Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre
Auteur | Message |
---|---|
DarkSorceressInscrit le : |
Memar! Je vois que tu as accoucher la meme date que moi finalement? le 10 septembre
|
Alexia11Inscrit le : |
DarkSorceress: Ahh j'espère que ça va vite passé, ça doit pas être évident, Courage !
Ma fille dort toujours la face côté coche, mais le derrière de sa tête n'est pas appuyer, j'espère qu'elle va pas venir la tête plate à cause de ça, je la met côté droit, et paafff (5min.plus tard) elle se remet côté gauche .. y-a-til des trucs pour cela? Je ne peux quand même pas aller lui tourner et la réveiller toute les fois ? .. Va-elle devenir la tête plate côté gauche à cause de ça ? |
DarkSorceressInscrit le : |
Ptilouloup: Pour le Bonapace ca fonctionnait pas pantoute chez nous non plus! On avait pratiquer avant mais la ca fonctionnait pas pantoute (aucune idée pourquoi) Y'avait que ma 2eme infirmiere qui pouvait me faire la prise entre les doigts de pouce et index sinon meme ma mere ou mon mari ne pouvait pas me toucher. Bref j'ai plus serrer la main de mon homme a lui casser les os hihihi
Désolée de ne pas etre revenue vous lire avant ca... on a eu quelques problemes avec notre fils. Il est RGO grave et nous lui donnons le Prevacid depuis 5 semaines... |
rafifiInscrit le : |
Ca se peut beaucoup les dents parce que meme si elles sortent ca travaille par en dedans, jai demandé a linfirmiere du vaccin hier pcq jtrouvais quil bavait tellement et elle ma dit que cétait normal et que cétait les dents qui travaillaient!
|
Je crois aux dents,car depuis hier toujours les pooings dans la bouche dort peu pendant le jour.. grognonne pas mal !! Mais je me dis que 2 mois c'est jeune non ???
Ça peut-être pas rapport, mais je vois comme des formes en avant sur ces gencives ? Et derrière complètement de chaque côté c'est blanc blanc.. (sa peut-être pas rapport) Quand elle se réveille je la prends et rien ne la console sauf le sein ... dents ou envie de téter ? |
Depuis hier j'ai l'impression de servir de suce ambulante.. elle est plus chigneuse.. est-ce que sa se peut que se soit ces dents qui commencent à la fatiguer .. parce que avant hier toujours souriante et depuis deux jours bcp plus maussade et tout .. c'est dure de servir de suce !!
Ma fille commence à prendre sa couverture dans ses mains, mais elle n'est pas encore capable de prendre un hochet par exemple ! |
P'titlouloupInscrit le : |
Memar ta filloe a l'air pas mal réveillée c'est super! La mienne est pas encore capable de prendre quelque chose dans ses mains.
Elle va faire ses dents si tôt?? c'est pas vers 8mois habituellement? Faut dire que ma mère est née avec une dent donc oui je pense que ca se peut. Oui pour les Baby Einstein c'est cool! Le bébé Bethoven et Babty Mozart sont ceux qui sont pour les plus jeunes (3 mois) sinon faut regarder ca va par tranche d'âge. |
memar28Inscrit le : |
Vaccin : Ptitlouloup, j'espère que ta fille n'aura aucune réaction comme la mienne. On a eu la pensée contraire quand on nous a dit qu'elle peut dormir plus ou moins. C'est comme impossible dormir plus dans son cas... lol On l'appelle la Belle au bois dormant. LOOOOOOL
|
Coucou!!
Eh que je suis contente que mes parents sont là pour s'occuper de la petite. Les règles sont intenses depuis hier soir!!! J'espère que c'est juste parce que c'est la première fois depuis 1 an... Mal aux os : J'ai TELLEMENT mal aux os des jambes! On me dit que c'est normal, mais je commence à capoter d'avoir si mal. Et je n'ai toujours pas trouvé une position confortable pour dormir. C'est comme si je suis encore enceinte! Baby Einstein : J'ADORE! J'en veux un pour la petite aussi. J'ai les cd de musique et Noémie semble les aimer. Mon amie qui en avait beaucoup (DVD) m'envoie 3 gros baccs, alors j'attends pour voir si elle les a inclus. Je ne suis pas trop pour la télé non plus, mais bon, elle ne dort pas le jour et je ne sais plus quoi faire avec. LOL Elle est attirée par la télé. Surtout le soir, faut la mettre dos à la télé si on ne veut pas qu'elle regarde... mais bon, qu'est-ce que tu veux faire hein? Je pense que ca reste dans le contrôle des parents et je sais que je ne la mettrai pas devant la télé pendant des heures "pour avoir la paix". Il y a tellement de bonnes émissions interactives et éducatives. Le petit de mon ami (qui aimait les baby einstein) participe activement pendant l'émission Diego. C'est vraiment cute le voir aller. Tété : J'ai acheté des anneaux de dentition. Déjà... on voit la démarcation des dents sur ses gencives. Et elle bave tellement. Depuis en fin de semaine, je dois lui laisser une bavette constamment. J'pense que ca s'en vient vraiment plus vite que je ne pense. Elle se mange les points, prend une bebelle et se l'apporte dans la bouche, etc., quand elle n'a pas sa suce. |
Bon matin les poulettes!
Oui moi aussi je laisse téter juste pour réconforter. Des fois elle pleure et c'est la façon que j'ai pour la calmer. Rafifi super pour le congé de ton homme! Profites en. Moi il a pris 3 semaines à la naissance et va prendre 2 autres semaines pendant les fêtes en plus de son 2 semaines. donc ca va aider. Vaccin; moi j'y vais la semaine prochaine et maudit j'ai pas hâte! Si ca fait qu'elle ne dort plus ca va être la fête ici! Coudonc suis-je la seule àa avoir un bébé qui se réveile encore aux 2 h la nuit? Je me sens pas mal tout seul. J'ai acheté un dvd de Baby Einstein et j'ai plogué la petite dessus ce matin; résultat: elle dort! Je ne suis pas trop pour la tv pour les jeunes mais bon j'ai besoin de temps pour manger! Avez-vous mal à des places que vous n'aviez jamais mal avant d'accoucher? Moi c'est fou en dormant sur le côté j'ai mal dans les os. j'avais pas ca avant. |
Solo0507Inscrit le : |
Rafifi: je fais comme toi je la laisse tété des fois (surtout le soir avant la nuit) mais elle refuse la suce etc. et elle tète pas longtemps pareil. à ma première je l'Aurais pas fait car c'était une MÉGA téteuse =P
|
Aujourdhui cétait les vaccins de Léo! Ca a bien été sur place pendant les vaccins mais ouf le retour a la maison a pas été doux... Il pleurait tellement fort, jlavais jamais vu comme ca et vu quil ne prend pas la suce non plus et bin cest moi qui a fait la suce mais pour vrai ca me dérangeait pas il faisait tellement pitié la il sest endormi, mais tantot il me dormait dessus et il faisait des faces de "sul bord de pleurer" alors je sais pas combien de temps ca durera. Jes pere quil va bien dormir cette nuit. Linfirmière ma dit que ca faisait comme effet, soit quils dorment beaucoup soit quils dorment pas...:S OUCH! Jai hate de voir ca!
Missiki: tu vas voir l'écharpe va changer ta vie!! LOL A moins que ton bébé aime pas ca. Moi jai un ptit chialeux alors quand je le met dedans faut que je rebondisse tout le long lol mais au moins il reste et il est tranquille et je peux faire la vaisselle et des trucs genre la balayeuse! Aujourdhui quand jsuis allé au CLSC pour le vaccin yavait la clinique dallaitement en meme temps alors jsuis aller faire peser mon coco (qui est rendu a 11.9 lbs) et il y avait une marraine dallaitement qui était la et jlui ai demandé quest ce quelle pensait de ca de laisser bb teter juste pour du réconfort et elle ma dit que ca dépend des mamans que si toi tes bien la dedans tu le laisse faire pis sinon bin quand cest pas nutritif tu lenleves. Moi je le laisse faire un peu parce que pour les bébés cest un besoin de teter et sils ne prennent pas de suce ou leur main, le sein cest leur seule maniere e combler ce besoin... moi jy vois pas dinconvénient. Pis tsé on sentend que je le laisse pas teter toute la journée comme un bébé pourrait avoir sa suce mais tsé en soirée quand yé chigneux pis un peu a la fin des tétées. En tk! Ptitlouloup: moi aussi mon gars se fache au sein et ca me déstabilise beaucoup, je sais pas trop quoi faire, souvent cest des rots ou que ca coule pas assez a son gout ou meme que ca coule trop et que justement il veut juste teter! Mon chum a son 3 semaines de paternité a partir de lundi!! Jai tellement hate! Ca va faire du bien davoir un peu de temps ensemble et surtout que jaie un peu de temps sans bébé dans les bras lol! Je veux tellement un bumbo!!! (Jsais pas si vous connaissez, un espece de siege moulé pour asseoir bébé et quil soit bien soutenu) Jvais surement demander ca aux grands parents pour noel! Est ce que vous recevez du fric des gouvernements sans arret, moi cest fou ca rentre tout le temps pis en plus cest rétroactif des 2 derniers mois alors c vraiment beaucoup lol !! P-e que c moi qui capote parce que vu quavant davoir notre bébé mon chum pis moi on éétait aux études alors on avait pas un super salaire mais la on dirait quon fait plus dargent que quand je travaillais lol! Bon jvous laisse, jvais profiter du dodo de mon ptit coco pour faire de quoi de productif genre plier du linge :) Bonne soirée! |
cynthia non ma fille ne fait pas ses nuits! loin de là d'ailleurs
oui pipi au resto! Une chance qu'on partait parce que ca m'a dégouté un peu le long des jambes.l La grande classe disons oui moi aussi ma ille veut téter juste pour le fun et souvent pour s'endormir quand elle pleure je la plogue car ca l'arrête la plupart du temps. je ne veut pas servir de suce mais c'est ca pareil. Quand elle dort ben je la déplogue c'est pas long habituellement. Sinon ben des fois elle se fâche au sein et pleure et bon là je ne sais pas quoi faire. Misskiki t'es pas toute seule à avoir bébé dans les bras tout le temps t'inquiète pas. |
En ce moment, je suis tellement découragée .. ont dirait que ma fille a une envie irréprésible de sucer, mais elle ne prends pas la suce du tout .. je ne sais plus quoi faire elle veut mon sein et rien d'autre, elle tète rarement ses poings, car elle ne les trouve pas toujours !! Avez-vous des suggestions, car je déprime royalement .. ?
|
MisskikiInscrit le : |
Dodo de jour: Pour ma part, partant du principe que je ne veux pas que mon fils soit poitilleux sur le bruit et la lumière, je lui fait faire ses siestes au rez de chaussée, sur le divan quand j'y suis, dans sa chaise, sa balançoire ou son moise. Si je le met dans sa chambre à l'étage, c'est beaucoup trop tranquille après ça il voudra plus dormir dans un milieu plus "bruyant"
J'étais un bébé comme ça et ma mère avait fait tout l'inverse après à ma soeur elle avait eu sa leçon (je dormais juste sans bruit sans lumière) J'ai dont hâte de recevoir mon écharpe pour bébé par la poste (ma soeur me la ship) me semble que je pourrai aussi faire le ménage, le lavage, etc. Là avec bébé dans les bras, j'ai pas le temps! |
Ahahah Ptitlouloup...ca pouvait juste arriver à ca toi (pipi au resto). J'ai noté... je vais ce soir avec mon homme =)
Pas encore une routine, mais ca s'en vient (pour les boires, pas les dodos le jour). Je regarde toute cette belle neige collante et je m'imagine déjà en train de faire un bonhomme de neige avec Noémie! J'ai tout fini de faire le ménage, mes parents sont sortis, Noémie dort (! pour combien de temps? LOL) alors je me pars un tit film de Noël! À plus! |
Je voulais savoir avez-vous une routine bien établie dans la journée ? Avec toujours les mêmes heures de réveil et de boires ? De mon côté ce n'est pas le cas.. je crois qu'il en instaure une quand ils sont prêts !
|
Ptitlouloup: Ta fille fait ses nuits, maintenant ?
Celle qui allaite avez-vous l'impression que PARFOIS vos bébés demandent le sein simplement pour téter, que faites-vous dans ce temps-là ? Des fois quand je la met sur moi en position couchée comme je l'allaite toujours, elle cherche le sein, est-ce par faim ou pour téter ? Je ne veux pas servir de suce à longueur de journée non plus ! Elle me le fait pas à longueur de journée que quelques fois, on dirait qu'elle a faim.. mais je suis pas certaine ! |
bon matin les moms!
dodo et sieste: aucune routine ici. pour la sieste j essaie de la mettre dans sa balançoire dans le salon ou sinon dans sa couchette dans sa chambre. j ai plus de succès dans la balançoire à date... Ma fille a 2 mois aujourd'hui! dodo; je me couche en même temps qu'elle à 9h le soir. J'ai essayé plus tard et elle se réveille toujours vers 7h et 8h le matin donc je reste à 9h. comme ca je ne suis pas trop fatiguée. Olala hier soir monhomme et moi on est allésouper au resto; j'ai trop attendu avant d'aller faire pipi. Quand je me suislevé pour y aller ca s'est mis à coulé je pense que j'ai jamais marché aussi vite aux toilettes. Maudite marde! |
Alors je suis de retour apres ma meilleure nuit depuis la naissance de mon fils!! 11h30-7h avec un ptit 15 minutes de 3h45-4h!!! WOW!! Ca fait du bien, pis il continue sa nuit alors je peux déjeuner tranquille aaaah
Siestes:puisquil dort ds notre chambre la nuit, je lui fais faire ses siestes ds sa chambre pour quil shabitue a etre la. Horaire de boire ou de dodo:AUCUN!! Des fois il fait des siestes de 2h et dautres fois aucune sieste, et les boires ca varie entre aux heures et aux 3h le jour pis la nuit ca fait environ une semaine que cest aux 3-4h jai mm eu 2 fois des 5 heures!!!! JUBILATION! Misskiki:jte comprend donc, mon gars non plus nest pas éveillé content tres longtemps, moi pis mon chum on le surnomme notre ptit chigneux lol il est super de bonne humeur et paf dun coup il se met a chigner...pas pleurer la juste chigner et il est tres difficile a déposer, il ne joue pas vraiment tout seul. Mais bon, on lui en demandera pas trop deja quil dort un peu plus! |