Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre
Auteur | Message |
---|---|
P'titlouloupInscrit le : |
Qu est ce que tu veux dire vu que je suis tombé enceinte 3 fois?
|
memar28Inscrit le : |
Si ma memoire est bonne, c parce quil y a un ordre des tests a passer et l'hystero est le dernier (on pourrait ne pas le faire pas si ta reserve est pas bonne par exemple...sutout que tu es tombée enceimte 3 fois...
Noémie mange pas mal de tout. Ca aide avec une garderie hyper nutrititive... Ils mangent bcp vege en plus. |
Bon ben bonne nouvelle si on pwut dire: pds à 5 hcg. Donc considérée negative.la seule affaire poche c est que ils veulent que j attende le mois prochain piur faire ma reserve ovarienne et mon hysteroscopie. La reserve je peux comprendre mais l hystero non. Je le ferais tout de suite pour m'avancer.
Oh y en a des films de Dora! Je les ai préprogrammés. Les 4 premiers au moins. Tant mieux si Noemie mange, je trouve que la mienne mange mal ces temps ci. Elle ne veux rien! |
La tempete a commencé seulement vers 9 h ce matin alors journee pyjama! Il vente trop pour pouvoir aller jouer avec dehors.
Noémie a adoré le film ce midi avec la licorne demain j'ai hate de voir autour du monde..l. la on regarde son preferé avec les pirates lol Elle a pris son premier repas depuis jeudi midi tantot. On est sulagé. Elle etait vraiment faible ce matin et ca commencait a nous inquieter. J'ai hate que tu sois au fixe pour savoir quand tu pourras commencer le tout...2014 sera la bonne année! Super pour l'activité avec les animaux |
Ah dommage pour la photo....
On n a pas encore ete. Faut faire ca vite, le temps passe vite! J ai rien de fait encore!! Ah cool le film de Dora, je vai rester aux aguets pour le temps des fetes. 2e pds fait ce mAtin malgre les 40cm de neige qui nous sont tombés sur la tete! Au moi s depuis ce matin ca a commencé à decoller donc ca devrait etre plus bas que 12. Reponse tantot. J ai reussi a convaincre le comite de parents de faire l activite avecles animaux! Donc je viens de booker ca pour avril. Comme c est dans le temps de Paques ils vont amener des poussins et des bebes canards. Je trouve que c est une super idee. Les enfants vont tripper. Je tiens a dire que c est un refuge pour animaux donx ils traitent bien les animaux. |
Huum je sais pas. Je pense que rendu ici il faut attendre les resultats des prises de sang. Tu vas demain c ca?
Il y a plusieurs films de Dora! Et la 2e semaime de Diego aussi! Regarde ton guide Photo 50/50 avec pere Noel. Contente de le voir mais n'a jamais voulu sourire pour la photo, c frustrant sachant la belle photo que nous aurions eu si ce n'avait pas ete de la beep de panne electrique lundi. Mais au moins elle ne pleure pas, elle etait pkus genée de voir tout le monde autour la regarder... Elle est encore faible de sa gastrop mais elle va bien. Elle n'a juste pas d'appetit, le coeur lui leve facilement alors on lui donne plus de lait pour compenser. |
Ah merci pour le film de Dora je vais regarder ca. Je vais l enregistrer aussi.
Lol les hommes et le caca et le vomit ca fait pas bon. Menage lol Caline j ai refait un test bandelette ce matin et le resultat est plus foncé ce matin qu il l'etait mardi genre. Je comprends pas, me semble qu a un taux de 12 les tests ne devraient pas détecter.... Je veux juste que ca decolle pour que demain matin ma pds soit proche du 0. Je comprends pas. |
Elle n'a pas vu mon chum ben ben cette semaine comme il a travaillé de nuit et de jour et tantot elle etait sur lui toute collée et je lui ai dit watch out qu'hier elle m'a demamdé un tel colleux car elle ne se sentait pas bien et a ete malade. Il etait vert et avait peur lolololol
CineCadeau commence demain et me semble que le premier film de Dora est dim. J'ai deja reglé le PVR pour toute la semaine. Mon pere aussi alors elle les aura quand on ira chez mes parents. Ils durent 45 min c parfait. |
Lol avoir peur qu elle vomisse je comprends.
Ca commence quand les films a tele qc? Je veux pas qu on manque ca. |
C'est beau cette force. Faut se retrousser les manches et foncer. V ous allez finir par l'avoir.... tu es bien entourée a vec la clinique j'espère. Ca serait drôle des jumeaux ;P
J'ai acheté un livre du film de Dora L'esprit de Noel. Y'a un cd avec la musique du film. Je pense pas que j'ai déjà vu Noémie plus contente devant une surprise..... elle en a ddansé et chanté un coup (j'avais peur qu'elle vomisse e nouveau tellement elle swignait lol) Y'a pleins de films de Dora à TéléQuébec pendant les Fêtes je suis contente, ils étaient sur ma liste à acheter. Il y aura la princesse des neiges que j'ai achetés (et le film de Noel...). Mais ca me dérange pas trop comme il faut des DVD pour quand on fait la route chez mes parents. |
Le verre de vin est deja. Pris lol. A temps pour noel (ironie)
Bah je ne laisse pas paraitre devant heidi. Hier j ai pleuré 5 minutes et apres je me demadais ce qu on fait maintenant. Je me rends compte que je suis pas mal plus forte que je pensais. Ca me fait de la peine c est sûr mais y a rien que je peux faire et j aime pas m'apitoyer sur mon sort. Donc etape suivante svp. |
Mautadine jy croiyais tellement ... cale toi un bon verre de vin........ Et fais de gros calins à Heidi. Elle doit sentir sa maman toutte triste
|
Ah non pas la gastro!! Caline! J espere que vous ne l attraperez pas!!
Bon ben verdict: taux de Hcg rendu a 12. Donc c est mort. Je dois retourner dimanche oour une autre prise de sang. Je sais pas pourquoi franchement. Anyway je vais esperer que ce soit rendu a 0.0 Donc la ca remet tous mes traitements au mois prochain. De. La grosse marde pour rien. Pfff! Pas chanceuse la fille. |
Je sais toute ton histoire fait remonter des sentiments je l'avoue (2 fc dans les 5 ans d'essais avant mon tit miracle....). C'est pas juste que c difficile pour certaines et d'autres tombent enceintes en clignotant des yeux.....
Nous devions aller ce pm mais Noémie a bien la gastro. Ce matin ca changé en diarrhée elle ne vomit plus. On est restées à la maison. Là elle fait un beau gros dodo je suis comtente. Elle n'a pas de repas depuis hier midi. Elle boit du pedialithe et bcp d'eau c ca l'important. J'espere qu'on pourra aller voir le père Noël calik. En fin de semaine sil y a foule je sais qu'elle n'aimera pas. Quand ya eu la panne il n'y avait personne en file c'était calme et pas rushé.... Moi là je commence a avoir mal a gorge et a tousser mautadine. |
Si tu savais comment je veux te croire! Je me croise les doigts et tout ce qui se croise.
J ai des crampes par contre... Batard 2 de suite! Je peux pas croire. Y a vraiment quelque chose qui cloche. Deja que j ai de la difficulté a avoir un test positif, fait vraiment suer! Etes vous retourné pour votre photo avec le Pere noel? |
Ne lance pas la serviette trop vite... C fréquent plus qu'on pense les pertes de sang. Tu as testé tot alors souvent les gens ne savent pas qu'elles sont enceintes et pensent que ce sont les regles et surprise le mois suivant elles realisent quelles sont enceintes de 2 mois.
|
Prise de sang faite. J'attends le resultat ils vont m'appeler cet aprem.
Je sais pas trop ce que je vais leuR dire. D apres moi je vais prendre un rdv pour une autre pds, mais si entre temps la Mer Rouge débarque ben j attendrai un peu pour y retourner le temps que les hormones reviennent à 0. Donc je pense que c est foutu ce mois-ci pour mon echo et mon hysteroscopie ils ne voudront pas rien faire tant que j ai des hormones dans le sang d apres moi. |
gros calin. Tu vas a quelle heure a ta prise de sang?
|
Ben hate de savoir moi aussi. Ce matin ca ressemble plus a un debut de regles avec du spotting. Pas a une fc oû tout sort d un coup. Mais je ne me sens plus enceinte donc je pense que c est kaput
|
On ne saura jamais..c l'hypothese donné (deplacement placentaire).
Tu sais j'ai des amis qui ont passé des grossesses difficiles sans pouvoir s'occuper de leur plus vieux... Faut etre pret a ca quand on a deja des enfants :/ c une des raisons pourquoi n na pas continué, au risque d'avoir une 2e grossesse difficile comme la premiere ma mere m'a bien dit qu'elle ne viendrait pas ici pendant 9 mois, et je suis pas capable de penser negliger Noemie pendant 9 mois..... Le petit dmune amie de 3 ans a demandè a sa mere si elle pouvait le porter a son retour du 2 e accouche,ent. Elle a tellement pleuré mais il fallait faire ce quil fallait (grossesse au lit) pour son 2e bebe... Je pense a toi fort et jai hate de savoir ce qui se passe!!!! Elle a dormi toute la nuit! Jai hate de voir a son reveil. Au pire si elle continue de dormir ce matin je vais au bureau plus tard pour la laisser dormir. ,on chum travaille de nuit (derniere fois wooohooo). |