Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

Les Adorables Mamans de Septembre 2011

Auteur Message

P'titlouloup

Posté le: 4 novembre 2012 20:20:02 EST  
Hon c'est donc bien fin de ta gardienne! Wow! Une perle.

Caline pour les fesses c'est plate...le zincofax ca ne marche pas?

Heidi aussi a encore le rhume, maudine. Ca coule Rolling Eyes Pas drole.

Le changement d'heure n'a pas change grandchose ici....

Ah merci les filles pour les pieds. On se demandait. Pas que c' est terrible mais quand meme.

Stephanie moi aussi des fois quand heidi ne feel pas je la couche avec moi. J'aime ca et je pense que ca la rassure.
Faut dire qu'elle a dormi exclusivement avec moi les 7 premiers mois Rolling Eyes J'aimais ca mais ca commencait a etre trop. Mais la une fois de temps en temps j'aime ca hi hi hi 

memar28

Posté le: 4 novembre 2012 16:30:10 EST  
Je me demande si c'est le temps de l'année... suis vide ces temps ci aussi. Sad

On vient de coucher Noémie. Là, l'heure reculée la décale. LOL Elle était crevée la pauvre. Mais elle prend du mieux, c'est ca l'important. Je ne sais juste plus trop quoi faire pour ses fesses. Les crèmes lui brulent, alors je lui en mets de l'ordinaire, mais ca ne guérit pas fort :S

Oh oui, on a vraiment trouvé LA gardienne. Noémie n'est pas un numéro ou $$$ à ses yeux. Elle "care" vraiment. Elle m'a d'ailleurs dit que si nous avons une urgence, mal pris pendant les congés fériés (mon chum a les congés américains), etc., qu'elle prendra Noémie sans charge supplémentaire et s'ils ont prévu qqch en famille, ils l'apporteront. Smile
D'ailleurs, la femme qui garde 2 maisons plus bas de chez nous est venue nous voir pour nous dire qu'elle a maintenant une place pour Noémie et on a refusé...  

Solo0507

Posté le: 4 novembre 2012 13:32:53 EST  
Le changement d'heure à été correcte 7h pour Chloé , donc comme la normal il aurait été 8h..

Memar : oh ta pauvre choupette! C'est le fun pour ta gardienne! Moi c'ets ma belle-mère qui est infirmière HAHA mais elle a jamais travailler en pédiatrie donc souvent je lui apprends de s trucs hihi

arf depuis quelques jours la je me sens bof, j,ai le gout de rien faire , j'ai même pas le gout de jouer avec mes cocottes, je me sens brûler. pis pourtant c'ets pas pire que la normal la. 

memar28

Posté le: 4 novembre 2012 12:10:59 EST  
Coucou!!!
Le changement d'heure s'est bien passé! Même que Noémie a dormi jusqu'à 7 h ce qui est rare, alors on s'est levés 1 h plus tard, même s'il était 6 h selon l'heure reculée. LOL Ca l'a fait du bien. ahha
Bon les selles sont finalement revenues à la normale HIER. Je ne vous parle pas de l'état des fesses de ma pauvre poulette Sad ET bien sur, on a été à la clinique et elle est rentrée avec un rhume. La totale finalement pour une première fois malade. Une chance qu'il y avait des paires de bras de plus, car elle est colleuse en général, malade, elle ne se détache plus. LOL
Ma gardienne ( qui est aussi infirmière, je vous le rappelle lol) est passée hier voir comment était Noémie! Je n'en revenais pas...ma mère a tellement été touchée par son geste. Elle était triste de la voir congestionnée en plus. Elle nous a dit de mettre des suppositoires à Noémie la nuit et ca marché! Elle a fait une grosse nuit de 13 h sans se réveiller (vendredi à samedi elle a bcp toussé, sans se réveiller, mais nous sommes restés réveillé à l'écouter...Sad) Elle retourne chez le doc demain pour un suivi de ses fesses, et comme ma gardienne a dit, il va prescrire des antibiotiques qu'elle n'a pas besoin s'il la voit si enrhumée. Ca coule aujourd'hui, mais plus tant que ca. AU moins, elle mange, boit énormément d'eau, etc., Mes petites capsules homéopathiques fonctionnent très bien aussi. Elle n'a pas fait de fièvre.

Pour les pieds, s'il y avait un problème, Heidi ne marcherait pas. Le petit à mon cousin a commencé à marcher seulement à 23 mois et là ils ont vu les pieds extrêmement renversant par en dedans quand il a pu marcher... Àujourd'hui, à 2 ans et demi, s'il marche nu pied, il crie BOBO et pointe ses pieds... Il doit porter des prothèses et des bottines spéciales....
Alors je ne m'inquiéterais pas. Comme Solo a dit, tout se place généralement... Smile
Ma cocotte ce matin on voit qu'elle veut marcher et qu'elle est plus stimulée (se tire moins vite par terre pour continuer à 4 pattes). J'ai aussi enlevé pas mal de meubles pour l'empêcher de faire du "furniture crawling" dans la maison. Wink  

Stéphanie23

Posté le: 4 novembre 2012 10:57:45 EST  
Bon matin les filles!
Et puis le changement dheure? Ici tout a été ben normal,mais Nolan a choisi cette nuit pour faire des dents! Il a fait dodo dans le lit a mami et papi une partie de la nuit( Ils en nont profiter lol)

Bon je vais aller prendre une marche aujourdhui, enfin une belle journée! Jétais a veille de devenir folle a rester dans la maison.... 

Solo0507

Posté le: 4 novembre 2012 08:25:24 EST  
Pour les pieds normalement oui avant 2-3 ans les pieds et jambes peuvent être croche ou vers l'intérieur ou l,extérieur, c¸a se place tu seul normalement. 

P'titlouloup

Posté le: 4 novembre 2012 07:37:49 EST  
Oufff solo ouin oas drole. C'est la qu'on. Se rend compte qu'a 1 bebe c'est facile quand meme.

Oui Stephanie j'essaie de tomber enceinte. J'esper eque ca ne sera pas trop long. Je vais avoir 37 ans en fevrier...a ma fille ca a pris 9 cycles, et on etait bien programmes disons. Wink

Je me demandais les filles: je trouve que les pieds de Heidi sont unpeu par en dedans quand elle marche. Est-ce que c'est normal? Ca va tu se redressir tout seul? Elle marche ca fait 3 mois deja...

Memar c est le fun que ta mere soit chez toi!  

Solo0507

Posté le: 3 novembre 2012 10:52:43 EDT  
Nuit de merde! et pas Chloé mais bien Émilie.
elle s'est endormie à Minuit et a eu 4 réveilles par la suite ..............
Café ce matin pour moi, pis je le prends mal. mal de coeur, bouffé de chaleur, manque de perdre connaissance ..YAY

pis la Chloé qui braille, elle est fatigué mais fait juste jouer dans son lit -_-

arf désolée fallais je me plaigne

Stéphanie23

Posté le: 2 novembre 2012 21:51:18 EDT  
Haha! Jattend moi aussi que Nolan marche depuis a peu pres un mois comme toi! Il a fait ces premier pas, mais il nest pas assez confiant! Laughing J'Ai tellement hate de le voir courir parout apres son frère lol!

Ptitlouloup tu en veux un 2eme? Cest super Very Happy Je te souhaite bonne chance, nous sa pris trois mois et sa jamais été aussi long... dhabitude sa me prennais 1fois! Alors cest dernier mois jme posait bien des question Shocked La y reste juste a passer a travers le premier trimestre.... J'ai ben hate... Surtout que mon rendez vous est juste le 6 décembre... cest loing loing ca!

Bonne soirer les filles! 

memar28

Posté le: 2 novembre 2012 14:18:30 EDT  
Trop cute l'Halloween pour tout le monde Smile

Stéphanie : Moi non plus ma cocotte ne marche pas. Depuis 1 mois, elle fait 2-3 pas, mais se met à 4 pattes et s'en va. LOL Ca va plus vite ainsi. Alors ca fait 1 mois qu'on dit que ca peut arriver d'une journée à l'autre. LOL

Ah non la pauvre cocotte. J'espère qu'elle sera vite remis sur le piton Sad Vraiment pas de chance celle là Sad

La mienne a eu de grosses diarrhée cette semaine. Mais ne manifestait aucun autre symptome (pas de fièvre, mangeait bien, était enjouée et de bonne humeur...). Hier on a décidé d'aller voir le doc (ma gardienne aussi préférait qu'on aille - est infirmière et elle était perplexe que Noémie soit si en forme malgré tout) et Noémie a eu du fun à se faire checker!! lol Finalement, elle mange trop santé et n'a pas besoin de tous les probiotiques et fibres qu'ils mettent partout. LOLOL J'ai toujours dit qu'elle a de bons intestins actifs.... Là avec le manger de table comme les pâtes, le pain, le riz, c'est juste too much. Alors faut lui donner tout en blanc. Mon chum était tout fier de voir du pain blanc dans maison à matin. LOLOL Et faudrait éviter le plus longtemps possible les jus, qui lui donneraient trop de fibres encore là - la doc était contente qu'elle n'avait pas de jus et qu'elle boit beaucoup de l'eau. C'est ca qui l'a aidée cette semaine, elle boit bcp d'eau alors ne s'est pas déshydratée et n'est psa venue faible.

Ma mère est arrivée ce matin, alors ca bien tombé, elle n'allait pas à la garderie aujourd'hui de toute facon et elel a pu se reposer davantage à la maison (on va dire...elle n'arrête pas 2 min. lol)

P'titlouloup

Posté le: 2 novembre 2012 09:52:15 EDT  
Salut les filles!

Ici heidi etait deguisee en coccinelle rose. Trop cute. On a fait quelques maisons c'est tout. Vu qu'elle a le rhume....mais c'etait tres mignon. L'an prochain ca va etre vraiment le fun.

J'ai pas dormi fort fort cette nuit, heiidi avec son rhume m'a tenue reveille. Pauvre tite son nez est bouche.

Pas encore enceinte...juste 2 mois d'essais faut pas capoter hi hi hi 

Stéphanie23

Posté le: 2 novembre 2012 09:38:04 EDT  
Coucou les filles! Comme j'ai été arreter de travailler pour ma grossesse, Je vais pouvoir venir vous jaser Very Happy

L'halloween ici c'étais super, LOIck a marcher tout le long pour ramasser lui meme c'est bonbons et il n'a pas eu peur ( ce que je redoutais!) Et Nolan il avait son sac, mais comme il ne marche pas encore ( et oui Cool ) on la laisser dans le carosse... Jespere que pour Noel il va ce déparesser haha! Et commencer a marcher....

Bonne journée! Au plaisir de vous reparler! 

Solo0507

Posté le: 1 novembre 2012 13:30:58 EDT  
Cuute les minigo!!

On a eu un super Halloween ici , même s,il pleuvait!
on a eu une méga récolte! même en prime une barre de chocolat king size pour papa et maman (1 chacun) car la dame nous trouvait brave d'y aller malgré la pluie hihihi

Chloé venait à la porte 1 maison sur 3 et elle savait quoi faire assez vite. elle avait son ''bucket'' ,comme dit Émilie, à la main et le soulevait pour que les gens lui mette les bonbons dedans, et repartais vers papa ensuite trop cute! Émilie était très polie , elle disait Happy Halloween et thank you à tout le monde !  

memar28

Posté le: 1 novembre 2012 05:12:24 EDT  
Un party à la garderie, un party en fin de pm chez des amis et quelques visites chez des amis sur l'heure du souper ont eu raison de ma cocotte...elle dort encore ce matin. Lol
On a passé une belle journée mais elle avait l'air de dire Mais qu'est-ce quimse passe? lol

Le top de la journée va à mon amie...elle a acheté des Minigo au lieu de lui donner des bonbon.s on l'a trouvé bonne celle là...mon chum n'avait pas remarqué et en vidant son sac "Mamouuur..pourquoi ya des minigo dans son sac??" lolololol 

P'titlouloup

Posté le: 31 octobre 2012 11:09:05 EDT  
Ouin j'avoue que pour le soir c'est pas super quand je travaille. J'arrive souvent vers 6:30 ou 7:00.
Je lui donne le bain, on joue un peu et a 8:00 hop au dodo! Pour ca c'est plate.

Ah oui on a un costume de cocinelle rose pour Heidi. On va lui mettre et aller sonner chez ma belle-mere, peut etre faire quelques maisons et rentrer.
Juste pour dire qu'on souligne ca un peu.

Oui les Chicken soup. J'ai jamais lu par contre...bonne idee... 

memar28

Posté le: 31 octobre 2012 04:57:42 EDT  
Mon cousin avait avheté un livre Chicken soup... Je ne sais pas si tu connais mais mon oncle avait bien aimé. Ce sont des petites histoires d'une page. Mais bon mon oncle était l'éternel positif...

Ah non pas de chance :/. So far so good ici. Des enfants ont été malades a la garderie, mais ca pas sauté chez ma cocotte....

J'ai le temps le pareil le matin de faire le dejeuner et de jouer.lol alors je prefere avoir un peu de temps le matin et bcp de temps le soir. Lol quand je vais la chercher à 3 h 30, la sieste a fini vers 15 h et apres elle a une bonne collation. On va au parc, se promener, ou on rentre a la maison jouer ou marcher.... Smile on n'est pas rushée pour le souper et le bain. Pour moi c l'ideal ainsi Smile
bon c l'heure du dejeuner. Ma cocotte est toute prete pour mettre son costume d'halloween lol

Bonne journee avec vos petits monstres lol

P'titlouloup

Posté le: 30 octobre 2012 20:36:00 EDT  
Moi aussi je crois beaucoup a la pensee positive. Je viebs d'acheter 2 livres sur ca, je vais lui donner.

Caline heidi commence un rhume! Bordel! La petite fille qui lui avait donne la derniere fois est venue faire un tour a la maison 5 minutes dimanche Rolling Eyes J'espere que c'est pas a cause d'elle encore. Merde de merde.

Ah voix tu moi j'aime ca commencer a travailler a 11:00. Ca me donne le temps de faire dejeuner heidi, jouer avec elle, je la couche pour sa sieste avant de partir.

Je sais c'est terrible l'histoire de l'hopital sans generatrice! Les petits prematures sans oxygene! L'horreur total et ca dans une ville mega civilisee....pas d'allure.

Demain 10 dpo.... J'attends hi hi hi 

memar28

Posté le: 30 octobre 2012 10:50:13 EDT  
comme j'ai déjà dit, je crois bcp aussi à la pensée positive... Sad ca ne doit pas être facile, ca c'est certain.

Aux USA toutefois ce n'est pas beau. Ca faisait pitié les évacuations à NYU (hôpital), à cause de la génératrice qui n'a pas fonctionné. Ouf. Sad
Aux nouvelles nationales à RDI ils nous incluaient dans le lot en fin de semaine, mais à nos nouvelles locales de Radio-Canada non. LOL Go figure, c'est la même chaine! lol On aura de la pluie demain, mais comme une journée d'automne normale.

J'ai DÉTESTÉ faire l'horaire à partir de 10 h. On dirait que le matin je n'osais pas rien entreprendre avec ma cocotte et finalement on perdait plus notre temps qu'autre chose. Sad

P'titlouloup

Posté le: 30 octobre 2012 07:40:59 EDT  
Ah my god! Trop cute noemie. Et elle est gatee. C est le fun. C est le temps avant qu'elle s'en rende compte. Wink he he

Ouin je trouve ca plate pour ma mere. Me semble que ca serait le temps avant de debuter les traitements de justement voir son monde avant d'etre trop faible. Je vois bien qu'elle n'accepte pas le diagnostic du tout et elle se replie sur elle meme. J'aime pas ca. C'est tout le contraire de ce qu'elle devrait faire d'apres moi.

Ouin ben ils annoncaient la tempete du siecle et a date on a rien eu du tout....

Je dois aller au boulot aujourd'hui. Ah me semble que je passerais la journee avec ma cocotte. 

memar28

Posté le: 29 octobre 2012 20:15:09 EDT  
C trite que ta mere ne veut pas voir Heidi :/ je comprends ton dilemme. Sad pas facile....

Je sais pas si c la pleine lune ou Sandy, mais Noémie en avait dedans auj. Lol Est trop drôle et sait se faire aimer. lol j'ai été au Jean Coutu avec et elle a crié Bébé en tapant dans les mains en voyant une poupée... La gerante voulait lui donner. Lol j'ai pas voulu.... Lol. Et un collègue lui a acheté un livre de contes avec cd et un livre de comptines avec cd de NOWELL (les 2) Lol j'ai trop ri en voyant ça sur ma chaise à matin. lol Est gâtée pourrie!!!!!!

Se connecter pour répondre