Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

Les Adorables Mamans de Septembre 2011

Auteur Message

P'titlouloup

Posté le: 24 octobre 2012 08:32:00 EDT  
Oh boy ouin ok, i pad. Je voulais dire que ici c'est pas demain la veille qu'on va pouvoir lui faire une couette de cheveux.

Encore ce matin a 4 h gros pleurs de heidi. Je l'ai apporter dans mon lit et elle s'est rendormie.

Depuis une semaine on est p,us capable de lui faire faire 2 siestes dans la journee. Elle en fait une le matin et l'aprem elle ne veut plus rien savoir.
C'est pas un peu jeune pour faire juste 1 sieste?  

memar28

Posté le: 23 octobre 2012 17:27:44 EDT  
Hein? Les cheveux???? Lololol beeep de ipad lol

Ah non c pas trop fréquent j'espere les pleurs dans la nuit Sad j'veux pas te faire suer,mmais j'ai pas connu ça.... On attend tjrs notre premiere nuit blanche lol. Les gens me croient pas quand je le dis mais bon. Laughing
Noémie est revenue a sa case de dodo entre 18 h et 18 h 30. Est crevée de la garderie; elle n'arrête pas une minute et ne dort pas bcp le jour. Lol pas le teps trop de trucs a faire. La elle pleure quand je vais la chercher car veut rapporter avec elle un piano alors en fin de semaine je pars faire les magasins lui trouver un piano. Lol

P'titlouloup

Posté le: 23 octobre 2012 15:49:48 EDT  
Ah ici non pas l'ombre d'unexoutte qui pourrait s'attancher bientotlol

Ben la semaine passee j'ai fait dormir heidi dans mon lit parce que elle pluerait pas mal et my god ca bouge ces petites betes la Surprised Tourne d'un bord, de l'autre, un genous dans lefront, un coude dans l'oeil.... Laughing Disons que j'ai pas super bien dormi.

memar28

Posté le: 23 octobre 2012 09:28:28 EDT  
Bon matin! Smile Noémie a bien dormi, malgré que je l'entendais beaucoup bouger. Vos bébés bougent beaucoup? Noémie fait les 4 coins de sa couchettes en pas long. LOL

AU moins je vois les cheveux épaissir (on ne lui voit plus le fond de la tête) et il y a des couettes longues sur le dessus de la tête (alors je peux lui attacher pour donner un semblant de cheveux longs lol) et elle a une dizaine de cheveux longs derrière chaque oreille.... lol faut que je lui coupe...

P'titlouloup

Posté le: 22 octobre 2012 20:45:34 EDT  
Heidi aussi n'a presque pas de cheveux Rolling Eyes

Ca va venir he he he.

J'espere que sa glande throide est correct.... 

memar28

Posté le: 22 octobre 2012 20:25:27 EDT  
Oui pas mal :/. Ya juste pas d'énergie et depuis 1 mois c rhume par dessus rhume migraine otites...y maigrit a vu d'oeil. :/
La il est arrêté pendant 2 semaines et le doc l'évaluera....

J'ai demandé des tests pour sa glande thyroïde. Il y va demain.

Ouais la gardienne a rit pas mal quand je lui ai demandé. Lol

Me semble quil y a des combinaisons en un seul bout. J'ai regardé mon paquet et jai bien pris un 2 morceaux.

Noémie aussi sort de grosses dents! Je vois une pointe aussi sur le cote en bas. Elle a lache de petits chignes la nuit passée sans se reveiller.. Je me croise les doigts pour cette nuit aussi.
Je trouve bizarre la voir rire avec ses 2 palettes en avant poussées. Lol si les cheveux pouvaient pousser maintenant lol

P'titlouloup

Posté le: 22 octobre 2012 18:27:15 EDT  
Ah merde pour la mono! Maudit.

Moi je suis hypothyroidienne donc je connais....

Trop cute por la cucaracha! Lol

Je dois trouver des combines....

La semaine prochaine Heidi doit recevoir son 2 e vaccin pour l'hepatite a et b.

Elle a 2 grosses dents de sorti! Depuis quelques jours elle dort mal, je sais pas si c est a cause de ca. 

memar28

Posté le: 22 octobre 2012 09:27:48 EDT  
Me semble que j'ai pris le 2 pièces, car je me suis dit que je n'aurai pas besoin de lui mettre systématiquement qqch en dessous de son chandail comme elle porte des cache-couche. Laughing

L'effet espagnol a commencé. Noémie n'arrêtait pas de dire CUCA CUCA CUCA en fin de semaine. J'ai déduit que peut-être ils chantent la Cucaraja à la garderie... et Noémie tapait dans la mains et dandinait quand je lui chantais en fin de semaine alors je me suis dit qu'au moins ca faisait son bonheur. J'ai demandé ce matin et c'est bien ca, ils chantent la Cucaraja et NOémie adore. LOLOLOL

Mon chum est KO - mononucleose. Yeaaaaah. Il passe aussi des tests pour sa glande thyroide. Sa capacité est NULLE. :(

P'titlouloup

Posté le: 22 octobre 2012 08:15:58 EDT  
Ah caline j'oublie tour le temps d'aller chez Zellers!

J'y suis alle avec ma mere y a 2 semaines, mais elle a eu une flaiblesse donc on a eu a partir, donc pas eu le temps de regarder les deals.

Tes combinaisons c'est comme des combine en 2 morceaux? Chandail et combine ou tout d'un morceau? Ca m'en prend.

Oh boy les crayons de cire dans la couche! Lol. Je ferais le saut lol.

memar28

Posté le: 22 octobre 2012 06:50:46 EDT  
ahahah elle n'a pas dans l'idée de se les mettre dans la bouche (encore). Et je range quand nous avons terminé. Elle n'y a pas accès quand elle veut Wink

J'ai pris les combinaisons au SuperStore (Loblaws). Smile

Un nouveau magasin de vêtements pour bébés/enfants vient d'ouvrir (Carter's). J'ai regardé sur leur site Web hier et j'ai viré bibitte. hehe Là j'ai hâte que Zellers ferme, je n'arrête pas de trouver de bons deals. LOL  

Solo0507

Posté le: 21 octobre 2012 21:33:07 EDT  
Oh boy les crayons de cire ici finissent dans la couche! Ouep Mamzelle les mangent -_-  

P'titlouloup

Posté le: 21 octobre 2012 21:17:47 EDT  
Ah je dois essayer avec des crayons decire aussi. Je l'avais essaye y a quelques mois mais ca n'a pas fonctionne.

Je vais ressayer.

My god vous etes equipees les filles!
Memar es combinaisons tu les as pris ou?
Je me cherche aussi quelque chose a lui mettre sous ses pantalons.

memar28

Posté le: 21 octobre 2012 17:49:33 EDT  
Mais je ne vous ai pas dit l'essentiel! Depuis quelques semaines, moi et Noémie passons du bon temps à colorier Smile je trippe ben raide. Elle adore et tient bien son crayon! Un crayon de cire bien oridinaire. Il n'y a plus de dimanche pm mouilleux plate Wink  

memar28

Posté le: 21 octobre 2012 17:27:48 EDT  
J'espere avoir eu écrasé le dernier tantôt dans la cour arrière lol.

Encore dimanche soir. Le temps passe vite c fou. Au moins les semaines passent aussi vite. C fou au bureau depuis 2 semaines alors je vois pas mes journêes and I like it that way. Oh j'ai eu vendredi un bureau fermé avec de vrais murs (dont 2 murs de fenêtres comme il est dans un coin de la bâtisse) et une porte. J'avais envie de pleurer. Lol j'ai compris en travaillant de la maison ici et là que ma non motivation au bureau est que j'étouffe dans mon cubicule... Manque d'air et j'suis plus capable d'entendre tout le monde taper au clavier. Ca me chavire.... Lolololol

Nos dates pour Noël sont confirmées et on part chez mes parents le 21 et on revient le 30. Suis toute énervée! Smile un Noël de fous à courir partout en 3 jours, j'ai donné et c plate en maudit.

Solo0507

Posté le: 21 octobre 2012 14:02:04 EDT  
HAHAHA ben oui maudits maringouin on en a encore quelques uns ici aussi...  

memar28

Posté le: 21 octobre 2012 13:22:51 EDT  
Même chose je prends tout ce que les gens veulent me donner. J'ai 4 autres manteaux sans les pantalons d'hiver qui serviront surement lol j'en ai jusqua 2 T. J'ai aussi des pantalons d'hiver sans bretelle. C ca que je lui mets pour aller jouer dans les feuilles avec des leggins ou des tights en dessous.

Ca qui est chiant il fait beau du mardi au vendredi depuis un mois lololol mardi il faisait 20! Avec la garderie, Noémie est allée jouer dans le bois et elle s'est fait piquer dans le front par des maringouins lol ben oui en plein mois d'octobre Niiiiice lol 

Solo0507

Posté le: 21 octobre 2012 12:51:53 EDT  
Maudite pluie!
première journée de soleil cette semaine, on en a 1 par semaine environ ...

Cute la pluie dans le visage sont tu meirveilleux quand il découvre!

ben oui 3 habits!
le 24 qu'Émilie portais (à 12 mois elle le portais et encore l'année suivante).

Ma soeur l,an passé M,a donner un habit 18 mois, il en faisait pas à Émilie, amis tsé on jette pas ça un habit on sait jamais.
et cette année elle m,a donner une autre 24 mois que sa fille à porter l,an passé.

je crois pas que le 18 mois fasse toute l'hiver. mais les 2 autre on une bonne différence de chaleur. et comme l'hiver passé ça été hyper doux ici ben je pourrai alterné et je les aurai encore l,an prochain. 

memar28

Posté le: 21 octobre 2012 10:09:45 EDT  
Coucou!
Enfin une belle journée dans une fin de semaine!! Ca fait 4 fins de semaine consécutives de pluis que nous avons. On a été marcher ce matin et Noémie faisait des WOW avec toutes les belles feuilles au sol et qui nous tombait dessus. ahah Smile On a été jouer dans les feuilles; elle aime trop ça. J'ose juste imaginer l'année prochaine quand elle pourra courir et sauter dedans! Wink
J'ai aussi 3 habits de neige et je compare mon habit du Costco à l'habit donné par mon amie payé 150 $ chez Clément et j'aime pas celle du CLément. C'est supposé être hyper chaud, mais le tissu va absorber par exemple les gros flocons mouillés (et ce sera surtout par ces belles journées d'hiver qu'on ira dehors) alors Noémie ressentira l'humidité; et la culotte n'a pas d'élastique au bout alors Noémie risque d'avoir les jambes à l'air. Pas fort! Mon amie ne l'a mis que 2-3 fois à sa fille et je comprends pourquoi.
L'important n'est pas l'épaisseur, mais garder la chaleur thermique. Alors j'ai acheté des combinaisons pour mettre en dessous des vêtements. J'ai pas seulement acheté pour aller dehors, mais poru les grosses nuits froides d'hiver. Noémie ne dort pas bien dans un gros pyjama en polar, on dirait qu'elle étouffe là dedans et elle vient toute mouillée. Alors je lui mettrai une combinaison sous ses pyjamas de coton.

Oui les bottes! Elles sont trop chaudes pour l'instant et je ne sais pas trop quoi lui mettre (elle vient les pieds mouillés dedans). Elle joue 2 fois par jour dehors à la garderie. J'ai des bottes à l,eau et il faut mettre 3 paires de bas dedans. LOL Ce sont les plus petites que j'ai trouvées (commencent toutes à la taille 6). Pas facile je trouve les habiller pour l'automne. Y'a pas grand chose dans les magasins; ils ont passé tout de suite aux gros trucs chauds, pas de transition pour les "bébés". Mais bon, j'imagine que ce n'est pas vendeur, si je prends la moyenne que les autres bébés de la garderie ne veulent pas aller dehors alors j'imagine que les parents n'y vont pas avec lol Ca fait tout un bagage à apporter à la garderie comme c'est froid le matin et plus chaud l'après-midi, mais ca vaut la peine. LOL Noémie aime même la pluie! lol Elle trouve ca drole avoir des gouttes dans le visage. lol

P'titlouloup

Posté le: 21 octobre 2012 08:40:15 EDT  
23 semaines deja. Que ca passe vite!

3 habits de neige? Lol comment ca?
Moi j'espere juste que celui que j'ai achete au Coscto soiit assez chaud....

Solo0507

Posté le: 20 octobre 2012 13:42:50 EDT  
c'est les bottes d,hiver de ma grande que je dois acheter arf je trouve ça plus dure car elle, elle marche, court, saute...
au moins j,ai aucun habit de neige à acheter! Chloé en a 3 (oui oui 3 -_-) et Émilie 1.

La grossesse ça vas bien. j,ai un super beau 2e trimestre presque pas de désagréments. Je suis à 23 semaines demain. ça vas vite! 

Se connecter pour répondre