Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

Les Adorables Mamans de Septembre 2011

Auteur Message

memar28

Posté le: 26 novembre 2013 21:23:45 EST  
C quoi la reine des neiges?

Pour les crises la nuit vous n'etes vraiment las chanceux Sad Noémie demamde un calin et se rendort... Mais la petite que jai gardé a l'adolescence en faisait et l'enfer oui, elle ne "desnappait" pas. Une fois elle pleurait criait et jouait avec mes cordons de chandail alors que je marchais dans maison avec dans mes bras ou la bercait pour tenter de la calmer.... Rien a faire, Elle a tellement fait de tours et de noeuds que j'ai du les couper lololol

Est patiente ta fille. Noémie n'a meme pas la patience 35 sec a la caisse. Est bonne dans les magasine mais oublions la caisse :/ plus rien a faire pour l'assir dans le panier non plus alors on ne peut plus aller seul au magasin avec :/
Jamais vu un enfant aimer autant marcher lol

Éte voir The Hunger Games ce soir, excellent Smile

P'titlouloup

Posté le: 26 novembre 2013 15:41:27 EST  
Ah oui c est vrai tu m avais deja dit ca pour le lit. C est bien ca.

La reine des neiges je viens de voir l'annonce, ca a l'air drole.

Cool pour la pelle de Dora, en livraison speciale en plus! Wink
Ici non plus pas de neige encore.

Je suis alle chez michael's tantot. J avais un coupon de 30% qui se combinait avec les rabais en magasin, plus celui de 50%.
J avais besoin de cadres a photo et ils etaient a 60% deja plus le 30%!!! Malade.
Et j ai pris le trucs a points de couleur pour Heidi. Comme y a fallu attendre 25 minutes a la caisse, ca l a faut patienter Wink

Je pense que Heidi fait peut etre des terreurs nocturnes. Hier elle a fait une crise de la mort, comme si elle avait tellement peur et on ne savait pas quoi faire. Pauvre tite. 

memar28

Posté le: 25 novembre 2013 18:41:43 EST  
Mon pere a acheté une petite pelle de ... Dora. Lol il vient lui porter jeudi en plus lolol

Viens-t-en la neige hihihi

memar28

Posté le: 25 novembre 2013 15:47:05 EST  
Notre couchette (basinette) se transforme en lit alors c la gramdeur de sa couchette, mais un cote en moins où il y a une petite barriere a la hauteur de sa tete. L'année prochaine elle aura un "vrai" petit lit. Pour l'instamt ca va encore Smile
Apres avec sa couchette je vais lui faire sa table de brico Wink

La beauté nous Noel commence le 20 et se termine le 28 lol alors on pourra disperser les cadeaux. Tout d'un coup elle n'ouvrira pas. A sa fete elle a refusé d'ailleurs.

P'titlouloup

Posté le: 25 novembre 2013 15:35:39 EST  
Donc ta bassinette est range pour de bon?

Ici l autre jour j avais reussi a la couche dans son lit simple pour las ieste mais elle a vomit! Donc je l'ai couché dans sa bassinette. Mais je vais réessayer.

Ah ici aussi Heidi va en avoir trop de cadeaux. C est ridicule on la gâte en titi. L an passe y en a des cadeaux qu on a meme pas deballé tellement c etait too much. La on va essayer de se limitsr. Mais deja avec la cuisinette et les trucs a mettre dedans et la poupee c est en masse! 

memar28

Posté le: 25 novembre 2013 11:27:10 EST  
Si c'est le film Esprit de Noel, Noémie l'adore. Je lui ai acheté le DVD. L'autre, où Dora va porter un cadeau au père Noel, elle embarque moins, je sais pas pourquoi. J'ai acheté le DVD Dora sauve la princesse des neiges pour lui donner après Noel pour rester dans le mood hivernal Smile

Noémie en aura trop, c'est gênant. Alors nous on s'est limités...avec les tantes oncles etc., ca monte vite Sad

C'est la phase des mauvaises rêves oui qui peut commencer. Noémie en a fait quelques semaines, mais ca vite passé. Je sais pas si c'est un lien mais avec ses étoiles Dora sur le mur, avant de se coucher on attrappe les étoiles comme quand on regarde Dora et je lui dit que c'est pour faire de beaux rêves et ca l'a arrêté... elle demande à aller dormir avec les étoiles maintenant quand elle veut aller se coucher. Smile

Oh hier, je vais la voir, elle était sur le ventre, complètement de côté, les jambes par dessus la barrière. Olé que j'ai ri. Je l'ai recouchée et elle ne s'en ai pas rendu compte lol  

P'titlouloup

Posté le: 25 novembre 2013 11:07:32 EST  
Ah oui Amazon bonne idee. Je regarde là juste pour les livres. Je pense pas aux autres trucs.

Les cadeaux de noel. De seront pas gros ici cette annee.

J ai vu qu il y a un film de noel de Dora qui va passer a Ciné Cadeau cette annee. Heidi va aimer ca.

Je vais toucher du bois mais ca doit faire. Un bon 2 semaines qu elle n a pas. De rhume! Un record lol.
Ok on a eu la gastro mais deja de ne pas la voir la goutte au nez all the time ca fait du bien.
Elle dort mal par contre. Je sais pas si elle reve mais elle se reveille en chignant pas mal. Souvent. 

memar28

Posté le: 25 novembre 2013 10:42:26 EST  
Oui il est vraiment bien fait mais long. 1 h 15. Noémie n'arrive pas à le regarder au complet et se tanne. Le film de Noel de Dora ca pas de problème car elle danse, chante, etc.
Mais là elle adore Frosty the snowman à ma grande fierté! Laughing

Je l'ai commandé sur le net, y'en a pleins sur amazon, etc. J'ai pris avec le tutu même si ca faisait Pâques comme elle porte toujours son tutu de fête. Sa robe de Noel a un léger tutu aussi Wink

Dis toi que Michael's, il y a toujours des coupons et le minimum est 40 % alors si tu veux pas acheter là comme ca fait bcp de dépenses avec Noel et tout, il reviendra le coupon 50 %. Smile Ou 40 % c'est pas mal toutes les semaines.

P'titlouloup

Posté le: 25 novembre 2013 09:31:42 EST  
Le kit cest Do a dot art. 

P'titlouloup

Posté le: 25 novembre 2013 09:30:11 EST  
Ah y a un film de Caillou? Ah je ne savais pas ca.

Bonne idee pour les ornements. Tu l'as pris où ton ornment de Dora?

Pour demain j ai un coupon de 50% du Michael's. Je suis comme tannée de depenser mais caline 50%. La semaine passée j ai vu un kit de bouteille a ronds de Bingo. Je sais pas si tu sais de quoi je parle. Tse les bouteilles d'encre qui servent a faire un rond sur les cartes de bingo ben chez Michael's ils ont un kit de 6 differentes couleurs pour faire pleinde dessins. Je trouvais ca une bonne idee et c est facile comme brico pour les 2 ans. Le kit est 25$ mais avec le coupon c est plus raisonnable. 

memar28

Posté le: 24 novembre 2013 17:12:16 EST  
Je lui achète un ornement chaque année qui la represente (premier Noel en 2011, l'année passée bonhomme de neige en etoile pour miss etoile, Dora en TUTU pour cette année Smile)

On fait nos bricos pour cadeaux de Noel. J'espere arriver a temps avec des bricos pour tout le monde. Je doute :/ les fins de semaine sont chargées!

Grosse traite a soir, on a soupé au grill cheese dans le salon avec le film de Caillou de Noël. Noémie a trouvé ca vraiment le fun! Wink

P'titlouloup

Posté le: 24 novembre 2013 16:25:01 EST  
Ah tu as un ornement Dora? Cool.

J ai pas encore fait mon sapin, j attends apres notre pendaison de cremaillere. Mais mon sapin est tout Disney. Suite a notre voyage a Disney en 2004 j ai comme capoté Disney lol donc au moins ca sera des personnages qu elle connait.

Fait froid en titi! Brrrr! J 'hais l'hiver!

Ce soir y a un souper surprise pour la fete de mon mari. Heidi a bricolé une belle carte. Wink

memar28

Posté le: 24 novembre 2013 13:48:28 EST  
Si ca n'avait ete de la fete le matin et nos amis qui sont partis elle aurait ete ok malgre qu'il etait passé de bcp son heure de dodo lol elle a bien aimé ca et ce fut une belle experience. C comique car nous sommes arrivés 1 h avant le debut et mon chum marchait avec Noémie up and down le long de la rue en attendant et les gens riaient tellement "not tired yet" lol l'année prochaine on pourra lui faire boire du chocolat chaud en attendant Wink
Ce matin je lui ai montré des photos de la fin de la parade alors on a tout vu lol et à 9 h elle voulait aller marcher à matin. So direction Walmart et elle a couru 1 h. Elle voit une pancarte walmart et "yaaaaay marcher" (tres froid et venteux ce matin mais pu deneige snif snif)

Elle est mieux, mais il a fallu cacher le panier et la poussette pour pas que Noémie court derriere. Ce matin Noémie lui mettait une dodo sur elle et la flattait en regardant Frosty the snowman. C'était tellement cute.

Et l'ornement Dora est un gros hit dans le sapin. Elle ne va pas dedans, se met a genou et regarde toute emerveillée. Smile

P'titlouloup

Posté le: 24 novembre 2013 11:35:38 EST  
Les animaux c est samedi la semaine prochaine.

Ah cool pour la parade!
Nous aussi finalement on est alle et on est reste jusqu a la fin! 2:00 de temps. La petite etait brulee apres. Mais elle voulait voir le Pere noel Wink

Commemt va ton chien? 

memar28

Posté le: 23 novembre 2013 19:58:35 EST  
Grosse fête ce matin.lNoémie a tellement dansé...on est remtrées à 14 h! Dodo et apres gogogo parade ce soir. Elle a adoré chanté dansé lol mais la apres 1 h 15 de parade et tjrs pas Pere Noel en vue on est remtrés. Elle dor ait quasiment sur les epaules a mon chum. Lol mais ce fut une belle soiree, et surrrprise le pere noel avait laissé un cadeau sous notre sapin Wink son pyjama de Noel avec son livre Dora de Noel. Elle etait contente trop drole Smile a matin grosse neige, je la filmais quand j'ai ouvert ses stores et quand elle a vu. La neige....priceless Smile meme chose le sapin. Aaaaaw j'adore Noël et la c encore plus special Smile

Et vous autres les animaux? Smile

P'titlouloup

Posté le: 23 novembre 2013 10:29:39 EST  
On va essayer de se rendre a la parade du pere noel sur ste-cath ce matin. On restera pas longtemps ca va surement etre la cohue.

La semaine prochaine y a une autre parade dans notre banlieue donc on va y aller. Je suis pas pas primé moel cette annee lol

memar28

Posté le: 22 novembre 2013 13:13:16 EST  
C'est le fun pour votre party Smile
CE soir je décore le sapin et la maison. Demain matin fête de la petite amie de Noémie et demain soir parade de Noel. On va rouler!!!! Trop hâte à demain soir et voir si elle va aimer ca. La rue Main est prête et on voit les lumières le matin et elle capote. Elle crie "C'EST NOËL REGARRRDDDEEEEEEEEEEEZ" Wink

Plate pour la ferme. Noémie a délaissé un peu sa maison après avoir eu son zoo (a eu la maison à Noel l'année passée) et là elle est dans sa chambre et elle a recommencé à joeur et c'est cute la voir, elle assie les bonhomes à la table pour qu'il mange, les mets sur la toilette (qui fait du bruit) pour faire pipi, les fait répondre au téléphone (qui sonne) Smile Ca évolué ce qu'elle peut faire...

P'titlouloup

Posté le: 22 novembre 2013 11:53:16 EST  
Oh les filles je suis tellement excitee! Lol on fait notre pendaison de cr.maillere pour la nouvelle maison samedi la. Semaine prochaine. Et il va y avoir une dizaine d enfants a la maison. Donc on voulait les animer un peu, avec la trebtaine de personnes qui sera ici. Donc j ai booké une animation avecune compagnie qui s appele Educazoo.
Donc ils. Viennent chez vous avez 7 especes differentes d animaux, reptiles et mamiferes ( ni chien ni chat) et pendant une heure l animateur explique les differentes especes, les enfants peuvent toucher les animaux. Je pense qu ils vont capoter.

J ai trouve cette compagnie en faisant une recherche pour une activite avec la garderie, et j ai pensé a notre party.
J ai vraiment hate de voir ca. Wink je pense que je vais etre le 11e enfant à participer Laughing  

P'titlouloup

Posté le: 22 novembre 2013 11:24:59 EST  
Ici aussi on veut l amener lui dpfaire couper les cheveux. Ils sont fins et mêlés souvent, surtout le matin lol on dirait qu elle a pris un choc electrique.

J ai sorti la ferme Little People ce matin. Ca fait genre un an qu elle est emballée j en avais marre. C est cute mais sans plus. Je sais pas si elle va jouer avec tant que ca. On va voir.

Tant mieux si ta chienne va mieux Memar. Je redoute toujours le moment où l on doit dire aurevoir à nos compagnons. C est le fun avoir des animaux mais juste pour ca ca m'enleve le gout. 

memar28

Posté le: 21 novembre 2013 17:39:21 EST  
Jai aussi couper de 2 pouces en arriere et fait le contour des oreilles et le mini toupet en esperant que ca les renforcent lol cetait il y a 3 sem et pas de changement....sauf qu'ils frisent encore plus loolololol pauvre crotte.

Ma chienne bouge mieux mais pas d'energie Sad

Se connecter pour répondre