Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre
Auteur | Message |
---|---|
memar28Inscrit le : |
Super pour le spectacle au prix des billets .... Le show est vendredi et samedi prochains et mon chummtente de trouver des billets lol il est hyper decu plus les shows approchent.
On a rienmacheté de gros, mais plusieurs trucs, mais la famille/amis nous rachète des cadeaux pour lui donner... Si on voit c trop et quelle s'interesse pas on a mis des trucs que ce sera pour Paques au pire lol De nous, Au lieu du nursery je lui ai acheté un bain trop mignon et une sacoche avec accessoires dedans lololol un kit MegaBloks de Dora. |
P'titlouloupInscrit le : |
Non la photo ce n'est pas Heidi. J essaie de changer la photo de profil, je pensais que de mon iphone je pourrais le faire mais on dirait que non.
Je pense que les cadeaux de noel vont etre ben simples cette annee. Avec le demenagement et en plus je n ai pas encore de boulot fixe donc je vais me calmer. J ai vu dans le catalogue de noel du toys r us une sleigh en bois. Ca ca me tenterait. Le mini traineau de l an passe ne fera plus. Le show de Dpra? Un hit! Heidi a regarde tout le spectacle! 70 minutes. Je suis bien surprise. Parait que c etait vraiment bien. |
Cute ta photo c Heidi?
Et puis Dora? On a finalement pu regarder La peluche! Et elle c mise a l'imiter ahahahha J'aime pas les foules et mon chum travaille de nuit en dec. so je me suis donnée comme mission de finir en nov. |
My god pas encore conmence le magasinage de noel ici!
J attends des news du show Dora! |
Ca devrait pas avoir lieu des enfants malades trop triste
Well Noémie aura de beaux cadeaux de Noël je suis contemte.mais crevée de la grosse fin de semaine de magasinage. Reste quelques cadeaux ici et la a faire et jai terminé mon shoppage de Nowell! Noémie a adoré le christmas carol avec Dora. Elle parle du pere Noel depuis et a demandé des collants de Noel, alors on colle des collants de Noel lol |
Ouin je pense que la Cozy serait mieux en effet et moins chere.
Ah les dvd de Dora! On les a aussi. Mais comme on enregistre les emissions qui passent le w-e ben on fini toujours par regarder ca plutot wue les dvd. Caline on a un couple d amis qui vient d'apprendre que leur fille de 4 a la leucemie....quelle horreur. J ose pas imaginer comment je reagirais si ca nous arrivait. |
Hummm je sais pas. Me semble que la lifestyle est grosse et plus chere pour offrir la meme chose que la cozy, pas certaine que j'aimerais une cuisinette qui fait du bruit aussi lol les accessoires font deja du bruit lol. Et justement les accessoires c le fun a acheter et ya souvent de bons deals.... Et tu peux demamder aux gens des accessoires en cadeaux pour completer. A Noël l'annee passee elle a eu bcp de trucs pour la cuisinette.
Jai eu les DVD de Dora. Les yeux de Noémie quand elle a vu hehe une chance que Pere Noel porte des mitaines est pas certaine ce quelle doit penser de lui....lo (elle capote sur les mitaines tricotees par ma ,ere .. Hier il faisait 15 mais ne voulait pas sortir sans ses mitaines lol) |
Pour la cuisinette j hesite entre la Cozy Kitchen et la lifestyle custom kitchen, les deux de Step 2.
La lifestyle est 120$...mais y a pas mal plus de trucs a jouer avec. Mais plus grosse. Mais la petite Cozy est cute aussi. tu en penses quoi? |
Ben ce sont des enfants apres tout, lls ont le droit se se tromper ca fait partie de la vie et du developpe,ent normal.
Je pense pas qu elle m'aimerait trop trop ton amie lol. Hier Heidi a dormi dans son lit simple seule 2 heures. On a mis la barriere. Mais elle dort tellement mal depuis quelques jours, a cause du satané rhume! |
Je dis pas qu'elle ne les aime pas, mais elle les trouve toujours tannante, les réprimande tout le temps - moi je lui ai dit qu'elle se donnait de la misère avec son histoire de télé. Quand ca vient pour préparer les repas ou quand est fatiguée et ne s'endure pas, ben la télé, ca aide. LOL Une véritable obsession de la perfection, mais elle fait pire je trouve. ETK, c'est mon point de vue. Chacun peut élever ses enfants comme il veut. Je sais qu'elle me critique car je suis plus permissive avec Noémie... LOL
Ouais, à mon avis à moins d'en avoir une super grosse et lourde, ca renverse... Noémie clanche moins fort ses portes alors a besoin de moins tirer. Mais quand elle voit que ca bouge et qu'elle peut pas, elle a appris que ca tombe et elle vient nous demander... |
Ah ca me revolte tellement maintenant les trucs qui touchent les enfants. Surtout depuis que j'en ai un. Ils sont tellement innocents. Faut en prendre soin me semble...
Ah ok donc j'imagine que ca doit arriver avec les autres cuisinettea aussi alors. J ai vu ca pour la Cozy Kitchen et celle de Fraisinette aussi. |
Exactement! ou si on veut manger de la junk, on le fait quand est couchée... le samedi soir on aime bien s'écraser devant la télé et grignoter avec une tite coupe
J'ai rien mangé. Elle ne comprenait pas pourquoi je ne voulais pas en manger et m'a demandé 10 fois "t sur? C'est boooon" Pffff Noémie aime pas ca aller là - elle demande toujours à s'en aller. Alors j'y vais de moins en moins. C'est dommage car Noémie aime la petite de 3 ans et la demande, mais rendu là, elle ne supporte pas l'atmosphère.... Noémie commencait à peine à marcher quand elle a eu sa cusinette alors oui elle l'a eu sur elle une couple de fois sur la tête (une fois qu'on savait qu'elle était correcte on pouvait en rire..lol) Elle sait maintenant ce qui se passe si elle tire trop fort. ETK, je suis surprise, là elle a l'idée de s'asseoir sur la porte du fourneau ouverte. Ca pas pêté encore... LOL |
Non non ben c est ca, tse nous desf ois on se fait des crevettes, elle aime pas ca, donc je lui fait autre chose, mais je ne lui donnerait pas de la crap pour me faire un festin de rois apres.
Oh boy! Ouin pas sure que j aurais aime ca etre la ave. ton amie, ca ne t'as pas tenté de dire quelque chose? Pauvres tites filles. Ben je regarde ca les cuisinettes. Je vais regarde les reviws de que,ques unes et choisir apres. Mais je vois qu un point qui revient souvent pour les differentes cuisinettes en reviews c est que quand les enfants essaient d'ouvrir les portes, la cuisinette tombe par en avant ou les choses qui sont dessus leurs tombent dessus...ca fait ca toi? |
PS : Moi c'est musique de Noel à fond depuis lundi et mardi prochain les décos commencent à sortir
|
Tu vas la prendre finalement? à ce prix là tu n'en trouveras pas trop d'autres (neuves).
Je bouillais vendredi soir à la voir faire.... manger LEURA bonbons d'Halloween et elles n'y avaient pas droit. Elle leur a donné un morceau de chocolat mais c'est tout et tannez moi pas. RANGE LES SACS D'HALLOWEEN ET TU SAUTERAS DEDANS QUAND ELLES SERONT AU LIT!!! La petite de 3 ans lui en a volé 1 bonbon dans le sac de sa mère qu'elle tenait dans sa main car elle en mengeait et sa mère a été lui chercher dans la bouche!!! Une chance que Noémie était rentrée avec mon chum à la maison, car je n'aurais pas voulu qu'elle voit ce qui se passait... J'avoue qu'on se fait des soupers différents bien souvent, comme Noémie ne mange pas beaucoup pour souper et tôt. Elle est fatiguée et se couche toujours entre 18 h et 18 h 30. So on soupe après. Mais je nlui donnerais pas une sandwich pour après me faire qqch qu'elle aime... |
My god deja la musique de noel! Lol ca va trop vite.
Oui c est ca neutre je pense que ca serait parfait. J ai regarde sur kijiji et caline c est juste des gros modules en coin ou 2 faces, beaucoup trop gros pour chez moi. Ah ca je trouve pas ca correct de manger devant les enfants des affaires qu ils n ont pas droit. Au moins cache toi. J aime pas ca. Avant, quand j etais petite ma mere connaissait des gens qui donnaient a leurs enfants des sandwichs au beurre de peanut pour le souper et quand les enfants dormaient eux se faisaient des steak! Ca me leve le coeur de penser que des parent s puissent faire ca. Je me priverais de manger bien avant de priver ma fille. Je trouve ca triste au bout. |
C'Est ca qui me fait sourire...ils sont accros de la télé/films. Ils sont impatients qu'elles se couchent pour regarder la télé jusqu'aux petites heures... Tout comme bonbons/chocolat/gâteries, interdiction. Mais ils en mangent dans leur face.... :S
Aucune idée à vrai dire. Je vois pas de marque/logo. Je ne l'ai jamais vu en magasin mais souvent dans les ventes de garage. La fille de ma belle-soeur avait la même (et elle a 14 ans) so est vieille.... lol Mais vraiment, celle du WalMart est bien. Y'a des trucs qui semblent bouger (des pitons!) en plus. Le rangement est là, est petite ET NEUTRE. N'oublie pas, quand tu auras ton 2e trésor, ca peut etre un tit gars. Il ne sera pas attiré vers la cuisinette rose vers 2-3 ans, mais neutre oui. à la garderie les tits gars jouent à faire le café et à faire de la pizza.... Et Step2 (tout comme Little Tikes) a une bonne valeur de revente lol J'adore ma gardienne. La musique de Noël à fond dans la garderie ce matin en rentrant. J'étais toute énervée. LOL |
Zero tele? Ouff. Les parents ne doivent pas la regarder trop trop alors.
Toi ta cuisinette c est laquelle? |
C la cuisinette de ma meilleure amie (ok elle a une plus vieille version car son gars a10 ans et la sa fille 4 ans...) et est en parfaite etat.... Step 2 est une excellenente marque et robuste. Leur pere est chef cuisinier alors la cuiisnette se fait utiliser. En plus si tu nas pas rien avec tous les articles...
Si tu ne la trouves en magasin j'ai commmdé des trucs dimanche sur le site walmart livraison à porte sans frais!! Et c la la tele defendue aussi. Mettons quon a pas la meme mentalite pour elever les enfants lol |
Il y a la Cozy Kirchen de Step 2 aussi qui a l'air pas pire. 60$ au Wall mart. Elle est petite donc prend pas trop de place.
|