Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre
Auteur | Message |
---|---|
memar28Inscrit le : |
Je pense pas à ebay, trop vrai! Merci
C'est plate, maintenant que nous avons eu une super fête, ca nem e tente pas de recommencer ce samedi avec des amis. :S J'en parlais à mon chum ce matin, et lui non plus. Les invitations sont faites et tout. On ne pense plus offrir le souper; on mettra des salades de pâtes, de brocolis, etc. On a l"excuse que mon chum travaille de nuit, au moins. On est pas mal fatigués de notre gros party en fin de semaine. lol |
P'titlouloupInscrit le : |
Ben c'est ca, 1$ ok, mais 8$ c'est exagere! C est le shipping qui tue...
Ah cool pour les petits bonhommes. Au pire si tu ne trouves pas, regardevsurvebay! Ils sont la probablement. Et tu peux. Payer une bagatelle. |
Mets en, faut se retenir!!!! Ma soeur a acheté le Jeep, alors quand j'ai vu la maison, je me suis dit que ca lui fera un bel ensemble (et tu peux ajouter d'autres trucs, alors si elle aime ca, on pourra en acheter d'autres pour compléter la maison). Aux États, ils vendent les bonhommes Little People "Pépére et mémére". Ma région est aux lignes des USA, alors j'irai voir au K-Mart, Marden, etc., s'ils les ont. LOL
Non, ne paye pas pour ça. Je dois justement aller me chercher une autre nappe mauve, car elle était toute brisée. Quand tu payes 1 $, ca ne dérange pas....lol Pour les fleurs, j'ai pris l'exemple sur le site de Martha Stewart. J'ai mis 8 feuilles de soie pour faire des demi-fleurs (comme elles n'étaient pas suspendues du plafond). Si tu ne trouves pas, dis le moi.... ;) |
Ah elleest vraiment mignonne la maison! Trop cute. Sion s'ecoutait on leur acheterait tout hein!? J'avais pas magasine les petites maisons, mais quand j'ai vu le chateau en bois j'ai trouve ca cool, en bois on en voit pas souvent. Mais j'avoue que ta maisonnette est vraiment belle.
Ah ben si tu vas au magasin oui regarde pour la nappe 1 st birthday. Ca serait gentil. Parce que je ne vais pas la commander sur ebay, ca revient a 8$! jevais pas payer ca pour une nappe en plastique. Sinon s'ils ne l'ont pas je vais en acheter une semblable a la tienne ici. Merci! |
Trop mignon le château! C'est bien en avant de ma maison Little People qu'elle aura à Noel lol http://www.fisher-price.com/en_US/brands/littlepeople/products/49445
Je vais au DollarStore jeudi..dis moi si tu veux la nappe "1" s'il y en a, ou sinon une nappe mauve (Ou autres articles). :) |
Oui tient le lien pour le chateau:
http://www.melissaanddoug.com/wooden-fold-and-go-princess-castle Ah ok t'inquiete pas alors pour la nappe. Je peux commander sur ebay. J'ai des nappes a la maison mais rien qui pourrait aller dans le theme.... |
Supers cadeaux Noémie commence à faire ses puzzle en bois (quand nous sommes avec elle bien sur) et à remettre les blocs dans les bonnes fentes du couvercle...elle évolue vite!!!
As-tu un lien pour voir le chateau! Ca m'intéresse ;) Pour la nappe, je ne me souviens pas s'il y en a, mais je peux aller voir, ce n'est pas loin. S'il n'y en a pas, Moi, j'ai pris une nappe mauve pour que les décos avec "1" ressortent...je t'envoie une photo. lol |
Eh memar je voulais te demander: retournes- tu bientot au magasinoubtu as. Pris les trucs pour l'anniversaire? Je voudrais me commander une nappe qui irait avec le meme kit. Je te payerais, si jamais tu y vas.
sinon je peux commander sur Ebay. Merci |
Ah c es tcute ca.
Moi pour sa fete j'ai 2 casse- tete avec des formes a mettre aux bons endroits et qui font les cri des animaux si l'enfant reussi et j'ai aussi les 4 Calinours chantant, qui sont plus comme un clin d'oeil vintage. Et pour noel j'ai un chateau de princesse en bois qui s'ouvre en 2 et se transporte comme une petite valise. Oui ca serait cool pour le boulot. Ca serait bien que ma belle- mere accepte le contrat de garder Heidi 1 journee et demie par semaine. Le reste du temps ca va etre mon homme. On va lui demander sous peu. Si ca ca marche ben je vais essayer. Y a rien qui m'empeche de sacrer ca la si jamais j'aime pas ca. Et pour mon ancien travail ils m'ont fait une offre de depart pas pire du tout donc je suis biencontente et ca devrait etre finalise cette semaine. Ye! Ce midi j'ai fait un plat de poisson et oignons cuits dans du lait. Heidi a vraiment aime ca. Facile et bon en plus! |
Je prends ça une journée à la fois... J'veux pas me chavirer avec ça.
Je viens de t'envoyer des photos ;) Ca serait super l'emploi!!!! Tout ce que tu veux! je me croise les doigts pour toi! Tiens nous au courant! Maintenant la fête passée... je pense à Noël. LOL J'ai acheté ça pour Noël : http://www.sears.ca/produit/block-crayonmd-ensemble-ferme-pour-coloriage-et-rangement/616-000045112-6005 |
Ah alors je vous le souhaite. J'espere que ca a marcher.
Moi sinon j'ai passe une autre entrevue la semaine passee pour un job ou ils sont prets a me orendreles journees que je veux! Donc c est vraiment cool. Je pense que je vais le prendre. J'attends encoredes news de l'autre place mais si ils veulent juste a tenps plein ben ca marchera pas pour moi. Alors je commencerais la premieresemaine d'octobre. Et je pourrais faire 2 jours dans la semaine et une journee de w-e comme ca Heidi va etre avec papa. Ca me va. Et ca. Va me permettre de ramasser un autre conge de mat. |
Pas de plans concrets alors on en a pas parlé. Faut que mon chum se trouve un job , ce qui ne sera pas facile. Ya pas grand chose par che nous.
Ouin ben mon chum m'aime trop lol ce fut la même chose quand nous sommes partis du Qc... Mon bomheur primait et ca ne lui derangeait pas. Là aussi je voulais retoruner dans mon patelin mais j'ai rien trouvé (un ministe nous a même aidé,,au moins j'ai pu revenir au NB). So on verra. |
Code Pampers!
09.03.12 Promotion Code FB9TLABDAXB3912 10 |
Ah c est vraiment super pour la fete Memar!
Nous aussi en fin de semaine c'etait la ronde des fetes d'enfants. Samedi ue fete pour un petit de 10 ans et hier une fete pour un petit de 1an! Bien plaisant. Ah vous pensez demenager ? Wow c est le fun que ton chum soit ouvert a l'ide. Au moins vous etes sur la meme longueur d'ondes. Ca serait por bientot? Tes parents doivent etre contents |
Pour la bouffe, c'est vrai que je peux lui donner du riz et des pâtes. Il y a au moins ca. Par exemple, on a mangé du bouilli...tout des trucs qu'elle mange (et là en plus avec la viande salée, je pensais qu'elle aimerait ca). elle n'en a pas voulu... On comprend pas. LOL
|
Coucou!!
La fête fut super!! Nous avons eu vraiment beaucoup de plaisir et Noémie a été TRÈS gâtée ouf!!! Mais tout le monde a acheté des trucs utiles, pas de cochonnerie (même dans les jouets). Et elle a eu des beaux livres, ouf!!!!! Noémie capote ben raide sur sa coccinelle bercante! hhe ELle se berce et fait des aaahaaahaaah aaah aah! heheh Comme nous étions dehors, Noémie n'a pas été intimidée par tout le monde autour pendant qu'on ouvrait ses cadeaux! Et le monde ont pensé de mettre dans des sacs cadeaux (Noémie a trippé à tirer sur des papiers! hehe) et les trucs étaient prêts à être utilisés, alors pas de "crise" en attendant de pouvoir prendre pendant que Maman ou papa tente d'enlever le jouet de la boite. LOL Je suis fière du gâteau que j'ai fait avec ma mère! Un "1" avec des papillons. Et Noémie son petit gâteau rond au chocolat. Miam miam qu'elle a aimé ca! C'est trop tordant la voir! Et, à ma grande surprise, elle a laissé les petites de ma cousine s'amuser avec elle dedans! ahahha Elle n'a pas vraiment mangé de gâteau...du crémage mais il y en avait plus sur elle. J'ai eu la brillante idée de lui mettre une bavette avec des manches longues (nous faisions ca dehors et je ne voulais pas la laisser en couche dehors). Alors pas trop de gâchis et ca pris 5 min la laver dans le bain ;) Le lecteur DVD portatif dans l'auto est magique! ahah Noémie a toujours été bonne en auto, mais là, elle relaxait vraiment. On lui a mis les 2 fois quand nous avions fait 2 h de route (sur 4 h 30). Alors c'est un bon "deal"; noius voulons l'habituer ainsi. Moi et mon chum on a pu jaser en masse, comme on ne se voit pas ces temps ci à cause de son horaire de nuit ;) Nous avons bcp parlé de commencer à regarder pour les emplois dans mon patelin...voir ce qui pourrait être pas pire pour mon chum. Nous aimerions déménager par là... Nous trouvons dommage que Noémie ne puisse pas être proche de sa famille et avoir une "vraie" vie de famille... Nous commencons à être tannés de la route aussi... Bref, on ne veut pas agir sur un coup de tête, mais nous allons regarder. Moi au pire, je pars à mon compte, pas de trouble là. Nous aimons notre vie ici mais il manque qqch. |
J'ai recu les petites sandales Ecco que j'ai commande sur ebay. Trop cute et elles font parfaitement. Elles sont un peu grandes pour le moment donc fin novembre ca sera parfait.
Pour 15$ je suis vraiment contente. |
Ah Solo super! Ca doit te faire du bien d'etre a mtl!
Ah oui Veronique je me souviens d'elle. Ah c est le fun ca les photos. Sentir bebe bouger c'est tellement le fun, au debut. Lol a la fin quand il te casse presque les cotes c est une autre affaire mais la c est super. Enjoy! |
Solo0507Inscrit le : |
je suis la et tout va bien =) Je suis à montréal chez ma mère ne ce moment donc moin de temps pour l'ordi.
Ici ça vas bien. je sens maintenant bébé bouger! Chloé a 3 nouvelles dents! (8 en tout) Émilie ets rendu petite maman haha TOUT ets un bébé et elle est la maman c'est cute! Lundi on aune super session photo avec Wonder Veroneek haha (Véronique Moisan) J'ai hâte notre première session photo famille! |
Ah bonne visite chez tes parents! Ca va etre. Le fun.
Cote bouffe, je lui fait toujours 2 legumes, donc soit brocoli, carotte, chou fleur, avocat, champignons cuits, Et un ou 2 fuits, mangue, cerises, framboises, poires, etc Et une proteine, poulet, saumon, boeuf. Quand je fais mettons des poitrines de poulet pour nous je lui en donne, du riz au poulet etc. |