Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre
Auteur | Message |
---|---|
memar28Inscrit le : |
Je sais pas quoi dire faudrait voir a ca comme il devra plus s'en occuper quand bebe 2 sera là... Deja qu'elle developpera une jalousie envers ce bebe qui demandera ton temps si elle rejette papa en plus ... bizarre quand meme.
|
P'titlouloupInscrit le : |
C est comme ca depuis qu elle est née. Quand son pere veut la prendre ou lui faire un calin ou avoir un bizou elle ne veut pas. Quand elle se fait mal elle veut juste maman tout le temps.
Pour jouer, pour tout. Des fois s il veut s asseoir a cote d elle elle non ca c est la place de maman. Serieusement c est en train de nous tuer. Là il commence a douter d avoir un autre enfant. Je sais pas quoi faire remedier a cette situation. Le seul temps qu elle est ok avec lui c est quand je ne suis pas à la maison. Mais dès que je rentre c est maman et veut plus rien savoir de papa. |
maman_raphInscrit le : |
Qu'est ce que tu veux dire rejette son père??
|
Ouin pour le vaccin je sais pas trop... C est juste pour une ou 2 souches et y en a plein!!
Là on dirait qu elle va un peu mieux meme si la nuit c est pas drole. Mais ce matin elle avait l'air de moins moucher. Mais elle tousse creux... Caline elle rejete encore son père et vraiment je ne sais pas quoi faire avec ca. Lui est affecté à fond et ca vient ruiner pas mal la dynamique familiale on va dire. Je sais plus quoi faire avec ca |
C'est sûr les vaccins ne signifient pas que tu l'attraperas pas... mais faut se dire que peut etre s'il n'avait pas eu le vaccin il aurait été encore plus malade!?
La gardienne fait une sinusite. Je m'en veux même si je sais que ce n'est pas de ma faute. LOL Elle a dit qu'elle a pensé à Noémie hier soir tellement elle se sentait mal et attendait pour voir le médecin. Je lui avais envoyé une photo de Noémie toute molle couchée sur moi et elle a dit qu'elel ressemblait à ca. Hiver difficile et bizarre côté température. C'est plate car les rues sont à la glace et la neige une gros croute glacée, on ne peut plus aller en traineau et Noémie ne comprend pas pourquoi! Terrible le retour au travail. Suis pas motivée pantoute et je commence seulement ma 4e journée en 2014... Pâques est loin. LOL |
maman_raphInscrit le : |
Nous avons tous été vacciné contre la grippe nous ici, ce qui n'a pas empêcher mon chum d'attraper quelque chose qui ressemblait un peu à une grippe pendant les fêtes!!
Le retour à la réalité ici c'est un peu difficile, surtout pour moi!!! Merde je m'ennuis de ma fille, c'est fou!!! Vivement la fin de semaine pour passer plein de temps ensemble!!!!! |
Sa journée a bien été mais elle a fait bcp de couch hihihi. Quand on est sortis Noémie a dit merci beaucoup Mimi et à demain. Aaaaaaw
Noémie et mon chum sont vaccinés (il a fait une pneumonie en mars alors à risque cet hiver) moi je ne l'ai jamais eu et je ne veux pas commencer. Je te dirais que c un fut feeling tu vois quand qqch est different. Quand j'ai appelé et l'infirmiere a dit un rhume j'ai pris un respire pour rester calme et j'ai dit "ecoute j'ai un bebe facile qui pleure pas et enjouée et qui m'a demandé à dormir avec pour la premiere foid ever ca va pas" "ok vous pouvez venir à 14 h". |
Finalement on l'a envoyé a la garderie en leur disant de nous appeler si ca allait mal.
Mais son etat general est bon c est juste la toux et le nez qui coule... Ah je sais j ai peur du h1n1 batard! Moi je ne me suis pas fait vacciner et je me demande si je devrais faire vacciner Heidi. Toi le fais tu ? Là on sait que c est pas le h1n1 car mon homme l'a atteapé et lui a recu me vaccin. Par contre pour une prochaine fois... Je sais pas quand on doit consulter pour une toux. Quand on appele a Info santé ils nous disent toujours que si l etat general est bon faut pas s inquieter. Ok mais je ne veux pas que ca vire en bronchite ou pneumonie |
Je juge s'il y a changement de comportement et surtout la fièvre... Tu vois hier la gardienne l'aurait eu pris comme on savait ce qu'elle avait (et est infirmière...) mais c'est moi qui a préféré la garder au repos, comme elle est difficile à arrêter lol
Mais là avec une telle toux...t'a pas envie de consulter???!! Avec tous les gros cas chez les enfants ces temps ci et le H1N1... j'aurais peur mettons. Pour ca qu'on ne m'a pas gardé dans la salle d'attente avec Noémie malade fiévreuse et qui toussotait (son problème était surtout le rhume et non la toux mais elle était congestionnée de la gorge alors toussottait...). Comme elle dormait, ben la doc a pu écouter de long en large ses poumons pendant plusieurs minutes tranquille et on n'a pas eu à aller passer des rayons x. |
Tant mieux si ca va mieux!
Là je ne sais pas trop quoi faire, j hesite a l envoyer a la garderie aujourd hui. Elle tousse ses poumons je me sens mal de l envoyer pendant ce temps là. J arrive pas a gauger quand on devrait l envoyer et quand non |
Ca va mieux auj, mais ce midi la fievre remonté mais je pense bien quavec antibios + advil elle baissera vite. Je viens de la coucher dans son lit elle na pas demamdé a se coucher sur moi comme elle faisait depuis dimanche c bon signe. La gardienne va s'en occuper demain et la gardera a l'ecart pour la garder plus calme avec la pate a modeler les livres etc. elle a acheté un mini divan de Dora et Noémie y passe bcp de tempe a
Iire c SON couch lololol so demain ce sera efficace. On est chanceux qu'elle boit bcp d'eau et adore les compotes en sachet. C plate. Son jeu est fini Noémie nous a fait ca l'automne dernier si tute souviens. On va commencer le vrai traning quand elle sera remise de sa sinusit et surtout quand les antibios seront finis. La on suit son rythme mais elle a tjrs une couche. |
Ah ici aussi on est malade comme des chiens! Hier je ne suis pas alle travailler. Fievre, douleurs, nez qui coule. Heidi n on plus n est pas allé a la garderie.
Demain oui par contre. Elle semble mieux mais les nuits sont rough. Heidi a arrêté de demander d aller a la toilette...ah ben. |
Noémie fait une sinusit eh qu'est maganée. Son rhume a degeneré vite hier. Grosse fievre est collée à moi et dort juste sur moi, elle n'a même pas réagit a son check up chez le doc!!! Elle était couchée sur moi et bougeait pas "out of it" y'ont été fin à clinique j'ai pas eu attemdre dans salle avec et le doc est passée tout de suite.
C difficile la voir comme ca je peux pas imaginer ceux qui ont un enfant "vraiment" malade..... |
Solo0507Inscrit le : |
Bonne Année le p'tites Mamans!!
|
Bonne année 2014!!!
Moi je recommence a travailler demain. Oui je sais que je suis chanceuse d avoir ma fille. Je remercie tous les dieux du ciel pour ca. Finalement je suis alle faire mon test au privé le 31. Comme ca je vais l avoir a temps poir poursuivre mes procedures. Mon homme va aller faire sa pds lundi et son spermo la semaine prochaine. Donc ca s en vient. Heidi est alle a la garderie lundi le 30. Juste pour voir des enfants et s amuser un peu. Mais elle retourne officiellement lundi. Comment va ton pied?? |
Bonne année Retour à la routine ce matin dans le frette! Ca nous tentait pas de sortir des couvertures. Noémie est même venue se coucher avec nous, ca fait juste comme 2 fois ever qu'elle fait ca le matin. LOL
C'est "drôle", mon processus aussi a été retardé à cause des Fêtes autant j'étais en mautadine, j'étais contente d'avoir un répit de devoir commencer les AFFREUSES injections (mon chum travaillait de nuit en plus great!) et un miracle est arrivé, alors je "suis contente" d'avoir eu ce retard Et tu n,es pas si malchanceuse... tu as une belle cocotte déjà! Concentre toi sur elle et non sur le bébé qui tarde à se pointer. Alimente toi de sa belle énergie... Je sais que tout ca est plate, mais y,a des gens qui n'arrivent pas à en avoir un seul enfant... J'ai recu une lettre touchante d'une de mes bonnes amies dans le temps des Fêtes - elle s'est éloignée depuis que je suis tombée enceinte. Malgré 4 FIV et des années de suivi, elle ne l'a jamais eu cette chance. Encore plus insultant, aucun problème de santé n'a été décelé - sa soeur oui et après ses 3 FIV elle a eu 3 beaux bébés en santé.... |
Quand ca arrive et qu elle fait pipi par terre elle dit: oh oh! Pipi.
Mais depuis 2-3 jours elle ne rechigne pas ppir mettre se couches. Des fois elle fait pipi dans la toilette et est toute fiere mais d autre fois ca ne lui tente pas. Batard que je ne suis pas chanceuse:,avec les fetes mes rdv pour mes tests pour la clinique de fertilité et le delai des resultats fait que je sais pas si je vais reussis a tout faire ce mois ci. Ca m ecoeure. Deja que j ai perdu un mois a cause de ma fc de schnout! Ca me stresse je veux etre suivi vite |
Ca va mieux comme nous sommes chez mes parents jai pu reposer mon pied. Jai peur avec le retour a la maison toutefois demain avec l'étage en plus la guérison va ralentir...
Aaaw c plate. Noémie nous demande de la changer des quelle fait pipi alors ca coute cher en couches ces temps ci lol La gardienne m'a juste dit de faire attention si nous commencions le training sans sa rencontre avec que la plupart des enfants qui font pipi dans leurs culottes s'habituent et ca ne les derange pu et le training est long. Et je l'ai vu avec des amis ou leurs enfants ca ne les derangeait plus. Une collegue sa fille a fait pipi dans ses bobettes et ca la traumatisée et fut quasiment propre sur le coup. J'aimerais que ce soit comme ca avec Noémie lol |
Ah zut pour ton entorse!!! Pas evident avec un bebe en plus...
Ah ben ici j ai beau lui mettre des leggings ou des collants Mlle reussis a enlever sa couche! Elle ne l'enleve pas toujours mais quand elle veut elle y arrive. Ca va etre rock and roll comme periode je pense. |
Sauf les trucs pour la chambre, les gens ont demamdé quand meme alors ce sont de beaux cadeaux. Bcp de trucs de poupees differents, des livres...trucs bricos... Je suis contente.
Ma solution couche est les leggings ou des collants. Avec Ca elle n'arrive pas a enlever la couche C le fun elle glisse beaucoup sur les fesses et dans son tobogan. Gros fun dans la neige cette annee... Mais pas avec moi car jai tombé dans l'escalier et je me suis fait un enthorse of course. Avec mal de cou et de bras ce qui mempeche d'utiliser mes bequilles. Ca va bien! Lol les tites pillules aident a voir la vie belle lol |