Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre
Auteur | Message |
---|---|
memar28Inscrit le : |
Céréales : j'allais écrire la même chose mariehh...ma cocotte a de tres bons intestins (c du 2-3 x par jour). Lol.
J'ai des Milepa et des Nestlé. Je vais offrir le riz de Milepa et apres a l'avoine de Nestlé... Bm : je suis partie de Qc à cause d'elle je restais là, je laissais mon chum..... On est à 8 h mais le maudit telephone existe. Lololplol au ,oins il y a l'afficheur...chum pas là je reponds pas. Anyway pendant 12 ans elle ne me parlait pas...elle me parle juste depuis qu'on a la petite et ca me pue au nez et je viens agressive et ce n'est pas moica..... Lololol |
MariehhInscrit le : |
Alexia:
au moins ta cocotte est suivie....et ne t'en fait pas. Mon fils pèse 23 lbs et il a 2 ans (14 lbs à 8 mois)!!!! il a toujours été dans le bas des courbes (3ième percentile) et le pédiatre ne s'en faisait pas. Nous, ça nous a beaucoup inquiété (et encore, car il ne mange pas beaucoup), mais il semble qu'il n'y a rien à faire de plus!!! C'est sa constitution. donne-nous des nouvelles des solides! |
MariehhInscrit le : |
Allo les filles,
Bienvenue Isamil! Ce matin: coiffeuse... ça fait tellement bien et j'étais tellement due!!! céréales de riz: mon fils n'a jamais été constipé et il aimait (donc mangeait) beaucoup de céréales de riz....peut-être parce que j'allaitais encore, je ne sais pas. Si ça constipe ma fille, c'est parfait (jockes:-)) parce qu'encore depuis hier, j'ai du la chager 3 fois parce qu'elle déborde....je crois que je fais augmenter les vente d'oxyclean à moi toute seule!!!! Bibipat: c'est donc ben triste pour ta fille, encore qqchose, pauvre poupoune Belle-mère: pas toujours évident...moi, mes beaux-parents sont à 50 minutes de chez nous, donc on ne les voit pas si souvent.... et c'est ok comme ça Mon chum dit la même chose pour ma mère qui est à Qc ;-) Robe: j'irais aussi pour la 9-12 mois! Céréales: J'ai acheté les céréales ce matin...je vais essayer plusieurs marques je crois. Je ne sais pas si ça peut déranger, mais je crois que je vais varier. On s'enligne pour débuter le 14 février...papa sera en congé! |
BibipatInscrit le : |
Céréales de riz: vraiment pas longtemps pour qu'elle constipe: 2 fois et environ 3 cuillerés à thé en tout et partout. Ça été vraiment rapide.
Comme elle ne semble pas vraiment être revenue à la nromale, j'essaie les pruneaux aujourd'hui. Je sais qu'en principe, c'est entre7 et 9 mois mais ma soeur m'a dit en avoir donné à ses deux gars, sans problème. Harnais: on ne sait pas encore combien de temps. Quelques mois. Cela va dépendre à quelle vitesse la hanche se replace. On a une écho la semaine prochaine. J'espère qu'elle sera débarassée de ça pour l'été... |
Isamil : Moi aussi je parle ainsi èa mon bébé Je me dis qu'elle comprend et c'est rassurant se faire parler ainsi...
Bibipat : merci pour l'avertissement. Tu lui en donnais combien de fois par jour et pendant combien de jours consécutifs pour qu'elle constipe? Ta pauvre cocotte elle doit porter la prothèse longtemps? St-Valentin : on a une séance èa l'Église pour le baptême. ON a eu une rencontre èa la maison hier. La madame était juste trop fine! J'ai adoré!!! (et oui, il faut mettre du blanc, qui signifie la pureté). Nous irons toutefois au cinéma en fin de semaine, comme mes parents arrivent aujourd'hui et vont rester ? jours. LOL Tant qu'èa moi, une dizaine de jours. Je suis tellement contente et énervée!!! Ils n'ont pas vu la petite depuis Noel, et elle a tellement changé... ils vont tripper ben raide. Une chance qu'ils arrivent, car je me suis chicanée avec ma bm hier soir et mon chum n'a pas aimé et m'a engueulé après. Bref, j'suis royalement écoeurée de la bm et de la tension qu'elle crée entre moi et mon chum. Est notre sujet principal de chicane. Great. |
8 minutes qu'elle dort...j'en profite....wooooh !
St-Valentin: (oops, elle se réveille....) j'allais demander: première St-Valentin où nous serons 3 cette année. J'imagine que ce sera très différent des autres années. Avez-vous prévu faire quelque chose de spécial avec votre chum ? Faites-vous garder vos amours ? |
Bon...petit intermède puisque la puce dort.
Robe de baptême pour mai: j'irais aussi pour 9-12 mois...est-ce qu'elle a des manches ? courtes ou longues ? Gardiennage: Ce soir nous faisons garder la poupoune pour la première fois. Nous allons voir Broue. Mon chum ne l'a jamais vu et nous avons acheté les billets depuis très longtemps (avant même la naissance de la cocotte). Je pense que ça va nous changer les idées. J'espère simplement qu'elle ne sera pas une petite diablesse avec sa grand-maman ! Céréales: celles à l'avoine, je les ai essayé dans les "heinz" et ça fonctionne bien. La poulette semble bien aimer. |
Salut les girls!
Bienvenue Isamil !! J'ai pris énormément de retard...je vis une semaine d'enfer. Autant mon bébé était super facile, autant là, c'est une petite peste Je crois néanmoins avoir une idée d'où ça vient: on lui a diagnostiqué une luxation de la jambe droite il y a environ un mois et depuis lundi, elle porte un harnais pauvre petite chatte. La nuit, elle se réveille aux heures depuis la nuit de lundi à mardi...je CAPOTE !! Elle trippe pas ben ben d'être sur le dos les papattes en l'air...et moi non plus d'ailleurs. Ça fait mal au coeur de la voir. Il a fallu que je magasine des robes parce qu'il n'y a plus aucun pyjama qui fasse. Ni aucun pantalon. Une chance que la dormeuse fonctionne pour la nuit car il n'y a aucune jaquette pour les bébés de l'âge des nôtres. Les céréales de riz l'ont constipé en plus. (Avis à memar qui voulait commencer par celles-là..!!) Ma soeur m'a dit qu'elle me l'avait dit que c'était un effet mais je ne m'en souvenais plus...disons donc que j'ai donné un break à cocotte pour cette sorte de céréales et j'ai commencé l'avoine....ça va beaucoup mieux ! Elle adore autant les poires...c'est très drôle de la voir aller. Cheveux: moi aussi j,en perds beaucoup mais c'est moins pire ces temps-ci qu'il y a un mois. Mon chum se demandait bien ce qui se passait....je bloquait le drain de douche....ah ah ah !! Allaitement: je commence à moins avoir le goût mais je persévère. Je prends de la dompéridone et ça aide. |
isamilInscrit le : |
Bon afin de me présenter, j'ai repris la fiche de présentation au début du forum.
Pseudo et votre nom (sivous le voulez) : Isamil / Isabelle Lieu de résidence : Drummondville Profession : Adjointe aux responsables des offres de service (en fait je travaille dans un bureau d'ingénieurs-conseils) et je suis également co-propriétaire du club de bateau-dragon de Drummondville Votre date d'anniversaire : 29 novembre 1985 Nombre d'enfants et noms : 1 garçon nommé Charles Bébé de Septembre Née le : 15 septembre 2011 Nombre de semaines de grossesse : 36,6 Taille et poids de naissance : 19 po et 5,13 lb Lieu et type d'accouchement : Hôpital et vaginal (avec épidural) L'accouchement àduré : 4h49 min ----------------------- Cheveux : moi aussi je capote pas mal... j'ai jamais vu ça! J'espère qu'il va m'en rester, parce que pour le moment, je les perds à la poigner... Sieste : Dès qu'il commence à être grognon, je vais le mettre dans son lit et je lui donne un bisou sur le frond et je lui dit que je vais revenir le chercher après son dodo (ça l'a peut-être l'air con, mais il semblerai qu'ils comprennent... ). Bon, j'ai le droit à une crisette de 1 minute et demi, mais c'est pas long qu'il se plogue le pouce dans la bouche (la suce ça ne marche pas ici) et il s'endort aussitôt. Céréales : Je suis loin d'être rendu là... je crois que je ne vais pas commencer à lui en donner avant ses 6 mois partie comme c'est là. Mais j'ai vraiment hâte de lui en donner! |
P'titlouloupInscrit le : |
ah ben oui, vu de même je comprends. je vais leur envoyer un courriel je pense.
|
C'est quand même plus facile trouver qqn pour rapetisser une robe que de l'agrandir....a mon avis .
|
non ils ne disent pas le poids pour le 9-12 mois. J'ai comme peur que ce soit vraiment trop grand; ou vraiment trop petit si je prend 6-9 mois.... câline. Comme je la prend sur le web j'ai pas le choix d'y aller au ''pif''.
|
Taille : Ils disent que maintenant, nos bébés devraient prendre 1 lb par mois...alors tu peux juger d'après la taille actuelle de ta fille et selon sa courbe jusqu'à présent... la mienne progresse un peu plus vite que la courbe et prend sa livre aux 3 semaines; j'ai hâte de voir la semaine prochaine si elle aura pris 1 lb depuis le dernier rendez-vous... à mon avis oui!
Je pense que tu es plus "safe" d'y aller plus grand avec 9-12 mois que trop petit (ils disent le poids?). C'est bien trompeur les mois, je préfère par taille! |
Elle voit la cuillère et ouvre grand la bouche et vient toute excitée, même si elle n'a eu en cuillère que de l'eau...qu'elle n'aime pas. C'est comique pareil
Alexia : Ben dis toi que tu es chanceuse de pouvoir commencer officiellement les céréales On a tous hâte!!! Comme une a déjà dit, c'est très fréquent des bébés qui ne suivent pas la courbe...elle dort bien, elle est bien éveillée et stimulée, je ne suis pas inquiète qu'il y a des répercussions négatives. À un moment donné, tes gobelets seront assez grands...ils ne mangent pas beaucoup pour commencer, mais ca augmentent vite les portions...:) Ah oui, j'ai changé mes vitamines prénatales pour des "vraies" vitamines, et depuis en fin de semaine, je sens que je suis mieux...encore fatiguée, mais je me sens moins crevée le soir...et à voir la maison beaucoup mieux rangée et propre, ca parait surtout là que j'ai plus d'énergie. |
ah c'est ca ils vont te prescrire le Dompéridone Alexia. Je le prend depuis le début. Ca prend un peu de teps à faire effet par contre, c'est pas instantané, mais ca va vraiment t'aider c'est sûr.
Et les solides vont sûrement aider aussi. Les filles j,ai une question: pensez-vous que nos petits vont vraiment grandir beaucoup d'ici début Mai? Je veut acheter la robe de baptème de macocotte, mais elle vient en taille 6-9 mois (Jusqu'à 18 livres) et 9-12 mois. Elle aura 7 mois en mai |
Alexia11Inscrit le : |
Bon, je vais rattraper mon retard plus tard dans la soirée ... je venais simplement vous donner des nouvelles pour le poids de ma petite : Elle pèse 12lv et 11oz et ½ .. donc c'est pas correct du tout elle a seulement pris ½ oz depuis la semaine dernière.
D'ici la semaine prochaine elle doit prendre 5 à 8 oz. Ça me stresse .. elle a pris un peu de lait en canne ( 0.5 oz) et a ensuite compléter au sein. Plan pour la prochaine semaine: Prise de fenugrec, chardon bénit et recette pour augmenter la production de lait, et demain je vais à l'urgence pour faire prescrire un médicament qui augmente la production ! Pour la petite on doit lui donner des céréales le matin(1 c.à thé) et une le soir. Comme l'infirmière a dit certains bébés sont insatisfaits de leur lait à 4 mois et d'autre à 7 mois ne veulent rien savoir des solides lOl! Bonne soirée, je vais essayer de revenir reprendre mon retard en fin de soirée ! |
Oh trop cute!!
moi aussi elle me regarde attentivement quand je mange mais elle n'ouvre pas la bouche. Ah j'ai tellement hâte là! Quand on était à l'hopital on nourissait la petite avec de la formule qui venait en petit en verre. Je les ai tous gardé en prévisions de quand je ferai des purées. Je dois en svoir une vingtaine. Mais j'ai comme l'impression qu'ils vont être trop gros pour garder la purée... maudine. |
Ouiiii avec les céréales de riz trop trop trop hâte! Je sais que le résultat sera une grimace et crachage lolololol
Je mangeais du fromage et j'ai donné un morceau a ma chienne et chaatte et cocotte me suivait de la tête avec la bouche ouverte....elle semblait me dire "et moiiiiiiii?" lol |
Samedi tu commences les solides!? J'ai hâte que tu nous en donnes des nouvelles! Et tu commences par quel céréale?
Bon la cocotte se réveille. 30 minutes de dodo dans la poussette. Ca revient au même finalement. Mais au moins elle a pas pleurer du tout pour s'endormir. Ca fait du bien! |
Ptitlouloup : MOUAHAHAHAHAHA la poussette dans maison!!!!! J'ai déjà dit ca en farce que j'étais sur le point de faire ca (à l'époque où cocotte ne dormait pas pantoute le jour, sauf dans poussette quand j'allais prendre des marches).
Finalement, le coté négatif qu'elle dort le jour maintenant, je vais beaucoup moins marcher. |