Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre
Auteur | Message |
---|---|
P'titlouloupInscrit le : |
Je te comprends pour le camion . Aussi ici c est indecent. Trop de jouets! Va falloir que je dise aux gens quoi donner a l'avenir parceque c est too much.
Ouin ici c est pipi 2 fois par terre pour une fois dans la toilette. Je veux lui mettre une couche mais des fois elle veut pas et l enleve elle meme! |
memar28Inscrit le : |
Om essaye de figurer comment on pourra tout mettre dans van lol faudra louer un u-haul lololol je vais devoir laisser des trucs ici et mes parents apporteront quand ils viendront nous voir...pas trop le choix
Super pour Heidi. C pas mal la meme chose sauf qu'on force la couche... On commencera le vrai training em janvier tranquille a la maison. Deja que son horaire de dodo est chambardé. |
Joyeux noel a vous aussi!!
Oh trop cute pour la chambre. Elle a dû capoter pour vrai. Ici aussi Heidi est gâté sans bon sens. Va falloir agrandir la salle de jeux si ca continu lol Sans blague va falloir faire un menage de jouets. Heidi depuis 3 jours commence a refuser de mettre une couche. Elle a fait pipi 3 fois dans la toilette y a 2 jours. Mais elle a fait pipi dans ses culottes 4 fois au moins. Ca fait du lavage! |
Joyeux Noël!
Noémie se fait gâter depuis vendredi ohboy le retour a la routine sera diffile j'pense lol elle a eu pas mal de beaux cadeaux je suis contente. Son parrain/marraine lui ont fait la chambre Dora....! Je ne voulais pas de thème mais c tellement beau tout ce qu'elle a eu et Noémie a tellement crié de joie en voyant le tout. Ce midi au dîner de Noel out of nowhere elle a crié en levant les bras yaahhhhoooo c Noël. Loololololol |
Mamanraf!! Contente d avoir de tes nouvelles.
On est 2 qui travaillent dans le temps des fetes.... Ish! Pauvres p tits loups qui vont a la garderie a l annee. Bonne route Memar! Faites attention. |
Je suis en vacannnnnces!!! Trop enervée on part tantot chez mes parents pour 10 belles journees.
Ici aussi la garderie fut plus difficile cette semaine et la gardienne me disait que ce fut les enfants en general. Noémie est chanceuse mais des enfants n'y vont pas les 25-26 seulement les pauvres... Je serai moins presente desintox d'ordi et j'aurai mon ipad mais.... Prenez soin de vous autres et amusez vous!!!!!! |
maman_raphInscrit le : |
joyeuses fêtes les filles!!!
P'tit louloup, je suis franchement désolée d'apprendre pour ta grossesse! Je te souhaite que tout rentre dans l'ordre bien vite!!! Memar: toute une tempête que vous avez là!! Ish!! Solo: trop kool le voyage à NY! J'y suis allée en 2009, c'était juste trop malade!!! Nous ici les vacances s'en viennent à grands pas... pas les miennes là (je travaille 23-24 et 30-31-2-3) mais du moins celles de mon chum! Raphaëlle est due pour des vacances de garderie aussi! J'ai dû aller la chercher 2 fois cette semaine à la place de mon chum parce qu'il devait travailler tard et avec le &&?%(&?$ de trafic, je suis arrivée presque 1h après son heure habituelle de départ.... ben les deux fois, quand je suis arrivée, elle pleurait sa vie!!! Son éducatrice était partie et elle restait avec une qu'elle connait moins!!! La fin du monde!!!! lol Presque 2 semaines à la maison avec nous va lui faire du bien!! Je vous souhaite de passer une beau noël! |
Il nous reste juste 400$ a ramasser pour pouvoir faire toutes les activites que l on veut cette annee.
Batard c est le deluge de la Mer rouge ici depuis plusieurs jours. Pu capable. Me souviens pas d avoir saigné autant a ma premiere fausse couche. Me semble que quand ca va etre fini je vais pouvoir passer a autre chose. Faut que je magasine mes cadeaux! J ai hate que mon homme monte la cuisinette!!! Je veux voir ca! |
Oui c'est fou la neige! Noémie hier matin ne la trouvait pas drole toutefois mais ce matin était bonne. LOL
MON CHAR!!!!!! Pu capable courir ici et là pour ramasser mon chum. LOL Super ton voyage à NY!! Tu le mérites j'pense bien hein? C'est le fun la vente de pâtisseries. Les enfants pourront avoir de belles activités |
Solo0507Inscrit le : |
Hihi possible une bedaine 2014, mais pas avant juin !
Nous aussi on a pas mal de niege, Chloé en as jusqu'au cou quand elle ets debout hihihi. En avril je m'en vais avec une amie a New York. J'ai tellement hâte! Un road trip de fille sans enfants! Je me peux plus d'attendre!! Vos projets pour vous gâter en 2014 c'est quoi? |
My god il neige par chez vous!!
Je pensais qu on en avait beaucoup. Moi je travaille aujourd jui, samedi et ensuite de ca ca va au 29, 30 et apres je recommence le 4. Mais derniere journee de garderie pour heidi aujourd hui. Ils sont ouverts les 23 et 30 mais je sais pas si je vais l envoyer. Hier notre Bake sale a ete un vrai succes! On a ramassé 360$! Un record! Lol |
Joyeuses Fêtes à toi aussi Solo. Prévision d'une bedaine en 2014?
Ma dernière journée de travail auj. avant le 2 janvier. Je ne tiens plus en place. LOL Ma tête est déjà en vacances. Ca va faire plus que du bien! Ce fut drôle ce matin j'ai donné les 3 sacs cadeaux pour la gardienne à Noémie. Elle avait les bras en l'air (les poignées étant autour de son poignet...) pour pas que ca tombe et elle avancait LENTEMENT mais sûrement lol Et de la neige en voulez vous en voilà. 30 cm dimanche et 30 cm hier. On a un beau paysage Il en annoncent encore autant pour dimanche lol |
Solo joyeuses fêtes à toi aussi!!! Avec ta petite famille.
Wow! Ton dernier qui marche presque! Ca passe vite |
Solo0507Inscrit le : |
Je veux vous souhaitez un joyeux temps des fêtes et une superbe année 2014!!
je suis pas là souvent, je vous lis et écris quand j'ai quelques minutes. xxxxxxxxxx P'titlouloup je te souhiate un beau bébé 2014 !! Mon mini Sam a fait 2 pas ce matin!! My ça va vite! |
Ah non non ici je pense pas qu ils vont me proposer ca tout de suite. D apres moi ils vont me mettre sur le Clomid pour un bout.
J ai une Bake sale aujourd j'hui a la garderie. Hier j ai cuisiné 45 cupcakes et 15 biscuits. J espere que ca va bien se vendre. Apres tout c est une levée de fonds pour les activites des enfants. Vendredi faut aller faire notre photo de pere noel mausus. |
Aucune idee. Ta clinique pourrait plus te repondre. Je sais pas c quelle procedure ils veulent te faire mais nous on passait directement aux inseminations avec injections je sais pas si c en lien avec mon mal d'ovaire ou autre.
|
Ben c es ttres drole aue tu parles de ca parceque les 3 fois aue je suis tombé enceinte c etait a des ovulations que je ne sentais pas. Sinon j ai toujours mal soit d un cote ou de l autre quand j ovule.
Mais les ovulations que je n ai pas mal, je ne tombe pas enceinte. Je sais pas a quoi c est dû. Comme j ai mal 11 ovulations sur 12 ca veut tu dire que toutes ces ovules sont pas bons?? |
Faut garder espoir
La première en 2008 est un soupcon comme mes règles étaient différentes et quelques jours de retard et en 2009 c'est comme tu as vécu la semaine dernière (après celle là que j'ai compris ce qui s'était produit en 2008). CE sont bien mes trompes qui étaient le problème toutefois, comme en 5 ans ce fut très long et espacé FC et grossesse finalement réussie (5 ans). Elles n'était pas complètement bouchées mais obstruées alors l'examen a fait un bon "clean up" comme on dit. Je lisais après l'avoir eu fait une étude américaine fort intéressante mais impossible à prouver qui va dans ce sens : Moi j'ai eu extrêmement mal (je compare ca à un accouchement carrément) et bcp de saignements pendant 2 jours avec hémorragie intense. Et je suis tombée enceinte le mois suivant. Le test a permis de nettoyer les trompes et ce fut une réussite. 2 de mes amies n'ont rien ressenti, pas de saignement, et ne sont pas tombées enceintes non plus.... Je pense que c'est pour ca qu'on le fait passer à tout le monde, car on ne sait pas trop ce qu'il fait finalement... ca marche pour certaines alors why not?! On doute toutefois que mon côté droit ne fonctionne pas bien. L'ovulation est difficile et fait mal beaucoup et ce mois là mes règles sont abondantes. Je ne suis pas tombée enceinte à une ovulation "droite"... |
C est ce que je pense moi aussi. Je triuve ca poche de devoir le faire pareil. Mais c est le foutu protocole. Tout le monde doit le faire.
On dirait aue j ai comme peurde ne plus etre capable d en avoir. Ca m insecurise cette 2e fc. Toi tu as fait tes fc a quelles semaines?? |
Je soute que ce soit un problème de trompes bouchées...tu as pu tomber enceinte naturelle.
|