Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre
Auteur | Message |
---|---|
P'titlouloupInscrit le : |
Monsieur Patate! Lol. J adore. Est ce que maintenant elle joue avec? J adore les jouets Vintage.
Ona des Bout de chous des calinours, Barbapapa. Mais pas encore de M. Patate J suis partie sur un trip: je voudrais qu'on ait 2 cochons d'inde lol. Faudrait que j en parle a papa mais je suis sure qu il dira non...ona 2 chats, des poissons. Une grande maison. Donc je trouverait ca. Le fun. J en ai eu 3 a differents moments et j adore les cocohnos d inde, ils sont tellement mignons et gentils. |
memar28Inscrit le : |
On lui donne à Noel seulement. Je voulais trouver un moyen pour faire sûr que Noémie l'aime comme la poupée est imposante et Noémie, well, est craintive face à la nouveauté. On va dire ca comme ca lol (elle a eu peur de M. Patate tsé veut dire lol). So avec Dora, je pense que ca ira
Oui. On en profite le plus qu'on peut. Je suis contente. APrès Noel c'est le gros bout où on ne se voit pas toutefois (Pâques). Noémie trouve difficile les voir partir. C'est vraiment triste et ca nous brise le coeur Dimanche Noémie s'est réveillée la morve au nez. On a été marcher et jouer dehors avant diner. Pu de morve au nez après. It's a miracle! LOL Hâte de voir ce soir toutefois avec le retour avec les amis! C'est reparti jusqu'en avril les microbes..... |
Ah bonne idee pour le chadail! Est ce que Noemie aime la poupée?
C est le fun que tes parents etaient la. Vous vous voyez souvent quand meme, meme s'ils habitent loin. On dirait que Heidi couve quelque chose. Depuis samedi elle feel motton et dort mal. Et c est reparti mon kiki! |
C'est trop super la fête avec les animaux!! QUelle belle idée C'est original en plus!!
Mes parents étaient là en fin de semaine. Ca l'a fait du bien. On manque de jus et avec le stress de la job à mon chum, ben ca gruge Noémie s'est bien fait gâter. Et je sais pas si elle a été inspirée de ma mère qui nous a fait des plats pour le mois, mais Noémie a joué à la cuisinette toute la fin de semaine J'ai mis un tshirt de Dora que Noémie ne peut plus mettre à la poupée Huggles |
Oui dans son lit. La nuit c est toujours dans le lit simple et les siestes c est un mix.
Non j ai pas encore tenté pour l'entrainement au pot. La poupee je vais lui donner a noel. Hier on a eu le zoo qui est venu. Un hit!! My god trop cool. Heidi s est retrouvé avec un bebe python dans le cou lol. On a eu toutes sortes de lezards. Un furet, un herisson etc. Les enfants et les adultes ont aimé ca. |
C'est "Fair" - elle a les cheveux noirs et les yeux bruns (sur le site de jeux elle a les yeux bleus Weird). Noémie a les cheveux bruns mais moi bruns tres foncés tirant sur le noir et mon chum noir aussi alors surement en vieillissant a mesure quils vont pousser et epaissir elle les auras plus foncés
Heidi aime sa poupee? Ici aussi ce sont des 9 les bottes. Lol Pour la chiemne elle ne sent plus de douleur et joue comme avant alors on doute l'hernis. Ce matin elle n'a pas voulu descendre l'escalier dans le noir. J'ai viré la chambre de Noémie de bord et j'ai du fermer la lumiere qui allume seule quand on passe dans le corridor comme ca tombait drette sur le lit de Noémie la lumiere et si elle dormait mal ca la reveillait. Et la quand il fait noir Sandy ne va plus dans l'escalier :/ on ferme la barriere pour Noémie la nuit pour s'assurer que Sandy ne tombera pas.....! Dans son lit ou bassinette? apc super tu vas finir par l'avoir! Noémie se reveille à 5 h 30 allrs c pas mal proche lol as tu fait le training petit pot sans couche finalement???? |
Moi aussi j ai une poupee Huggle pour Heidi! Tu as pris laquelle? Moi jai pris Lilly. Cest la gentille je pense. Elle est blonde aux yeux verts comme Heidi.
Ah tant mieux si ca va mieux pour ta chienne. Si elle est tombée elle ne pourrait pas s etre fait une hernie? Je viens d aller acheter des bottes pour Heidi finalement. Avec ses 2 paires de bas son poed ne rentrait plus dans la botte. On avait du 7 et elle a jn pied aui fait 7 et l'autre 7.5 donc ca pouvait bien pas rentrer. Donc j ai pris du 9. Coudonc faut ce qu il faut. Hier elle a dormi dans son lit seule jusqu a 4:30 am! J etais tres surprise. Elle a voulu que je la rejoins a 4:30 mais quand meme c est bon. |
J'memmerde au bureau pfffffffffffffffffff
Je pense pas avoir eu donné des ouvelles de ma chienne. Elle est remise sur le piton! Depuis quelques jours, est revenue notre bonne vieille pitoune et joue de nouveau avec Noémie. Là on doute que ce soit l'arthrite comme il a vraiment fait mauvais cette semaine et elle prenait du mieux ces journées là. On pense finalement qu'elle est tombée dans l,escalier Elle voit moins bien dans le noir ou elle a entendu qqch est s'Est vite dépêchée et à manquer une marche. Ce matin, on a laissé les lumières fermées et elle ne voulait pas descendre... |
I know Si tu te souviens ca fait partie des raisons pourquoi on ne fonce pas pour un 2e. je ne peux juste plus retourner là. Je préfère être à mon top pour profiter au max de ma cocotte. La page est vraiment tournée.
J'ai acheté une poupée "Huggles" plus grande que Noémie. LOL J'ai hâte de lui voir la binette quand elle la verra. |
Mets-en!
Je suis tellement écoeurée d etre en essais bebe, si tu savais. Caline! Pu capable. J ai bien hate a mon rdv de la semaine prochaine. J ai comme un peu peur de me faire virer mais apres 17 cycles je suis rendue au bout du rouleau. Je sais y en a pour qui ca prend pkus de temps que ca mais la ca commence a etre lourd a porter. Desole j avais un petage de coche a passer on dirait. J ai bien hate de recevoir la cuisinette d Heidi ca devrait rentrer d ici 2 semaines je pense. |
Faut vivre et apprecier chaque moment....
|
Ca doit pas etre facile non plus pour les enfants; s'ils sont au courant de tout. Ca doit les inquieter au bout.
Caline qu on ne sait jamais ce qui nous pend au bout du neZ. Je m'ennuie de ma cocotte quand elle est a la garderie. C est le temps que je commence a teavailler lol. Je commence dimanche |
Oui 2 enfants maintenant 10 et 14. Le petit commencait sa première année quand elle habitait avec nous (2 mois) pour finir ses traitements. (en plus de la malaide les traitements loin de la famille, pas facile!). on ne l'a jamais entendu se plaindre, elle restait positive... Pas pour le rien qu'Elle est la marraine de ma cocotte, c'est la femme la plus forte que je connais!
On prie pas mal mettons. |
Shit! Pauvre elle. Je pense que d avoir le cancer du sein je demanderais une double abblation toute de suite.
Deja que ma mere a le cancer, sa soeur, cancer du seun et ma g-mere cancer de l'uterus j ai comme la chienne. J espere que ca va bien aller pour elle on ne sait jamais. Ellea des enfants je pense? J'ose meme pas y penser. Ca serait un vrai drame. Je lui envoi des ondes positives. |
C'est après 5 ans généralement qu'on le dit... mais ca n'empêche pas que ca peut revenir en tout temps
On ne sait pas encore. Cancer du sein. Elle a une bosse sensible dans l'autre sein exactement comme la première fois. Elle a fini ses traitements il y a exactement 4 ans auj. Depuis 1 an, ses hormones lui donnent du fil à retordre, ils ont cessé de fonctionné alors les hormones sont réactivées (cancer hormonal). Elle s'est fait enlever les ovaires cet été en pensant que ca réglerait le tout mais non Elle n'a pas 40 ans quelle injustice.... Ca me fait drole de t,entendre dire "ses profs" lol (c'est pas le même contexte du tout que moi....). Contente que ca va bien Je demandais avec quoi elle joue ces temps ci et RIEN. C'es danser danser danser. Petite pause pâte à modeler. Danser danser danser. LOL Incroyable (même chose à la maison - sauf la pâte à modeler je la sors la fin de semaine alors c'est la danse et crayons lol J'espèreque les nouveaux jouets à Noel vont lui donner goût de jouer ....!) |
Ta belle-soeur a quel cancer? C est revenu? Bordel! Elle a. Eu une remission de combien de temps?
Ma ere etait toute decue de savoir qu elle etait en remission, elle voulait qu il lui dise qu elle e st guerit. Ca marche pas de meme. Ouin la garderie, elle doit prendre ca de là. Des fois elle nous fait des grimaces que je suis sure qu elle prend ca là car nous on en fait pas. Lol Hier on avait une rencontre avec les "professeurs" d'Heidi. Et elle s est bien adaptée. Elle suit partout sa prof lol. Ca nous a fait rire. |
C'est la meilleure attitude à avoir face à cette maladie... Ma belle-soeur ca regarde mal que ce soit revenu... On saura en décembre il faut vraiment vivre au jour le jour et quand ca va bien foncer dans la vie.
Tu oublies la garderie On perd le contrôle de nos enfants ahahhaha Chaque fois que j'allume le sapin Noémie est toujours aussi émerveillée. Elle se met à genoux et le regarde les yeux brillants |
Ah lol c est pas la Reine des neiges mais la princesse des neige.
Ma mere ca va. Elle est en rémission. On n'a pas demandé de prognostic donc on ne sait rien. Ah je sais! Cette annee j ai tellement le gout de noel. Heidi me parle du pere noel, des cadeaux et des lutins. Je me demande où elle a pris ca. Me semble que je ne lui en ai pas parlé tant que ca. J ai acheté des boules de noel en plastique transparent et on les décore. |
Non c'est Dora sauve la princesse des neiges le DVD que j'ai acheté
AHahah oui samedi matin aussi ce fut beau voir Noémie voir la neige. Je l'ai filmée en ouvrant ses stores dans sa chambre...priceless Hier il est tombé qq cm et ils ont bien joué dehors à la garderie. Quand j'ai été la chercher en sortant "Ca alors encore de la neige" LOL Mais ce matin il pleut et les vents forts s'en viennent Ouin c'est vrai que l,année passée tu ne l,as paseu facile. Comment va ta mère en passant? J'ai toujours adoré Noel mais avec Noémie c'est encore plus le fun. ELle connait déjà "tout" de Noel (père Noel, chante des chansons de Noel, etc. lol). |
Oh j ai peut etre mal lu, je pensais que tu avais acheté le dvd de la Reine des neiges de Disney.
Ouin ben elle commencait a chigner un peu et c est là que j ai pogné la boite de peinture lol. Mais j avoue que quand j ai vu la file d attente j'ai eu peur. Je suis bien surprise qu elle ait toffé lol Ah pauvre tite, celle que tu gardais. On se sent tellement impuissants parce que on ne sait pas quoi faire. Heidi etait toute contente de voir la neige ce matin. Trop cute. J ai hate de faire le sapin! Je sais pas ce qui me prend cette année. Faut dire que l'an passé noel etait pas trop cool avec la maladie et les traitements de ma mere. Cette année ca me tente. |