a la même fragilité de ce côté.
Mais elle pète le feu pareil! Ca qui est drôle. LOL À voir la couleur du rhume ce matin, c'est une "chance" finalement que ca monté dans les yeux d'abord; mettons que là ca fait déjà 24 h qu'elle prend des antiobiotiques alors ca l'a du limiter certain côté bronche.
Ma gardienne (infirmière) n'en revient pas comment Noémie ne manifeste rien; c'est difficile savoir si qqch la dérange. Les yeux sont bpc mieux; ils ne sont plus enflés, mais un peu rouge/mauve. On va l'avoir!

Ok je comprends pour la barrière. Smile fiouf... j'ai tombé dans les escaliers à 3 ans et je me suis "assomée" alors tout le monde m'ont stressé avec les escaliers. LOL Mon frère me surveillait (!) et il est encore traumatisé et entend encore le bruit quand ma tête à frappé le béton au sous-sol... le pauvre.
Bref, je prends ca comme un petit congé, car moi aussi j'étais crevée. Elle ne dort pas bcp (là elle joue dans sa couchette), mais c'est tranquille et pas stressant! Je m'ennuie de ca pas mal ces journées là à la maison avec Sad Ce matin on s'est fait un "drum kit" avec des plats, des cuillères, etc. C'est drôle, on n'a pas vu les animaux. lol

c'est ca, un semi-détaché ou jumelé. C'est à nous à 100 % (aucun frais de copropriété, condo, etc.). On a un voisin en or; nous sommes chanceux. Smile L'autre jumelé à coté, ce sont des gens sur le point de la retraite, de par che nous Smile Ils adorent Noémie et on hâte de la voir courir sur leur terrain l'année prochaine Wink (alors pas de stresse si elle dépasse la limite et s'en va là... lol) Avec notre voisin immédiat, on a une haie de cèdres.

P'titlouloup

Posté le: 17 décembre 2012 20:49:44 EST  
My god! Pauvre tite chouette. De la creme dans les yeux? Ayoye! Bronchite en plus? Ou aurait-elle attrape ca?

La barriere est au bas de l'escalier. J'aurais jamais mis a pression en haut de l'escalier. Mais bizarrement j'en ai pas en haut de l'escalier mais elle ne va jamais jouer la. On dirait qu'elle comprend que c est haut. Je la guette quand meme au cas.

Je me demandais: me semble que tu vis en semi detache aussi non? Est-ce que c'est considere uncondo? 

Se connecter pour répondre