Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre
Auteur | Message |
---|---|
P'titlouloupInscrit le : |
Ouin tu me tiendras au courant de cette methode ca m'intrigue.
Aujourd hui on est allé dans un parc d attraction interieur! Trop cool et cute. On a fait des maneges avec elle et certains elle y allait toute seule. Elle a bien aimé ca je pense. Tant qu a ne las pouvoir aller jouer dehors |
memar28Inscrit le : |
ah oui faut de la patience Et les gardiennes me disaient que la pire chose à faire est de lui demander si elle veut y aller car de toute facon ils sont dans l'âge de dire non automatique. Même si on sent qu'on ne les tanne pas, ils viennent tanné lol Ben hâte de voir c'est quoi leur méthode pour les stimuler moi!
|
Oas trop concluant....elle trippe sur ses Pull ups mais n a pas voulu aller sur le pot.
J imagine que on doit etre patient. |
Et puis comment se passe le training du petit pot aujourd'hui?
|
Ok. Je vais essayer ca demain
|
Ah non c'est quand même mieux que ceux pour la piscine quand même. LOL (Ca c'est du vrai gaspillage pas d'allure). Comme je disais je pense que c'est fait pour les enfants qui ont commencé le training et c'est au cas où ils s'échappent; ils ne feront pas 2-3 pipis dans cette couche là.
|
Ah ouin? Les Pull ups ne sont pas etanches? Pourquoi en mettre alors? Caline
Aussi bien mettre des couches pour la piscine! |
On était en mission Dora. Au pire j'étais prête à les commander en ligne lol
Ce sont les pullups de Pampers je crois (pas vraiment le nom pullups mais ce sont l'équivalent des pullups lol). J'ai hâte de voir, car il ne me restait plus de couches hier alors que nous mangions chez des amis et mon amie m'en a donné une Pullup de Princesses de sa fille et well, Noémie a passé au travers ca pas été long (pas étanche pantoute). :S Elle m'avait dit que ca allait arriver. Maintenant que sa fille est quasi propre, elle ne passe plus au travers. Je pense que ce sont plus pour les enfants qui ont commencé le training et c'est au cas où ils s'échappent. |
Ah c est bon ca.
Ah des pull ups Dora! Maudine j aurais aimé en trouver. J ai trouve des Disney, ca va faire la job lol. Elle aime bien Minnie. Demain je ne travaille pas et elle est a la maison donc je vais commencer ca. On va voir. |
On a acheté des pullups de Dora. hehe Hâte de lui voir la binette quand elle les verra non on se presse pas. Pour ca qu'on attend de le faire avec les gardiennes même si on aurait pu commencer à l'automne. Comme ca ce sera 24 h sur 24 h et la même méthode là et à la maison.
Je suis contente que Pâques est loin comme on ira chez mes parents seulement à ce moment là alors pas de changement de routine à prévoir dans les prochains mois pendant le training. Ca va aider. Et mon chum a ENFIN aussi un horaire de jour stable depuis qu'il a son nouveau poste. Une autre grosse affaire. On sera 2 pour le faire et être sur la même longueur d'onde mettons. |
Ouin ben hate de voir ce qu ils vont me proposer....la semaine prochaine. J ai hate en titi.
Je opnse que je vais aller acheter des Pull ups. Je pensais pas acheter ca mais je pense que ca aiderait pour qu on puisse concerver nos tapis lol. J pourrais lui faire croire wue c est des culottes et comme ca si elle s echappe ben au moins ca va pas couler partout. La nuit ca doit etre plus long en effet. Va falloir qu Heidi change ses habitudes parce que à boire du lait pendantbla nuit,con va passer notre temps a la toilette. Tse faut pas etre pressé dans ces affaires là je pense. C est un gros step quand meme. |
Au contraire j'etais contente que ca bouge apres 5 ans. Temtais pas d'avoir les Clomid. Je me suis occupée d'une amie qui en premait elle remtrait dans les murs et ne pouvait pas conduire cibole. Et ca rien donné.
Noémie ne tolere pas ses couches. Des que c humidie meme si elle na pas fait pipi elle demamde a la changer elle n'est pas bien. C drole elle change autant la couche de son bebe en meme temps lol Quand mes gardiennes commenceront le training ca ira vite comme ce sera les memes methodes et constants 24/24 alors c pour ca quon les attend. Ya juste la nuit que je doute que ce soit vite comme elle dort 11-12 h. |
Ah ouin!? Ayoye c etait drastique quand meme comme approche de fertilité.
J ai bien hate de voir ce qu lls vont me proposer alors, a l'aube de me 38 ans. Je veux pas que ca traine un autre 19 mois disons, si possible. Ouin je sais pas trop pour les couches, comme demain elle va a la garderie je me vois pas demander aux filles de la changer plusieurs fois dans la journee alors je pense que je vais lui mettre une couche...aujourd hui elle a demandé la toilette mais a quand meme fait pipi dans ses pantalons 2 fois et caca 1 fois! C est dur à gerer. Mais j ai remarqué que quand elle a une couche elle ne demande presque pas la toilette. |
En raison de mo age et de la duree des essais on nous faisait passer aux injections et inseminations tout de suite.
Non on n'a pas commencé le training. Je ne suis pas pour l'idee d'essayer sans couche et on verra. Noémie n'aime pas se salir et elle echappe une goutte de lait et tu penserais qu'elle a acheppaé un gallon de peinture..."Oh noooooon desolée....mimi c'est quoi tu as fait la" elle se chicane elle meme la pauvre alors... Ca serait un trop gros traumatisme. On rencomtre les gardiennes en fevrier et on va commencer. Noémie est prete et les gardienes nous disent plus tu attends quand l'emfat est pret plus vite ca ira so on se presse pas hahah ben hate que ce soit finit cette etape. Tout le reste a ete tellement facile que j'espere que ce sera la meme chose |
Ah Heidi vient de me redemander de faire pipi a la toilette. Je suis bien contente.
Elle a fait pipi dans ses pantalons juste une fois aujourd hui. |
Ah je viens de finir ma semaine de fou. Bien contente!
Ici y a juste de la glace ! Donc pas possible de jouer dehors. En plus il fait froid sans bon sens. On est en train de regarder pour aller en vacances en fevrier avec Heidi. On regarde soit pour aller dans un resort ou aller faire un croisiere Disney. Ce nous ferait du bien je pense. Ca fait 3 ans qu on a pas voyager ensemble. Mon rdv chez le doc est le 5 fevrier, j ai bien hated e voir ca! Heidi commence encore à etre malade je pense. Ca commence toujours avec ses joues rouges....mausus. Aujourd hui j ai enlevé la couche! Elle a demandé 2 fois d aller faire pipi sur la toilette donc je vais en profiter. Toi ca sera wuoi ton training? |
Pour rien. Moi il aviat décidé de le faire "tant qu'à y être" même si j'étais en train de casser la main de la pauvre infirmière qui m'épongeait le front lol
J'ai hâte d'aller jouer dans cette belle neige toute neuve |
Non il n a pas verifier mon col. Pourquoi au juste ? Tout semblait ok.
|
Je suis contente que ca bien été!! Alors pas de mal du tout (sauf l'inconfort bien sur). tant mieux. Le contraire aussi m'aurait eu étonné. Ils en ont profité pour vérifier ton col en même temps ou pas? Une grosse étape de faite.
Mon docteur me disait avant d'aller au test que même s'il n'y a pas de problème, que ca peut aider comme ca "nettoye les pipes" comme on dit ici et faciliter le passage...so go go go à la prochaine ovulation Noémie aime ca, mais pas plus que ca (regarder Passe-Partout). Je remarque qu'elle ne s'intéresse pas à bcp de trucs à la télé car elle aime interagir avec Dora... lol les émissions qui ne demandent pas la participation, elle perd vite un intérêt. La fin de semaine elle va demander autre chose que Dora comme on lui permet plus de télé et elle varie entre Doc La Peluche, Caillou et des fois Mickey sinon c'est toujours DORRRRRRRRRRRRRRRA. |
Ah voila c est fait!!! Vraiment ca a bien été. J avais peur et j ai pris un ti calmant avant d y aller hi hi hi la je suis au bureau et je me sens grenouille pas mal lol.
Mais tout est ok. Le contraire m aurait etonné. Donc la tous les tests sont fait. Donc rdv le 5 fevrier. Ah oui le cd de Passe partout je viens de le ressortir. Mais la elle commence a aimer regarder les emissions. Ca fait drole d entendre ma fille chanter la chanson de Passe partout! Lol |