Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre
Auteur | Message |
---|---|
memar28Inscrit le : |
Alexia; Aaaaaaaah oui je comprends! hihhiihih Noémie m'a commencé ca aussi il ya quelques semaines. D'ailleurs, je ne peux plus l'asseoir contre mon oreiller d'allaitement. Elle tente de se relever, vient tout croche sur l'oreiller, et n'est pas bien du tout. LOL Ca travaille fort ces petites crottes là! .
On essaye de jouer avec pour la faire rouler... mais elle s'est trouvée le truc de se virer la tête à la place une fois qu'elle est sur le côté. Elle peut tellement s'étirer le cou à l'envers que c'est comme "épeurant" :S lol |
Alexia11Inscrit le : |
Soulever la tête: Je me suis peut-être mal exprimer, mais elle l'a fait quand elle était sur le dos .. lOl! Peut-être que vous avez bien compris .. mais je me suis relis et je me comprenais pas hahaha !
|
MariehhInscrit le : |
Allo les filles,
Exerciseur: moi aussi elle reste env. 10 minutes et je lui mets des couvertures en avant et dans le dos pour mieux la soutenir. dodo: Ptilouloup: tu n'es aucunement la seule à vivre ça. Pour mon fils, j'ai dû faire la méthode du 5-10-15 vers l'âge de 8-9 mois, je le trouvais trop jeune avant. Je devais l'endormir sur moi, et dès que je le déposais c'était la crise. Quand j'ai commencé à ma lever à toutes les hrs et demis toutes les nuits, je me suis dit que c'était assez, je n'avais plus de moral et étais épuisée. Comme Alexia dit, en tapant sur google, tu trouveras peut-être quelques pistes de solutions. à plus! |
Je pense que le meilleur exemple pour ramper est l'annonce de Huggies (ou Pampers je ne sais plus). Il y a toutes sortes de méthodes pour ramper par les bébés... heheh
Le petit à mon cousin s'assoit sur ses fesses et se tire avec les bras! lol Encore pire, il a eu un camion à Noël et il le prend pour s'asseoir dedans et se pousse avec les jambes. Ca va plus vite! LOL Il a 18 mois et ne marche pas encore. Il a passé une série de tests et tout est beau. Il est juste pas vite! lol Je pense que je gâte trop mon monde...pendant que mon chum dort avec la petite sur le fauteuil, j'ai eu pitié de son rhume (huh huh) et lui a fait ses cupcakes préférés. La Pitoune me regardait avec ses petits yeux, alors tant qu'à y être, je lui ai fait ses biscuits au beurre de peannut. LOOOOOOOOOOL J'aimerais maintenant que qqn se porte volontaire pour faire la vaisselle. AHAHAHA Alexia : Tu me rassures que ma fille n'est pas si lâche! lol Elle se lève la tête depuis quelle a 5 semaines! Le premier mois et demi elle préférait être sur le ventre pour dormir alors je pense que c pour ca quelle a appris a lever la tête. hihihi Elle est en position pour ramper (et elle force des jambes très fort) mais après 5 min elle nen peut plus. Il arrive quelle recule au lieu d avancer. lol |
Ramper: Ça varie énormément .. ça peut commencer vers 6 mois(pour les plus rapides) et certains ne ramperont jamais, et ne feront jamais de 4 pattes et passeront directement à la marche lOl! Ça dépends beaucoup à ce niveau-là !
|
P'titlouloupInscrit le : |
Ah bonne idée de taper sur Google...merci d'y avoir pensé je vais regarder ca.
Justement c'est vers quel âge que les bébés commencent à ramper? Oui c'est ca Alexia, le bébé doit juste pouvoir toucher la pointe des pieds par terre dans l'exerciseur, pour ne pas mettre de poids sur ses jambes. |
Exerciceur: Ahhh oui, moi aussi je la met dedans 5-10min. sinon après elle se tanne et chigne ! Que voulez-vous dire les pieds plats ? Il faut pas les laisser les pieds à plat, c'est ça ? Moi elle est à la coche d'en bas, et elle est encore sur la pointe des pieds !
Ptitlouloup: Va sur google et tape le problème que tu dis que tu as, et tu verras tu es loin d'être la seule. Grippe d'homme: Mon chum aussi a une grippe d'homme depuis 2-3 jours, alors j'ai comme toi Memar , 2 bébés à m'occuper lOl! Aujourd'hui ça va bien ... alors il travaille dehors ! Endormir bébé: J'endors encore ma fille et aux yeux de certaines personnes c'est pas bon et pas correct ... on essai de faire de notre mieux que se soit pour n'importe quoi(dodo dans le lit pour toi ptitlouloup) et c'est ce qui compte le plus. On fait ce qu'on croit le meilleur pour nos petits bébés ! Exerciceur: Elle accotte ses bras .. sur le devant du petit siège dans lequel elle est assise et elle s'amuse ! Nouveauté: Ma fille était coucher par terre et elle a soulever sa tête de sur le sol, pour la toute première fois. Quand elle est coucher sur moi, pour le dodo ... et qu'elle semble ne pas vouloir elle commence à se redresser et s'assoir ! lOl! Ramper-4 pattes: J'ai hâte de la voir se traîner, même si je sais que c'est pas pour tout de suite .. haha ! Bonne journée à vous toutes ! |
Bah ne te sens pas mal pour ca; ca ne fait pas longtemps qu'elle avait les pieds plats dedans, inquiète toi pas.
Bon mon stress du bébé qui ne peut pas dormir seul me revient maudine je ne sais pas quoi faire de plus que de la mettre dans son lit....bordel! je veux juste pas que mon mari devienne trop frustré de cette situation. C'est vrai que c'est pas une situation idéale non plus; si on reçoit des gens à la maison on ne peut comme pas juste coucher bébé et passer à autre chose on doit l'avoir sur nous quand elle dort! et partout oû je lis j'ai l'impression d'être la seule avec ce problème ils n'en parlent nul part. |
Elle est correcte au 2e niveau...je me sens un peu mal de ne pas avoir eu remarqué auparavant qu'elle avait les pieds plats... mais bon.
Oui, ça fait mal. lol Il n'est pas trop bougon, ca va... je lui ai trouvé un jeu sur le ipad, ca l'occupe et je ne l'entends pas. LOL |
Ici aussi j'Ai dû monter l'exerciseur d'un niveau! là elle touche à peine le fond, mais sinon elle avait les pieds à plat et il ne faut pas donc...
Ah non pas une grippe d'homme! Ca ca fait mal! |
Bon matin!! :)
Ouiiiii il a passé! Le monde de ma région sont pas mal fiers! Il est comique aussi. Ca parait que ca fait une dizaine d'années qu'il fait partie de la troupe L'Acadie des terres et forêts. Je mets une dodo dans le dos de ma puce quand elle est dans son exerciseur. Elle n'y reste qu'une dizaine de minutes aussi. Les premières fois, c'était tout beau et nouveau, mais là, 10 min, sort moi de là. LOL J'ai vu ce matin qu'il faut monter d'une coche, car elle commence à avoir les pieds plats!! Mon homme a le rhume ce matin, alors il est resté à la maison. J'ai 2 bébés à m'occuper de.... lol Toujours pas capable de regarder les Baby Story et compagnie. LOL Même si je suis passée par là, je viens faible à les voir tout comme avant l'accouchement. LOL |
Ah oui ok j'en ai un moi aussi et je mets ma fille dedans depuis 2 semaines environ. je reste toujours à côté d'elle par contre. desfois je mets ma main dans son dos pour la supporter plus, mais elle adore ca. pas plusde10 minutes à la fois sinon elle chigne.
|
BibipatInscrit le : |
En fait, j'appelle ça une toupie mais sur le site de Toys R Us, ils appellent ça un "Exersaucer". C'est comme une station ronde dans laquelle on assoit le bébé mais dans les faits, il est debout...
|
coucou les filles!!
bon Memar Jason a passé hier!! yé! il est super bon en plus. ah moi aussi je regarde beaucoup la télé, j ai juste ca à faire on dirait. je ne suis rien en particulier mais je regarde pas mal les Baby story à tlc comme j ai passé par là je compatis avec elles! lol. Rafifi cool d avoir de tes nouvelles; je pensais justement à toi; je me demandais ce qu'il t'arrivait. c est quoi une toupie Bibipat? mon homme commence à trouver ca frustrant qu'on ne soit pas capable de déposer la petite endormie le soir. on essaie tout le temps; elle se réveille et pleure j'avoue que je commence à pas trop savoir comment on va faire. |
BibipatInscrit le : |
Bon lundi !!
Début de semaine: Moi aussi j'avais un peu le cafar hier soir: une autre semaine qui commence, à être seule à la maison à m'occuper de bébé ! J'adore mes journées "entre filles" mais j'aime aussi beaucoup quand papa est là pour nous tenir compagnie ! Il me semble que mon latté du matin est meilleur quand je ne suis pas seule devant mon ordi ! Lait et purées: moi aussi je ferai mes propres purées. Je vois la nutritionniste cette semaine, j'ai hâte de voir quand elle va me dire de commencer. Pour le lait, ça y est: nous avons réussi à couper le gavage d'une heure du matin et elle ne se réveille plus à des heures impossibles. Elle s'endort donc vers 21h-21h30 et file jusqu'à 5h30 le lendemain matin. Parfois elle se réveille une fois mais hop! on donne la suce et ça y est. C'est mon chum qui est content de ne plus devoir se lever la nuit ! Toupie: Ma soeur m'a apporté la toupie hier. J'ai hâte de pouvoir mettre Jasmine dedans mais je pense que ça va prendre encore quelques semaines puisqu'elle ne se tient pas droite encore. Télé: Même chose ici: accroc de Trauma, Apparences... Bon début de journée tout le monde !! |
Contente de voir que je ne suis pas la seule accro à la télé! LOL Mon chum travaillait le soir et les fins de semaine auparavant, alors comme on n'a qu'une seule voiture, j'étais souvent seule à la maison. Alors j'ai commencé à regarder beaucoup la télé. lol
Ahahah Oui c,est ca GO JASON GO!! LOL Y'ont commencé par les filles... zzzz zzzz zzz une chance que vous êtes là pour me garder réveillée ;) C'est ca, tu mets dans des cubes de glaçon et une fois gelées, tu transfères dans un sac Ziploc J'ai tellement hâte... mon chum a encore plus hâte. LOL On s'est fixé la date du 25 février. Elle aura 5 mois et 2 semaines. LOL Mariehh : Heheh tu es comique. Oui, j'en profite, ne t'en fait pas... avant d'aller prendre le thé, je jouais avec la petite de 14 mois de mon amie et je me suis dit que oui ma puce change, mais j'ai tout de même hâte d'avoir plus d'interactions avec... alors je pense que tout ira bien de ce côté. hehe J'adore bricoler, regarder des films pour enfants, jouer... alors je vais bien m'adapter à son "vieillissement". LOL |
rafifiInscrit le : |
Salut les filles! Ca fait un bout que jsuis pas venue écrire bien que je vous lise de temps en temps. Jai eu une petite pensée pour Alexia et Ptilouloup puisque nos bébés sont nés à la meme date et qu'ils auront 4 mois mardi! Alors bon 4 mois à Alexia et Heidi! Ici tout va bien, Léo se développe à une vitesse fulgurante, il rit beaucoup et à chaque jour jfais des nouvelles folies qui le font rire, pis il a commencé à se tenir vraiment bien sur ses avant-bras la semaine passée, jsuis contente il se sent plus autonome et est moins frustré on dirait pis il se tourne automatiquement des quil est sur le dos il se met sur le ventre.
Manger solide: moi aussi jai vraiment hate, jsuis comme toi Ptitlouloup a chaque fois que je vois des céréales jai lgout de les acheter mais jme retiens mais ca sera pas tres long. Moi aussi jveux faire mes purées maisons!!! Jai tellement hate encore plus que pour les céréales parce que cest moi qui va lui avoir préparé! A la prochaine!! |
Télé:
Moi aussi je trouve que je l'ecoute trop. J'ai accroché sur apparence comme Memar et je suis aussi Trauma et Ça va chauffer sur casa..... Quand je suis seule le soir et que je berce ma puce c'est si facile! |
ok memar je vais aller voir mes courriels :)
ben oui moi aussi je veux faire mes propres purées. D'ailleurs on a le même livre Alexia! j'étais en train ded le lire justement. Et ca a l'air facile, comme dit Memar tu en fais une bonne batch puis tu congèles dans des cubes de glace. Après tu décongèles juste ceque tu as besoin. J'ai hâte d'en faire. Parce que c'est toi en plus qui décide des ingrédients donc tu sais vraiment tout ce qui a dans tes petits pots maison |
Vous me donnez quasiment hâte de commencer les solides.... Pour l'avoir déjà vécu, je profite de mes dernières semaine d'allaitement uniquement, car quand bébé commence à manger, c'est plus de travail et plus compliqué quand on sort.
J'ai aussi hâte, mais suis nostalgique, car je trouve que ça passe affreusement vite. Je sais que c'est notre dernier bébé et je voudrais qu'elle reste petite encore longtemps pour bien profiter! Mon fils va avoir 2 ans mardi et il me semble que c'était hier où il commençait les céréales! PROFITEZ-EN LES FILLES! Bon, ma minute de nostalgie est passée! ;-) Drole de Question pour vous: Quand ma fille est née, elle avait les seins enflés et ils m'ont dit que c'etait normal (comme une genre de montée de lait à cause de mes hormones qu'elle avait encore dans le systeme) mais ils sont toujours enflés! Est-ce que c'est le cas pour vous poupounes? Bonne chance à Jason! |