Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

Les Adorables Mamans de Septembre 2011

Auteur Message

memar28

Posté le: 19 février 2012 15:54:35 EST  
Celles qui écoutent Star académie : Qui part ce soir? Moi je dis Joannie... 

memar28

Posté le: 19 février 2012 12:25:52 EST  
Cheveux : pas bcp de cheveux. On voit le fond de la tête. Mais ils poussent là...elle commence à être "pique-pique" comme on dit Wink.
Elle en avait plus à sa naissance. lol  

memar28

Posté le: 19 février 2012 12:23:38 EST  
Je suis surprise de constater que nous sommes plusieurs dans a trentaine...dans mon entourage tout le monde ont eu dans la vingtaine et came faisiait sentir vieille...la je trouve juste dommage ne pas avoir des bebes du meme age que ma cocotte dans mon entourage..la plus jeune a 15 mois...dans 1 an la difference d'âge paraitra moins grande.

Qté de lait : mon doc m'a dit que ce n'est pas à la fois, mais selon la qté bu dans une journée et le nombre d'heures entre chaque boire. Aux 3 h, il trouvait ca rapide.
Ca bien été avec l'avoine ce matin Smile et j'ai été contente quand elle détourné la tête...mon chum a réessayer et elle n'a pas ouvert la bouche et s'est mise a chigner. Elle était pleine et nous l'a dit. Elle a eu encore bcp la gigotte après. Et là ca fait plus d'une heure qu'elle dort!!!!!! On n'entend rien dans le moniteur, c une belle sieste calme (elle est souvent agitée et dort peu pendant ses siestes :)

P'titlouloup

Posté le: 19 février 2012 10:04:46 EST  
les filles j ai une question: combien de lait le bb doit avoir bu pour qu on puisse lui donner des céréales? des fois ma fille ne prend que 2oz donc je sais pas si je peux quand même essayer les céréales ou si non... Shocked  

P'titlouloup

Posté le: 19 février 2012 09:32:35 EST  
Bon matin les cocottes!!!!

Ok ok c'est moi la doyenne! Laughing je vais avoir 36 ans la semaine prochaine Rolling Eyes ca fesse disons.

Soleil ben oui profites en pour sortir un peu. Des fois moi non plus ca ne me tente pas, parceque je ne sais pas quoi faire! Donc je vais faire un tour chez Baby r us Laughing

bibipat et tu aimes les Bumgenius? J'en ai 4 ou 5 aussi. sinon j'ai des Bumware. J'ai hâte de pouvoir les utiliser disons. Si ca continue je pense que mes Bumware Small ne feront plus...et encore neuves...

J'ai tout lu mais pas tout retenu.

Alexia déjà les règles ca fait peut-être un petit bout que ta production descendait.

oui je pense que pour les tampons ca doit être correct maintenant.

Ici aussi j'essaie de casser l'habitude sein-dodo ,mais maudit que c'est pas facile. J'y arrive tout simplement pas. Surtout pour la nuit...chaque foisqu'elle se réveille ca lui prend une tétée. Je sais pas comment je vais faire ca.  

Alexia11

Posté le: 19 février 2012 09:30:30 EST  
Mariehh: Le soir la mienne je la couche endormie(par plaisir, je crois bien Wink Rolling Eyes ), mais dans le jour généralement quand je la prends au bon moment je la couche éveillée et ça se passe bien. Je ne pense pas que du créer des mauvaises habitudes, avec le temps tu pourras décider quand tu ne voudras plus l'endormir sur toi.

Lorsque mon chum sera de retour de sa longue run de travail, on va commencer à faire comme dans le jour ! Wink

Ma fille aussi on lui voit encore le fond de la tête, ces cheveux ont beaucoup pousser depuis la naissance , mais elle en a pas beaucoup encore.

À plus tard ! Wink  

Alexia11

Posté le: 19 février 2012 09:27:12 EST  
Mariehh: Ouiiin, déjà mes règles disons que j'étais pas presser de les revoir eux autres lOl! Razz C'est ce que j'ai penser ça vient avec la diminution de ma production de lait.

On veut attendre un 2-3 ans pour pouvoir profiter de la cocotte et avoir une petite fille autonome quand le deuxième arrivera. On veut voyage avec Alexia et profiter de tous les bons moments avant de se lancer une seconde fois. On recommence pas les essais tout de suite, car au premier on s'était donner 6 mois- 1 an pour avoir le premier, et au bout de 1 mois j'étais enceinte, alors on va prendre ça tranquillement.

Ma cocotte n'a dormi que 30min. lOl! , Le hocquet l'a réveillée .. pauvre elle je vais attendre de voir si elle se rendormira après ce petit désagrément.

À plus tard! Wink  

Mariehh

Posté le: 19 février 2012 09:25:53 EST  
Question pour vous:
Je sais que ça reviens souvent comme sujet, mais quand vous couchez vos bébés le soir, est-ce qu'ils sont endormis. Moi, je la couche toujours après qu'elle ait tétée et qu'elle dort depuis un 5-10 minutes dans mes bras....tout ça parce que je veux pas qu'elle réveille mon plus vieux (ils sont dans la même chambre)....mais j'ai peur que ça crée une mauvaise habitude....c'est la même chose pour les siestes, mais parfois j'arrivais à la coucher réveillée le jour, mais là ça ne fonctionne plus....

Cheveux:
est-ce que vos filles ont bcp de cheveux. La mienne vraiment pas. on lui voir vraiment bcp le fond de la tête. Je compare avec mon fils à cet âge et c'est très différent. Je lui faisais sa première coupe de cheveux à 6 mois. Je suis loin de là avec ma puce.....et vous? 

Mariehh

Posté le: 19 février 2012 09:21:11 EST  
Bon matin!

Soleil:
Je me sens beaucoup comme toi ces temps-ci...disons qu'être toute seule avec les 2 enfants c'est parfois redondant et ça demande bcp. On les aime tellement....mais c'est pas toujours facile. Moi non plus je ne sors pas bcp. Ma mère était là depuis jeudi et ça m'a fait du bien, ça a bcp aidé. Je dormais un peu plus le matin et pouvais faire des sieste. Elle jouait beaucoup avec mon plus vieux.....ouff, un petit répis.

Alexia:
Tes règles déjà! ouin, ça vient avec le fait que ta production de lait diminue tranquillement. Ça veut dire que vous pourriez repartir pour un deuxième Wink Sérieusement, vous prévoyez-ça pour quand? 

memar28

Posté le: 19 février 2012 09:00:56 EST  
Soleil : repose-toi ma chouette Sad ton homme a raison, il faut sortir un peu et prendre du tempsjustepour toi Sad il a quel âge encore ton plus vieux?

Aucun mérite ici pour les marches..j'ai la chance d'avoir un bébé facile qui dort depuis le début...je ne comprends pas justement pourquoi je n'ai pas plus d'énergie Sad ma mère pense que c parce que les 9 mois de grossesse malde et quaisi repos total ... (ca fait 13 mois que je suis à la maison) alors le soir j'aipris l'habitude de regarder la tele ....ce que je ne faisais pas auparavent Sad 

Alexia11

Posté le: 19 février 2012 08:57:43 EST  
Ce matin, MALHEUR .. DÉCEPTION .. DÉCOURAGEMENT .. mes règles sont de retour .. GrrrRRRRrrr ! Evil or Very Mad

Question: Est-ce qu'on peut recommencer à mettre des tampons ? C'est stupide, mais tout de suite après l'accouchement on peut pas, alors je veux juste être certaaine.

Soleil: Je me suis senti comme ça un bon mois, mais depuis 2-3 semaines ça va beaucoup mieux. O.K la maison est pas «top top» tous les jours, mais c'est déjà mieux qu'il y a un mois. Moi je pense qu'on est toutes tannés de cette satanée hiver et qu'on a hâte de voir le soleil juste un petit peu ! lOl! Laughing

Je pense qu'on a toutes des grosses gloutonnes alors, la mienne si on arrêtait pas, je sais pas où elle pourrait s'arrêter hihi Wink C'est plus simple quand ça va bien pour les faire manger, car j'ai une amie qui a eu de la misère avec sa fille de 7 mois et c'était pas drôle elle se levait 3-4 fois par nuit pour manger, mais recrachait systématiquement ces céréales.

Mon chum est parti en voyage de ski-doo avant de commencer sa grosse run d'ouvrage. Ahh la la ! Je suis veuve de ski-doo pour 6 jours haha ! Rolling Eyes

Je sais pas, mais il me semble que de nos jours les hommes ont des travails qui les poussent à s'éloigner de leur famille pour de longue période, avec les shifts: 7/7 - 14/14 - 21/14 - 28/7. Je trouve ça diffile, car mon père était à la maison tous les soirs ... et je trouve que ça m'a apporter une relation très très proche avec mon père ... quand tu est sur le 14/14 par exemple tu es là juste la moitié de l'année en réalité ? C'est pas beaucoup ça.

Bonne journée, aujourd'hui je m'en vais magasiner avec ma cocotte toute l'après-midi ! Laughing  

soleil27

Posté le: 18 février 2012 21:23:28 EST  
Salut!

Bon bien je vois que je ne suis pas la seule dans la gang des vieilles croutes hahaha

Taille...moi je perds du poids quand même pas mal à cause de mes nerfs!! Je suis souvent sur les nerfs et ca me fait perdre du poids sans rien faire. Cependant, je n'ai pas repris ma taille d'avant la naissance de la petite dernière, mais j'étais vraiment très petite alors ça ne me dérange pas trop, j'aimerais juste que ça rafermisse un peu!! Je fais pas trop grand chose de ma peau je vous avoue...avec les 2, je trouve ça vraiment demandant de les habiller et mon plus vieux trouve ça plate, car je ne peux pas vraiment jouer avec à cause du bébé. On va attendre que le printemps arrive je crois bien...Celles qui font de l'eliptique et des grosses marches, je vous admire!!

En tout cas, moi je vous le confie, j'ai un peu de misère ces temps-ci et je ne comprends pas trop pourquoi. J'ai l'impression de déprimer à rien et je vois tout un peu dramatique et noir! Je pose l'hypothèse que c'est pcq je sors pas vraiment de chez nous, que je prends très rarement du temps sans les enfants et que je suis souvent seule avec eux. Même si je les adore, parfois il me semble qu'1h de répit ferait du bien! Mon chum me dit parfois "ben vas-y, pars, va magasiner, reviens plus tard", mais on dirait que je ne suis pas capable. En tout cas, j'imagine que ça se placera avec le temps..

Oh la petite vient de se réveiller en pleurant, mais semble s'être rendormie seule....est-ce que ça vous arrive (le soir)??

Les siestes sont rushantes ici, j'Ai beaucoup de mal à la coucher sans l'allaiter ou réveillée. J'essaie de "casser" ca, mais pas facile, elle finit par dormir mais se réveille tjrs en pleurant.

Bon c'est déprimant mon affaire ce soir, je récrirai demain, ce sera sûrement mieux!!

Bonne nuit à toutes  

memar28

Posté le: 18 février 2012 18:49:39 EST  
Ici aussi nous avons une affamée! Elle a mangé 1 c.table ce soir et a chigné quand on arrêté....lol. Nous parlions justement tantôt qu'après l'introduction des 2 autres céréales nous continuerons avec un légume... Elle a demandé pareil un biberon aux 3 h max ces 3 derniers jours.
Je suis contente que ca va si bien... Smile  

Mariehh

Posté le: 18 février 2012 18:18:36 EST  

Ici, les céréales de riz n'ont pas constipé non plus!

Nous avons commencé l'orge ce matin et elle a mangé en masse...il ne semble pas y avoir de différence de goût pour elle. J'ai une petite affamée, elle est trop drôle à voir. je lui en donnais seulement le matin, hier....mais déjà aujourd'hui, j'ai recommencé à 2 fois par jour :-)

memar28

Posté le: 18 février 2012 16:15:41 EST  
C'est tranquille ici! Smile Les hommes sont à la maison, ca parait! heheh Le miens regarde le film Star Trek...zzzz zzzz zzzzzz

Après avoir réalisé que ma Chipette criait lorsque la porte est fermée , ça nous a brisé le coeur. Nous avons réalisé qu'elle a de l'insécurité... Nous avons reçu à Noël une dodo/toutou (une "blanket") de la mascotte Dans un Jardin. Nous avons commencé hier à lui donner dans sa couchette et dès que nous lui donnons, elle la prend et se flatte le visage avec et s'endort en moins de 5 min! Pu de jasage rien, elle se ferme les yeux et se flatte. :)

Et pas de constipation à cause du riz, tout est beau de ce côté et aucun changement dans la fonction de ses intestins. lol Mais geeez qu'elle a de l'énergie. Est tordante! Smile

J'ai découvert ce site Web.. une mine d'or!! La tivi a pris le bord depuis 2 jours! LOL http://pinterest.com

Alexia11

Posté le: 18 février 2012 10:59:02 EST  
Bravo Mariehh pour avoir retrouver ta taille ! Smile Moi je ne fais pas d'exercices, trop froid pour la marche ... alors j'ai extrêmement hâte que le printemps arrive. Laughing

Bonne journée Wink  

memar28

Posté le: 18 février 2012 10:21:49 EST  
Bravo Marihh Smile tu es capable! J'ai perdu au niveau des jambes comme je marche bcp et je reporte des pantalons que je ne portais plus meme avant la grossesse - mais les seins, les bras, je me sens mal et je ne suis pas bien du tout. Je ne fais pas assez d"elliptical...Sad je ne comprends pas pourquoi je n'ai pas de motivation avec le baptême fixé en janvier j'étais certaine que ca me motiverait pour bien me sentir...pour les photos Sad. J'ai pris bcp de poids les 2 annees avant la grossesse avec l,infertilité, stress lié à tout ca...je gonfle quand je stresse et je suis qqn qui doi bcp bouger pour perdre -pppffff misère. Lol

Mariehh

Posté le: 18 février 2012 09:18:16 EST  
Parlant de belles jeunesse, Wink. , j'ai retrouvé mon poids d'avant Éva! Yéhhhhh! Mais.....je n'avais pas tout perdu de mon premier, alors j'entame mon deuxième objectif de retrouver mon poids d'avant Édouard!

Le pire c'est que je n'ai rien fait de spécial.....l'ellyptique m'attends toujours. Et vous, faites vous des exercices?
Les marches en poussette devraient m'aider. J'aimerais y aller à tous les jours!
Je ne suis pas la plus grande sportive Confused  

memar28

Posté le: 18 février 2012 09:09:58 EST  
J'ai 33 =) C'est le fun de voir qu'il y a aussi autant de "vieilles croutes" comme moi! AHAHHAHAHAHA Wink Je blague... on est toutes jeunes et en forme! Wink

Bon elle a dormi un peu plus de 10 h et on s'est levés les fesses sèches! Smile Alors c'est vraiment quand elle dort plus que 12 h... Pas grand chose qu'on puisse faire!

Alors c'est noté pour les couches Costco. J'ai eu des paquets du Superstore ( Loblaws) et j'ai été pas mal surprise... et elles sont minces, alors pas trop un gros derrière, mais hyper absorbantes!

Bon on est sur la 3e journées des céréales au riz et tout va bien! On y va avec l'avoine demain!

Bonne journée mes belles jeunesses ;)

Bibipat

Posté le: 18 février 2012 08:39:39 EST  
Mariehh: 34 ans et deux bébés, j'aurais aimé ça ! Je serai plus vieille à mon deuxième, c'est certain ! Wink  

Se connecter pour répondre