Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre
Auteur | Message |
---|---|
memar28Inscrit le : |
Ptitlouloup, pour répondre à ta question sur les solides, le doc m'a déjà parler de commencer à 4 mois, mais là les choses se sont stabilisées de ce côté et son lait la satisfait. Elle est toujours à 30 oz et ne boit que 5 biberons par jour. Alors je ne vois pas trop l'intérêt de commencer tout de suite. Je vais le voir le 4 janvier et je lui en parlerai. Je pense bien qu'il sera du même avis que moi.
|
Passe-Partout!!!!!!! Je regarde à télé-québec les matins avec Noémie!!! Elle rit quand je chante les comptines ett je me demandais justment ce matin s'il y a des cd avec la musique de Passe-Partout! Je ne vois que ceux de la 2e génératiom avec les chanteurs actuels et ce n'est pas ca que je veux mais les comptines que j'ai connues! Lequel as-tu acheté?
|
P'titlouloupInscrit le : |
Soleil oui en effet ma fille avait du sang dans ses selles. C'est un saignement gastro-intestinal qui est causé dans 100% des cas par une intolérance aux protéines bovines.
Tu sllaites ou elle prend de la formule? Si tu allaites il va falloir que tu coupes tous les fromages, lait, viande de boeuf, yogourt. Si elle prend de la formule demande à ton doc qu'il prescrive Alimentum. C'est un lait ''pré-digéré'' anti allergie. Depuis que j'ai fait ca, je n'ai plus jamais revu de sang. oui c'est tough surtout quand tu allaites parce que tu dois faire attention à tout ce que tu manges mais ca vaut vraiment la peine. Ah cool pour la chaise Memar! Mon homme retourne au travail dans 9 jours et câline je pense que je vais trouver les premieres journées rough. J'ai acheté aujourd'hui les DVd de Passe-Partout et un cd avec toutes les comptines de passe-partout. J'ai tellement aimé ca quand j'étais petite que je voudrais que ma fille voit ca. |
J'adore le siège et ma Chipette a adoré y être pendant le souper. Elle tape sur la tablette lol on va skyper nos familles demain et on va l'assir seule devant la web cam ca va être drole voir leur réactions quand ils vont la voir seule... :)
On la prise au Toys r us. Même affaire que celle du WalMart sauf le tissu est différent - je préfère celui du toyz r us - il est vert avec des abeilles. Je vais aller voir pour le produit Camilia - est-ce la même chose que du orajel? Bon je saute dans mon bain. Ces dernier jours m'ont montré ce que sera fev et mars quand mon chum va travailler de nuit. Chapeau à celles quisont souvent seule. C'est du sport!!!! |
soleil27Inscrit le : |
P'titlouloup...je me souviens que ta fille a eu du sang dans les selles...c'était quoi? La mienne a la même chose...
Merci!!! |
Ah tu me fais penser Memar; j'ai un certificat cadeau chez Sears; je vais regarder s'ils n'auraient pas la chaise là.
Tu vas commencer les solides bientôt toi? |
Alexia11Inscrit le : |
C'est sur que monter quelques étages avec une grosse chaise haute, pas évident pentoute ... !! Je te comprends de pas en vouloir une grosse !
Ptitlouloup: La Camilia c'est un produit naturel que tu prends dans les tablettes à la pharmacie .. pour ma puce ça l'a fontionner, mais ça doit dépendre des bébés aussi !! Oui ça dent c'est en avant, en bas .. quand je la regarde de face c'est celle de droite en bas ! Pour le moment aucune gêne pour l'allaitement et il paraît que ça change vraiment rien s'ils ont des dents ou non ! Mais ce matin petit problème au niveau du sein gauche, j'ai terriblement mal dès que je touche que très légèrement ça me fait mal .. dès que je me pense aussi.. oufff .. mais aucune bosse ! Je vois qu'il y a une veine qui est toute bleue, est-ce que ça peut être dû à une veine qui aurait éclater ?? Ce matin, on dirait que pendant la nuit j'ai eu une grosse montée de lait comme jamais , est-ce que ça peut avoir un rapport, aucune ideé !! Mais ça fait terriblement mal ! Je vais prendre un bain chaud et voir si ça passe ! Bon vendredi ! |
Je m'en vais la chercher, je vous tiendrai au courant. Oui, je comprends qu'il va capoter...ca fait beaucoup! On est tellement reconnaissant qu'on n'a pas besoin de rien acheter...encore là, c'est une carte cadeau qui va payer la chaise. On a une bonne étoile (ou de bonnes étoiles...hehe). La clinique de fertilité a vidé notre compte (ce n'est pas gratuit ici) alors c'est fort apprécié!!!!!
Et je m'en vais au Chapters après pour voir s'il n'y aurait pas des livres pour faire des exercices avec bébé. J'adore la lever au bout de mes bras et je commence à avoir les bras plus fermes alors je me dis qu'il doit bien y avoir d'autres exercices à faire. lol Bonne journée :) |
ah oui memar je l'ai vu. et elle n est pas cher en effet. caline avoir su!
je vsis devoir attendre je pense. en plus que je viens d'avoir lee bumbo, mon homme va cspoter lol. |
ok je vais aller voir! merci.
Me semblait aussi que le lien ne fonctionnait pas lol |
Bon le lien ne fonctionne pas. Je t'envoie par courriel. lolol
Pour les autres, le nom est Newborn-to-Toddler Reclining Feeding Seat - en faisant une recherche sur le site de WalMart je suis certaine que vous trouverez. |
Mon amie m'a dit exactement la même chose pour la Satefy First La petite n'avait pas assez de place et la 2e, même les premiers mois, n'y était pas bien.
Elle a vu celle-ci au WalMart et m'a envoyé le lien pour me dire qu'elle est en vente présentement et que c'est ca qu'il me faut (il y a 3 crans de réglage). C'est comme ça qu'elle a (sauf les motifs sont différents). Elle m'a dit : tout s'incline (base et dossier) et pas seulement le dossier comme pour Safety first. http://www.walmart.ca/canada-estore/catalog/productdetailpagecontainer.jsp;jsessionid=uGeeVeRZnfByl0Ml+Pnwrw**.oses4301-atg06?trail=&skuId=139784&ancestorID=&searchString=&moduleName=&startSearch=&fromSearchBox=&addFacet=# |
Ah oui Memar ma chaise est la Safety first! merde! J'aurais dû remarquer ca. C'est vraiment poche parce qu'elle est neuve. pas sûr que mon homme va accepter qu'on en achète une autre... je vais voir si elle est vraiment trop petite ben on aura pas le choix. Au moins on l'a reçu en cadeau donc on a pas payé pour au départ.
Je vois qu'il n'y a qu'une seule The First year au Toys R us. c'est laquelle que ton amie a, sais tu? Ah oui une dent Alexia?? wow! my god! et pour l'allaitement cane gêne pas ? elle est oû la dent, en avant? C'est quoi le Camelia? on prend ca à la pharmacie? J'avais pensé au collier en noisetier aussi. parait que ca marche, je sais pas. |
Bon vendredi! Mon homme termine ce matin à 11 h pour reprendre mardi matin! WOOHOO Et on fait du cocooning en famille! popottes, films...
Alexia : Tout a tout eu en décembre toi! Poussée, dent... Tu dois être contente de savoir maintenant ce qui se passait! La mienne, ses gencives sont bcp enflées mais on ne voit toujours pas de dents. Ma mère m'a dit de prendre une cuillère et lui passer sur les gencives et tu entends si une dent sort. Pas capable de lui faire ca à ma Chipette!!! lol Sommeil : Ma petite est exactement comme ta petite! Elle dort entre 10 et 12 h et fait 3-4 sommes de 30-45 min. DES FOIS ca va passer le 1 h, mais c'est rare. Elle s'endort de plus en plus tôt le soir aussi. Elle a de la misère à passer les 21 h. Si son boire est dû pour 21 h par exemple, je peux lui donner vers 20 h 30 quand je vois qu'elle est fatiguée. Elle prend son boire et je vais la coucher. Et ca va au lendemain. Chaque matin, sa couche est de plus en plus lourde... lol Ma chambre est à l'étage alors je ne me vois pas descendre et monter à chaque repas la chaise haute.LOL Surtout que celle que j'ai, elle est "robuste" (très grosse). |
Alexia11Inscrit le : |
Comme on a pas beaucoup de place dans notre maison, on a quand même une vraie chaise haute, mais on l'a placer dans le coin de notre chambre à coté du bureau(O.K c'est pas la plus belle déco du monde ), mais on a réussi à avoir une vraie chaise haute quand même ... mais c'est toujours selon chaque personne aussi !!
Sinon de votre bord les filles vous restent-ils des soupers ?? Moi 2 .. et ensuite on retrouve ENFIN notre petite routine à la maison avec notre cocotte d'amour !! Depuis sa poussée de croissance elle gigotte l'enfer et puis elle jase tellement plus, et de façon encore plus forte !! Memar: Comme ta fille fait des nuits semblables à la mienne, je me demandais le nombre de sieste qu'elle fait et leur durée ? La mienne en fait environ 3-4 de 30min-45min .. je trouve ça peu, mais en même temps elle fait des 10-12hrs la nuit !! D'ailleurs elle commence à se coucher un peu plus tôt !! Vous savez pas quoi ?? Ma fille a une dent de sorti, elle pouvait bien mâcher et pleurer énormément ces dernières semaines ça devait la travailler intensément !! Je peux vous dire que quand les dents vont arrivés vous passerez pas à côté ça c'est certain.. lOl, leur humeur se modifie beaucoup(mais ça dépends des bébés, il y en a que ça fait souffrir plus que d'autres, c'est très variable selon ce que j'ai pu voir) J'utilise Camilia ça marche et en plus c'est un produit naturel ! Et fait nouveau elle n'a plus besoin de s'endormir au sein aussi régulièrement qu'avant et elle boit au 3-4 hrs le jour, donc seulement 3-4 tétés par jour ! L'allaitement est de plus en plus le fun avec ma petite puce ! Bon jeudis soir les mamans !!! |
Tu as laquelle?
Mon amie m'a dit de prendre The first years. Elle a pris une THe Safety First d'abord et la petite n'était pas bien dedans (trop petit). Ses 2 filles (2 et 1 an) ont maintenant une The FIrst Years chacune et tout va bien. |
Ben pour ma chaise haute je la trouve pas super profonde. J'ai essayé une fosi de mettre ma petite dedans pour le fun et je trouve que lap lace qu'elle a pour s'asseoir est pas si profond. Regarde ca quand tu vas choisir la tienne. Quand je vais vraiment l'utiliser j'ai hâte de voir si elle va trouver ca inconfortable ou non. |
Tu n'aimes pas ta chaise haute qui va sur une chaise Ptitlouloup?????
J'imagine que tant que tu vas donner à manger à ta petite, tu n'as pas besoin de la tablette. C'est quand elle sera capable de manger seule qu'il lui en faudra une... |
Arf parle moi pas d'une chaise haute! J'aimerais ca en avoir une ''vraie'' mais avec la place que l'on a ici, on ne peut pas.
On veut vendre justement parce que ca s'en vient serré avec le bébé. En plus que j'en veux un autre...on va manquer de place. J'aimerais ca utiliser le Bumbo comme chaise haute en visite oui. mais est-ce que ca prend une tablette pour ca? je sais pas si juste avec une bavette ca pourrait faire l'affaire ? L'exerciseur je vais attendre encore un mois. |
Pas de neige ici (je pense que mon gazon est plus vert que cet été!) mais énormément de grands vents. Je peux endurer le froid, mais les vents je déteste. lol Ici, on peut avoir 30 cm et 3 jours plus tard la moitié a fondu et nous sommes sur l'asphalte. Alors c'est pratique pour les poussettes, car les chemins et trottoirs sont rarement toujours enneigés.
Je la trouvais trop petite pour un traîneau cette année (je préfère la voir en avant de moi dans sa coquille encore). Mon frère va lui acheter pour sa fête la barouette qui se transforme en luge l'hiver (l'été tu mets les roues et l'hiver les petits skis). 2 coups en 1! Parlant de poussettes dans la neige, j'ai vu qu'au Qc, dans des Canadian Tire (pas tous), ils vendent un genre de crazy carpet pour mettre sous les roues des poussettes. Ca ne se vend pas 30 $ si ma mémoire est bonne! C'est très intéressant! Quand il tombe une belle neige, ca doit être super!!! J'adooore aller marcher tôt le matin quand il tombe une belle neige. Pour l'exerciseur, je ne pensais pas qu'elle aimerait y être alors j'ai commencé tôt pour l'habituer quand ca serait le temps de l'utiliser. LOL Mais aujourd'hui, elle ne veut rien savoir d'y être. Ni dans son Bumbo. Elle ne veut que son siège qui vibre. lol Elle avait les fesses un peu rouges hier alors je me demande si finalement les dents sont vraiment là pour se pointer bientôt. J'ai pas un bébé qui pleure, alors de ce côté, y'a pas de changement pour nous dire que qqch ne va pas. Est juste moins enjouée aujourd'hui et elle nous colle. J'en profite! ;) Ca ne me stresse pas qu'elle ne veut pas être sur le ventre. Chaque bébé ses préférences. Elle est en avance sur d'autres plans, alors faut bien un "retard" à quelque part! ahaha Ma mère m'a fait remarquer qu'elle dort comme une étoile bien "écartillée", alors sur le ventre, elle se sent prise. Son cou et dos sont solides comme ils devraient être à son âge, alors je ne suis pas inquiète. je vous l'avais dit toutefois que vous seriez plus vite que moi sur ce côté...je ne m'étais pas trompée ahahha Est lâche un peu (pour pas l'insulter, on dit qu'elle est princesse) . Au moins, elle gigotte beaucoup à s'en essouffler. lol Le bumbo m'a fait réaliser que ma fille est prête pour sa chaise haute! On va aller demain après midi lui en magasiner une comme nous n'en avons pas reçu pour mettre sur une chaise de table (mais bcp de cartes cadeaux alors on va prendre ces cartes là). La maison est assez remplie comme ca avec les bébelles qui s'ajoutent peu à peu, je ne vois pas une chaise haute traditionnelle en plus s'ajouter! |