Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre
Auteur | Message |
---|---|
P'titlouloupInscrit le : |
Ah bon je reviens a la vie. Quel horreur. J'hais ca. Ma pauvre cocotte qui avait ses 2 parents malades. Disons que hier c etait assez tranquille
Bon ben je viens de renflouer ma valise de bricolage avec des trucs de noel. Vive le Dollo.la valise de brico est un vrai succes ici. On fait un bricolage chaque jour qu elle ne va pas a la garderie. Tantot au Village des valeurs j ai trouvé 3 livres de bricolages dont un de noel. Ca va me prendre des idees. Tantot trop drole je vais chez Sears et je vois la crèche: Little people! J en revenais pas! Avec l ange le boeuf et tout et tout. Comment ca va par chez vous? Ton homme? Heidi a dormi dans son lit simple toute seule jusqu'a 3:00am y a 2 nuits et hier elle s'est reveillé a 23:00 m'a appele je lui ai pa?le a distance et elle s est endormi jusqu'a 12:30. Elle ne se lève pas du lit non plus. |
memar28Inscrit le : |
|
Caline la c est moi qui a la gastro j hais ca.
|
Me semble que oui pour la cuisinette...
Ah non pas vomir un bug de 24-48 h et pas plus j'espere. On a reveillé de peine et de misere Noémie de sa sieste a 16 h 30 (dodo depuis 13 h) et la elle y retournerait pour la nuit. Vilain rhume J'espere que tu pourras te trouver au tre chose!!!! |
La cuisinette c est tu la Rise and Shine que tu as vu?
|
Ah ouin? Merci pour le scoopde la cuisinette je vais aller voir.
Ah je sais travailler le we c est pase vident et je sais que mon boss, le meme qu'avant, veut pousser pour que je fasse samedie t dimanche, mais mon chum ne veut rien savoir. L an passé on n'avait pas de vie de famille. Je vais faire tout ce que je peux pour eviter ca encore. Mais c est pas facile, j ai pas une autre job... Ca fait 2 nuits qu'Heidi vomi. Je sais pas pourquoi. Elle vomit 2 -3 fois, j ai pas dormi de la nuit passee... |
Oui je suis contente qu'elle m'a demandé de l'aider
On s'est réveillés les 3 enrhumés à matin...bleuaaaah. Pour un job on est pas mal certains quil trouvera autre chose, son ancien employeur lui demamde de retourner chaque fois quon le voit. Mais la il aime vraiment où il est et il espere pouvoir avoir un poste dans un autre département. En effet c plate pour la vie familiale travailler la fin de semaine Il y a une Step 2 cuisinette en vente au Toyz...80 au lieu de 120 me semble. |
Ah c est le fun pour le pere noel!
Je suis sur le comite de parents de la garderie et la on doit se trouver une sortie pour cette annee. Ah le magasinage en ligne j adore. Je ne vais plus dans les magasins ca fait longtemps. J espere que ca ira bien pour ton chum. C est pas facile se trouver autre chose. Mon homme commence deja a stresser pour ma job.vcomme c est en immobilier je dois travailler le w e j essaie de pouvoir faire un jour par we seulement. Sinon mon homme va capoter. |
Une semaine de marde comme on dit. L'enterrement est auj. Elle a tellement souffert la pauvre...cancer rare. Pas 50 cas par année au Canada Faut profiter de la vie et apprécier ce qu'on a.....!!!!
Pas de nouvelle pour mon chum. Les mises à pied ont commencé. Mettons que l'atmosphère est l'enfer et mon chum est tout croche. J'Essaye de relativer justement avec l'amie de la gardienne... une nouvelle d'un cancer serait plus terrible que la perte d'un emploi même si c'est vraiment moche comme situation. Il adore ce qu'il fait en plus et ca ne lui tente juste pas aller ailleurs.... Je commandais pas dans Sears mais là ca me tente de moins en moins aller magasiner lol Pas trop le temps non plus, so j'ai commencé à regarder leur site. Y'a de bonnes aubaines en plus.... Je me croise les doigts pour ton boulot!!!! La gardienne m,a demandé hier si je voulais aller avec elle et les enfants plus vieux (et Noémie) voir le Père Noël J'ai pris congé pour y aller et l'aider. |
My god ca brasse par chez vous
En savez vous plus pour le poste de ton chum? Caline mourir du cancer avec de jeunes enfants ca ne devrait pas arriver. C est une de mes peurs. Un gros accident de voiture ca doit etre l'enfer. Ah merci pour les bottes de pluie chez Sears. J etais alle chez Panda, Walmart, et un autre magasin de chaussures et rien! Niet! En octobre! Il me reste encore un paquet de Pampers de nuit. Je vais les passer er apres bye bye. Bon ben j aurais une job qui commence bientot je pense |
Bordel le département a mon chum ferme. On va savoir d'ici 1 mois s'il a un autre poste dans l'entreprise ou s'il est sur le chomage.
|
hum surprenant pour les bottes de pluie. J'en ai vu encore en fin de semaine au Mode choc et au SuperStore... Sinon le site Web Sears en vend toute l'année
Ca glisse, mais je trouve ca gros pour s'amuser à glisser dans la neige. Faudrait voir pour mettre une cire toutefois pour que ca glisse mieux. On n'a pas pu trop l'utiliser et s'asjuter comme elle n'a jamais voulu embarquer dedans. La manière qu'elle aime marcher, je ne pense pas qu'on va aller se promener en traineau encore cette année, alors une petite tube ou autre pour glisser, ce sera drôle Les Pampers ont vite pris le bord hein? Je ne pensais pas qu'il pouvait y avoir une si grande différence entre les 2 marques non plus... Journée de mauvaise nouvelle. La meilleure amie de la gardienne est décédée du cancer 2 jeunes enfants et tout... Une amie a été impliquée dans une grosse accident; est ok et à l'hôpital, mais l'autre véhicule il y a 2 morts. L'horreur... Je veux juste rentrer à la maison et serrer mes amours |
Oin je vais attendre unpeu pour les bottes. Le probleme maintenant c est que trouve qu'ils changent les collections trop vite en magasin. Deja en octobre je. Lui ai cherché des bottes de pluie: incapable d'en trouver donc elle n'en a pas.
Ouin je vais regarder si le site du Toys. Premiere rencontre du comité de parents de la garderie demain soir. J'ai ben hate de voir ca. Ton traineau etait en bois non? Ca va tu bien sur la neige? Ca glisse bien? Je viens d essayer les nouvelles couches de nuit de Huggies! My god! C est debile! Rien a voir avec les Pampers de nuit. Exit Pampers. |
On attend la neige avec impatience
Pour les bottes attend my god. Deja que c pas donné.... Et elles seront en vente plus tard dans la saison anyway. J'ai pas pris le nursery comme elle joue a leur donner a manger au rez de chaussee avec la cuisinette alors les trucs de poupees sont descendus et le nursery devait etre dans sa chambre. Elle a deja un berceau en bois fait par un ami et peint/decoré par ma tante. Je lui ai acheté au Toys une siege style car seat pour porter bebe, j'en avais un plus jeune et j'adorais. Et un bain avec accessoires trop mignon. regarde "see all baby dolls and accessories" sur le site toys yen a pour tous les gouts et budgets! |
Ici il commence a faire froid pas mal. Maudine que j aime
Pas l'hiver. Les bottes d'hiver d'Heidi lui font encore. Je sais pas si ca fera tout l'hiver par contre. Donc je suis a me demander si je devrais en acheter tout de suite une autre paire ou esperer qu elle ne grandira pas trop vite des pieds et en acheter un eautre paire plus tard au besoin. C est quoi le petit lit de poupee que tu as acheté? Heidi couche ses toutous et ses poupees sur spn coffre a jouets, les couvre. Je sais pas si devrais plus m en aller vers un truc du genre... |
Lol sorry lol je serais surprise qu'heidi ne jouerait que 3 jours avec la cuisinette. Oui Noémie joue moins mais elle a commencé tôt a y jouer... Il y a 1 an elle capotait cuisinette. Elle a commencé a moins y jouer cet ete comme nous etions plus souvent dehors qua l'interieur et la elle a bcp de jouets et semble moins y jouer a cause de ca..... Et joue enormement avec sa chienne....
Oui ca fait du bien une journée de plus. malgre que le temps est moche depuis 3 jours (mouille) on tourne en rond pas mal lol |
Ah oui c est vrai, on pourrait lui mettre un tableau au mur eventuellement. Ouin ok ben la je suis vraiment "fourrée" pour noel lol.
Ah c est le fun une journee de plus avec Noemie |
J'ai déjà donné mon chevalet. Noémie prefere colorier assise a sa table (je crois que c parce qu'elle sait a l garderie si elle veut colorier elle doit rester assise alors ne comprenait pas le principe d'etre debout lol) c'était gros pour le rien dans le salon.
Plus tard on lui installera un tableau blanc au mur avec marqueurs effacable. La on a un tit tableau noir, mais on l'utilise pour coller les lettres/chiffres, et elle l'installe sur sa table pour jouer. Ici c'est congé férié auj. Ca fait du bien. Il pleut alorson est tous en pyjama on a regardé Frosty the snowman tantôt |
Va voir peut etre chez Toys r us pour la pelle. Ca parait que noel approche je viens d y aller et c etait plein de monde! Unl lundi apres midi!
Evidemment le traineau que je voulais etait sold out. Mais j ai eu un rain check. Donc j y retournerai. Plus le temps passe et plus je commence a me demander ce qu on va lui donner a noel. Une cuisinette ok mais si elle joue avec 3 jours et se desinteresse? On va etre pogne avec ca. J ai vu des beaux chevalets en bois au Toys avec un cote en tableau noir, l autre cote en tableau blanc qui s efface a sec et une place ou tu peux mettre un gros rouleau de papier. Ils sont super beaux et en solde en plus. Peut etre que ca ca durerait plus dans le temps... Sinon y a la ferme de Little People wu on ne lui a pas encore donne! Lol Ah oui essayez de trouverd es billets je pense que ca vaut la peine. |
Pour le traineau, j'espere qu'elle voudra embarquer cette annee lol on en a un bois mais c pas l'ideal pour glisser mais pour les balades oui alors au contraire on va lui acheter un traneau pour glisser. Je lui cherche une petite pelle de Mickey comme la mienne. J'en ai vu avec les princesses mais je veux Mickey comme moi. Je pourrai lui montrer mes photos plus tard avec ma pelle elle va trouver ca drole
|