Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre
Auteur | Message |
---|---|
memar28Inscrit le : |
Vers 6 mois l'exerciseur (c ca qui est ecrit sur ma boite) au moins tu ajoutes un truc et tu en enleves un - comme mon siege qui vibre j'ai l'impression que dans 2 mois max il sera rangé. Je n'ai pas de balancoire alors je trouve aussi qu'elle est bcp etendue et c pour ca que je la faire assir souvent. Son cou est maintenant solide et elle est pas mal solide! O n met la main proche par prevention.
Pour sur j'aurai le jolly jumper ( le truc pour les faire sauter) |
P'titlouloupInscrit le : |
Eh Rafifi contente de te lire!!
Ton petit fait des 5 ou 6h ? chanceuse? tu allaites? je ne me souviens plus... Oui l'exerciseur j'en ai un aussi. on commence ca à quel âge donc? Ah pour le bumbo bonne idée E*bay! Je vais aller voir. Ca j'avoue quand quand on va en visite s'l doit manger ca pourrait être pratique. Je sais pas pour vous mais je commence à trouver qu'on a tellemennt d'affaires de bébé que je veux plus acheter! Je sais plus oû les mettre. donc un siège de plus oufff! mais ca pourrait être pratique. parce que je sais plus oû la mettre. j'ai l'impression qu'elle est toujours étendue: balançcoire, tapis d'éveil, transat... |
Bon dimanche!
Ca roule ici... La visite n'arrête pas mais c'est le fun! Je suis extrêmement chanceuse que la petite n'est pas perturbée comme nous ne sommes pas à la maison depuis 8 jours déjà! Ces derniers jours, elle dort même plus le jour. Ptitlouloup : Cherche sur kijiji ou ebay pour un bumbo! Ma cousine qui me prête son bumbo l'a pris sur ebay à moins de 30 $. Quand j'en n'aurai plus de besoin, elle va le revendre là J'en achetais un à 20 $ sur kijiji quand elle m'a dit qu'elle me prêtait son siège (je lui demandais si ca valait la peine d'en avoir un...). Je doute qu'elle va beaucoup aimer le bumbo car elle prend de moins en moins son siège qui vibre, car elle ne peut pas fortiller à son goût. Mais ca prend qqch pour la déposer avant de pouvoir utiliser la soucoupe! (le truc rond où tu l'installes au milieu dedans et il y a des jouets autour). Encore là, mon amie m'a donné le sien. Il est neuf!! Sa petite l'a utilisée à peine 2 mois. Il est rose sous le thème de l'Heure du thé! |
rafifiInscrit le : |
Salut les filles!
Jsuis toujours la, jvous lis presque tous les jours, mais jai pas le temps d'écrire, on a passé une partie de la semaine dans ma belle famille et jpeux vous dire que jai eu droit a toutes sortes de conseils de merde, genre laisse le pleurer, donne lui du pablum etc... mais bon, chacun sa facon faut croire et jsuis tres heureuse de la mienne. Moi aussi jutilise beaucoup le siege qui vibre mais la de moins en moins...je sais pas pourquoi ca adonne pas on dirait et jai demandé un bumbo pour Noel!! Ouiiii! Jai hate meme si mon gars pourra pas aller dedans tout de suite. Il a aussi recu un espece d'anneau quon lasseoit ds le milieu et quil tourne mais ca non plus pas tout de suite... Jsais pas pour vos bébés mais le mien a détesté aller en visite pendant quelques jours, son sommeil est tout troublé, il dormait des 3-4h alors que dhabitude cest des 5-6 Pis la jsuis fatiguééée!! lol Désolé jai vraiment besoin de me plaindre aujourdhui, ca feel pas, une chance mon chum est encore en congé de paternité pour 3 jours...jespere me remettre n peu dici la. Jai hate que le temps des fetes soit passé et que mon ptit beat avec mon gars revienne! A part ca il s'est tourné 2 fois du ventre au dos!!! Jtai bin trop fiere! Jaurais voulu répondre aux autres sujets dont vous avez parlé mais jme souvien pu de la moitié, jvais essayer de rester up to date ds les prochains temps!! |
Coucou les filles!!! Ouff ouais quelle nuit Alexia! y'a de l'action par chez vous. Moi aussi le siège qui vibre je m'en sert pas vraiment et encoe moins pour la vibration. Elle aime pas trop. j'avais pensé au Bumbo mais je sais pas trop...il est cher quand même. 65$ je pense... Hier on est aller jouer aux quilles et on a apporté la cocotte. tout le monde voulait la voir (nos amis) ensuite on est allé passer un bout de soirée chez des amis pour un party de noel, avec la pitoune, mais elle était trop fatiguée. on est parti. je sens que ca va être difficile de faire pas mal d'activités ce noel. |
Encore chanceuse que la veille de noel avec les cadeaux est le 23 chez mes parents car mon frere va dans la famille a sa blonde le 24... Le 25 au matin on a nos bas :)
Je ne sais pas comment integrer un lien avec mon. Ipad mais vas sur le site de toys r us et cherche bumbo... C tout cute heheh ma cousine m'a passé son bumbo et il est mauve . La seule chose tu ne peux pas laisser le bebe sans surveillance dedans comme sur la table comme je fais avec le siege qui vibre car le bebe peut renverser. Ni dans le bain car le siege flotte lol. |
Alexia11Inscrit le : |
Moi aussi je suis toute motivée pour la veille de Noel .. haha, comme une enfant lOl !
Le siège bumbo c'est quoi exactement, parce que peut-être que ça pourrait m'intéresser .. car à un moment donné je ne sais plus où la mettre hahha ! Elle est éveillée tellement longtemps dans le jour .. ça devient difficile de trouver quoi faire, sans toujours l'avoir dans mes bras aussi ! |
Coucou. Ca va bien? Dans uje semaine la veille de noel..je suis touteemotive deja . Trop hate de lui mettre sa robe de noel :)
J'utilise beaucoup le siege qui vibre mais pas necessairement pour la vibration mais pour lassoeir . Elle veut de moins en moins y etre alors je ne sais pas si rendu a ce moment ci c'est un bon achat. Je vais commencer la transition vers le siege bumbo comme son cou est solide maintenant. |
Ptitlouloup: Avec le temps elle va avoir un horaire plus fixe et prévisible et vous saurez quand vous mettre à table et manger en tête à tête ! Pour les dents, ça dépends des bébés certains commencent très tôt et d'autre plus tard. Tu vas t'en rendre compte ... quand ça va commencer, ta petite va être plus grognonne !! Lâche pas pour ton tricotage, moi je te trouve très bonne, comme j'ai dis je suis même pas capable de coudre un bouton hahaha !!
Memar: Te sers tu beaucoup du siège qui vibre ? Car moi j'en ai pas et je me demandais si je devais en acheter un, ou en demander un pour Noel pour ma petite ! Si c'est peu utile je vais laisser faire ce petit siège là ! Cette nuit a été une nuit épouvantable, pas à cause de ma fille qui a dormi de 20h30 à 7h30 ... mais à cause des mes 3 autres bébés(mon chien et mes deux chats) .. le chien a eu la diharrée toute la nuit.. oufff que du ramassage ça m'a fait(elle a braîller pas mal toute la nuit à cause de ça) Je pense que mon chum aurait pas dû lui donner le gras du rôti, lOl elle doit l'avoir mal digérer ! Les chats courraient comme des fous.. je sais pas ce qu'ils avaient manger mais c'était l'enfer ! D'habitude il fesait jamais leur griffe ailleurs que sur le griffoir et hier, les voilà rendu à se faire les griffes dans ma chambre .. Mon chum arrive à minuit, ça me réveille encore une fois.. ensuite je me suis lever 2X pour le chien et sa foutue diharrée , à 4h mon chum me réveille pour me dire que le GROS chat est coucher sur sa jambe, qu'elle est lourde et qu'il a la jambe engourdi.. Ouiiin piss.. je dormais bien moi !!! Ensuite, je me suis réveillée à 5-6-7h du matin sans raison.. alors la nuit a été vraiment merdique , aujourd'hui je suis épuisée en espérant que la petite dorme un peu plus hihi !! Bon samedis les moumans ! |
Ok vous êtes chanceuses pour le souper... câline même hier j'ai dû l'avoir sur les genoux pour qu'on puisse manger ensemble...
J'ai pas remarqué les gencives de ma petite... faudrait que je regarde ca. J'ai commencé à tricoter son foulard; pour l'an prochain come je tricote lentement...je veux qu'il soit prèt pour l'an prochain je prend de l'avance. |
Coucou!
C'est ca ptitlloulou suit le rythme de ta fille. Quand elle sera prete elle va dormir dans son lit Moi non plus elle ne pleure pas vraiment...ben faut avouer qua cause des animaux son siege qui vibre est sur la table alors quand on mange elle est sur la table lol mais si on de la visite ou comme la chez mes parents on peut la laisser seule. Ca fait 1 mois et 1 semaine que la demarcation des dents est faite mon doc mavait dit que les dents pouvaient sortir la ou dans 2 mois....ce matin on a vu quelle se frotte juste la langue en avant...le s gencives du bas sont toutes enflées!!!! Je lui donne un trux que g achete pour les gencives tu le gardes au frigo et c froid. Ca semble lui faire du bien. [url] [/url] |
Ptitlouloup: Quand elle dort avec toi, tu n'as pas besoin de te lever c'est moins difficile et compliqué ! Pour le souper, ici elle pleure rarement à cette heure-là .. si elle est éveillée on la met soit sur son tapis d'éveil ou sa couverture(elle peut toujours nous voir), et en général elle y reste le temps du souper !
Memar: Quand les routes sont pas belles des fois c'est mieux de rester chez soi, mais l'important c'est qu'il est arriver sain et sauf hihi ! Je me demandais est-ce que les gencives de vos bébés ont comme élargies, et s'il y a une démarcation où les dents vont pousser ? J'ai l'impression que ça fait .. ça dans la bouche de ma fille ! Bon début de week-end les moumans ! La veille de Noel dans 7 jours, ! |
Les files j'ai une question: Arrivez-vous à pouvoir vous asseoir et souper avec votre chum sans que bébé pleure ?
Moi j'arrive pas. Elle n'est jamais endormie quand c'est le temps du souper et elle pleure. J'aimerais ca des fois pouvoir souper avec mon homme tsé. |
Salut les pépettes!!!
Ouille ouais faut faire attention à la température sur la route! Mais c'est mignon pareil que ton homme s'ennuyait Memar bon ben on est pas prêt de mettre ma fille dans son lit on vient d'installer une barrière pour le lit. comme ca, c nous fait plus de place vu qu'on a un lit queen. Avant je mettais mon oreiller d'allaitement sur le bord pour ne pas que la petite tombe mais ca enlevais un pied environ. Donc avec la barriere ca donne plus de place. J'en ai parlé à mon homme et on est d'accord que tant que la petite se réveille la nuit, elle peut dormir avec nous. Car ca me réveille environ 4 fois par nuit. Par contre je vais essayer de mettre la solution du dodo du livre en action pour la sieste... |
Les meufs! ahha jamais entendu celle là
Ouais, c'est ca, je la laisse faire (ma mère), mais en même temps des fois j'aurais envie de crier C'EST MA FILLLLE! lol En même temps, un tit répit, ca fait du bien. Surtout que je sais qu'on aura peu de visite cet hiver, alors janvier février et mars seront longs comme nous ne verrons probablement pas personne de nos familles :( Je vous avais dit que ma fille serait en retard pour le changement de côté et tout. est lâche. LOL Au moins, elle gigotte énormément sur son tapis et elle est vraiment solide. C'est souvent difficile lui faire son rot car elle est bien raide et se tient debout. LOL Bon, Noémie dort et je vais la suivre... je ne serai pas tard ici non plus. J'ai rien foutu aujourd'hui et je suis crevée. Go figure! LOL Mon chum est bien arrivé sain et sauf et je l'ai chicané d'être parti pareil dans une telle température! Il s'ennuyait, je peux comprendre, mais de là à mettre sa vie en péril.... PAS FORT!! aaah les hommes. |
En passant ma filles et moi on se couche à 9h tous les soirs. comme elle dort avec moi ben je me couche en meme temps qu'elle. Ca me fait une nuit pas si pire. on lève le matin vers 8h. Sans compter les fois oû on se réveille pendant la nuit.
|
Coucou les meufs!!
Ah ben oui profite en de l'aide Memar. mais je te comprends moi aussi quand ma mère vient on dirait que après j'aime ca juste etre avec ma cocotte. Le livre du no-cry solution ce n'est pas le Dr. Sears mais Elizabeth Pantley. mais le dr. Sears a dit que c'était bon. Il est très co-dodo, sans pleurs, portage... je lis les 2 livres en même temps! Ma fille aussi réussi à se tourner d'un côté. Hier soir elle a eu son premier éclat de rire. c'était trop cute. mon chum la flattait sous le menton et ca la faisait rire! |
Ben oui j'espere que les autres reviendront bientot!!! Mes parents ont ete faire des courses ce matin....ca la fait du bien etre seule avec la petite heheh mon chum sen vient aujoirdhui mais ce n'est pas beau dehors et je suis toute stressée :/
Moi c le tapis deveil qui la surstimule je dois controler le temps qu'elle y passe. Elle vient trop fatiguée mais n'arrête pas (malgré tout le gigottage intense elle ne dort pas plus le jour...:/ mes parents n'en reviennent pas qu'elle ne dort pas plus que ca le jour mais au moins la nuit c au moins 10 h. Je la couche aussi entre 21 h et 22 h sinon si c plus tot elle se reveille vers 2 am pour manger mais quand elle mange entre 9 et 10 h elle est bonne poir la nuit. C vrai qu'elle est vite ta petite!!! Pas viré de bord ici...elle tourne en rond dans sa couchette toutefois lol. Elle prend ses hochets mais prefere les trucs doux. Elle a eu un petit ourson quelle peut prendre dans ses mains trop cute quand elle le prend pour le flatter. Il fait du bruit comme un hochet |
Ah Memar au moins on seras 3 à jaser de nos journées.. haha, le forum est assez tranquille disons ! C'est vrai que c'est le fun avoir de l'aide, quand ma mère est venue passer quelques jours chez moi c'était super le fun, mais elle voulait presque plus me donner mon bébé lOl ! Bonne défaite la remise en forme hahaha !
La mienne est tellement éveillée et stimulée par tout que le soir je dois éteindre mes lumières de Noel, sinon on oublie le dodo du soir lOl ! Tout le monde me dit que pour son âge elle est éveillée pas mal. Moi c'est ma première, alors aucune idée !! Mais c'est le fun elle fait tellement de truc, joue avec son hochet! Il y a 2 semaines elle se retournait du ventre au dos, et maintenant elle n'est plus capable, elle me fait rire ! À 1 mois, elle se tournait sur le côté maintenant elle essai même plus de le faire.. Bizarre lOl ! Je vais aussi demander une chambre tranquille, car je veux pas qu'elle soit trop bouleversé dans son horaire, qui se ressemble de plus en plus, de jour en jour ! À quel heure vos bébés se couchent-ils le soir, environ ? Moi c'est 22h00 et tout le monde me dis que c'est tard pour un bébé de cette âge ? Bon jeudis les mamans !! Memar profite bien de l'aide que tu as! |
Mon frère ma configuré mon ipad sur le wireless chez mes parents...alors je pourrai revenir souvent. Surtout que je n'ai pas beaucoup ma petite ces temps ci c le fun avoir de l'aide mais je m'ennuie un peu lol je laisse ma mere faire elle trouve difficile la distance ... Mais si je demande a lavoir elle me la donne". dailleurs je pense que c un complot son plan de remise en forme... Pour s'en occuper plus comme je suis maganee lololoo.
Ahahah oui c vrai pour le dr sears je l'aime bien gros (comparativement aux docteurs en francais...). Je vais regarder pour ses livres... Oui meme moi je demande une chambre pour donner le biberon tranquille sinon elle vient trop surstimulee et fatiguee.... |