Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

Les Adorables Mamans de Septembre 2011

Auteur Message

P'titlouloup

Posté le: 6 novembre 2013 16:45:49 EST  
Hon! C est plate en effet. Me semble que d'avoir des enfants ca va de soi ca fait des jouets partout. Que voulez vous cest pour un temps. Moi ca ne me derange pas, surtout depuis qu on a plus grand. Avant c etait tellement petit qu il y en avait dans la salle a manger, la cuisine, le salon...je me sentais pogné. La c est centralisé a un endroit meme si ca deborde souvent. Wink

C est bizarre la cuisinette fraisinette n est plus sur le site de Toys r us. Me semble qu ils me l auraient dit si c etait discontinué.

memar28

Posté le: 6 novembre 2013 12:51:59 EST  
Oui je voulais dire en plastique lol Comme elle a déjà un plateau avec des cupcakes je voulais faire changement. Je trouve cute les petites fleurs et tout à mettre sur le gâteua Smile

Ok je vois ta salle de jeux hehe Nous c'est bordélique et dans le salon et on s'en fou honnêtement. On a tellement trouvé la maison vide en attendant que ca "poigne" que là ben on est content Wink

Je trouve triste, mon amie ne veut plus de jouets au rez de chaussée alors a tout monté (sauf quelques livres et jeux de société) dans les chambres des enfants mais elles ne jouent pas à l'étage seul so elle sont là dans le salon avec rien à faire sauf se chicaner et se battre :S  

P'titlouloup

Posté le: 6 novembre 2013 09:45:14 EST  
Oui oui mais les sandwich et les cupcakes sont avec velcro aussi. J'avais vu le gateau de fete en bois de Melissa and Doug et je le trouvais cute aussi.

Oui on a une salle de jeux mais comment dire, on a un grand salon double, donc on a vraiment une coupure entre la salle de jeux et le salon mais c est dans la meme piece. Je peux pas fermer la porte et ne pas voir la salle de jeux disons.

memar28

Posté le: 5 novembre 2013 16:06:59 EST  
Aaaah j epensais que tu avais une salle de jeux dans ta nouvelle maison!!!!!

Oui j'ai vu les gateaux au Michaels Smile j'ai plutot pris le gatau de Just like home de toyz, ce sont avec des velcros. Elle a deja des cupcakes...en espernat que ca la fasse revenir plus jouer a la cuisinette Smile

P'titlouloup

Posté le: 5 novembre 2013 14:55:51 EST  
Lol. Pas le gout ca ressemble a un ramassi de gogosses. Lol. Deja que ka salle de jeux est dans mon salon!

Je viens de recevoir les gateaux et sandwich en bois. Adorable. Les gateaux surtout.  

memar28

Posté le: 5 novembre 2013 12:34:16 EST  
Lance toi Very Happy J'en ai vu où pour les ronds ils ont mis des CD!!! lol

P'titlouloup

Posté le: 5 novembre 2013 12:12:01 EST  
Oh c est vraiment bon les diy cuisinettes! Wow! Mon homme n'est pas assez bricoleur pour ca, mais ca serait mon genre lol Laughing

Je pourrais voir sur kijiji en effet. 

memar28

Posté le: 5 novembre 2013 10:12:21 EST  
As-tu regardé sur Kijiji? Mon amie en a acheté une à ses petites en fin de semaine de là. Ou si vous êtes créatifs : http://www.pinterest.com/mwernke/diy-play-kitchens/ !!!  

P'titlouloup

Posté le: 5 novembre 2013 09:59:15 EST  
Je suis decue lol.

Au pire je vais peut etre juste abandonner l idee de la cuisinette. Je vais voir. A moins d avoir un bon deal. 

memar28

Posté le: 5 novembre 2013 09:49:18 EST  
Je te comprends. ca fait "pouet pouet" dans ma tête en lisant le courriel de ma belle-soeur. Sad Mais elle a raison. Je regretterai ma vieille cuisinette toute croche mais au moins avec rangement Sad Y'a pas mal de grosses ventes de Noel en novembre au Toyz. Il y aura sûrement d'autres ventes. J'ai pas eu leur catalogue de Noel encore...

Non j'y allais seule quand on a regardé pour les billets. 

P'titlouloup

Posté le: 5 novembre 2013 09:46:18 EST  
Ouin ok je me suis peut etre emporté vite pour la cuisinette...mausus. 40$ je trouvais ca bon comme rabais.

Ben on aurait pas pu aller les 3 au spectacle a 36$ le billet!  

memar28

Posté le: 5 novembre 2013 09:32:14 EST  
C'est peut être mieux un peu plus gros, mais avec le rangement. Sinon tu vas encombrer ta salle de jeux avec des articles pour la cuisine.... Rolling Eyes C'est le fun les tits fruits et légumes en plastique et les chaudrons, mais c'est chiant à ramasser. LOL à matin à 6 h elle cherchait la "toast" pour la donner à son bébé pour déjeuner et a tout vidé ses panneaux...! lol

Ils abusent pour le prix oui... imagine ceux qui ont 2-3 enfants, :S

YAAAY HEIDI Smile 

P'titlouloup

Posté le: 5 novembre 2013 09:26:26 EST  
Ouin c est ca hein j ai vu que les reviews pour la cuisinette Fraissinette ne sont pas tellement bonnes.

Je sais pas trop ce que je vais faire. Celle a 115$ etait bourrée de rangement. Mais un peu trop grosse je pense...

Ben c est ce que je me dis, si elle toffe 20 minutes ben coudonc ca sera ca. Mais calique que c est cher maintenant les activites pour enfants! C est ridicule.

Ca fait 2 nuits qu'Heidi dort dans son lit jusqu'a 2am Smile 

memar28

Posté le: 5 novembre 2013 07:47:01 EST  
Tant mieux si Heidi feel mieux! NOémie a pas mal ses ups et ses downs ces temps ci. Le changement d'heure a été difficile... J'étais contente d'avoir une journée de congé avec à la maison hier comme la garderie était fermée mpeme si j'ai fait ma journée de travail hier soir et le réveil a été brutal ce matin Sad

Pour la cuisinette, ma belle-soeur m'a soulevé un bon point. Elle m'a envoyé un courriel hier soir me demandant si elle pouvait l'acheter, même si j'en avais une autre et de peut-être laisser ma première chez mes parents. Elle a demandé car oui elle est cute et pas cher, mais y'a pas de rangement pour ranger les trucs de cuisine. Là tous ces trucs sont rangés dans les panneaux (j'ai 5 panneaux plus le micron ondes et le fourneau). So là c'est un gros non non, car ca fait un bon rangement et j'ai pas les trucs de cuisine dans mes autres bacs. J'suis décue d'avoir une belle-soeur "alerte" car je l'aime beaucoup la cuisinette et je tenais vraiment de me convaincre hier soir que c'était pas raisonnable aller lui chercher. J'ai trop hâte que Noémie aime Fraisinette là... Smile LOL Mais pour sur, quand elle sera plus grande, je lui achète le marché de Fraisinette. Ca aussi c'Est trop cute. LOL

J'ai hâte de savoir comment ca ira chez la coiffeuse. Mon chum me disait ce matin de me décider à l'amener au risque d'avoir la coupe carrée et que là on dise "Ca y'est est vraiment Dora". LOL

Bonne idée de lui faire regarder en anglais. On a décidé d'aller quand on a réalisé que les DVD sont plus anglophones que les émissions à la télé... Sur un DVD, Sakado est "backpack" et il chante en anglais et faut crier MAP et non carte. Go figure. Et y'a ca, je sais que Noémie n'aurait pas endurée et je n'aime pas la salle où est la présentation, c'est tout coincé et serré les sièges, elle n'aurait pas pu sauter... :S Je comprends pas qu'on fasse ca là... Ce sera une belle activité avec son papa Smile

P'titlouloup

Posté le: 5 novembre 2013 07:31:11 EST  
Ben c est drole parceque Heidi aussi hier feelait pas du tout. Je sais pas trop ce qui s'est passe. La elle semble correct.

Oui Dora c est le fun. Je sais que c est en anglais mais comme papa est anglophone ca va lui faire plaisir que sa fille voit un show en anglais. Lol
Cette semaine je vais essayer de mettre Dora en anglais pour wu'elle ne soit pas trop surprise dimanche.
Pas sure qu elle va "toffer" tout les 70 minutes du show mais bon c est pas grave.

Je vais voir pour la cuisinette. A 40$ c est raisonnable quand meme. Si elle joue moyennement avec ca va me faire moins mal au coeur que d avoir payé 120$. Et les accessoires frainettes qui vont avec semblent jolis. 

memar28

Posté le: 4 novembre 2013 19:46:07 EST  
Comme j'ai dit plus tot, elle s'est couchée de bonne humeur. Elle s'ennuie vraisemblablement et ca la perturbait les derniers jours... Mes parents viennent en visite en fin de semaine. AHAHAH Wink

Oui j'ai vu la cuisinette. C'est juste pas raisonnable comme j'en ai déjà une et pas mal tous les accessoires imaginables lol C'est plate pareil ahaa En plus à part pour jouer avec ses bébés, elle l'utilise de moins en moins déjà Sad C'est vrai qu'elle a commencé tôt à y jouer, alors elle passe déjà à autre chose. C'est fou.

C'est super pour Dora. On avait décidé de pas y aller comme c'est en anglais et Noémie ne le regarde pas en anglais. Ils ajoutent une supplémentaire on se décide, pu de billets. LOL

Bon ben on a décidé d'acheter le kit de Leap Frog Tag à notre Miss Indépendante. Au moins elel apprendre qqch avec ces livres là. LOL Elle veut de moins en moins rega rder les livres avec nous, elle préfère se raconter les histoires... C'est cute la voir lire à la chienne toutefois Wink

Je travaille là...Sad Suis fatiguée pas mal. J'ai hâte aux vacances de Noel. 2 belles semaines!  

P'titlouloup

Posté le: 4 novembre 2013 18:58:02 EST  
Ah je te souhaite que ca ne continue pas avec les dodos difficiles. C est vraiment tough.

Hier Heidi a voulu aller dans son lit simple. Je suis reste avec elle et je me suis endormie! Rendu a minuit je nous ai transfere dans ma chambre vu que la barriere du lit n est pas encore installee.
Finalement je me dis que si elle commence la nuit dans son lit c est deja ca. Je veux pas me mettre de pression a cause de ca, sinon ca me gruge en dedans,
Elle ne va pas dormir avec moi rendue a 21 ans Wink

Oui memar ce sont des Melissa and Doug.

Je capote. Memar la cuisinette de Fraisinette est en solde a40$! Il n en restait plus, donc ils m'ont donne un raincheck.

Oh j ai achete des billets pour le spectacle de Dora! C est dimanche je ne pourrai pas y aller car dimanche je travaille mais mon mari va amener Heidi. C est theatre St-'Denis. Quand j ai vu ca, j ai achete des billets tout de suite.

memar28

Posté le: 4 novembre 2013 17:11:59 EST  
Ben caline. Noémie a pleuré avant souper et demandait mon pere... Je lui ai fait jaser avec au tel et elle etait toute contente.
A 18 h elle a demandé d'aller dormir avec les etoiles et pas un mot.

Pauvre crotte elle s'ennuie et a laché le morceau.....
Devinez qui a de la visite en fin de semaine? Cool  

memar28

Posté le: 4 novembre 2013 13:02:27 EST  
Cute Smile Où trouves tu tes jouets en bois? Ce sont des Melissa and Doug?
As tu acheté une cuisinette finalement???
Je vais surement lui trouver un article pour continuer à l'amener à jouer avec sa cuisinette, mais là aussi elle joue de moins en moins avec. Une chance qu'elle a le bébé à nourrir sinon la cuisinette commencerait à prendre de la poussière. Faudrait que Dora cuisine j'imagine. LOL

Fiouf elle vient de s'endormir. Je sais pas ce qui se passe mais depuis 3 jours, elle pleure aux dodos. (sieste et soir). Elle pleure quand on lui dit qu'il faut aller au lit et ca continue 5-10 min une fois qu'on sort de la chambre. Après, elle jase et joue dans son lit et ne tombe pas endormie. On n,a jamais eu ces problèmes là et elle a toujours été un bébé à s'endormir en moins de 5 min et souvent c'est elle qui nous d emandait dodo....! Je ne sais vraiment pas ce qui se passe. Je pensais peut--etre vu qu'on n'a pas trop été dehors en fin de semaine comme il ne faisait pas beau, mais ce matin on a été marcher et elle a bien marché/couru. J'espère que ca ne durera pas :S

P'titlouloup

Posté le: 4 novembre 2013 12:40:32 EST  
Pour noel je lui ai achete des cupcakes en bois (!) interchangeables et des sandwichs en bois(!) interchangeables aussi. Pour jouer a la cuisine. Sinon je lui ai achate aussi une poupee My friend Huggles, une poupee grandeur nature.

Se connecter pour répondre