Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

Les Adorables Mamans de Septembre 2011

Auteur Message

Mariehh

Posté le: 18 février 2012 08:18:26 EST  
Ayoye, je suis la doyenne......j'ai 34 ! 

Bibipat

Posté le: 18 février 2012 08:06:00 EST  
P'titlouloup: j'ai acheté des bumgenius à velcro. http://www.bumgenius.com/ J'en ai de toutes sortes de couleur...y compris des rose évidemment!!

Soleil: T'inquiète, je te dépasse de 2 ans Wink  

soleil27

Posté le: 17 février 2012 21:53:56 EST  
Salut,

Ouin j'ai l'air d'une vieille croute avec mes 31 ans moi...

Côté couches...à mon premier, on a essayé plusieurs sortes, je pense que les bébés qui font leurs nuits, c'est inmanquable, ca déborde toujours! Nous ces temps-ci, ce sont les cacas qui débordent pcq ca explose!! On a donc aussi passé aux no3, mais ca déborde encore souvent dans le dos! J'ai commencé avec des pampers alors je continue toujours avec ca...J'ai essayé huggies, mais c'était pas mieux.

On a magasiné un peu cet après-midi, ca fait du bien de sortir de chez soi!!! La petite a dormi tout le long ou presque dans sa coquille. Ca fait du bien, car elle a vraiment d ela misère à dormir dans son lit à la maison. J'espère que ca se placera, car quand elle dort pas assez, moi aussi en soirée c'est vraiment long, car elle est trop fatiguée et chigne.

Bonne nuit à toutes et bon week-end! 

Mariehh

Posté le: 17 février 2012 21:52:15 EST  
Oups! Je voulais écrire les Huggies et les costco! 

Mariehh

Posté le: 17 février 2012 21:28:05 EST  
Allo les filles,
Le souper de fête pour ma mère à bien été, mais en plus de mon fils qui fait ses grosses dents, ma fille à chigné pendant tout le souper en mordillant sa suce comme une folle, alors je crois que ses dents la travaille elle aussi! Je n'ai pas pu profiter du souper comme j'aurais voulu (mangé en vitesse, etc), mais bon, ça fait partie de la game!

Couches:
Ici, nous sommes aux no4 pampers. C'est drôle parce que mon garçon est à la même grandeur Smile)) je suis satisfaite, j'achète les babydry.
Ma mère m'a dit avoir vu un reportage qui qualifiait les Huggies et les costal au premier rang.

Ptilouloup:
Bonne idée ton thème pour le baptême!

Alexia: bonne fête!!!
les autres t'ont répondu comme je l'aurait fait pour le 20 minutes de jasage.

memar28

Posté le: 17 février 2012 20:26:58 EST  
Oui, c'est là que nous avons pris la caisse taille 3 de Huggies. Etk, là. On a une quantité industrielle de couches lol

J'espère que tu as passé un beau souper de fête Alexia (et c'était sans rancune le petage lol) Nous autres, on est fiers d'avoir 21...on habite à la frontière du Québec et des USA. Alors à 18 ans on va fêter au Qc, à 19 ans dans nos bars et à 21 ans aux Usa. On est majeurs et legal partout lololololol

P'titlouloup

Posté le: 17 février 2012 19:48:38 EST  
Moi aussi je serais curieuse de savoir pour les Kirkland...
Sinon les Huggies sont vraiment pas cher au Costco.

Bibipat c'est quoi la marque de tes couches lavables?

memar28

Posté le: 17 février 2012 19:16:05 EST  
Pampers : Ils ont dit YIKES et d'essayer une taille plus grande... là j'ai dit que nous avions essayé une taille plus grande et on vient de me donner un numéro de téléphone pour communiquer avec eux. Wink Pas pire quand même... mais j'aime pas appeler pour ces genres de trucs. LOL

Ce sont nos premières couches que nous achetons aussi! Pas chanceux pantoute...pffffff Là, on lui en a mis juste une, mais le plus haut possible dans le dos; on verra demain matin. Elle s'est couchée plus tard (20 h au lieu de 18 h. On a été faire des courses et caline c'est le fun avoir un bébé de bonne humeur après souper! lol Je sais pas si ce sont les céréales ou une coïncidence. Assise dans sa poussette, elle faisait des sourires à tout le monde. On a été dans une boutique hors centre commercial pendant 2 min alors on n'a pas ressorti la poussette, je la tenais dans mes bras et elle s'est mise à jaser avec la caissière. LOL

Pour le Costco : Ton amie t'a-t-elle dit jusqu'à quelle taille? On nous a dit que pour les petites tailles, elles étaient très bonnes, mais pas dans les grandes tailles. Comme nous ne savions pas si une taille 3 était considérée taille grande, nous n'avons pas osé les prendre.

Cocotte jase aussi pendant 20 min quand on ne l'endort pas dans nos bras Smile Tant que ca ne vire pas en cri de pleurs, on la laisse faire. On dit qu'elle jase avec son mobile. Wink Elle a toujours fait ça.

isamil

Posté le: 17 février 2012 16:52:59 EST  
Je crois également que tu peux la laisser dans son lit si elle ne pleure pas. Des fois eux aussi on besoin de temps tout seul.

Couches : Moi j'utilise les Pampers et ça va tout de même bien. Mais si tu as un Costco près de chez toi il paraît que les Kirkland (marque maison de Costco) sont les meilleurs côté absorption (parole de nouvelle maman). Je n'ai pas eu la chance de les tester, parce que 1: j'ai pas de Costco à Drummond et 2: j'ai juste acheté deux fois des couches. On en reçoit beaucoup des grands-parents (très apprécié). Wink  

Bibipat

Posté le: 17 février 2012 16:46:55 EST  
P'titlouloup: moi je la laisserait faire. Si jamais elle se met à pleurer, eh bien là je la laisserait pas 20 minutes sans aller la voir mais si elle fait juste jaser, alors tant mieux !! Elle se raconte des histoires ! Wink

Pour les couches lavables, oui j'aime ça ! Je ne pensais pas au début: c'était une idée de mon amoureux et je me disais que ce ne serait pas lui qui serait pris avec ça dans le jour mais finalement, j'aime bien. Comme Jasmine ne tolère pas de se sentir mouillée, c'est bien plus pratique car très absorbant. Elle peut faire 2-3 pipis avant de chialer (rappel: elle prend des médicaments, c'est pas moi qui est indigne en ne changeant pas ses couches souvent!! Laughing ) Et pour le lavage, on n'est pas obligés d'en faire à tous les jours. Ça va aux 2-3 jours, dépendamment de combien elle en passe. Nous avons un kit de 25 couches.

Le "hic" est que ça lui fait un plus gros popotin alors elle porte des vêtements environ 3 mois plus grand pour le bas. 

P'titlouloup

Posté le: 17 février 2012 16:34:16 EST  
Alexia moi je me dis que c'est correct si elle pleure pas tu peux la laisser là je pense. Moi je ferais ca en tout cas.

Memar Pampers t'ont dit Yikes?! J'en reviens pas. Je connais pas grand monde qui se lève la nuit pour changer une couche! surtout quand bébé fait ses nuits. Sont drôles eux autres!

Oui ce me tentait le thème printanier pour le baptème. Je pensais pas y aller aussi fort mais c'est de petites touches faciles à faire.

Bon souper Alexia!  

Alexia11

Posté le: 17 février 2012 16:20:07 EST  
Question stupide stupide: (Fallait je la pose, je suis désolé d'avance) Ma fille s'endort complètement seule depuis 2 jours(sauf le soir, c'est mon plaisir personnel) et elle peut jaser(crier depuis qu'elle a découvert ça) pendant 20 bonnes minutes, mais jamais elle ne pleure .. je la laisse faire ? Ou est-ce trop longtemps ? Peut-elle se sentir insécure et seule après ça ?  

Alexia11

Posté le: 17 février 2012 16:02:04 EST  
Je suis pas vieille, mais je sens que le temps passe tellement trop vite ... il me semble qu'il y a pas longtemps j'étais encore au secondaire .. mais ça date d'un bon bout lOl! Je me plaindrai pas trop à 21 ans hihi ! Wink

Memar: C'est pas gentil ça ! Wink Rolling Eyes Pour les deux couches d'épais ça va lui faire toute qu'une paire de fesses !! Laughing

Ptitlouloup: Wowww super de bonne idée pour le baptême ! J'adore le thème que tu as choisi.

Dans ma famille, côté de ma mère il y a beaucoup de gens qui sont insultés qu'on ne fasse pas baptiser la petite, mais ça ne les regarde pas, il me semble ? Il y aura toujours des gens insatisfaits de nos décisions peut importe laquelle nous prendrons! Rolling Eyes

À plus tard, mes invités arrivent dans .. 1h30 et mon chum est toujours pas arrivé avec les éléments pour compléter mon souper .. Grrr Evil or Very Mad Ça va finir en sandwich au beurre de peanut lOl! Razz  

memar28

Posté le: 17 février 2012 15:48:55 EST  
Tu es partie en grand dans ton baptême!! Nice!!! Si j'avais fait à la maison, j'aurais voulu un thème ou qqch comme ca. Mais bon, je ne forcerai pas ma mère.... elle a fait faire un gâteau et il y aura une photo de Noémie âgée de quelques heures dessus.

Je ne sais pas pour les dragées...je n'ai jamais vraimetn remarqué. Ca vaut la peine d'aller voir.... si j'y vais en fin de semaine, je regarderai! Wink 

memar28

Posté le: 17 février 2012 15:46:26 EST  
C'est le prix courant! C'est surprenant à ce prix là....! Ma mère regrette avoir une vraie chaise haute maintenant. Elle aurait été se chercher une comme la mienne maintenant qu'elle l'a vue.

Faudra que je lui sorte ses pyjamas 12 mois j'pense. LOL Elle boit plus, elle bouge plus la nuit et elle dort plus longtemps, alors tout ca mis ensemble = pas de couche à sa hauteur. LOL J'ai écrit à Pampers et comme elle a sa couche plus de 12 h, ils n'avaient rien d'autre à me dire que Yikes. LOL  

P'titlouloup

Posté le: 17 février 2012 15:45:30 EST  
Ah je suis toute énervée! Pour le baptême je veux faire un genre de thème : marguerite, jaune et blanc. Ma belle-mère va faire des cupcakes avec des marguerites, j'ai acheté sur Ebay des petits sacs en organza jaunes pour mettre des dragées et donner en cadeau aux invités et je viens de m'acheter sur Ebay une petite robe jaune pour moi Wink pour rester dans le thème.

Faut juste que je trouve des dragées maintenant. Ils vendent ca chez Bulk Barn?  

P'titlouloup

Posté le: 17 février 2012 15:36:50 EST  
Ok c'est pas celle que je pensais. Et elle est à 40$ c'est le prix courant ou en solde ca?

Bibipat tu aimes ca les lavables? J'en ai un kit ici, mais comme j'avais acheté tellement de biodégradables...ben je peux pas encore utiliser mes lavables.

Memar Laughing tu m'as fait rire avec ton pêtage dans les fleurs lol.

Essaye ca 2 couches une par dessus l'autre. Ca va y faire tout un derrière! lol Laughing  

memar28

Posté le: 17 février 2012 15:29:30 EST  
Mon problème de couche mouillée est parce qu'elle dort trop la nuit lol. Ca commencé cette semaine et cette semaine, elle s'est couchée à 18 h, alors a sa couche vers 17 h 30...et elle se lève vers 7 h - 7 h 30 le lendemain. C très lourd mettons. Lol. On va essayer une couche taille 2 et lui mettre une taille 3 par dessus ... Lolololo

Là est en train de faire une sieste alors on va espérer qu'elle va veiller jusqu'à au moins 19 h :p 

Bibipat

Posté le: 17 février 2012 14:38:18 EST  
Bon anniversaire Alexia !!! Very Happy

Ici, aucun débordement non plus. Je suis toujours aux couches lavables et croyez moi, la pupuce, elle en fait des pipis la nuit !! Il y a un médicament qu'elle prend qui la fait faire pipi plus souvent. J'me dit que finalement, on va économiser plus qu'on pensait avec des couches lavables...lol ! 

memar28

Posté le: 17 février 2012 14:25:24 EST  
http://www.toysrus.ca/product/index.jsp?productId=3433678

Si le lien ne fonctionne pas tape The first years. Elle est a 39,99 et montrée sans tablette (il y en a une) et elle est verte 

Se connecter pour répondre