Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre
Auteur | Message |
---|---|
maman_raphInscrit le : |
salut les mamans!!
je vous lis tous les jours mais je manque souvent de temps pour écrire!! Ptitlouloup, je ne veux pas me mêler de ce qui ne me regarde pas, mais tu dis que ton chum n'est pas super content de toutes les procédures en fertilité... je me dis que tu devrais peut-être t'assurer qu'il est ''on board'' à 100% parce que tu risque d'avoir besoin de lui au courant des prochains mois et il faut que tu t'assure qu'il sera là!! Raphaëlle mange bien ces temps-ci mais c'est surement de courte durée... j'ai l'impression qu'elle mange beaucoup durant des poussées de croissance mais après, on revient avec un petit appétit... mais bon, ma résolution de l'année était d'être plus zen alors j'essaye de faire ça!!! |
memar28Inscrit le : |
Ah ok. Je me demandais.
Ca s congele bien du pate chinois Mes parents sont ici on relaxe ca fait 1 h 30 quils sont partis marcher avec (une chance quils ont amené le traineau elle va etre morte de sa marche hahah) j'ai hate de lui voir les joues rouges Super pour le rhume LONG gone. |
P'titlouloupInscrit le : |
Le doc n'a rien dit à propos des fc. Je pense que en bas de 3 fc ils ne font rien. j espere juste que ca ne va pas arriver encore
Le paté chinois a bien fonctionner! oufff Le rhume semble parti! Ye! |
Les effets negatifs/secondaires de tous les traitements. C pas mal un choc tout ca.
On se croise les doigts et tout ce qui se croise que ca marche! Ils ont dit quoi a propos des fc? |
Hein? Comment ca les ovaires de ton a ie avaient repatissés? Je connais pas la fiv tant que ca...
Ben moi non plus genre les prisesd e sang je regarde jamais. Mais là ils m ont dit que l aiguille etait petite....je vais prendre une grande respiration lol Je veux juste pas perdre mon temps en iac si c est pas pour fonctionner. Mais on a le traitement pour 3 mois ensuite on réavisera. |
Ca auss ile pâté chinois est un winner lol C'est normal qu'ils veulent toujours manger la même chose. Il y a des étapes aussi que ca doit être toute la même couleur. Noémie a eu sa phase rouge... Ne mangeait que du yogourt rouge (rose), soupe rouge, pomme rouge, spagheti, macaroni rouge... lol Celle là je l'ai trouvé un peu plus plate et une chance que ca duré juste quelques jours et elle n'est pas tombée sur une autre couleur lol.
C'est sûr, y'a toujours pire (iac est mieux que fiv) mais je ne peux pas regarder quand on me pique alors je pouvais juste pas me faire à l'idée de le faire et mon chum a peur des piqures so... Nous étions mal partis. LOL Ouin ché - j'ai demandé pourquoi on essaye pareil à un taux si bas et ca revient au cout, c'est moins cher que la FIV direct et moins de conséquences aussi. Mon amie après sa 3e FIV non réussie les ovaires avaient diminué de 3/4! |
Ah merci tu me rassures pour la bouffe. Je pense que je vais faire ca, lui preparer d avance du spag. Puis ben coudonc elle mangers ca. Ce soir je vais essayer un autret ruc qu elle aime: le paté chinois. On verra bien.
Ah c est drole l'injection ne me derange pas trop. Peut etre que quand ca va etre rendu a la faire ca va etre different mais je me dis que c est 1 par mois. J espere pas etre obligée de me rendre en in vitro! Là c est genre 2 injections par jour, intramusculaire, pour 2 semaines là je pense que je capoterais. Car se piquer intramusculaire seule, ayoye! Et pas sur que je voudrais que mon chum fasse ca. Mais je croise les doigts pour que les iac marchent. Par contre le doc m'a donné un taux de succès de 8% par mois...pas fort fort je trouve |
Je suis contente d'avoir de tes nouvelles. HIer soir quand j'ai pas vu de message de toi j'étais inquiète que ca n'avait pas bien été; j'étais pas mal certaine que c'est ce qu'on te proposerait (comme moi) en raison de votre âge... Là je ne peux pas plus t'aider car comme tu sais j'ai pu tout éviter ca. J'espère de tout mon coeur que tout se déroulera bien!!! Comme mon homme travaillait de nuit et que j'arrivais juste pas à me faire à l'idée de me piquer moi même, il était prévu que j'aille dormir chez une amie pour qu'elle le fasse
Je ne me stresse pas pour les soupers. Elle mange pas bcp au souper et si oui c'est du spaghetti justement. Elle en a toujours de congelé, nous on mange autre chose et elle demande souvent à gouter nos assiettes. Le meilleur exemple est samedi midi dernier, son poulet cacciatore était le meilleur repas ever et mardi soir je lui ai donné en restant et elle n'en voulait pas. Depuis que mon doc m'a dit de regarder sur 3 jours ce qu'elle mange et non à chaque jour, je ne me stresse pas et ca va bcp mieux. Plus je force, moins elle mange... Quand elle soupe pas, c'est un yogourt, du fromage (souvent cottage), sa banane et son lait. Alors ca la soutient quand même jusqu'au lendemain matin. |
Ah me revoilà!
Ah chanceuse qu elle mange bien. Heidi ne mange pas. Je capote. Hier j ai passé la journee a cuisiner: du pain aux banane, des galettes d avoine, des muffins aux bleuets. La faire souper c est l enfer sauf si c est du spaghetti! Mais on veut pas manger ca chaque jour!! Bon de retour de mon rdv. Donc debut de traitement bientot, si les foutu resultats de mes prises de sang fait avant noel puossent rentrer!! Donc Clomid, injection d'Ovitrel (fun!) et insemination artificielle. Je pense que mon homme ne la trouve pas drole |
Elle a eu une bonne journee lol on part de la maison a 6 h 55 le matin bien contente d'etre de retour a la maison a 15 h 50 aussi la elle a demandé d'aller a la plage alors est dans son bain lol elle se couche vers 18 h 30 - 19 h la semaime et 19 h 30 la fin de semaine. Si elle s'endort pas elle demamde à aller dans son lit regarder des livres toute seule, miss indepemdante lol
Non pas de problème coté bouffe. On sait qu'elle grignotte pour souper la semaine car elle mange tres bien à la garderie alors on la laisse faire. Samedi on s'est fait un poulet cacciatore et ce fut la meilleure chose au monde qu'elle a mangé lol elle se leve et demande de la soupe, du spaghetti, de la pizza... Lol |
Ayoye 4 h du mat! sur ca je peux dire que je suis chanceuse Heidi ne se leve jamais avant 7 h. Mais elle ne se couche pas avant 9:00 pm par contre...
Meme si j essaie avant elle ne veut rien savoir. Ouin je ne désinfecterais pas commec a chaque semaine on va dire, mais quand ya. Des petits amis oui. Noemie mange t elle bien? Heidi ces temps ci c est l enfer elle ne veut rien manger! Des carottes et c est tout! Le matin du beurred e peanut! Meme si je fais des toast, des cereales, des crepes....niet. |
Ahahahha tu es drôle! Mais oui je te comprends.
Noémie a commencé son spectacle à matin à 4 h! Elle chantait, racontait des histoires, se levait, on allait la coucher, riait, chantait, se levait, on allait la recoucher... elle ne s'est jamais rendormie. LOL On va espérer que ce n'est pas une nouvelle habitude qui s'installe. Hâte de voir comment se passera sa journée aussi. lol |
Je vais garder un oeil la dessus ce st sur. Je pense que c est un rhume parceque je le pogne toujours. Et avant Heidi je n etais jamais malade et là tout le temps.
Hier on a recu des gens pour le Superbowl. Y avait 2 autres enfants donc Heidi s'est vraiment amusé. T 'aurais dû me voir aujourd hui: j'ai passé une bonne heure à desinfecter TOUS les jouets. Tout y a passé, la cuisinette, la table, les chaises, les animaux, meme les morceaux de casse-tête. Mega freak la fille lol. Mais caline quand t' as eu 2 gastro, je ne prend plus de chance, je désinfecte. |
Je me demande si Heidi ne fait pas des allergies. Oui, Noémie a souvent le rhume, mais il y a une pause entre - là hier elle mouchait vraiment beaucoup et elle mouche épais dégueux; rarement clair et ce matin plus rien. La gardienne vient de me confirmer qu'elle ne l'a pas mouché encore aujourd'hui. Elle sera ok les prochains jours et bang un matin on va se lever et le rhume sera de retour. Un rhume dure entre 7 et 10 jours.
On a soupçonné les allergies, mais les 2 dernières fois où je suis allée avec chez mes parents, où il n'y a pas d'animaux, elle a fait des rhumes pareil et l'a donné à mes parents lol Ca m'inquiéterait si j'entendrais du sillage de ses poumons Bonne chance pour la suite à la clinique!!!! |
Ok je trouve ca poche de voir que Noemiel est malade mais ca me console parceque je commence a trouver ca bizarre. Elle mouche tu pas mal?? Et c est clair?
Ca m inquiete des fois. Je trouve que ca "sile" quand j ecoute ses poumons. Pourtant elle est en super forme. J ai mon rdv a la clinique de fertilite jeudi. Maudine que j au hate!!! |
Ish ouin. Non nous on achète les billets à l'unité et comme elle fait les "petits manèges", l'adulte n'a pas à payer pour aller avec... Mais il lui manque juste 1 pouce où il faudra payer et là encore ce sera selon le nombre de manèges. Sinon je crois aussi que la passe journalière est de 20 $.
Ses robes sont grandes mais j'attache avec une pince en arrière. Sa jube princesse fait une robe dans le fond, je lui monte jus qu'en dessous des bras lol mais oui elle adore se déguiser. Tantot elle avait sa robe/jupe princesse, son chapeau de sorcière, et ses bottes à l'eau LOOOOL Ici aussi le rhume est revenu. on est clair 3-4 jours et et il revient. On commence à être tanné d'entendre LE NEEEEEEEEEEEEEEEEEEEZ toute la journée. Pffff Les enfants de mes amis sont toujours enrhumés aussi et y'a tjrs un enfant enrhume à la garderie alors c'est à tour de role et Noémie est colleuse et bécotteuse avec ses amis.... |
Ah cute qu elle se deguise. Ici j ai juste des defuisements pour quand elle sera un peu plus grande. Faidrait que je regarde en fait...
Aj c est super que vous puissiez y aller grAtuit. Ici c est 20$ par personne plus le repas. In ne s en dort pas en bas de 80$. Pour 2.5 heures c est cher. J ai acheté les billets pour le show de Mickey. Heidi est encore malade. Caline je ne sais plus quoi faire. Je sais plus si c est normal qu elle soit toujours enrhumée |
C la meme chose ici demande seulement quand elle voit que nous sommes sur la toilette sinon rien. Depuis quelle a ete malade elle ne le demande presque plus.
Oui ce sont de bonnes idees cadeaux on est chanceux car la job a mon chum loue le centre 2x par annee alors cette journee c fermé au grand public et tout est gratuit pour nous. Ce matin on a ete au toys et je lui ai laissé choisir le kit play doh..l elle a pris un avec des pirates lol elle adore les pirates a cause du film de Dora avec les pirates ahahaha so on a fait de la pate pirate avec Noémie habillée en princesse avec sa couronne. Je trouve ca le fun qu'elle a des gouts elargit comme ca!!!! |
Je la laisse un peu aller. Je sais pas si cest une bonne chose
Mais comme tantôt on etait au resto et quand je suis alle aux toilettes elle a demandé a faire un pipi dans la toilette. Mais sinon elle est pas trop assidue et comme tu dis je veux pas lui faire saigner les oreilles avec ca non plus. Oh oui c est le fun les maneges! C est cher en titi par contre. Une chance j avais dwmandé un certificat cadeau de là à noel et j encai eu 2 donc on pourra y retourner une autre fois he he he! |
Oui c le fun hein? On a ete 3-4 fois avec Noémie, la derniere fois en decembre elle c vraiment bien amusée dans les maneges. Elle sortait en criant Bravooooo Mimi en tapant dans les mains. lol
On est aussi sur la croute gelée c plate!!! Je pense pas que ce soit une recette miracle mais la consistance entre la garderie et ici qui aide comme ici ou la ce sera les memes tactiques. |