Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre
Auteur | Message |
---|---|
P'titlouloupInscrit le : |
Oh que c est adorable. J espere que vous avez filmé!
As tu sorti ton Elf on the shelf? Je l'ai sorti avant hier. C est un hit total! Hier Heidi regardait le Géant comme elle l'appele et lui faisait des bye bye. Ce matin je l'ai mis dans le luminaire suspendu au dessus de sa salle de jeux. La voir courir ce matin pour le trouver c etait adorable. Et quand on lui a montré: lol trop bon. Hummm ce matin j ai fait un test de grossesse en bandelette cheap comme ceux qu on trouve sur le web: une ligne mega mega pâle, je ne suis meme pas sure que ca vaut la peine d en parler. Je n'en ai pas parlé à papa. Ca prend une loupe pour voir quasiment lol. Ah ca serait trop beau de me sauver de l'hystero machin truc encore une fois! |
memar28Inscrit le : |
Super le spectacle! Elle en a dansé sauté couru un bout lol on était tout le monde de la garderie dans la meme rangée ils etaient droles les enfants ils ont ete en avant de la scene et Noemie voulait pas (les enfants de 3 ans etaient la pas ceux de son age et les enfants de la gardienne 5 7 et 9 ans) et finalement elle a ete avec la gardienne et on l'a laissée aller ( est trop avec nous et nous lache pas quand nous sommes la alors on etait vraiment content!!). Le chanteur a chanté une chanson "tuque de Noel" et bcp d'enfants avaient une tuque de Noel..ma Noémie a ramassé la casquette de son pere pour avoir elle aussi une "tuque" bon lolol
De beaux souvenirs |
Et puis le spectacle de noel?
Ah les cochnons d inde vont bien. Heidi leur met du foin dans leur mangeoire, c est cute. Je. Commence a les apprivoiser un peu. Je vais le faire au debut quand Heidi n'est pas là parce que elle bouge vite, elle parle fort lol Sinon ben boulot cet aprem. Au moins j ai tout le matin avec heidi. |
Comment ca se passe avec les cochons d'inde?
Party de Noel ce matin. Noémie a trippé ben raide dans les manèges du parc d'attraction lol bcp de fun ET il fallait la retenir pour père Noël, trop excitée pour attendre son tour lol alors en attendant elle a demandé a colorier (il y avait des crayons e dessins sur les tables) et mon chum est resté dans la file... Noémie ne se pouvait plus pour aller lui donner son dessin au pere Noel! Elle a eu cette idée seule et j'ai pas vu d'autres enfants le faire. On était fiere de notre puce!!!! On ira au centre commercial pour une seance plus officiel avec le pere Noel. On pensait pas qu'elle allait l'aimer comme ca Demain matin spectacle de Noël. j'ai hâte de voir commemt elle réagira. |
Ouin j avoue que l 'hystero j aurais aimé m'en passer. Ca fait 2 fois que j ai des requetes pour faire ca. Si je ne suis pas enceinte presentement ca al'air que je vais devoir le faire ca m'ecoeure.
Les cochons d'inde sont trop adorables! Meme mon homme les trouve cute c est tout dire on en a une poil court blanche et brune et l'autre avec des rosettes couleur beige. C est trop le fun les voir aller. Je pense que ca va etre pas mal le fun. Ah un singe avec un bas, bonne idee! |
En plus le travail ouf.
Je suis comtente que ca bien été l'hystéro ca fait mal en chien mais tu as passé au travers d'un accouchement Trop cute pour les cochons d'inde Une amie à fait un singe avec un bas...c tellement beau wow!!!! Et elle lui a fait un tutu (au singe) of course lol j'ai hate à demain matin pour que Noémie le voit |
Ah boy grosse journee aujourd hui. Premiere journee de job.
Oui mon rdv a super bie. Ete je suis super contente, premierement il m a dit que a mon age apres 6 mois d essais ils font des investigations. Donc rendu a presque 18 mois on attend plus, Je dois me faire faire une echode reserve ovarienne, une hystero-truc pour voir si mes trompes sont bouchees. Papa doit faire une prise de sang et un spermo. Des que tous les resultats sont rentres ils vont me mettre sur les hormones. J ai bien hate. J attend mon j1 d un jour a l autre donc des que ca arrive on enclenche la machine. La j attend mon homme wui est alle recupere les cochons d inde! Je les ai trouvé sur kijii. Quelqu un voulait en donner 2. Donc ca tombe bien. La cage est prete, je suis excitee comme une mouche lol J ai pas encore commence mes cadeaux de noel! Batard |
Comment a été ton rv???
|
J'ai pris des assiettes en carton de Noel. Comme j'ai découpé, ca se défait moins que styromousse. J'ai ramassé aussi au Target des foam en forme de sapin. Ils ont déjà des brillants. j'ai acheté des collants ronds (petits) au Dollo, alors on fera ca aussi.
Ca aide, ca nettoie le nez. J'en ai pu et ca parait. Le nez coule juste ici et là, mais la nuit ca "jam" et elle ronfle, mais ronfle. C'est drôle (et pas drôle) lol J'ai fini le bas ce matin. J'ai pu trop d'idées quoi mettre, alors j'ai essayé de varier, mais il sera plus petit que les années passées. Il sera content pareil. Je vais essayer maintenant d'en acheter un petit peu ici et là dans le courant de l'année au lieu de tout rusher à la dernière minute. |
Ah bonne idee la couronne! Tu prends une assiette en styromousse ou carton? Ca me donne des idees parceque a 1-2 brico par jour je manque d'idees!
Ah boy! Tu me fais penser au bas de noel de mon homme! Faut pas que j oublie ca. 3e nuit d'enfer ici. Heidi a le nez completement bouché. Ca ne coule pas mais c est bloqué donc elle doit respirer par la bouche et ca la reveille sans arret. Est ce que l eau saline ca fait quelque chose quand le nez est bloqué? |
Je voudrai voir une photo de tes cochons d'inde!!! Trop le fun. Yen a une qui va capoter certain!!! Hihihi.
|
Un peu trop lol mais oui c le fun. Je suis d'ailleurs en congé auj. C rare que c tranquille au bureau alors hier avant de partir jai demamdé congé. J'irai porter pareil Noémie a la garderie. J'irai chercher le cadeau a mon chum et faire son bas de Noel et finir le grand menage qu'on a commencë avec mes parents. Ca va faire du biem...
Ben oui la couronne tu decoupes un rond dans ton assiette et jai acheté des collants (foam, decos en bois collants, scotch tape de Noel, etc) et elle colle. Je mettrai un ruban pour attacher et voilà une couronne de Noël. hyper simple. ce sera son cadeaux aux gardiennes, grands parents marraine/parrain etc. |
Wow vous etes occupé! C est le fun.
Je vais essayer de faire mon sapin en fin de semaine peut etre. Ta couronne dans une assiette explique moi ca ca m'interesse. Bon ben j ai reussi a convaincre mon homme pour les cochons d inde. Il le fait de reculons mais bon. Il devrait aller les chercher jeudi soir. Je commence a travailler ce jour la. Il dit que si il aime pas ca dabs la salle de jeux que ue deveai les lonter en haut. Ben oui cheri lol Avec tout ca hen mon rdv en clinique de fertilite c est demain matin |
Noémie s'occupe de donner le biscuit a notre Pitoune quand elle arrive de dehors ou avant qu'on parte le matin c cute
Ohhhh non. On colle des dans une assiette lol bien simple, mais comme est claquée de sa journee la semaine, est pas trop a son meilleure pour du brico. Et en fin de semaine samedi nous avons le party de Noël des enfants a la job à mon chum (on a un parc de manege ouvert sans public tout gratuit avec brunch et Pere Noel! J'ai hate) et dimanche matin on va a un spectacle de Noel de Art Richard. So pas trop une fin de semaine de bricos |
Oui ben c est ca je veux lui donner une tite responsabilité de leur amener leurs fruits. Elle donne deja des fois la bouffe aux chats.
Mon homme m a donné le feu vert et j en ai vu justement 2 a donner sur kijiji. Mais je sais que apres il va chialer pour le brin de scie par terre etc. donc ca me freine un peu disons. Mais je pense que Heidi triperait Ayoye! Tout un contrat de couronnes ca! Tu les fais comment? En vrai vigne? |
ahahah ce fut ca ma réponse, son cadeau (cochon d'inde) alors sa responsabilité de nettoyer la cage lol déjà qu'il n'aime pas faire les litières à chat ahaha
Mais on s'est dit sérieusement après qu'on attendra qu'elle puisse aider pour lui donner une petite responsabilité. J'ai 12 couronnes de Noel à faire avec Noémie LOOOOOOL On n'y arrivera pas. Je vise d'en faire au moins 3 pour les gardiennes... les autres ben ils sauront pas ce qu'ils devaient avoir et ma famille, ils auront dans la semaine qu'on sera là, on pourra en faire ici et là. |
Ab emballer oui. Offf j aimais ca avant. Je faisais mes cadeaux tous pareils. La j ai comme plus le temps donc too bad c est n'importe comment lol
Papa devrait dire oui pour les cochons d inde. Ca me tente. Faut juste que me dise que je me rembarque a laver une cage pour les 8 prochaines annees. En plus de l'aquarium lol Ah stresse pasmpour les brico. Invente a mesure. des fois cest beau d autres fois moins lol |
Une collegue a sa cage à lapin dans le salon...il est trop mignon son lapin. fonce pour le convaincre!
Je suis contente, Noémie est repartie à jouer vraiment a la cuisinette apres l'avoir eu delaissé quelques mois. Elle a joué pres d'une heure avant de se coucher. Le seul hic elle ne veut plus coller de collants et je veux faire des bricos a donner en cadeaux. Streeeessss ahhaah My Xmas Shopping is done!!! C rare que je finis si tot. Quelques gugusses ici et la mais en gros tout est fait, la le fun reste a faire.,,emballer. J'hais ca! |
C est tellement fin en plus un cochon d inde. J en ai eu 3 donc je sais dans quoi je m embarque.
Comme je pensais papa a commence par dire oui et la il commence a douter... On les mettrait dans la salle de jeux donc veut veut pas ca fait partie du salon |
On l'a remis sur la tablette. On était au Toyz R Us et si elle avait pu grimper dans les tablettes derrière elle pour se sauver elle l'aurait eu fait. LOL
Mon père lui a acheté une MADAME Patate, elle l'aura à Noel ca aussi. (Nos cadeaux de nous on lui donne à notre petit réveillon juste nous trois le 31 déc...). Cochon d'inde!!! Trop drôle. Au Zoo cet été, Noémie a CAPOTÉ! Elle ne voulait pas partir de ce coin "ferme" et son père lui a dit qu'elle en aura un plus tard Elle aimerait avoir des poissons aussi comme il y a un aquarium énorme à la garderie. C'est trop beau les voir aimer les animaux hein? Je suis contente j'ai trouvé un livre de la collection Monsieur/Madame à colorier avec collants et histoire... La gardienne a toute la série et Noémie les demande beaucoup. Elle a le Monsieur et Madame de Noel à la maison. Je vais continuer à lui en acheter un ici et là. |