Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

Les Adorables Mamans de Septembre 2011

Auteur Message

P'titlouloup

Posté le: 12 décembre 2013 21:40:24 EST  
Oui je me souviens de tes nausées!!! Je te comprends donc d etre resté allongé.
Dans mon cas je sais pas si ca pourrait faire quelque chose, et avec Heidi c est pas evident disons.
Sais tu si tu avais eu un decollement placentaire finalement?moi je sais pas trop ce qui cause ca. 2 de suite ca commence a etre though sur le moral.

Tant miieix si Noemie va mieux! Oufff! 

memar28

Posté le: 12 décembre 2013 20:32:28 EST  
Une idée pour te changer les idées avec ta poupoune dans les prochains jours....
http://www.growingajeweledrose.com/2013/11/snow-dough-recipe-for-play.html

memar28

Posté le: 12 décembre 2013 18:29:21 EST  
Elle avait repris des couleurs avant de se coucher, je me croise les doigts!

Je te compremds...j'ai pleuré pendant 2 jours et je croyais pas le dimanche de voir le tit point à l'ecran encore présent... J'ai été mis en arrêt preventif et sans etre au lit je devais rester calme (j'avais aussi mes hyper nausees si tu te souviens ...) rien soulever etc mais j'etais prete a toute pour que bebe s'accroche...l

P'titlouloup

Posté le: 12 décembre 2013 18:17:31 EST  
Oh oh! Ca sent la gastro ca....

Effectivement j ai appele la clinique de fertilite et je dois passer une pds demain matin. D apres moi c est foutu mais caline ton histoire me redonne espoir pareil.

Tu as peut etre perdu un jumeau c est pas fou ca.
En tout cas j ai bien hate d etre fixee 

memar28

Posté le: 12 décembre 2013 17:44:42 EST  
C'etait un samedi matin et la clinique de fertilité m'a dit d'aller a l'urgence pour des prises de sang. Ils ont fait un écho vaginal aussi et le dimanche j'ai retourné pour d'autres prises de sang (pour voir si les hormones augmentaient) et un autre echo vaginal..lJe perdais assez qu'en 20 min j'avais rempli une serviette sanitaire...
Appelle ta clinique fertilité suis certaine que tu pourrais passer la pour les prises de sang...
J'ajoute que jai tjrs eu l'impression avoir eu perdu un jumeau..mon taux dmhormone etait extremememt haut et le doc pensant que j'avais des jumeaux mais on en a vu qu'un bebe mais avant la grosse perte de sang j'avais pas eu d'echo alors .....

J'espere que c pas une gastro mais Noémie a vomi 3x depuis le retour d ela garderie. La elle mange une poire et j'ai peur de la voir ressortir :/   

P'titlouloup

Posté le: 12 décembre 2013 17:15:03 EST  
Je sais pas mais je pense que oui. Perte de sang rouge ce matin. La quand je vais faire pipi y a encore un peu de sang qui coule...batard.

Tu as fait quoi toi? Prise de sang?

memar28

Posté le: 12 décembre 2013 15:45:59 EST  
Aaaaaaw non ma pauvre Crying or Very sad Crying or Very sad es-tu certaine??? Si tute souviens cers la 10e semaine avec Noémie j'ai eu de grosses pertes avec caillots et tout.......  

P'titlouloup

Posté le: 12 décembre 2013 15:11:44 EST  
Ah cool pour le poste de ton chum!!

Bad news: je suis en train de faire une autre fausse couche... 

memar28

Posté le: 11 décembre 2013 09:39:31 EST  
MON CHUM A EU UN AUTRE POSTE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Le beep il m'a appelé pour me dire qu,il avait perdu sa job. LOL Il a été chanceux d'être au tel, sinon il serait à l'hôpital présentement. LOL on va en savoir plus lundi, il rencontre son nouveau boss. C'est comique car ce nouveau boss était assis devant nous au spectacle de Noel dimanche et mon chum me disait qu'il espérait aller dans son équipe après qu'il est venu nous jaser. Je l'avais trouvé aps mal fin Smile
So là je partirais du bureau et irais vider ma bouteille de bailey's. Le stress relâche enfin, je commencais à être zombie.

J'essayais de m'occuper de Noémie le moins possible justement pour qu'elle apprenne à sortir sans nous lol J'ai juste eu à VRAIMENT m'en occuper quand le père Noel est arrivé car les 3 autres de 2 ans ont VRAIMENT eu la chienne et là ils avaient besoin de leurs gardiennes... Y'en en a un je pense qu'il a littéralement fait dans sa couche en le voyant. lol Noémie sautait et criait de joie lol
Je sais pas comment ils sont d'éducatrices, mais moi j'ai trouvé ca du sport à 9 et nous étions 4 lol

P'titlouloup

Posté le: 11 décembre 2013 09:01:53 EST  
Moi aussi les activitesd e la garderie je veux etre toujours presente. Toi au moins il y a moins d enfants a la garderie mais nous a 60, je trouve ca hot pas mal pour les educatrices. Donc je prefere etre là pour Heidi.

Cette annee ils vont les amener a l ecomusée et aux papillons au Jardins botanique a mtl.
Sinon ben comme je suis dans le comite de parents on doit trouver d autres activites. On a un meeting justement demain je vais leur parler du zoo a domicile Smile 

memar28

Posté le: 10 décembre 2013 17:56:44 EST  
J'imagine oui sa surprise Smile Donne toi qqjours pour retester mais ca serait VRAIMENT surprenant autant de faux positifs avec differents tests. Smile

Quelle belle matinée avec la garderie! J'ai adoré l'expérience. Je pense que Noémie est hyperactive toutefois. Elle ne peut vraiment pas rester assise 2 min lolol j'ai dit de me demamder pour d'autres activités meme si je dois pas aller à toutes car Noémie est vraiment trop collée à moi et à mon chum... Elle et son chum ont pleuré au moment de partir lololol ils font une belle paire ces 2 là.... Lolol  

P'titlouloup

Posté le: 10 décembre 2013 07:46:04 EST  
Il a manqué s'evanouir lol
J avais emballé le test dans un sac cadeau de noel lui disant que j avais un petit truc a lui donner. Il ne s'attendait pas a ca du tout mettons.

J essaie de rester sur terre par contre. Ce matin j ai eu la mauvaise idee de retester avec un FR et la ligne est pareil ou legerement plus fpncée mLgré le premier pipi du matin. Donc j espere que cest pas mauvais signe

memar28

Posté le: 10 décembre 2013 07:03:59 EST  
PIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIS??????????????  

memar28

Posté le: 9 décembre 2013 17:50:36 EST  
Heeeeeein!!!!! Malade!!!!!!!!! Montre a ton chum tu pourras pas lui cacher anyway!!!! Very Happy  

P'titlouloup

Posté le: 9 décembre 2013 16:42:32 EST  
Ah non pas vrai! Lol. Vraiment vitre chance tse! Je vais dire comme toi, j espere que la prochaine fois ca ira aussi bien.

J ai hate de cour comme Heidi va reagir cette annee. L an passe elle pleurait.

Bon ben y a vraiment une 2e ligne. Je capote. Je sais pas quoi faire. Je le dis ou pas? Lol j ai fait un Premiere reponse y a 3 minutes et on voit une ligne mega mega pale mais elle est là. 

memar28

Posté le: 9 décembre 2013 16:21:55 EST  
O verra Smile on aura une rencontre en janvier avec la gardienne pour être sur la meme longueur et faire la même chose. Elle y va bcp avec le coté psychologique et en moyenne en 2-3 mois les enfants sont propres. Smile

Je te comprends de plus pouvoir attemdre Smile

NOTRE luck. On va au mall faire poser Noémie avec le père Noël, toute enervée elle court le voir, lui jase, s'asseoit sur lui...la madame pese sur le piton plur la poser POW panne d'électricité majeure. Noémie continue de rire et de jaser avec le père Noël...rien tjrs pas d'electricitë, on a dû partir, ils ont fermé les portes. Sti...on va retourner demain. Evil or Very Mad là si demain elle pleure en le voyant, je pleure avec lol 

P'titlouloup

Posté le: 9 décembre 2013 14:39:29 EST  
Ah c est super pour le pipi! Wow!
Heidi aussi demande de s asseoir soit sur son pot ou sur la toilette mais ne fait rien encore.
Tu vas avoir fini avec les couches bientot! C est cool.

Ah boy! Je ne me peux pu! Je veux tester mais c est tellement pale que je vwux pas gaspiller un test de 10$. Deja que ce matin j ai gaspillé un clearblue digital de 30$! Ridicule. Ils detectent p,us tard ces tests là Rolling Eyes

memar28

Posté le: 9 décembre 2013 14:29:03 EST  
J'ai hâte aussi de savoir Laughing Je me croise les doits les orteils et tout ce qui se croise!!!

C'est trop le fun pour le lutin Smile

Noémie a commencé ses pipis sur la toilette! Elle a demandé à y aller hier et on l'a mis et elle a fait pipi. LOL On n'a pas commencé le training encore. C'est sorti out of nowhere...... ca tombe mal avec Noel et sa routine qui sera chambardée pendant 2 semaines. On va la mettre sur la toilette quand elle va demander, c'est tout. On ne lui demandera pas et en janvier on va commencer le training. On savait que ca s'en venait, elle ne tolère juste plus ses couches.
Elle ne veut pas le tit pot mais la toilette alors on va lui acheter une siège à ajouter sur la toilette. Je me doutais bien qu'on avait le tit pot pour le rien, elle est indépendante et veut faire comme les grands...   

P'titlouloup

Posté le: 9 décembre 2013 11:31:45 EST  
Ben je sais tu parles d une affaire! Ben hate a demain pour restester.

Ah mais le lutin je fais ca tres simple cette annee. Je le change de place tous les soirs et c est tout. Pas de mauvais coups, pas de bebelles compliqué et je vois une difference avec Heidi: quand par exemple elle ne veut pas s 'habiller pn lui dit: le lutin te regarde ma chérie et ils dit tout au Pere noel. Vite elle vient se faire habiller lol

Ce matin elle est meme alle montrer au lutin qu elle s etait habillee! Elle a dit: regarde Heidi habillée.
C est trop mignon. 

memar28

Posté le: 9 décembre 2013 10:42:52 EST  
Oh oui on a bien filmé Smile Ce matin elle chantait une de ses chansons originales de Noel en plus... ! On ira lui chercher le cd de Noel.

Non je ne le fais pas. Elle ne touche à aucune décoration de Noel. J'ai fait l'essai avec un bonhomme de neige et il est bien beau mais pas plus que ca. Tentait pas de toute faire la préparation avec la poussière, le jus, la boite et tout le tralala pour l'attrapper non plus alors qu'elle ne comprend pas vraiment. Bcp le font et c'est un gros hit, c'est le fun Smile

Ca serait vraiment comique oui que tu t'en sortes! Je me crois e les doigts Smile Et c'est drôle, décembre encore pour un autre bébé de sept. LOL Exactement le même scénario Razz

Se connecter pour répondre