Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

Les Adorables Mamans de Septembre 2011

Auteur Message

P'titlouloup

Posté le: 19 février 2014 15:01:08 EST  
Ah je pense que j ai reussi mes pâtes à spag! J ai réessayé aujourd hui et je pense que j ai trouvé. On va vraiment le savoir ce soir au souper. Je me croise les doigts! Wink

J en ai gelé une petite quantité pour quand je ne serai pas là et Heidi doit manger. La madame est contente hi hi hi

P'titlouloup

Posté le: 17 février 2014 16:39:45 EST  
Batard Heidi recommence un rhume! Maudine.

Je suis pas encore aller acheter ma machine. Ma fête s'en vient donc j ai demandé ca a mon homme.... Sinon j irai la chercher Wink

Deja 3 jours de clomid de passer....pas d effets secondaire. J ai bien hate de voir si ca va avoir fait quelque chose 

memar28

Posté le: 15 février 2014 17:06:06 EST  
Tempete de pluie hier...la ville etait inondée partout les chemins étaient des rivieres partout. J'ai eu peur mettons. Les autos "floodait" partout. en dessous c'etait de la glace. L'enfer.

Super Smile oui on a fait de la pate a pizza dedans hier et ce fut une reussite Smile

Ahaahah j'aime ca jouer dans neige. Wink

Oui om etait assises avec notre the a jaser et elles jouaient Smile  

P'titlouloup

Posté le: 15 février 2014 16:58:42 EST  
On l a eu ici la tempête.

Oui je pense que j ai trouvé la machine que je veux! Cuisinart. Elle est en solde en plus chez Sears cette semaine. Je vais voir.
C est le fun parceque on peut faire des pains avec des noix, des raisins, ou même de la pâte à pizza. Peut etre que je pourrais reussir ma pâtes à spag avec ca! Lol

Aujourd hui y avait une fete d hiver dans notre petite ville. J ai pu faire un tour de traîneau à chiens avec Heidi. Elle a bien aimé ca. Une chance, parceque attendre une heure dehors c est pas mon fort. Lol une chance il ne faisait pas froid.

Ah. Cest le fun ca quand les enfants jouent ensemble indépendants à nous. Ce st cute de les voir aller je trouve.  

memar28

Posté le: 15 février 2014 16:51:44 EST  
As tu trouvé une maxhine à ton gout? Smile.

Superbe journée! Les filles ont hyper bien jouer et pas mal de facon independante (sans nous) Smile. Apres diner on s'est rencontrés une belle gang au parc. On y est restés 2 h 30. Noémie est CREVEE pas capable de manger lol on lui a fait un smoohie avec tofu et epinard Wink La on regarde un film les 6 (3 humains 3 bebes poilus lol) sur le divan Smile.
Demain journée tempête alors brico!

P'titlouloup

Posté le: 15 février 2014 09:29:36 EST  
Ah je vais aller vii ca! Merci 

memar28

Posté le: 15 février 2014 07:34:36 EST  

http://www.amazon.ca/Sunbeam-5891-33-2-Pounds-Breadmaker-White/dp/B002VECUYW/ref=sr_1_1?s=kitchen&ie=UTF8&qid=1392467261&sr=1-1&keywords=Bread+maker+sunbeam

La machine a pain... On l'aime pas mal. Yen a de tous les fouts et les prix... Je jugeais que celle la se situait a un bon prix et une bonne cote - je ne savais pas sil allait l'utiliser ou non Wink

Bon on s'en va a une playdate. Noémie ne se comprend plus lol sa petite amie voisine est demenagée alors on se voit pas souvent maintenant Sad

Lache pas avec tes spagheti Wink

P'titlouloup

Posté le: 14 février 2014 16:23:44 EST  
Mmmm des red velvet c est bon ca.

Ben mes spag n etaient pas mangeables lol ca comme pris en pain et c etait inmangeable. Donc j si fait des spag ordinaire.

C est quoi la machine a pain que tu as. C est ma fete dans 2 semaines et je viens de demander ca a mon homme. Mais je connais pas ca. Et lui vraiment pas lol 

memar28

Posté le: 13 février 2014 18:35:01 EST  
Les premieres batch c'etait soso.. Alors ne te decourage pas. Meme chose pour le pain on a eu des erreurs lol le pain avec raisins secs justement..l ya pas levé. On se demamde si les raisins étaient trop juteux et ca fait trop de liquide. Mon chum va ressayer a un reglage differemt. Pour Noémie les raisins et canneberges sont des bonbons... Elle ne mange pas d'autres bonbons ce sont ces bonbons la qu'elle veut bon lol
On prepare la pate des fois quon fait cuire au four style baguette.
C mon preferé Wink ca ne se garde pas longtemps ce pain c le seul defaut.

La gardienne vient de menvoyer les photos de leur fete. Trop beaux les voir. Son chum lui a fait un beau calin quils ont pu premdre en photo Wink mais etk moi jai envoyé des valentins mais Noémie en a eu du stock... Plus qu'à Halloween!!! Collants biscuits collier...meme une paille en forme de coeur lol

Je lui aimacheté une asiette en coeur et un bol en coeur de Minnie Wink j'ai mis les collants Dora de sa boite de valentins a donner et elle capote dinosaures lol so jai mis un livre aur les dinosaures. Tout est sur la table elle verra quand elle ira dejeuner. On a acheté un chocolat Kinder surprise et on lui donnera demain apres la garderie Smile
La je cuisine des cupcakes red velvet...ca que mon chum voulait pour la st. Valentim llol ye pas difficile Wink

P'titlouloup

Posté le: 13 février 2014 16:53:56 EST  
Ah une machine à pain! Je pensais à ca aussi. C est bien? C est pas trop compliqué? Et tu peux en faire acec des raisins secs mettons? Ca j'aimerais ca je pense.

Bon j ai fait ma batch de spag. Bien hâte de voir si ca va etre mangeable lol.

Ici aussi ils fêtaient la St-Valentin aujourd hui. J ai collé un coeur en feutrine sur la robe à Heidi. Ma tite cocotte. J ai bien hàte de voir si elle s'est amusé.

St valentin demain. Faites vous quelque chose de particulier?  

memar28

Posté le: 13 février 2014 15:34:53 EST  
moi ma photo de Noémie a disparu mettons que je ne suis pas impressiinnée... alors je n'en mettrai plus!!!! je me demandais si tu avais ausi abandonné le groupe lol

ah oui c super la machine a pate! Nos amis italiens nous l'ont donne avec un cours Wink on fait de grosses batch a la fois et on congele Wink j'ai acheté une maxhine a pain a Noel a mon chum... on fait tout notre pain. on essaye la pate a pizza demain comme on la fait generalement nous meme Wink Noémie se promene et dit "mmmmm ca sent bon" lol

cetait la st valentin a la garderie ils se sont bcp amuses Smile j'avais fait des xoeurs en biscuits Smile le chum a Noémie la choisi our etre sa valentine il lui a collé un gros coeur sur sa robe lolololol on. eu un beau dessin c le fun!!!!

je ne suis pas rendu au gateau lol peut etre le noeud papillon de Minnie Wink  

P'titlouloup

Posté le: 13 février 2014 15:05:26 EST  
Ben voyons j avais ecris un message y a 2 jours et il n est jamais apparu!

Bonne idee les trucs que tu as trouvé au Walmart! Et Minnie c est une bonne idee. Je vais dire comme toi, y en a partout. C est moins dur a trouver.

Moi il me reste un gros ballon de Diego de l'an passé qu on n'a pas utilisé finalement. Donc je vais sortir ca aussi.

Pour le gâteau je sais pas trop. Je pensais à ca cette nuit. ( la madame fait de l'insomnie). Peut etre aux babanes cette année. Mais la deco je sais pas trop.
Au Bulk Barn il est possible de louer des moules à gâteau pour 2$! Je vais aller voir ca je pense.

Je me suis acheté une machine. Pour faire des pâtes! Heidi aime ca des pâtes? Ben je vais. Lui en faire tient! Lol ok je vais essayer. Je viens de petrir ma pâte et je vais la passer dans la machine tantôt. J espere que ca sera. Mangeable. Je vais. Faire des spaguetti. J ai aussi la machine pour faire des raviolis. Ca me tente de faire pas mal de bouffe maison.
Je fais des biscuits à l'avoine aussi.

memar28

Posté le: 10 février 2014 15:35:47 EST  
Ca magane une fin de semaine avec pepere et memere, Noémie est remtrée de la garderie et c couchée sur le divan ahahha. Elle ne sera pas tard dans le lit.

"cross stitch" en anglais. Smile

Ah oui c vrai Caillou. Heidi l'aime encore? Noémie le demande plus souvent. Ca joue entre Dora Minnie et Caillou et un peu Doc Peluche. Smile

Sa fete sera surement Minnie lol les trucs sont faciles a trouver un peu partout et Noémie l'aime bien. Smile c pas aussi fort que Dora mais ca me tente pas 2 fetes Dora - on fera un truc certain semblable a la chasse aux etoiles qui abait ete un succes et faire "chasse aux noeuds papillon" ahahahhah

Les autres fetes je me dis que Noémie sera assez grande pour decider Smile

P'titlouloup

Posté le: 10 février 2014 15:01:58 EST  
C est sûr que toutes ces procedures je ne veux vraiment pas qu'Heidi ne ressente le stress de quoi quw ce soit. Je veux pas du tout que ca l'affecte.

Ah c est drôle que tu parles de la fete de 3 ans j allais justement t en parler lol

J ai rien acheté encore pour ca. Avec mon experience de Caillou l an passé je vais attendre un peu. Mais ce que tu as trouvé c est super! C est neutre.

Un point de croix. Hummm je vais devoir faire une recherche web pour voir ca. Deja entendu le nom mais j ai oublié c est quoi. 

memar28

Posté le: 9 février 2014 15:18:40 EST  
A part 3 amis proches personne n'etait au courant de nos difficultes meme pas nos familles. ) au bureau meme chose et quand jai du dire a ma boss elle a admire ma force cae et au contraire pour me prouver que jetais bonne qqpart a defaut de pouvoir faire des enfants mon rendement au bureau etait plus qu'excellent... Et l'est tjrs comme je veux montrer à Noémie un bon exemple je sais pas trop... Je me pousse certains diront trop mais tant que ca naffecte pas le rendement a la maison je fonce lol et le cache cerne existe lol

Mais cette attitude fonceuse tout va bien fait que je dois sortir mes emotions qqpart et c pour ca que je trouve que mon homme est bon. Wink

Je viens de me partir un gros projet de points de croix pour la chambre de Noemie. Le dessin represente tout ce que Noemie aime (sauf qui ya pas Dora lol) Je me donne 3 ans pour lui donner a sa fete ou a Noel de ses 5 ans. ca lui fera un beau souvenir. J'ai tjrs le miens fait par ma tante qui lui a pris des annees a faire aussi. On poursuit la tradition Wink
En attendant j'ai commence a acheter des trucs pour sa fete de 3 ans lololol j'ai trouvé au Walmart un paquet de 6 balloons avec son nom! Je capotais (suis en milieu anglo c difficile trouver des trucs en francais) et un autre paquet où il est ecrit "j'ai 3 ans" lolol je pouvais pas les laisser la. Faut pas que je les oublie astheure lol

P'titlouloup

Posté le: 9 février 2014 13:20:20 EST  
Ah c est le fun de voir ca, profites en ma belle.

Ben j avoue que si je n avais pas Heidi je capoterais vraiment plus que ca mais en meme temps j en veux tellement un autre que c est comme si ca me fait mal par en dedans pareil. Je ne sais pas comment expliquer ca. Disons que faudrait pas que le doc me dise de faire un deuil la dessus pour le moment car je pense que je le prendrais mal en titi.

Mais faut pas croire que je souffre en silence. Je suis une personne tres optimiste et je fonce. Je me dis que ca va finir par marcher. Et hier je
Demande a mon homme quand est son voyage d affaires en mars, au cas où sa tomberait la semaine de l'iac. Wink
Il dit: si t as besoin que je soit là je vais etre là.
Ah ben cool.

Bon et bien je vais recuisiner une batch de sauce anspag et du paté chinois!! Lol
Ca marche!  

memar28

Posté le: 9 février 2014 08:26:10 EST  
Si la danse est une discipline olympique elle a des chances lololol. Jamais vu un enfant si tant danser constamment et se faire des choregraphies lol

Non tu vois moi je suis pas daccord que tudois miniser le tout pour pas quil panique.... Sans rien vouloir enlever a en acoir un deuxieme tu as heidi. Nous notre grand stress etait lie au fait de ne pas en avoir 1 du tout et cetait TRES difficile sur le plan moral; notre vie basculait..une maison trop grande et cide etc. la douleur na jamais ete physique a part l'hystero qui a vraiment mal ete mais psychologique et ca femme ou homme ya pas de mot pour la decrire cette douleur et une chance que mon homme a oublié ses petits pepins de fournir un echantillon sur commande pour se concentrer sur moi qui devait tout faire et endurer dans le fond. Et surtout comme on savait que le probleme etait pas de son bord il na jamais rien dit ou fait pour me faire sentir mal. Apres notre 4e annee dessai je lui disais de se trouver une autre femme qui pouvait lui en faire des enfants et il nen etait pas question. Ce dut les 5 annees les plus dures mais notre couple en est ressorti plus fort et ca parait dans la vie de Noémie...je suis aussi qqn de fort qui peut en prendre pas mal et tres independante et ce fut difficile demander de l'aide un peu pour ca que ca pris du temps que jaille en clinique de fertilité jetais tetue que j'avais pas besoin d'eux lol apres l'accouchement une infirmiere est venue dire a mon chum quelle navait jamais ete aussi emue par un couple et par la reaction dun nouveau papa....

Bref je me cente pas que jai un meilleur homme mais je suis tres heureuse de l'avoir. Notre entourage et meme des etrangers nous disent avoir rarement vu un homme autant s'investir pour remdre sa femme et sa fillemheureuses ahhhahaha on est de vraies princesses et je fais attention pour pas en abuser et le dorloter lui auss lololol) 

P'titlouloup

Posté le: 8 février 2014 16:17:22 EST  
Oh memar voir deja sa fille aux Olympiques!!! Lol trop cute.

Heidi crie quand elle voit les CAnadiens jouer. C est drole.

Oui je sais pour le support. Mais souvent je trouve que les hommes se plaignent pour rien. Un spermogramme c est rien tse. Veux tu accoucher a ma place?? Lol
Mais d un coté je pense que c est moi qui doit minimaliser les traitements pour eviter que s'il me voit en douleur ou chialer qu il veuille juste tirer la plug.
Mais deja en partant je suis quelqu un de fait fort je pense, jusqu a un certain niveau, pas que vous ne l etes pas, mais ca m en prend pas mal. Mais je le veux tellement ce bebe la que je pense que je pourrais endurer pas mal. 

memar28

Posté le: 8 février 2014 15:43:35 EST  
Oh que oui c important et a 200 % meme... Mon chum est venu a chaque rv chaque prise de sang etc. il a ete mon gros poteau car psychologiquement c rien fournir des echantillons comparativement a ce que les femmes doivent subir.
Je me souviendrai tjrs quand je suis remtree d'urgence en hemorragie et on pensait que je perdais bébé et on c precipité pour verifier si mon col etait ouvert et mon chum en larmes m'a dit quil ne pourrait jamais endurer tout ce qu'on doit endurer les femmes, ca ma tellement fait du bien savoir quil le savait......

Tout un pm excitant! Noémie a vécu sa premiere medaille d'or lol on sautait criait dans le salom et elle criait avec nous ahhahah on verra sielle fut inspiré lololol "oh la madame va vite" lolol

P'titlouloup

Posté le: 8 février 2014 14:56:05 EST  
Oui il est In mais c est juste que je pense que de comprendre toutes ces procedures et surtout de devoir produire un echantillon sur demande a heure fixe. Ils nous disent meme quand on doit avoir des rapports ou non! C est juste nul que ca ne soit pas naturel poir 2 cennes. Il n a pas l air de croire que ca ne pourrait pas marcher naturellement. Quand l'imfirmiere me parlait des injections je l'ai vu me regarder du coin de l'oeil. C est un gros step!

Pate chinois encore ce soir Wink  

Se connecter pour répondre