Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

Les Adorables Mamans de Septembre 2011

Auteur Message

P'titlouloup

Posté le: 29 octobre 2012 13:27:48 EDT  
Coucou les filles.

Ah oui un champs de mais!! Quelle bonne idee! :)

Maudine faudrait que je monte voir ma mere, mais je travaille et quand je ne travaille pas, je ne ceux pas trop faire garder heidi tout le temps. Et ma mere ne veut pas que je l'amene parce que ca la stresse Rolling Eyes Caline.  

LydiaE.Photographie

Posté le: 29 octobre 2012 11:25:27 EDT  
Message modéré par l'administration du Forum de Mamanpourlavie.com.

La sollicitation ou la publicité est interdite sur le Réseau Social et le Forum de Mamanpourlavie.com.

Merci pour votre compréhension!

MamanAdmin 

memar28

Posté le: 28 octobre 2012 17:35:15 EDT  
Quelle belle fin de semaine! Je vous encourage à aller dans un corn maze l'année prochaine si vous en avez un dans votre région. Noémie a trippé au boutte et on a fini par faire le gros labyrithe. Elle c'est endormie dans le sac pour lamporter sur notre dos Very Happy on y va déjà l'année prochaine pour sûr et mon frere veut venir avec ses enfants tellement il a aimé nos photos. Smile
Ce pm on a été au zoo fêter l'Halloween. Encore là, trop de fun. J'ai déjà hâte à Halloween prochain. Lol là j'ai pleins de belles photos dans le foin, des citrouilles....:)

Là j'aimerais que ce ne soit pas dimanche soir. Ouuuuuuf. Je ne serai pas tard dans le lit...c un lundi matin qui arrive vite. Lol. Pas besoin de dire que ce fut un peu too much pour mon chum, mais ca lui a fait du bien en même temps. Lui, il est déjà couché. Lol. Hier soir on a veillé pour regarder des films d'horreur (notre tite routine le samedi avant Halloween..). On a tellement ri en regardant The cabin in the woods.le film le plus poche ever..... Lololol

Ah non je ne me souviens pas de Roxxy... Cool pour son article. :)

Solo0507

Posté le: 27 octobre 2012 12:11:30 EDT  
Je sais pas si vous vous souvenez de Roxxy ,mais elle écrit un article pour boucle Magasine, Voici celui de ce matin sur nous =)

http://bouclemagazine.com/2012/10/27/sentourer-pour-mieux-gerer/

Sieste: Oui Chloé fait au moins une sieste par jour mais des fois elle en fait 2 ,mais ça devient plus rare. 

memar28

Posté le: 27 octobre 2012 10:21:40 EDT  
Bon samedi! C'était mon party annule de sculpture de citrouille hier. Le fun qu'on a eu et les belles citrouilles Smile c pas mal le fun... Mais moins drôle quand les derniers invités partent à 12 h 30 et la cocotte se réveille à 6 h lol mon chum a été se coucher tôt hier, mais ce matin encore la fièvre qui est revenue. Grrrr on va dans une activité "corn maze" ce pm, j'espere qu'il sera Ok. On va se lacher dans celui pour enfants et non pour adultes. Imaginez si apres 30 min Noémie en a assez et il faut 2 h pour s'en sortir lol on va rester sage Wink

T'es-tu abonnée a Baby center? Chaque semaine ils envoient des courriels avec les étapes où sont rendus nos bébés...et il y a quelques semaines c'était justement sur les siestes Smile tu aurais pu le montrer à ton homme et ta bm pour les calmer lol

P'titlouloup

Posté le: 27 octobre 2012 09:34:08 EDT  
Ok Chloe ne fait pas de siestes tous les jours.

Ici mon homme et ma b-m sont en panique parcequ'elle fait juste une sieste Rolling Eyes Je pense que c'est normal que ca evolue.

Hier je me suis essaye 2 fois dans l'aprem pour une sieste, pfff oubliez ca, elle n'a rien voulu savoir.

Tu vas etre enceinte l'hiver c est vrai Solo.  

Solo0507

Posté le: 26 octobre 2012 12:55:43 EDT  
ben la sieste ici c'est vers 12h30-13h (les jours ou elle en fait juste une)
Chloé se lève quand même tard 8h-8h30 environ (sauf ce matin 7h15..fouille moi pourquoi)
Pis le soir je la couche entre 19h30 et 21h.

Même si Chloé ne va pas à la garderie, elle est toujours avec moi quand je vais chercher Émilie et elle connait les autres enfants c'ets cute elle interagit et joue avec eux.même si c'ets pas longtemps.

Memar ouf ça te fait effectivement des longue journée ça avec l'homme de malade en plus Sad

P'titlouloup: plein de pensées positive pour ta mère.

ah oui j'ai reçue a commande de vêtement Motherhood Mon dieu que je suis contente ça fait super bien, je vais être confortable.

memar28

Posté le: 26 octobre 2012 12:54:35 EDT  
She's the boss Wink. Peu à peu tu arriveras sûrement...

Sad prends ça une journée à la fois... Sad C'est pas facile. Sad  

P'titlouloup

Posté le: 26 octobre 2012 12:16:26 EDT  
J'ai essaye d'etirer le moment de la mettre ans son lit pour la sieste et je me suis rendue a 11:30.... Elle se frottait les yeux, pas eu le choix.

Oui ben tous les tests sont finis ca fait un bout, mais liste d'attente Rolling Eyes Ca lui mine le moral. Et la cette semaine j'ai pas eu le temps de monter aller la voir...la semaine prochaine je ne sais pas si je vais pouvoir y aller. Mais va falloir que j'aille quand elle sera en traitements. 

memar28

Posté le: 26 octobre 2012 10:57:07 EDT  
Bonne idée d'essayer de la coucher plus tard tant qu'à la coucher vers 11 h. Mon amie dont je parlais tantôt ses filles n'ont jamais fait de sieste le matin. Elles se lèvent vers 8 h et elles se couchent entre 12 h 30 et 13 h l'après-midi et dorment jusqu'à 16 h (encore pour celle de 3 ans!). C'est totalement différent de ma cocotte (ce qui limite nos activités, comme elles n'ont pas le même rythme du tout! hehe) C'est faire des essais et voir ce qui fonctionne mieux. Je préfère que Noémie ne fasse une seule bonne grosse sieste l'après midi au lieu de ses 2 mini siestes de 30-45 min...

Oui, c'est cute pas mal la voir interagir avec les autres enfants Smile Est pas mal sociale. Dès que je tourne dans la rue de la gardienne, elle crie et tape dans les mains tellement elle est contente. C'est rassurant pour un coeur de maman Smile

Ouin j'imagine qu'il faut faire bcp de tests et déterminer les traitements, etc. (et les places limités en plus), c'est pas facile tout ca.... Sad J'espère que tout se passera bien. Mes pensées sont avec vous. Il faut rester optimiste et ne pas penser au pire... Je crois beaucoup aux bienfaits du positivisme.
Ma belle-soeur avait cette attitude gagnante pendant ses traitements (et c'est moi qui pleurait, car je trouvait injuste qu'en plus, elle devait être loin de ses enfants, sa famille, mon frère...). Pas pour le rien qu'elle est la marraine de notre cocotte... Un beau "role model".  

P'titlouloup

Posté le: 26 octobre 2012 09:30:28 EDT  
Ok. Ici heidi se leve vers 7:00 ou 7:30 donc on la recouche vers 11:00 et elle dort environ 1:30.

Donc faudrait peut etre que je la couche plus tard vu qu'elle ne fait qu'une seule sieste?

Trop cute ce matin a la garderie lol.
Ca doit donner de droles de situations souvent hi hi hi.

Bon ma mere a eu sa date de debut de traitements: le 12 novembre. Maudit je trouve ca long! Ca va faire 3 mois qu'elle sait qu'elle a le cancer! 

memar28

Posté le: 26 octobre 2012 09:17:48 EDT  
Noémie nous a fait le coup cet été...elle a sauté une nuit pour jouer au trampolin dans sa couchette... On a trouvé ça drôle et on la laissé faire, car elle ne pleurait pas. Le lendemain, même chose. Ah là c'était moins drôle. LOL J'ai été la recoucher et elle était choquée! Dans mes bras elle était ok, mais dès que j'allais pour la reposer, elle se mettait à pleurer. J'ai compris que c'était des caprices... J'ai pris mon courage, je l'ai couché, mis sa musique et j'ai été me coucher en mettant un oreiller sur ma tête pour pas l'entendre. lol En moins de 5 min, elle s'est rendormie... Elle s'est réessayée quelques fois par la suite, mais a vite vu que ça ne fonctionnait pas. LOL
Ils sont plus intelligents que nous Wink

C'est vers 13 h - 13 h 30. Mais elle se lève entre 5 am et 6 am... Mais on regarde les signes surtout. Il arrive qu'on la fasse dîner tôt, car on voit qu'elle est fatiguée et à 12 h 30, elle dort.

Je suis arrivée en pleine chicane de 2 tits gars ce matin à la garderie. Noémie, toute découragée, les a regardé, les 2 bras en l'air (index en l'air) et elle s'est mise à "bavasser". On a tellement ri!!!! Il aurait fallu filmer ça!!! LOL
Bien l'impression qu'elle sera "tit boss des bécosses" ouf. LOL   

P'titlouloup

Posté le: 26 octobre 2012 08:00:50 EDT  
Ah ouin? J'avais pas pense a ca. Je pensais que si elle pleure c'est que elle a soit mal aux dents ou soit elle a fit un cauchemar...humm

Dites si vous faites faire qu'une seule sieste par jour, c'est a quelle heure?  

memar28

Posté le: 26 octobre 2012 05:34:50 EDT  
Je pense qu'il faut aller voir ce qui se passe.... Et la recoucher et la laisser pleurer :/ la tu l'a rehabitue a dormir avec toi à mon avis et elle va pleurer toutes les nuits :/ Ils sont dans l'âge pas mal de la manipulation. Mon amie sa fille de 3 ans continue à se reveiller toutes les nuits encore. L-à c pipi, j'ai peur, j'ai haud, j'ai froid, j'mennuie... Mettons que leur 2e n'a jamais été dans leur lit, ils ont vite compris :/

P'titlouloup

Posté le: 25 octobre 2012 20:26:36 EDT  
Ben je sais. Je ne veux pas ldone rde mauvaises habitudes. Mais elle s'endort bieb ans son lit mais je comprends pas pourquoi a 3 am elle se reveille en pleurs....bizarre.

A 3 heures du mat je suis suppose faire quoi. 

memar28

Posté le: 25 octobre 2012 12:13:30 EDT  
AH non :S J'espère que ca se placera bientôt. Toi qui a eu si de misère à la sortir de ton lit Sad

P'titlouloup

Posté le: 25 octobre 2012 08:00:18 EDT  
Ok je me demandais si j'etais le seule a avoir un bebe qui ne fait qu'une seule sieste. Elle se leve aussi plus tard le matin.

Encore cette nuit a 3 h elle s'est mis a pleurer. Comme elle n'arretait pas je suis aller la chercher pour la mettre dans mon lit.
Je ne veux pas commencer une habitude, ok ca fit juste 3 fois, mais j'ai comme pas la force a 3 h du mat et je ne sais pas ce que je ferais.

Pour la lecture j'ai trop le temps. La je lis Laguerison du coeur de Guy Corneau... 

memar28

Posté le: 24 octobre 2012 21:30:57 EDT  
Je lis en ce moment The drowning par Camilla Lackberg Smile j'lis pas mal tous les soirs je me trouve pas pire lol (avec le travail où je lis toute la journée lol)
Là je commence à regarder pour me trouver mon livre de nowell cucul lol j'en lis à chaque année lol

Je travaille de 10 à 18 h cette semaine pour remplacer une collegue (son frere est décédé dans un accident de voiture en fin de semaine :/) et je trouve ca tough. Avec ma poulette qui se reveille à 5 h 30 les journées sont longues. Je vais la porter à la garderie avant d'aller travailler.
avec mon chum KO en grande dépression dans maison, ca rush pas mal.

Sinon pas grand chose de neuf. Noémie monte les escaliers Smile Elle marche partout avec sa table musicale et quand elle regarde la tele elle fait des pas sans s'en apercevoir. sinon est craintive et ne veut pas. Une grande courageuse comme sa mère lol  

Solo0507

Posté le: 24 octobre 2012 21:06:47 EDT  
Chloé a pas beaucoup de cheveux non plus, je peux pas lui faire de couettes encore.
Pis elle aussi bouge pas mal dans son lit, comme sa soeur!
La sieste ça dépand des jours elle en fait encore parfois 2 ,mais ça devient rare.

questions hors bébé , vous lisez quoi en ce moment? (si vous lisez une livre la =P)
moi c'est game of thrones , je suis rendu au 3e. Je ferais juste lire en ce moment si j'étais toujours seule LOL 

memar28

Posté le: 24 octobre 2012 09:21:20 EDT  
Ce matin les couettes longues sur le dessus de la tête étaient "drette" dans les airs. LOL Tordant Razz

Noémie ne fait qu'une sieste depuis quelques mois déjà. Et il lui arrive la fin de semaine de ne pas en faire du tout...c'est selon chaque bébé. Si tu forces et elle pleure, ca ne donne rien. Mais si bébé ne veut pas faier sa sieste et ne peut poursuivre le déroulement normal de ses activités, il faut essayer de lui faire une sieste Sad
La gardienne la couche pareil le matin et elle jase et relaxe (sans pleurer ni crier) et Mimi va la chercher au bout de 30 min. Ca lui fait du bien...
À la maison, je vais marcher et elle relaxe dans sa poussette quand le temps le permet.  

Se connecter pour répondre