Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre
Auteur | Message |
---|---|
memar28Inscrit le : |
Moi je suis dû pour une bonne coupe de cheveux! Au moins je n'aurai plus l'air de la chienne à jacques même si je ne me maquille presque pas non plus. LOL
Ah le bedon mou, ouais, c'est dur et ca prend bcp de travail :S Avec mes règles, le ventre m'a gonflé et j'avais l,air enceinte :S Je suis dans le même camp que toi Cynthia pour les vergetures. Mais bon, je regarde ma cocotte et le tout en vaut la peine et j'oublie |
Alexia11Inscrit le : |
RGO: C'est des reflux gastro-oeuphagien, ça ressemble à ça !!
Hhaha ptitlouloup , c'est la même chose pour moi je me regarde et oufff pas maquillé presque tous les jours, ça fait bizarre et des fois je suis pas peigner fort fort non plus haha !! Mais bon pourquoi perdre mon temps à me préparer à rester à la maison faut pas virer folle non plus !! La petite ligne brune je l'ai encore, et elle semble pas en voie de disparaître Grrrrr.. !! Mon mou de bedon est encore présent , mais avec les redressements assis ça s'améliore un petit peu hihi ! J'espère que tout ça va disparaître avant l'été parce que je veux me baigner, et avec les vergetures..arrrrgghhh !! Le pire c'est que je me suis crèmer le corps toute la grossesse !! UNE CHANCE ,je peux vous dire !! |
P'titlouloupInscrit le : |
C'est quoi du RGO??
Je sais pas vous autres mais moi ce qui me déprime le plus dans la journée c'est de me voir dans le mirroir! pas maquillée rien. je me maquillerais pourquoi? je suis seule avec mon bebe! |
Ptitlouloup: Contente pour ta mastite !! C'est plus simple quand ça guérie tout seul !!
Les symptômes qu'elle a me font penser à du RGO, mais elle aurait commencer dès la naissance pas maintenant .. car quand j'ai regarder les symptômes elle en a plusieurs, mais je doute fort que se soit cela, en touka mercredi se sont ces vaccins avec l'infirmière alors je vais poser mes questions là ! |
Ma mère en a trouvé un dans une vente de garage pour quand on sera chez mes parents...je crois que c'est ce que tu cherches. Il est petit et se plie en 4, alors se range bien dans un garde-robe.
Je suis contente pour ta mastite!!! Yep, c'est un signe que tu dois allaiter |
Ah oui je pense que ma haise haute c'est la même Memar: the first year. Je ne l'ai pas encore essayer mais je pense que ca va être parfait. En plus de ca j'aimeais ca avoir un autre siège plus portatif pour quand on va en visite.
J'arrive pas à en trouver. Il y en a plusiurs modèle en Europe qui sont super. Mais ils ne les vendent pas ici... Cynthia fait comme Memar dit. suit ton instinct. Moi aussi ma fille se mange pas mal les poings depuis 1 semaine. Pour moi je pense que c'est juste pour ''téter'' ou quand elle a faim. je sais pas. je ne revois pas le doc avant mi-janvier donc...va falloir attendre. On dirait que ma Mastite est guérie!!! je suis tellement contente oufff je l'ai échappé belle. Faut croire que je dois continuer à allaiter encore |
Bon j'ai demandé une chaise qui va sur une chaise en cadeau de Noel (la The First Years). on verra bien. Je me suis dit qu'on pourra laisser la grosse chaise haute au sous-sol comme nous prévoyons finir le plancher ce printemps. Ca lui fera un siège là.
Cynthia : Suit ton instinct de mère...tu vois un changement, appelle. Si on te dit que ce n'est rien de grave, ce n'est pas grave, tu arrêteras de te poser des questions... La mienne est un peu plus exigeante avec sa suce et se mange littéralement les points. Je suis pas mal certaine que ce sont les dents comme mon doc m'a dit que ca s'en vient. Elle a les joues rouge ce matin, mais ne fait pas de fièvre... Je vais chez le doc demain matin alors il pourra me confirmer (finalement, je suis contente de le voir chaque semaine mon médecin... j'ai pas le temps de m'inquiéter comme je le vois si souvent. LOL) |
Elle fait des nuits de 7h quand même, mais le jour son sommeil est souvent perturbé et pourtant j'essai de la laisser tranquille et sans bruit pour qu'elle dorme un peu la pauvre petite...elle sourit et gazouille, mais beaucoup moins qu'avant ..
|
En plus de cela, elle tire pas mal toujours la langue, et puis quelques jours (2-3 jours) elle a le sommeil très très léger !! Parfois elle ne rote que 1-2h après la tétée.. je m'inquiète un petit peu .. mais c'est peut-être simplement une mauvaise phase ..!! Hier, elle pleurait dans mes bras et ça pris beaucoup de temps avant qu'elle ne s'endorme... je pense à appeller la clinique de pédiatrie, sauf que mon chum va dire que je m'en fais pour rien encore .. mais je sens qu'elle est moins bien qu'il y a 1 semaine par exemple !
|
Moi j'ai une chaise-haute, mais j'avoue que ça prends de la place en maudit !!
Depuis quelques jours, ma fille semble toujours mâcher quelque chose, elle s'étouffe souvent un peu n'importe quand dans la journée et depuis ces quelques jours elle est moins enjoué entre les boires ? Simple mauvaise journée ? |
bon matin les mamans!
oui moi aussi j ai une chaise qui va sur une autre chaise. elle est de Safety first je pense. je sais que j ai déjà posé la question y a un mois environ mais avez-vous encore votre ligne sur la bedaine? moi oui, et elle n a pas l'air d etre proche de partir! coudonc ca reste là combien de temps??? en passant Memar j ai commencé à ramassé des points Huggies! hi hi hi on va voir si je réussis à accumuler assez personne est sur les couches lavables??? |
mamansolo2010Inscrit le : |
moi aussi c'est une chaise pour mettre sur une autre chaise (ça se dit mal mais bon)
je l'ai pris chez toys r us elle était 49$ elle est bleu super fashion ahah j'ai pas de place pour une chaise haute ici donc pas le choix. c'est la meilleure que j'ai trouvé, le plateau s'enlève pour le laver, elle s'incline... |
On en a déjà parlé pendant la grossesse, mais je vuex revenir sur le sujet des chaises hautes.
J'ai une grosse chaise haute qu'on m'a donnée, mais avec tous les trucs de bébé qui prennent déjà beaucoup de place, je pense que j'aimerais plus un siège qui va sur une chaise de table. Est-ce que vous en utilisez une ou en avez acheté/reçu une? Je demanderais en cadeau de Noël |
Boule de Noel : Moi aussi je n'aimais pas celles en magasin. En anglais (normal comme j'habite dans une ville majoritaire anglophone) mais le rose, je n'aime pas du tout pour Noel. Je crois que la seule place qu'on peut en trouver c'est dans un marché de Noël (salon d'artisanats). Si vous allez et voyez que la personnalisation des boules est gratuite, ne vous gênez pas pour demander d'en avoir une... c'est ca que j'ai fait et la tite madame était toute contente de m'aider. ;)
Père Noël : Au centre commercial, il y a toujours un Père Noël pour se faire prendre en photo avec. Faudrait vérifier les heures où il y est. J'espère qu'il sera de jour un peu ici. Tente pas de faire la file pendant des heures avec un bébé... |
Salut les poules!!!
Rafifi on lâche pas pour l'allaitement. On va l'avoir!! je dis pis hier soir j'étais sur le bord de tout lâcher ca. Mais ce matin on dirait que la rougeur était pas mal partie. Hier soir je mettais de la glace aux heures et je prenais des Advil. Cet aprem on dirait que la rougeur est revenue donc je me remets sur la glace et les Advil. Je veux pouvoir guérir ca sans antibios! Ah moi aussi je veux faire poser ma puce avec le pêre noel cette année. Je vais attendre plus vers noel elle va s'en aller sur 3 mois donc j'imagine qu'elle va se tenir un peu plus. Oû on peut faire ca?? |
rafifiInscrit le : |
Ah Bulk batn, jy suis allé aussi cette semaine! Quel endroit merveilleux Cest vrai que pour les m&m et bonbons en général cest bcp moins cher que nimporte ou.
Ptitlouloup:jespere que ca va mieux aujourdhui! Jpensais jamais que lallaitement cetait aussi toff. Moi aussi mon sein qui avait engorgé me fait des miseres...jimagine que vu que cetait bouché bb devait téter plus fort pis la bin jai une gercure pis ca fait maaal a chaque tétées et mm apres. Jnous trouve pas mal bonne de continuer! Cynthia: Merde pour ton dégat deau, ca fait toujours chier des affaires de meme! Boule de noel: Jaimerais ca moi aussi trouver une tite madame comme la tienne memar parce que jen cherche et mm chose juste des trucs en anglais avec des couleurs batardes! llol Boires: moi aussi cest toujours tres intense! Aujourdhui environ aux 1h, pis dhabitude aux 1h30-2h. Jdois aussi vous partager ma ptite victoire personnelle: ca fait 3 nuits que mon gars dort un 4h quil se réveille max 30 min et quil redort 3h30-4h!!! Ca fait tellement du bien meme si cest pas tant dheure daffilée cest mieux que de se lever aux 2h!! Ca fait du bien et la mon chum tombe en congé demain et si les nuits peuvent rester de mm on va pouvoir profiter de son congé comme il faut. Youppi!! Bonne journée les moms! La b me dort dessus alors jvais essayer daller le coucher et en profiter pour faire un peu de ménage. |
Fiouf, Noémie s'est endormie tôt hier (8 h 30) et a filé ca jusqu'à 5 h 30 à matin. Là elle pète le feu et moi je dors à côté. LOL En espérant que ca ne devienne pas trop une habitude (malheureusement je sens que oui. Elle ne dort pas assez le jour, le soir elle est crevée...ca devient un cercle vicieux!)
|
Solo : AHAHHAHAHAHA il faut rentrer avec un budget, sinon, les $$$ montent vite. (petit conseil : acheter les M&M là, c,est du vol... ils sont vraiment chers comparativement à l'achat en sac.)
T'es-tu mise à rêver à faire des gâteaux/cupcakes pour tes petites avec tous les produits Wilton? Ma mère regardait le moule 1 (an), et elle a dit qu'elle pouvait le faire sans moule. WOOHOOO. heheh |
Solo0507Inscrit le : |
Memar je suis aller chez Bulk Barn aujourd'hui Résultat 50$ pis je suis en amour avec cette place LOL
|
Cynthia : Aaaah merci de me rassurer pour le cerveau...! Je trouvais bizarre et je voulais en parler à mon doc mardi matin. Je vais lui en glisser un mot pareil pour me refaire confirmer... Je n'ai rien trouvé à ce sujet...
Pour la tête plate, il m'a dit que Noémie ne présentait aucun signe (ca commencerait à paraitre comme elle aura bientôt 3 mois) et une tête plate causée par le dodo, ca se replace. On arrive de la parade. C'était beauuuuuuuuuuu!! On va aller la faire photographier aussi avec le père Noel cette semaine. Elle a sa petite robe de Noel et tout aussi. Eh que je suis dans le spirit de Nowell! C'est tellement le fun!!! |