Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre
Auteur | Message |
---|---|
memar28Inscrit le : |
Je pense à toi Ptitlouloup COURAGE!!!!!!! *calin*
On attend un blizzard. Encore mieux, j'ai travaillé hier soir pour avancer le travail auj. alors dès que ca s'en vient limite, je vais chercher ma fille et journée snow day |
Ca va venir je suis certaine. Noémie a été des mois à l'automne à ne plus l'utiliser et là c'est revenu son jeu principal. Est pas contente car Ils ont changé la cuisinette de pièces à la garderie et elle y a moins accès comme ils ont fait un agrandissement (et il y a une 4e gardienne depuis 2 semaine...une "vraie éducatrice formée"!!!! Noémie l'adore!). Elle veut sa cuisinette et elle fait des chocolats chauds surtout. LOL
Je suis aussi émerveillée de l'entendre chanter. Elle chante pas mal tout le cd de Passe-Partout lol Elle m'a surtout surprise avec les chansons de Noel, ca rentré vite... Pourquoi on n'apprend plus aussi vite? ahahah Elle n'ap as eu son gêne "girly" de moi pantoute ca le plus drôle. LOL MA SOEUR l'est. Elle sortira pas de la maison sans mascara et tout. LOL Elle rit pas mal de voir Noémie si girly. LOL Ca ira bien...dis toi que l'accouchement est pire que ca Ca me gênait pas mal mais après une grossesse et un accouchement, on est rendues habituées.... LOL |
P'titlouloupInscrit le : |
La cuisinette oui elle joue un peu avec mais pas crazy. Mais je me regrette pas.
On a un livre avec 100 comptines et avec un cd. Elle trippe tellement c est fou. Elle dit les comptines! Elle est poupoune la petite znoemie lol. Trop cute. Moi j etais tellement pas pitoune etant jeune que je suis porté a faire pareil avec elle. Ouin hystero demain....beurk! Ca ne me tente pas batard! |
Je ne l'habille pas en robe "frou frou" mais elle a pas mal toujours une robe/tunique avec leggins ou un jumper avec leggins. C'est ca qu'elle aime porter et ca bouge surtout quand elle danse et est à l,aise pour jouer. Ce matin, je suis arrivée avec la mère de son tit chum et elle lui a montré ses souliers pour danser LOL (souliers avec paillettes lol). Ca lui prend sa petite crème (et faut qu'elle se regarde dans le miroir quand on la crème. Son savon pour les mains est mieux de sentir bon LOL (merci Fraisinette ahah sa bouteille avec Fraisinette de savon pour laver les mains sent trop bon lolol) Elle aime porter ses colliers, ses bagues, etc. Si je mets un collier elle doit en avoir un aussi. LOL
Elle serait facile à "poupouner" alors c'est pour ca que je respecte les limites de mon chum. Aye tu n'as jamais redit pour la cuisinette. Heidi aime ca? Noémie joue avec ses poupées dans sa chambre et là elle a demandé à leur donner à manger dans sa chambre. on sait pas trop quoi faire comme elle joue pas mal avec dans le salon aussi. J'ai hâte qu'elle puisse monter jouer dans sa chambre toute seule (elle veut toujours y être mais pas seule encore). Je regrette une maison avec chambres à l'étage mautadine |
Oui je comprends pour le vernis et je respecte ca. Mon homme non plus trippe pas mais Heidi n est tellement pas girly. Je ne l'habille jamais en robe ou en jupe. On n'en a meme pas! Lol donc je pense qu elle voit ca un peu comme quand elle veut un tattoo lol
Ah le maudit rhume! Ici aussi on a ben de la misere avec ca |
Oui je sais pour le vernis mais il ne veut pas et je respecte. Y demamde pas grand chose... Les jouets colliers robes etc il trouve ca drole mais le maquillage/vernis pour enfants c non. Je le comprends il voit lextreme avec la fille de 3 ans de nos amis elle est hyper poupoune et demande des meches roses et les parents teouvent ca drole et il veut pas ca pour Noémie.
Hier le gateau Dora princesse fut un hit ahahha on s'est pas mal amusés On a fini les antibios et 24 h apres le rhume est de retour. On est decouragés... Ca ira bien l'hystero. Je doute que ce soit le probleme comme tu arrives a tomber enceinte et si on suit l'hypothese dont je t'ai deja mentionné ca ne fait pas mal quand il ny a pas de probleme. On m'avait dit de premdre des tylenol moi ca rien fait comme jai eu mal epouventable. La semaine suivante ils m'avaient fait un pap pour reverifier mon col et ca l'avait reparti a saigner bazwell. Je t'envoies pleins d'ondes positives!!!!!!!!!!! |
Salut les filles!!!
Mamanraf je trouve ca plate ta phase rough mais ca me console de voir que je ne suis pas la seule. Là ca semble aller mieux. J ai sorti le motton de j'avais sur le coeur. Memar pour le vernis je comprends mais moi j en ai acheté un pour enfant a base d eau. Donc dès que l on met les mains dans l eau ca part. C est un bon compromis. Je lui en mets tres rarement mais comme toi quand elle voit mon vernis elle en veut donc je lui mets son petit vernis a l eau. Hiver nul on a meme pas pu glisser c est sur la glace vive! Donc hier on est alle au Biodome. Elle a bien aimé ca. J essaie de trouver des activites interieures interssantes. J ai ma derniere intervention a la clinique de fertilite mercredi prochain. Mon hysterosonographie. J ai pas trop hate disons. Mais ca va etre fini! |
Printemps...bof. LOL Je déteste le printemps. Je sens que je ne pourrai pas jouer dehors avant le mois de mai. Là on se croit en mars déjà. Un fond de neige crouté, c'est sale partout, de l'eau partout. Je déteste le printemps je l'ai déjà dit? On regarder pour inscrire Noémie à une activité au printemps pour avoir qqch à faire les fins de semaine...
Et c'est vendredi. Fiouuuuf pas vu cette semaine là passer. J'ai acheté des souliers à paillettes à Noémie. Elle a demandé à les apporter à la garderie et tous les matins, elle montre à ses amis les souliers. LOL Elle les aime tellement et est tellement fière. Est girly celle là... Demain, journée de pluie, on se fait une journée thématique princesses. Robe de princesse, soulier, couronne, films de princesse, brico princesses. Je vais lui faire un gâteau princesse avec une de ses poupées Dora ce soir... La seule chose mon chum a demandé à ne pas lui mettre de vernis sur les ongles. Je vais respecter ca. Mais c'est plate car moi je nep eux plus en mettre car elle voit mes ongles et trouve ca beau et en veut. LOL |
maman_raphInscrit le : |
Ptit Louloup, je te comprends. Nous aussi on a une passe un peu rough dernièrement... J'ai beaucoup de difficulté à faire la part des choses entre mon rôle de maman et mon rôle de femme et ça commence à s'en ressentir sur notre couple. Alors j'essaie vraiment fort de faire des efforts mais c'est pas facile!!!
Nous aussi on a acheté un traîneau mais on peut jamais s'en servir à cause de la super température!! Mais bon de toute façon ma fille fait une crise dès qu'on lui met des mitaines alors!!!! Lâchez pas les filles!!! On va y arriver!!!! Le printemps sera plus facile!!! |
Oui hiver d'enfer! Jusqu'à lundi dernier, nosu avions un hiver magique. PLEIN de neige, un décor "winter wonderland". On en a profité pas mal!!!! Noémie adore glisser. Le bonhomme de neige ca viendra avec les neiges collantes plus vers le printemps... s'il peut arrêter de mouiller cibole. On a perdu presque toute notre neige (et Noémie marchait dans la cour arrière et en avait jusqu'aux épaules c'était drole!), c'est glacé aussi. pffff Hier Noémie regardait "sa montagne" (on lui a fait une glissade dans la cour) et well, "partie montagne" Pauvre crotte. Une route principale est toute inondée ce matin alors détour dans mon quartier. les 2 km à faire dans mon quartier prennaient 40 min ce matin! Je capotais cibole.
|
Tse le show de Dora nous a coûté 75$ Pour 2. C est pas ouvert pour tous et je trouve ca moche.
En tout cas je vais voir. Ca lui ferait une belle sortie. Je vais commencer un stretch de 10 jours de boulot non stop. Quel hiver moche! J ai achete des traineaux mais on a meme pas pu y aller encore. On est sur la glace vive! Ni aucun bonhomme de neige. Pppf! Je sais plus quoi faire comme activité avec elle. |
Pas d'allure
|
J'aimerais ca y aller. Mais batard qu ils vendent les billets chers! C est ridicule: 100$,! 83$, 43$ et 33$. Pour. 3 personnes à 43$ ca revient à 130$!
|
Je vais m'amuser pour la StValentin j'pense
C'est lourd tout ca... N'attend pas d'être trop basse (ou malade) avant de demander de l'aide.... Je viens de regarder et non ca ne passe pas ici. Merci pareil TU vas y aller? |
Tu vas lui faire un gateau?
J ai vu y a un show de Mickey qui vient a mtl en mars, peut etre chez vous aussi apres. Ca a l air bien. Le Mickey rockin road show. Heidi aimerait surement ca. En tout cas mon mental est pas a son top ces temps ci c est sur. Je suis parfaite avec Heidi bien sur mais interieurement je feel tres moyen |
Surprenant. A ma clinique il s'occupait bcp de notre mental comme ce sont des etapes difficiles. Je vous le recommande fortement....
Noémie en voyant un gâteau de fête princesse m'a demandé un gateau de princesse.... dora lol |
Ah je sais c est pas facile la vie de famille. On a parlé ce midi car j etais en train de péter au frette. Faut falloir travailler la dessus. Lui se sent rejeté parceque elle veut juste maman tout le temps...je sais ca dokt pas etre evident.
Non ils ne nous ont pas parlé de rencontres psy a la clinique. |
Je suis triste pour toi je pense qu'il faudra temter de regler ca avant l'arrivée d'un 2e bebe car la fatigue stress tension augmenteront et si les choses ne vont pas bien avant.... je vois tellement de couples se separer au 2e enfant c scary
Et la avec les troubles pour tomber enceinte ca doit pas aider cote stress. La clinique vous a parlé de consulter un psy? Nous avions droit a du counseling gratuit et une chance quon a ete, ca nous a permis de mieux se parler paratger nos peines et nous rapprocher. On n'a pas fait bcp de seances mais juste pour nous aider a nous rapprocher comme nous etions depassé par tout ce qui mous arrivait et une personne externe et neutre pour nous faire regarder notre nombril est ce dont nous avions besoin. A ma grande surprise c mon chum qui m'a demandé qu"on aille!!!!!!! Et on sort les 2 a toutes les 5-6 sem. Ca nous fait du bien juste decompresser. Des fois on va juste magasiner faire les courses tranquille. On respire. Et Noémie adore voir notre couple d"amis arriver et est quasiment fachée quand elle s'apercoit que c une visite et qu'on reste et qu'elle ne se fait pas garder par eux anahahahah elle c justement fait gater euh garder ce soir. on a ete souper. On n'a meme pas pu avoir notre bec elle etait trop pressée de leur montrer sa nouvelle chambre Dora lolol |
On est vraiment dans un rough patch. Je sais pas ce qui va arriver. On a quand meme passer 11 ans ensemble avant d avoir Heidi et là son arrivée chamboule tout. Je ne changerais rien de ca au grand jamais, elle est le grand amour de ma vie.
Mais disons que là on vit des moments pas faciles. C est plate. Ca Me fait de la peine |
Moi non plus je ne sais pas quoi dire.... Ca commence vraiment à m'affecter. C est comme elle veut jouer avec lui, mais si mettons il veut lui faire un calin elle veut rien savoir. Ca le frustre à fond. Parceque of course elle est toujours apres moi.
|