Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre
Auteur | Message |
---|---|
Alexia11Inscrit le : |
Stéphanie: Ne t'en fais pas, ma fille fait des 8-10hrs la nuit et elle boit pas mal au 2hrs le jour, alors je crois que c'est normal !
Moi aussi j'espère que ça coûteras pas un bras parce que sinon ça va être notre cadeau de Noel hihihi ! Ptitlouloup: Courage .. ça va finir par passer ce temps-là !! J'aime tellement ça vous lire, je me sens moins seule et je peux parler de ce qui m'inquiète vraiment ! Pour la tête plate j'ai demander et ça ne cause pas de dommage au cerveau, l'infirmière ma seulement dit que estéthiquement parlant c'était pas beau, mais aucune séquelle neurologique ! Mais je suis contente ma fille n'a pas encore la tête plate, et j'espère qu'elle ne l'aura jamais !! Mais sérieusement avez-vous déjà vu quelqu'un ( un enfant) quand vous alliez à l'école avec la tête plate ? Moi non, alors soit ça se replace soit c'est pas fréquent du tout !! Memar: Super pour la boule de Noel, moi demain je vais faire poser ma puce avec le Père Noel, même si elle s'en souviendras pas.. moi je vais m'en souvenir, et je trouvais ça cute, je vais lui mettre un pj de Noel avec petit chapeau et toute le kit ... elle va être belle comme un ange ! |
Stéphanie23Inscrit le : |
coucou les moms!
Nolan a eu 2mois hier! Ca va tellement vite Moi aussi jai un bébé bras, mais je le laisse souvent pleurer car avec mon plus vieux il faut que je lui donne de lattention a lui aussi... Cest sur que je vais voir Nolan quand y pleure, mais a place de le prendre je lui remet sa suce et je lui flatte le dos pour quil comprenne que maman est pas loing Pour lui nuits sa va de mieu en mieu! Il me fait des 6-7h depuis cette semaine! Ca fait du bien sa hihi! Le jour par contre il est encore au 2h...jai limpression que sa changeras jamais sa Mes 2 tit pouet dorts en se moment Sa fait trop du bien!!! Au moins sa ma laisser le temps de faire le grand ménage car on fait visité la maison aujourdhui pour pouvoir déménager chez mes beaux-parents, on va pouvoir soufflé un peu comme sa...largent se fait ben rare cest temps si :cry: Dark: :S 40h cest long en maudit! Pauvre toi, une chance quon oubli tout apres! Cybthia: Poche pour tes tapis jespere que sa te couteras pas un bras avant noel... sinon cest frustrant! Bonne fin de semaines les filles! |
P'titlouloupInscrit le : |
Ah c'est cool pour la boule de noel Memar! Une belle idée.
Bon ben il est 2h et ca ait depuis 9h ce matin que j'essaie de mettre ma fille dans son lit pour sa sieste! Câline je me dis qu'a un moment donné elle va être assez fatiguée qu'elle va s'endormir...mais non! aussitot que la pose c'est la crise. J'essaie. |
memar28Inscrit le : |
Cynthia : Trop poche pour ton sous-sol On regarde pour faire les planchers pour faire la salle de jeu à Noémie, et j'ai tellement peur des dégâts d'eau et tout :S
|
Ptitlouloup : J'espérais que tout ce soit passé ce matin. Me semble que ca pourrait te lâcher un peu...
J'ai été au Marché de Noël ce matin. C'était tellement beau. J'ai acheté une belle boule de Noël Premier Noël. Je n'aimais pas ce que je trouvais en magasin (tout rose...et en anglais). La madame personnalisait ses boules gratuitement. Il n'y en avait pas en français, alors je lui ai demandé si elle pouvait m'en faire une en français Premier Noël 2011 et ca lui a fait plaisir. Elle me l'a fait sur place, devant moi Et j'ai pu faire écrire Noémie à l'endos. C'est une boule blanche claire et elle l'a peinte avec de la peinture blanche et a mis des brillants dessus. Vraiment belle et n'a coûté que 10 $! J'ai trouvé des lettres en bois aussi pour écrire son nom dans sa chambre. 1$ chaque! Du vol! lol (Au Michael's elles sont 5 $ chacune). J'ai demandé à la madame s'il y aviat des bouts de bois pour faire l'accent sur le E... elle m'a dit de revenir plus tard quand son mari allait être là. Cinq minutes plus tard, elle est arrivée derrière nous, avec la lettre I et elle a expliqué à mon père de couper la base pour faire l'accent. Et elle n'a pas voulu se faire payer. LOL That's the Spirit of Christmas Ma mère a bien analysé les chandails en laine pour lui en faire un. On s'en va à la Parade ce soir. Il fait tellement beau en plus! Noémie n'aura aucun souvenir et ne verra rien, mais ce n'est pas grave. LOL |
Non, plus de garantie alors on paie de nos poches .. c'est Génial comme suprise quand tu te lève le matin !!
|
ah merde pour ton réservoir! je viens tout juste de changer le mien.
Était-il encore sous garantie? si oui les assurances vont payer. |
Ptitlouloup: Je te comprends c'est pas évident être toujours toute seule.. ou souvent toute seule ! Je dois moi aussi faire tout le ménage, le lavage, la bouffe, et m'occuper de ma cocotte .. pas évident tous les jours ! Mon chum est là tous les soirs , mais il part à 4h45 le matin et revient à 21h .. donc il se couche presque en arrivant et ce même le week-end !!
Je peux dire que UNE CHANCE que ma puce fait ses nuit parce sinon je serai vidée ben raide ! En plus, comble de malheur notre réservoir au sous-sol c'est brisé, donc dégât d'eau au sous-sol.. mes tapis sont finis .. !! |
Salut les cocottes!! Bon 2 jours de suite que ma cocotte se réveille, et me réveille à 6h45! ouin c'est tôt! je trouvais ca le un qu'elle se lève àa 8h...j'espère que ca va revenir. Seules hier pour la nuit, mais j'avoue que toutes les 2 dans le lit ca nous donne plus de place que quand papa est là! bon mon sein en encore plus rouge aujourd'hui et ca fait encore mal mais pour le moment j'ai plus de frissons. j'ai pris des Advil comme ils disent sur le lien de Memar. Donc je vais évaluer ca durant la journée. |
Ptitlouloup : J'espère que ton mal va partir comme l'autre fois câline Tu ne l'as pas facile. En plus que tu es souvent seule.... Je t envoie des ondes positives!!!!!
|
Merci pour le lien Memar il est super complet!
Merde de merde! en effet j'ai une tache rouge oû j'ai mal... heille j'ai pas besoin de ca! Je vais attendre à demain, de toute façon je peux rien faire ce soir. Mon homme revient de voyage d'affaires demain en fin d'aprem. Si c'est pire demain ben je vais essayer de trouver une clinique sans rdv qui est ouverte un samedi! |
Alee ouin dur journée en effet. Dis toi que c'esrt juste pour un temps; le temps que bébé vieillisse un peu et soit un peu moins exigeant.
Mais je sais ce que tu veux dire. Moi mon homme est souvwent à l'extérieur du pays pour son boulot et je m'occupe toute seule de la petite 24 sur 24 donc c'est rushant. Merci Memar pour le lien. J'espere en effet que ce n'est pas une mastite. Je ne sais pas trop quoi attendre pour confirmer ou infirmer que c'est ca. En plus on est le w-e donc pas facile de pouvoir consulter... |
alee19Inscrit le : |
Bonjour les filles! Ouf la fatigue commence vraiment à se faire sentir ici et quand je veux me reposer il y a toujours quelque chose qui arrive! Hier je m'en vais me coucher (pour une fois que je me couche dans l'après-midi comme mon chum me le recommande tant depuis que le ptit est né) Ben tb**** il vient me réveiller 15 min après que je me sois endormie parce qu' il pense que le ptit fait de la température et/ou qu'il a le rhume pi monsieur me dit ben je sais pas comment faire pour prendre sa température pi lui déboucher le nez, tu peux tu venir t'en occuper :O Eille le grand tu prend le thermomètre pi tu y met dans les fesses je pense que c'est simple non, pi déboucher le nez tu prend le mouche bébé pi t'aspire les sécrétions !!! Après, sa mère est arriver j'étais quand même pas pour aller me coucher... Ensuite ti-poux est irritable donc maman décide de partir avec lui dans les magasins seul endroit où il reste calme... mais également seul endroit ou mon compte de banque se vide plus rapidement qu'il ne se remplis! ensuite tèter grouper de 9h à 12h la maman couche bébé et va ENFIN se coucher 12h30 il se réveille-_-... maman fait a semblant de dormir pour que papa s'occupe de bébé un peu ben c*** il vient me voir bébé a faim je pense .... Ben fais-lui un biberon! (je l'allaite 90% du temps) M. chiale qu'il travaille demain matin quié rendu 1h du mat( yé 12h30) pi que moi supposément j'ai le temps de dormir le jour pi que ca va etre beau quand il va etre a l'école! (euh rapport???) J'ai pas le temps de dormir tu me réveille pour des niaiserie le jour mais toi par contre quand je suis parti t aller te coucher dans la soirée! J'étais vraiment a bout hier je pense... tsé pas d'humeur pentoute la fille .... A part ce petit épisode de frustration tout va bien Raphael a eu ses premiers vaccins mercredi matin ... inutile de vous dire que j'ai pleurer autant sinon plus que lui! Je croyais ne pas pleurer vu que je l'avais déja vu a plusieurs reprise se faire piquer(soluter,prise de sang antibio) au chul mais ces pleurs la c'est venu me chercher autant qu'au début! Mais il a fait sa comme un champion! J'ai telllllleeeeemeeeennntt hate que le CHUL m'appelle pour son irm en janvier la mesemble que de savoir quand il sera vu m'inquieterais moins ... Je recommence l'école en janvier et en plus mon conjoint passe des test médicale pour un futur emploi donc j'espere que tout sa ne sera pas en meme temps ... sinon mon conjoint ne pourra pas m'accompagner a québec....
Noel: Avez-vous commencer a décorer?? Mercredi matin avant son vaccin je suis allez magasiner et faire sortir des photos et en passant dans le coin des truc de noël je n'ai pas pu résister a acheter tout de suite ce qui me manquait... Résultat mon arbre était fait dans l'après-midi moi qui voulais attendre.... mais bon mes cadeaux était qu'asiment déjà tous fait alors ... Acheter-vous un cadeau a vos coco??? avez-vous commencer a penser au déroulement des fêtes avec votre petit(e) amour??? ce sont des question que je me pose... Mal au sein: moi aussi sa me fait sa parfois genre sa pince pendant 5 min pi sa arrête j'espère que c'est pas une mastite ou quelque chose du genre l'allaitement va quand même bien même si j'avoue que parfois j'ai vraiment envie de laisser tombé... heureusement les moment ou je pense a cela sont beaucoup moins nombreux que ceux que je me dit que c'est tellement plaisant! |
Dents : J'espère que si eles ont à sortir, ca va se faire bientôt pour avoir un répit pendant les Fêtes ou après les Fêtes... Déjà que la routine va être perturbée pas mal en n'était pas à la maison pendant 16 jours.
Ptitlouloup : J'espère que tu ne tapes pas un mastite. Y'as tit pas qqn qui a dit que si tu faisais de la fièvre, c'était ca (frissons sont souvent signe de fièvre). http://www.allaitement.ca/docs/depl/Plan%20de%20soins%20en%20cas%20de%20mastite.pdf |
my god pas déjà!!
j'espe`re que la mienne va attendre un peu parce que parait que ca les fait pleurer pas à peu pres quand ca sort! Et en plus allaiter... j'ai mal juste à y penser. Parlant de mal; caline j'ai mal à mon sein! j'ai des frissons enplus. J'ai monté le chauffage j'espere que c'esrt juste ca... |
Dents : moi aussi je pensais que c'était rare si jeune (tout un choc quand mon doc m'a dit que les dents se préparaient). À la fête de la petite voisine samedi dernier, 2 mamans, leur bébé avait une dent à 2 mois (y'en a une, sa petite avait 2 dents à 2 mois, 4 dents à 4 mois, 6 dents a 6 mois...lol). C'est plus fréquent qu'on pense ca l'air :S
ETK, on est prêt si ca se met à pousser. |
Cynthia ta fille a peut-être des crampes aussi. Les dents si jeune ca doit être rare. C'est le dents d'en avant qui sortent en premier je pense. Quand tu iras chez le doc demande lui de regarder. Maudit j'ai mal au sein oû j'ai eu mes canaux bloqués. J'espère que j'ai rien. merde |
Tête : Ah bon :S Je ne savais pas. Je la couche toujours pour qu'elle se tourne la tête vers la porte, comme elle a tendance à toujours dormir la tête l'autre bord. Mais,elle se tourne rarement la tête vers la porte... même quand on rentre. Au moins, comme elle tourne à 90 degrés, je sais que la tête doit changer un peu de position pendant le sommeil.
Il y a au moins dans son parc, le soir, que la tête tourne l'autre bord. Elle regarde la télé par les petits trous. LOL Ca l'a qqch de positif la télé! C'est vrai qu'il est costaud ton tit-homme Ahahaha Il est plus grand et pèse plus que ma puce qui a 2 mois et demi! hehe |
MisskikiInscrit le : |
Tête de bébé : Le médecin m'a dit que ça pouvait à la longue influencer le développement du cerveau si c'est trop fréquent. Son truc: bébé a tendance à tourner sa tête vers la fenêtre ou la porte alors le changer de position dans sa couchette chaque fois (la tête vers un bout et la fois suivante à l'autre extrémité)
Vaccins : Moi aussi Jakob avait ses vaccins aujourd'hui. Il a bien fait ça il a pleuré (intense) pendant à peine 1 minute. Le médecin m'a conseillé de l'allaiter ensuite en guise de réconfort et il était dû donc ça a bien adonné et ça l'a en effet très calmé. Là il dort intensément et je croise les doigts pour que je passe une belle journée/soirée, mon chum a son party de noel de job et il reviendra tard... Il est grand pour 8 semaines, 90e percentile (23.5 pouces!) et il pèse 12.75 livres. Un costaud, il était 21.5 pouces pour 7.13 livres à la naissance. Il est bon mon lait!!! J'aime autant les vendredis que quand je travaillais car là je sais que mon chum va être 2 jours complets avec nous!!! |
Dark : Oui, ils sont "jumeaux de naissance" J'espère que ton petit prendra du mieux!!!! Can e doit pas être évident!!!!
Dents : C'est ca que mon doc m'a dit il y a 2 semaines, que les dents se préparent. Ca peut rester ainsi encore 1 mois ou les dents peuvent se mettre à sortir tout de suite. Coïncidence, je regardais pour une rare fois les Docteurs l'autre soir et ils ont parlé des dents. Ils peuvent apparaître à 3 mois comme à 1 an. Et la fièvre n'est jamais associée au mal de dents. Du coup, j'ai acheté une petite brosse à dents ;) Moi aussi, la tête tombe toujours du côté gauche. Beau la faire virer l'autre bord, c'est pas long qu'elle retourne ainsi... La tête n'est pas aplatie pour autant plus d'un bord que de l'autre. Mais ca m'inquiète aussi. Mon doc m'a dit que si jamais la tête aplatie à cause de sa position du couché, ca reprend vite sa forme (comme elle ne veut rien savoir d'être sur le ventre, j'ai pas vraiment d'autres options pour la coucher). Ma puce est capable de tenir des trucs dans ses mains (couverture, bavette) depuis une dizaine de jours maintenant. Le hochet, petite balle en tissu, depuis 5 jours! |