Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre
Auteur | Message |
---|---|
Solo0507Inscrit le : |
Je suis sure que ça va bien allé au spectacle!
Ah ici même les barrettes non, elle veut rien savoir. Émilie était pareil. c,est a 2 ans et demi qu'elle a commencé a accepter d'avoir des lulu plus que 10 minutes et les barrettes pareil. ça va juste r enforcir les cheveux de Chloé hihi. |
memar28Inscrit le : |
J'ai justement hâte de voir comment Noémie réagira dans cette ambiance. Est peureuse ma fille... Un amie m'a dit que même si elle ne le connait pas, elle va y aller avec ses 2 filles. (Les places ne sont pas réservées. Premiers arrivés premiers à choisir ses sièges). On aura du fun j'pense.
Noémie aussi ne veut pas trop se les attacher, mais ils sont tellement fins et pas longs sur les côtés. J'comprends pas. LOL La solution a été de lui trouver des barrettes qui la font capoter : des étoiles! Mais là avec le bonnet, ca donne pas grand chose. LOL |
Pour le lit, oui elle dort dans un lit normal depuis qu'elle a 15 mois.
ça va très bien maintenant. |
Maman_Rap. Chloé est une bougeuse compulsive, toujours en train de grouiller, de grimper, de sauter. mais au show captivé ben raide. fait noir pas mal dans la salle, les Lumière et la musique forte ça capte leur attention.
Je viens de couper les cheveux a Chloé pour la première fois, il commençait à être long. je la trouvais vraiment cute, mais elle refuse de les attaché et ils étaient toujours mêlé et fou! alors j'ai sorti les ciseaux, c'est cute, sont coupé à la nuque. ma petite blondinette hihi. C,est la journée ciseaux. je me suis couper les cheveux et ceux d'Émilie en même temps HAHA ça nous aura pas coûter cher de coiffeuse ce coup-ci! |
Pas mal Je rentre dans quelques minutes pour dîner à la maison et ca me stresse comment je vais la trouver.
Avec des barrières, y'a pas de problème. (ou un côté collé contre le mur avec une barrière). Ils sont tellement fiers de leur petit lit en plus! |
P'titlouloupInscrit le : |
Ah non pauvre chien.... Memar j espere que tout va bien alle. Caline c est pas drole quand ils vieillissent nos animaux. Ca fait tellement de peine
Les filles vos enfants dorment tous dans leur lit normal? Je veux dire plus de basinette? Hier. J en parlait a ma mere et elle me dit: Heidi est trop jeune pour dormir dans un lit simple bla bla.... |
Oui c'est "l'autobus jaune" le chanteur J'ai hâte!
Super pour la cuisinette!!!!! je savais que tu allais finir par en trouver une de ton goût!!! Ah c'est plate pour la conjonctivite. Noémie en a fait une en décembre dernier.J'aimais pas lui mettre la crème dans l'oeil. Les princesses sont partout tu ne devrais pas avoir de trouble lol je cherche une dodo Dora, ca c'est difficile! Ma mère lui a tricotté un couvre-lit et je pense que je vais lui demander d'en faire une en crochet pour son grand lit (là est dans le lit de sa couchette....). Quand elle se couche elle dit "dodo à mémére" Eh non, on attend pour mon chum. Il voit des gens partir avec leur boîte tous les jours...c'est lourd. Je lui dis "au moins t'auras pas été dans les premiers si tu n'as pas un autre poste" :S :S :S Et hier en rentrant, la chienne ne pouvait plus bouger. Elle fait pitié... On pense que l'arthrite a atteint son cou (elle en fait dans les pattes/hanches). Elle était juste là... Noémie s'est installée à côté et tenait de lui donner ses biscuits (de chien) et la chienne ne les prenait pas et elle lui disait en la flatant "mange mon bébé mange". Je rentre diner la voir, je crains comment je vais la trouver J'aime pas mon mois de novembre.......!!! |
maman_raphInscrit le : |
Petite journée tranquille à la maison avec Raphaëlle aujourd'hui! Elle a une conjonctivite alors la garderie ne veut pas la garder car elle est contagieuse! Honnêtement, de tous les bobos, c'est celui que j'haïs le moins!!! Elle pète le feu elle, elle a juste un ?il un peu amoché!!! Alors on va passer une super belle journée!!!
On change son lit en fin de semaine. On est allée acheter son matelas double hier et on reçoit tout ça samedi!!! Alors tantôt on va aller magasiner des draps!!! J'ai bon espoir d'en trouver de Princesse!!! Elle serait très contente je pense. Moi aussi j'ai le goût d'aller voir Disney on Ice mais j'ai peur qu'elle ne tienne pas en place!! Elle bouge tellement... au Centre Bell, c'est pas tellement la place pour qu'elle grouille!!! Memar, avez-vous eu des nouvelles pour la job de ton chum finalement? P'tit louloup, c'est sur que c'est poche de commencer la job avant Noël... mais au moins ça vous apportera encore plus de stabilité financière!!! Faut voir le positif j'imagine!!! lol Bonne journée les filles |
Ah j y avais pense pour Disney on ice mais je pensais peut etre qu elle serait trop jeune... Deja Dora je suis surprise que ca ai fonctionne.
Memar c est l autobus jaune que tu vas voir? je me rappele de ca. Je pense ue j ai trouvé la cuisinette!!! Qjand je l ai vu je suis tombe sur le charme. C est la Hideaway country kitchen de Guide craft. On a deja une table en bois de cette cie dans la salle de jeux et je l adore. Je pourrais l avoir a 50% car elle n est pas donné. Donc a 100$. Un peu plus cher que la Cozy kitchen mais elle est en bois et un peu plus grosse. Et le point fort c est que elle se plie! Donc on peut la ranger si jamais on s'en sert moins. J ai bien envie de l esayer. |
Ça m'as surpris qu,elle soit aussi attentive, alors on a acheter des billets pour disney on Ice en Février hihihi
|
Tu étais avertie pour Michael's. Le paradis lololol
Non les 3 shows étaient sold out de Dora. un ami a Noémie a été et il a capoté Je suis contente que vos filles ont aimé! On ira voir un spectacle de Noël du chanteur prefere à Noémie...un acadien. C'est en matinée en plus. On y va avec la gardienne et ses enfants et apres on ira bruncher. |
Salut Solo! Oui c est ce soectacle là qu elle a ete voir. Elle a bien aimé je pense.
J'arrive du Michael's j ai passé 2 heures là. C est le paradis! Je capote! J aurais depense une fortune. J ai achete des cadres et de la peinture a eau pour Heidi mais je compte bien y retourner la semaine prochaine pour utiliser mon coupon de 50% c est fou |
j'ai lu 5 page en diagonale.
Memar c,est fou ta semaine , mes sympathies à ta gardienne, et je te souhaite que ton chum ai des nouvelles vite. J'ai lu que vous alliez a un show de Dora? Nous on est aller voir the city of lost toys le 2 novembre, les filles ont capoté, Chloé était bouche-bée et a été attentive du début à la fin. Noémie va adorer! ça donne une idée du show , la qualité est médiocre je sais http://youtu.be/lGgbvv21L0U |
J'ai tout simplement craqué pour le bain ave le tit canard lol
Noémie n'aime pas se salir alors c'est pas tout de suite les brillants. On ne fait plus de peinture non plus. Avec ses marqueurs, dès qu'elle voit une tache, elle prend son linge et essuie ses mains. Pas de danger qu'elle barbouille au sol ou ailleurs, dès qu'elle voit qu'elle laisse une marque "OH NOOOOOOOOOOON" et ramasse son linge LOL (tu as compris qu'on lui laisse un linge à sa disposition en tout temps; une fois, elle n'en avait pas. Elle a ramassé un linge à vaisselle et a été le mouiller dans le bol d'eau des animaux et a lavé le plancher "sale sale sale" LOLOL Ouin c'est plate commencer avant les Fêtes Trop hâte à mes 2 semaines de vacances! La belle vie (on sera chez mes parents en plus, la VRAIE belle vie lol). Ben oui essaye. J'ai laissé Noémie se promener sans couche la semaine passée avant le bain et elle a fait pipi et elle a trouvé ca drole. Ca marcherait pas avec elle. LOL |
Ah oui le petit lit je l avais vu celui la. Je le trouvais cute justement.
J ai dit a ma mere d acheter des trucs pour poupée, donc je verrai ce qu elle achetera. Ah oui la colle a brillants ca pogne ici! Elle adore ca. My god je viens d. Avoir la circulaire du Michael's! Le speciaux c est fou! Avec les coupons rabais c est encore plus fou! Je vais aller jeter un oeil. Bon ben je commence a travailler juste la fin de semaine de la semaine prochaine. Parfait ca me fait une autre semaine off. Ca me fait suer de commencer avant les fetes, car je vais travailler pendant la periode de noel mais bon. Faut ce qu. Il faut parait. J ai une de mes amies qui m'a dit que ses 2 garcons de 2 ans ont ete propres apres avoir passe 2 jours sans couche dans la maison. Reussi en 2 jours! Pour les 2. Je sais pas si je devrais essayer. Elle dit qu elle leur demandait tres souvent s ils voulaients aller faire pipi. Ils. Se sont echappe une fois et apres ils ne veulent pas sev faire pipi dessus donc ils y pensent tout seul. |
J'ai été au Toyz et sur place il y a (ici etk) les petits sacs a couche avec couches et bouteilles dedans. La marque You&Me....
J'ai dévalisé le Dollo de trucs de brico de Noel. Trop hate |
Ok je fais du brico pas mal tous les jours aussi alors lol je pensais que vous faisiez déjà de grandes créations lol j'ai hâte de sortir mes colles avec brillants ;P
J'espère que ca se passera bien ton retour au boulotl Moi aussi j'aimerais ca pouvoir rester à la maison...caline là je demanderais juste travailler 4 jours semaine.... Pour la clinique je sais pas... chaque clinique a sa facon j'imagine. Nous, nous devions apporter notre dossier médical (photocopies). Nous avions été chanceux, notre doc a tout fait au public ce qu'il a pu nous faire faire pour sauver le plus d'argent... Nous avons eu une rencontre initiale et après les génycos ont discuté de notre dossier. On a rencontré après le gynéco en chef et il a accepté notre dossier et nous a dit qu'il n'avait jamais eu un dossier si complet et que ca ne servait à rien d'attendre plus longtemps.... Alors oui ca fait suer les beaux kits mais toujours avec une poupée! grrrr Voici mon le bain qu'on lui donne à Noel : http://www.toysrus.ca/product/index.jsp?productId=2691338 Chez mes parents elle a un berceau comme ca (mon berceau ahah) http://www.toysrus.ca/product/index.jsp?productId=11968262 Ma soeur lui donne ca à Noel (C'était mon truc préféré quand je jouais avec mes poupées...je pouvais transporter mes poupées, les faire manger dedans, etc.) http://www.toysrus.ca/product/index.jsp?productId=11909577 C'est dommage il n'y a plus un sac à couches..il était vraiment beau et petit. Il y avait des bouteilles de lait, des couches... Sinon va voir au WalMart ils ont des kits à 5 $! J'ai acheté des bouteilles de lait et jus, et un kit avec couches. Exemple d'un nursery (mais lui je l'aime pas, le bébé n'est pas assit du bon bord pour bien le faire manger lol) On a finalement décidé d'acheter des trucs (comme le bain, le siège, etc., au lieu d'un gros module nursery) http://www.sears.ca/product/nursery-centre/616-000503144-22510 |
Caline je regarde sur le site de Toys et j arrive pas a trouver ce que je cherche.
Je pensais peut etre acheter un petit kit de couches pour poupees, des petits pots pour les nourrir... Elle passe son temps a aller chercher ses couches pour essayer de changer ses toutous et ses poupees. Mais je ne veux pas acheter une nouvelle poupee. On en a assez.ta nursery c etait quoi? Des petits lits? Ca aussi elle fait ca: elle couche ses poupees et elle leur met un kleenex pour les couvrir lol pas qu pn manque de couvertures pourtant |
Non je ne l'ai pas achete. Effectivement trop cher. Mais je ne m'attendAis pas a voir va.
Pour les brico on fait vraiment n'importe quoi. Je jete un coup d oeil dans les livres sinon je pars d un element et je fais une recherche rapide sur Google. Genre: brico avec rouleau de papier de toilette! On a fait des jumelles, un lapin etc. Rapide et facile. Apres je jete a la poubelle lol. On fIt des cartes qu elle decore en collabt plein de trucs dessus. On fait n importe quoi, ca l'occupe et elle adore ca. Bon ben je commence a travailler samedi... Je vais essayer de me faire un horaire qui a de l'allure. La semaine je veux faire juste les jours qu'Heidi est a la garderie. Donc lundi, mercredi et jeudi et le w-e je vais tenter de faire un jour seulement. Si j etais millionnaire je resterais a la maison tout le temps mais c est pas le cas. Si je pouvais tomber en conge de maternite bordel! J ai rdv en clinique de fertilite le 5 decembre. Mon homme ne sera pas la car il sera en voyage d affaires. Tu penses que ca va deranger qu il ne soit pas la? Je pourrais quand meme amener sa carte d assurance maladie avec moi. |
Quel type de bricos tu fais?? J' ai pas trop d'idées. Il me faudra des livres... tente psa de passer des heures à chercher sur les sites...
ahah tu n,as pas le catalogue de Noel de Sears toi hein? La crèche est dedans! heh Tu l'as achetée? Je la trouvais trop chère. Un petit de la garderie a sa fête en décembre et il l'a eu l'année passée. Sa mère me la recommandait. |