Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

Les Adorables Mamans de Septembre 2011

Auteur Message

P'titlouloup

Posté le: 19 novembre 2011 19:20:01 EST  
ben moi aussi j ai peur... Confused pas encore essayé.

super si ton engorgement va mieux.  

memar28

Posté le: 19 novembre 2011 19:15:29 EST  
Coucou! ON arrive de notre petite fête d'enfants, ce fut pas mal amusant. J'ai hâte et pas hâte de fêter le 1 an de ma cocotte... hehe Noémie a très bien fait ça pour tous les cris et les bruits d'enfants qu'il y avait!

Rafifi : oui, tu devrais signaler. Moi je l'ai déjà fait et la DPJ est arrivée chez-nous dans les 2-3 jours (et le travailleur social a même attendu de voir la voisine sortir avant de venir cogner chez-nous pour faire sûr qu'elle ne soit pas au courant de ce qui se passe...). Même chose, nous avions des voisins et nous ne les entendions pas et eux-autres sont arrivés et c'était l'enfer. Le même genre de cri et de menaces...

Cicatrice : Moi c'est beau, mais mon amie ca fait 6 mois qu'elle a accouché et c'est toujours sensible et il y a un point qui ne guérit pas et sa doc lui dit que ca arrive que ce soit si long et de ne pas s'en faire.

Bon, je vais relaxer dans un bon bain chaud... =)  

rafifi

Posté le: 19 novembre 2011 18:10:40 EST  
Cicatrice: jen ai une a lintérieur qui nétait pas encore guérit a mon rdv la semaine passée et elle ma dit encore un bon 2 semaines et quil faudrair masser rendu la! Eille elle lui a juste toucher pis ca ma fait mal pendant toute la soirée... jai comme peur davoir des relations sexuelles... :S

Engorgement: cest en train de se regler les tt groupées aident un peu Wink

Ah mon chum devait finir a 20h et finalement il travaille jusqua minuit grrr 

P'titlouloup

Posté le: 19 novembre 2011 17:29:01 EST  
coucou les revenantes!! Smile c est le fun d avoir de vos nouvelles.

Smirnoff t as eu un super accouchement! wow!

Rafifi oui tu devrais la signaler je pense ta voisine. qui sait? si elle crie de même elle les frappe peut-etre aussi. ca me fend le coeur des histoires de même.

si tu as des canaux de blquer c est d'appliquer du chaud avant de mettre bébé au sein pour stimuler et après du mets du froid pour réduire l'enflure. quand tu mets le chaud masse la ou les bosses aussi. ca fait mal mais ca marche!!

question gênante: avez-vous encore mal à votre cicatrice vous (celles qui ont eu des pojnts)? moi ca fait mal. mon doc dit que c est bien guérit mais que la cicatrice est rigide et je dois masser pour assouplir, mais c est trop inconfortable encore... 

rafifi

Posté le: 19 novembre 2011 12:07:37 EST  
Bon retour Draksorceress!

Ici jai eu droit a un beau 4h cette nuit...mais jme suis réveillée en plein milieu jai pas regardé lheure jvoulais pas mempecher de dormir encore plus... mais apres ca ouch! ya dormi des1h-1h30 max pour ensuite avoir mal au ventre pendant 1h (mon chum sen est occupé Very Happy pis apres une heure d'éveil pour ensuite dormir une autre 1h, boire 5 minutes puis se rendormir pour 2h (et cest pas encore terminé) Very Happy donc au total cest pas mal mais disons qua 6h du matin ctai roff. Jai tiré mon lait pis yavait du sang dedans :S disons que je capotais un peu! Mais la jen ai re tiré et yen a pu jme demande si cest pour ca quil a eu mal au ventre... on ma dit que les bébés pouvaient boire du lait meme si yavait du sang dedans. Jlai quand meme jeté pcq jtrouve ca un peu dégueu. Surtout que la jtire juste pour désengorger. Eille cest tu lfun lallaitement!?!

Tout autre sujet: jpense que jvais appeler la DPJ...ma voisine crie (je devrais plutot dire HURLE) tous les jours sans exceptions apres ses enfants, assez fort pour que jentende clairement ses propos (jhabite en appartement mais cest quand meme bien insonorisé, mon autre voisine écoute du Céline Dion a fond et jentend jamais rien) Pis elle leur crie genre: tout est de ta faute!!! Ma ten calisser une sua yeule!! Arreeeete!!! Tes comme ton pere!!!! Pis pleins dautres belles affaires de meme... Ca fait 4 mois que jhabite ici mais la fille qui etait la avant nous avait habité la 3 ans et ca a lair que ca a toujours été comme ca. Jtrouve ca vraiment triste, pauvres enfants, yon genre 8 et 11 ans la ptite fille est super fine ca me fend le coeur dentendre ca. Tsé moi jsuis la avec mon ti bébé tout neuf pis jamais y me passerais par la tete de lui crier apres de meme. JAMAIS! Crier cest autant de la violence que de frapper dapres moi et en plus que je lai entendu menacer de le faire et je sais pas si apres elle s'exécute. En tk! Je sais pas si ca vaut la peine de faire une plainte...mon chum me dit que la dpj sont débordés pis quils feront juste parce que qq1 crie apres ses enfants mais jpense que cest assez sérieux pour au moins le signaler. Jsuis p-e naive mais jpense quils devraient agir sils veulent vraiment le bien etre des enfants!

DarkSorceress

Posté le: 19 novembre 2011 06:29:16 EST  
Coucou hihihihii Laughing  

DanikD.

Posté le: 18 novembre 2011 21:14:45 EST  
Rafifi je te trouve pas sur FB 

Smirnoff

Posté le: 18 novembre 2011 21:09:55 EST  
Pseudo et votre nom (sivous le voulez) : Smirnoff, Élaine
Lieu de résidence : Lévis
Profession : Enseignante
Votre date d'anniversaire : 10 octobre
Nombre d'enfants et noms : 2 Guillaume et Anne
Bébé de Septembre Née le : 8 août
Nombre de semaines de grossesse : 36 et 3/7
Taille et poids de naissance : 18 pouces, 5 livres et 12 onces
Lieu et type d'accouchement : Hôtel Dieu de Lévis, accouchement vaginal sans épidural
L'accouchement a duré: Environ 4h. Début contraction 16h30
Départ pour l'hôpital: 17h45
Arrivée à l'hôpital: 17h50 Laughing Dilatée à 5+
Doc crève les eaux: vers 18h45
20h18: Dilatée à 6+ (vraiment découragée)
20h20: Méga grosse contraction
20h21: Dit à l'infirmière que ça pousse, pis elle n'a pas l'air à me croire vu qu'elle vient de me vérifer et que j'étais à 6 Laughing
20h28 bébé était sur moi Laughing

rafifi

Posté le: 18 novembre 2011 21:03:11 EST  
Jaimerais bien ca moi joindre le groupe facebook, mon nom cest raphaele vaillant et ma photo cest la meme quici!! merci.

bon bin cest mon tour detre engorgé... Sad jvais faire comme ptitlouloup et jespere que ca va marcher, mais le chaud ET le froid cest bon ?! ou un des deux est mieux? 

DanikD.

Posté le: 18 novembre 2011 21:00:07 EST  
cest po comme FB mais Mel jaime Razz  

Melaniachocolat

Posté le: 18 novembre 2011 20:51:01 EST  
YO YO YO !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Tom va bien, toute est swell, jespere que tlm va bien.
J'passe en coup de vent.. plutot une crisse de grosse tornade lol !

Groupe facebook ?

Juste demême là... j'nai parti un en janvier quand j'ai su que j'étais enceinte et on est une maudite belle gang + 80 filles pis on a ben du fun...
J'vois pas trop l'intéret d'avoir comme 2-3 forums de mamans de septembre ?
Tk !
J'prends pas ca perso mais jtrouve ca un peu hum... ben.. tk, jtrouve ca weird et un peu niaiseux ! hahaha

Bref !
Fallait que j'en parle !  

LockyJu

Posté le: 18 novembre 2011 19:03:33 EST  
Pseudo: LockyJu
Lieu de résidence : Longueuil
Profession : secrétaire juridique
Votre date d'anniversaire : 21 novembre
Nombre d'enfants et noms : 1, Alicia
Bébé de SeptembreNée le : 21 août
Nombre de semaines de grossesse : 38
Taille et poids de naissance : 6.10lbs, 19 pouces
Lieu et type d'accouchement : Charles-Lemoyne
L'accouchement à duré: 30 minutes de poussées mais je ne sais pas quand le travail actif a commencé comme tel. Je suis rentrée à l'hopital à minuit et j'ai accouché le lendemain à 20h !

Stéphanie23

Posté le: 18 novembre 2011 12:47:51 EST  
Salut les mamans! Ca fait au moins un mois que je ne vous est pas écrit :s Faudrait ben que jesseye de venir plus souvent, mais mettons que mes cocos en prennes du temps hihi!
La a matin je suis en maudit apres le Gouv! Stune gang de pas dallure! Jaurai pas mes allocations avant un bon mois encore a cause que jai biffé dun coup de crayon a coté de son nom ds le formulaire, fak y leur faut une confirmation de son nom..... Evil or Very Mad Criss! Ca leur a pris 2mois pour me mettre au courant, gang de Mad !!! Ouf! Sa va mieu la .

Appart de sa Nolan fait des 5h la nuit et boit encore au 2h le jour...sa pas ben ben changer sa. Ce qui est nouveau cest que Loick ce leve la nuit et pleure grrrrrr! Sa rapetisse de psa mal mes nuits ouf! Jme dit que cest normal quil chigne plus, vue que bb pleure pour avoir ce quil veut, alors il s'essaye lui aussi Confused

Jallaite toujours, mais jaimerai bien juste tirer mon lait et lui donner au bib...pck je trouve sa dur... il ce bat avec mon sein pck sa coule pas asser vite a son gout! Cest juste la nuit que je trouve quallaiter cest un avantage hihi! Jmendors tjrs en l'allaitant

Bon ma aller faire de la lecture loll ya comme 14page que jai pas lu... ooups! hihi! 

P'titlouloup

Posté le: 18 novembre 2011 12:41:27 EST  
oui bonne idée memar!

nous on va mettre à profit les photos qui nous ont coûté 500$!

on a une photo oû le bb a des ailes d ange. donc on va faire faire nos cartes de noel avec ca, et on va faire des encadrements avec les autres photos.

mais j aime ton idée de tasse... 

P'titlouloup

Posté le: 18 novembre 2011 12:37:28 EST  
salut les filles,

ca a débloqué!!!! ahhh merci mon dieu! j étais vraiment découragée et sur le bord de pleurer hier.

j ai appelé Info santé et la dame m'a dit de faire ce que je faisait déjà; chaud, masser mettre bébé et du froid comme des feuilles de chou. j en avais pas donc j ai mis un ice pack; puis bb et comme pas miracle...ca a débloqué! j ai eu chaud en maudine.

mais merci pour vos conseils, je pense que je vais me garder un chou dans le frigo Wink

cododo: misskiki est ce que tu parles dans le même lit ou même chambre? moi ma fille dort encore dans mon lit, mais hier j ai réussi à la faire dormir 2h dans son parc à côté de moi.
on va l'avoir! Smile

biberon: misskiki inquiete toi pas; je pense pas que ton bb va refuser ton sein apres le biberon. moi ma fille prend les 2 tres bien. des fois je l'allaite et je lui donne un bib juste apres et elle a jamais bronché.

ah je me sens tellement mieux aujourd hui. j ai eu peur de faire une mastite. 

Alexia11

Posté le: 18 novembre 2011 12:15:59 EST  
Ton idée est super cute Memar ! Laughing Moi j'aimerais bien pour Noel, qu'on se fasse prendre en photo (photo de famille) et qu'on offre une photo de moi, mon chum et la petite dans un cadre aux grands-parents !! Laughing  

Alexia11

Posté le: 18 novembre 2011 12:07:19 EST  
Engorgement: Moi aussi c'est le matin que je les sens engorgées, mais c'est parce qu'elle me fait un 8-9hrs j'imagine !! Sentez-vous encore vos montées de lait? Parce que je me suis fait dire qu'après un certain temps on ne les sentais plus vraiment ! Moi je peux vous dire que je les sens en maudine encore.. pas de danger que je passe à côté !

Rafifi: Tu vas voir bientôt tu vas avoir du temps pour te reposer, et prendre soin de toi ! Moi au début, j'avais l'impression que j'aurais jamais 1 secondes pour me dire, là je relaxxe et j'en profite à fond ! Des jours, je fais pas grand chose loll .. mais tranquillement j'en fais de plus en plus .. mais jamais autant qu'avant !!!

Mais je veux en profiter,car quand je vais recommencer à travailler ça vas être une autre paire de manche.. quand comptez-vous retourner au travail ?? Est-ce qu'il y en a parmis vous qui comtpe restez à la maison ? 

rafifi

Posté le: 18 novembre 2011 12:06:48 EST  
Mon ti coco a fait une sieste d'une heure et demie ce matin et la il vient de se rendormir, cest fou une journée sur deux il dort beaucoup et lautre pas du tout, mais au moins sa sieste dhier soir n'a pas eu dimpact sur la nuit cétait pas mal comme dhabitude.
Bonne idée Memar les tasses cest très cute!!

memar28

Posté le: 18 novembre 2011 12:01:38 EST  
Idée de cadeaux pour grand-papa et grand-maman! J'ai trouvé au Dollorama des bavettes J'aime grand-papa et J'aime grand-maman... j'ai posé Noémie avec les bavettes et je vais faire imprimer sur une tasse et leur donner chacun leur tasse à Noël...

J'espère que bientôt vos bébés trouveront une routine du dodo la nuit! Noémie a toujours été une bonne dormeuse (le moins que j'ai dormi est 4 h), mais là, depuis 3 semaines c'est pas mal toujours 10 h! On est tellement gâtés par notre cocotte... =) Et surprise, elle a recommencé les dodos le jour! Elle a fait un beau 1 h ce matin et là vient de se rendormir. Je suis en train d'organiser son album photo comme le ménage et tout est terminé. =)

rafifi

Posté le: 18 novembre 2011 10:39:31 EST  
Nuit: Ca a été pas si pire mais pas si bien non plus apres sa sieste de 3h30 jsais meme pas si on peut appeler ca une sieste il est resté éveillé 1h30 puis il a redormi 3h30 pis apres ca il a bu aux deux heures...ca ca veut dire environ 1h-1h30 de dodo .Et on sest officiellemet levé a 8h30 pis la il sest rendormi alors jprend ca smooth. Aaaah!
Est ce que vous couchez vos bébés éveillés ou endormis moi presqu'a chaque fois je le couche réveillé et meme sil jase un peu il fini toujours par sendormir, cest lfun au moins parce que quand il était naissant naissant genre 1-2 semaines il fallait toujours se promené avec pendant au moins une heure pour quil sendorme.

Biberon: jvous comprend tellement! La premiere fois que mon chum a donné le biberon je pleurais! Cest vrai qua ce moment la jpensais arreter dallaiter fake ca me faisait de quoi dimaginer quon donnerait toujours le biberon mais la ca va haha jen profite quand on lui donne!

Cynthia: moi aussi je tire seulement une fois par jour apres le boire du matin, pis je complete avec le milksaver dans le courant de la journee. Pis cest normal que tes seins sassouplissent au fur et a mesure que ton bébé vieilli. Je sais pas trop pourquoi mais ca a lair que ca va avec quand ton bébé pogne un beat tas pu toujours les seins "pleins". Moi jles sens souvent pleins encore le matin mais cest parce que cest nimporte quoi son horaire mais ds le jour ca sassouplit toujours.

Ptitlouloup: jespere que ca va mieux aujourdhui, que lengorgement sest résorbé et que tu nas pas une mastite. Tiens nous au courant!!

Bonne journée les mamans! 

Se connecter pour répondre