Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

Les Adorables Mamans de Septembre 2011

Auteur Message

P'titlouloup

Posté le: 20 octobre 2012 09:25:28 EDT  
Bon les bottes d'hiver sont achetes! J'ai pris des Acton grises. Cuteet chaud surtout. On est prets pour l'hiver....ouach j"aime pas ca. Hi hi 

P'titlouloup

Posté le: 19 octobre 2012 07:49:26 EDT  
Ah le cd de Passe partout! Hi hihi faudrait que je le mette maudine! ;)

Ah ouin j'avais pas pense a la radio dans cet optique la. Je savais pas que ca pouvait etre nocif si on est enceinte...merci de l'info.

Moi je pensais juste dans le cas ou ma mere serait tres malade et moi enceinte ca aurait ete trop peut-etre a supporter.
Mais je ne veux pas penser au pire. Faut se dire que ca va bien aller.

Elle va faire un mois complet de radio chaque jour et 12 jours de chimio...on a pas encore de date pour le debut des traitements.

Merci pour le truc sur le Lysol!

Jour de conge et pluie. Ouach! Moche. Au moins mon homme aussi est a la maison. Me semble que ca fait longtemps que je l'ai pas vu lol 

memar28

Posté le: 19 octobre 2012 05:44:58 EDT  
Ptitlouloup : je viens de penser que quand ma belle soeur etait ici, nous avions continué les essais car sa radio n'était pas nocive pour femmes enceinte. Mon amie enceinte n'a pas pu approcher son père pendant ses traitements de radio et elle a trouvé ca pénible.... Il est surement trop tôt pour connaître les types de traitements mais g préféré t'informer au cas du pire scénario.....(enceinte ne pouvant pas approcher ta mère) .....

C un départ pour une autre journée....TGIF ... Et le cd de Passe-Partout. Ca met de bonne humeur. L'auto est prête, ciao! 

memar28

Posté le: 18 octobre 2012 21:03:04 EDT  
Oui je suis contente. Quand elle commencera l'école je tenterai de lui trouver des trucs pour qu'elle continue à le pratiquer.
On cogne sur du bois mais ca fait 2 mois quelle y va et tjrs pas été malade. On est chanceux car comme tu dis les enfants tombent malade dès quils commencent la garderie ou l'école. Elle a fait un petit rhume mais onmpense que cetait lié a la poussée des dents. Elle avait la morce au nez comme on dit mais pas plus que ca.

Quand ma belle soeur est venue vivre avec nous pendant quelques mois pour ses traitements de radio,,j'ai eté me renseigner au centre d'onco et on m'a dit de désinfecter les surfaces avec du Lysol (vaporisateur et lingettes) les poignées de portes, du frigidaire, toilettes... Je le faisais chaque soir quand elle se couchait pour pas quelle se sente coupable ou mal. Je sais pas si c ca mais on n'a rien poigné. Elle était ici en oct jusquen décembre en plus.

Ca fait chaud au coeur hein entendre maman Smile noémie nous différencie maintenant (maman papa memere et pepere). Et elle commence à dire Sandy (nom de notre chienne). Mais son mot prefere est bébé ( ses poupées et les chats et la chienne, ce sont tous ses bébés Smile

P'titlouloup

Posté le: 18 octobre 2012 20:42:34 EDT  
My god Noemie va etre trilingue?? Wow! C'est quelque chose.

Ici heidi dit maman finalement. C'est mon homme qui lui a appris lol.

La semaine prochaine a ma job ca va etre encore une mega grosse semaine. Je faisais du 4 jours c'etait cool mais la semaine prochaine ca va etre au moins 5 jours, si pas plus.

J'espere que ma belle-mere sera ok avec ca.

Dans le fond une chance que la petite ne va pas a la garderie parce que la. Avec ma mere qui est malade faut Vraiment pas qu'elle attrape de rhume ou quelque chose du genre. Alors j'aurais pas pu la voir souvent, car heidi aurait pu attraper la grippe au contact des autres petits.

Oui c'est le fun que ma mere et sa soeur se soient retrouve. Mega poche comme situation par contre, les 2 malades de cancer en meme temps!  

memar28

Posté le: 18 octobre 2012 19:59:44 EDT  
J'ose même pas imaginer comment tu te sens Sad Prenez ca une étape à la fois, un jour à la fois. Je suis contente que ta mère et ta tante se sont parlées... ca aura tjrs ben été ca de positif (if you know what I mean).

Petite routine ici aussi. Je suis fatiguée un peu. Noémie va bien. Elle trippe fort à la garderie. Est contente d'arriver le matin et elle est contente de me voir arriver le soir. Pas plus compliqué que ca. lol C'est beau entendre la gardienne lui parler en espagnol et elle réagit... Smile J'ai hâte de lui faire regarder les Dora en espagnol! Mes dictionnaires espagnols sont prêts. Laughing

P'titlouloup

Posté le: 18 octobre 2012 19:59:29 EDT  
Ah c'est l'enfer total. En plus avec la job, le bebe, ma mere....ca commence a en faire epais pas mal.

C'estbla chose la plus difficile que j'ai jamais vecu. Je ne souhaite ca a personne....

Toi ca va? Tu en es a combien de mois?

Demain je vais aller magasiner le bottes d'hiver devcocotte. 

Solo0507

Posté le: 18 octobre 2012 13:31:17 EDT  
C'est la petite routine ici!

Vraiment pas évident ce que vous vivez! xxxxx 

P'titlouloup

Posté le: 18 octobre 2012 08:02:15 EDT  
Salut les filles,

Je suis de retour.

C'est calme ici.

Alors voilaon a eu le rdv avec le doc. Cancer du poumon avec metastases aux ganglions. Elle doit rencontrer l'oncologue aujourd'hui pour connaitre son traitemeent mais le doc avait dit chimio avec radio.

Disons que les emotions sont a fleur de peau. Il a fallu que j'avoue a ma mere que sa soeur avait elle aussi un cancer. Ca n'a pas ete facile. Mais la les 2 se parlent et meme que sa soeur l'accompagne a son rdv aujourd'hui. Sinon je serais retourne c'est sur.

Sinon ben pas grand chose. Boulot.
Je pensais retarder les essais bebe a cause de cela mais finalement je pense que on va essayer pareil. Je suis comme ambivalente.

Vous quoi de neuf? 

P'titlouloup

Posté le: 14 octobre 2012 19:33:03 EDT  
Merci les filles. Je ais venir vous donner desnouvelles cette semaine.

Bisous 

memar28

Posté le: 14 octobre 2012 18:48:05 EDT  
Courage.... Je pense à toi Sad 

Solo0507

Posté le: 14 octobre 2012 09:00:12 EDT  
ah p,titlouloup je t,envoie des calins virtuels. mon dieu c'ets pas facile tout ça Crying or Very sad  

P'titlouloup

Posté le: 14 octobre 2012 07:49:32 EDT  
Salut les filles,

Je viens vous dire un petit bonjour. Merci a toutes, vous etes formidables.

J'ai passe 3 jours le w- e passe chez ma mere et j'y suis retourne pour un aller retour vendredi.

Demain lundi on doit retourner avec mon mari, ca c'est le diagnostic final avec le medecin. Semblerait que le cancer ce soit propage....

C'est un vai cauchemar ce que je vis. Je ne souhaite ca a personne, jamais jamais.

La avec le boulot, que j'ai manque un peu, et ma mere, j'ai pas beaucoup d etemps avec Heidi.
Selon ce que le medecin dira demain on va voir ce que l'on fait. Ma mere ne veut pas etre dans la salle quand il annoncera le tout. C est trop dur pour elle. Elle est totalement en panique.

Sinon ben oui l 'automne est la. Je voulais alle rmagasiner pour les bottes d'hiver de cocotte. MIs pas encore eu le temps.
Sinon je lui mets un bon chandail et son manteau d'automne. Faut juste que je dompte mon homme de luxi mette sa tuque.

Heidi a eu une reaction d'enfer au vaccin de la varicelle. L'enfer! En meme temps que ma mere disons que c'etait l'horreur. Elle n'a pas mange pendant un bon 2 jours, pas de lait, elle vomissait, pleurait 22 h sur 24 Rolling Eyes  

Solo0507

Posté le: 13 octobre 2012 21:42:22 EDT  
awwww cute!

ma grande veut se déguiser en Aurore et veux avoir Cendrillon avec elle, alors Chloé sera Cendrillon haha  

memar28

Posté le: 13 octobre 2012 16:44:26 EDT  
Oui Smile Je nous vois encore sursauter en nous voyant. LOL

Ok je fais pareil. C'est juste les pieds que je savais pas trop quoi faire. Et j'apporte un manteau, un bonnet et des mitaines moins épais pour l'après-midi, comme les enfants vont dehors à la garderie.

J'ai craqué pour un costume d'Halloween (papillon) ce matin. J'ai pas pu résister. LOL Avec des amis, on fait un petit party pour les enfants le 31, comme on les juge trop petits pour passer. Ca sera le fun Smile  

Solo0507

Posté le: 13 octobre 2012 11:21:00 EDT  
HAHA y,a des addons le fun dans vie comme ça!

ben le matin je sors rarement avec Chloé donc pas de bottes encore, Émilie non plus mais je lui mets quand même tuque et foulard légé et son pantalon d,automne, mais si je sort avec Chloé, habit d,automne complet (tuque mitaines etc) s'il fait en abs de 12, mais pas de bottes encore. sont ben trop grandes, j'ai des 5, mais fais pas encore super froid non plus 8 minimum l'après midi. 

memar28

Posté le: 12 octobre 2012 21:22:46 EDT  
Salut les filles je suis contente de voir des anciennes meme si les circonstances sont tristes....revenez nous voir!!!!!!

Oui ici aussi c froid et j'adore Smile mettez vous lees bottes d'hiver la??? Je sais pas trop quoi faire le matin. On part de la maison à 7 h et il fait froid mais l'apres-midi c ok. Je lui mets ses espadrilles avec de gros bas.
Je lui envoie des pantalons epais en polar pour jouer dehors à la garderie.
Le monde est petit... J'habilais Noémie tantot et un papa est arrivée... C un de mes meilleurs amis du primaire!!!!! On est restés surpris ahaha sa fille dec2 ans adore Noémie et s'en occupe bcp. Smile la gardienne a trouvé ça trop drôle. On gardait même au même endroit apres l'écolle et on splittait nos semaines...Et là nos filles sont à la même garderie :)

Solo0507

Posté le: 12 octobre 2012 19:16:13 EDT  
Comment ça va les filles?

Avez-vous sorti vos truc automne hiver? ici on commence les truc automne la il fait froid depuis 2-3 jours. j'aime ça hihi 

Bibipat

Posté le: 10 octobre 2012 07:36:29 EDT  
Bonjour les filles,

Ça fait longtemps hein ! Je pense à vous souvent ! J'espère que vos petits cocos et cocottes vont bien.

P'titlouloup: j'ai aussi appris pour ta mère et je voulais aussi te dire que je vous envoyais plein d'ondes positives pour la suite. Ce ne sera pas facile, peu importe les étapes par lesquelles vous devrez passer, mais prenez un jour à la fois. C'est la seule façon de passer au travers cette rude épreuve.

Mariehh

Posté le: 9 octobre 2012 21:58:55 EDT  
Bonjour Ptilouloup,
Je suis venue écrire parce que j'ai appris pour ta mère.....je vous souhaite tout le courage pour passer cette épreuve.
Mes pensées sont pour vous également! 

Se connecter pour répondre