Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre
Auteur | Message |
---|---|
memar28Inscrit le : |
C'est ca mon problème. Noémie est HYPER gâtée de tout le monde et elle a déjà trop de stock et on n'a jamais la chance de lui acheter des trucs pour la gâter. J'avais une Baby Alive (elle sort la langue pour lécher son cornet de crème glacée lol) mais ma soeur me l'a achetée pour lui donner dans son siège.
Je viens de commander des DVD de Dora de Noël. J'ai hâte de les recevoir. Pas moyen de faire regarder autre chose que Dora Dora Dora. lol |
maman_raphInscrit le : |
Pour la coupe de cheveux, Raphaëlle est allée chez là coiffeuse quelques fois, pour couper ses pointes et son toupette! J'ai aucun talent avec les cheveux, que ça soit les miens ou les siens alors je prends pas de chance!
Pour noël, vu qu'on fait du camping et que Raphaëlle trippe princesse, on va lui donner un sleeping bag de princesse. Aussi, on a vu une poupée Merida (la princesse de Brave... Le film qu'on écoute en boucle depuis 2 semaines!). On achète pas ce genre de jouet d'habitude, on laisse ça aux grands-parents, mais là j'ai le goût de la gâter un peu! |
Noémie a une coupe Longueuil lol quand on lui fait une couette sur le dessus ca passe, sinon ca fait dure. Et ca frise en plus en arriere la vraie coupe Longueuilclololol j'attends encore un peu pour lui faire couper, comme je peux encore lui trimmer le toupet mais faudra que j'aille aussi mais je veux justement pas qu'elle lui coupe ca carré alors j'attends que ca pousse plus.
Avez vous des idees ce que vous achetez a noel? Je devais acheter un nursery mais la elle c installé pour jouer a la poupee a cote de sa cuisinette comme elle fait a manger a bebe, pas de place pour un nursery au rezde chaussée. So ca sera pas,utilisé. Je lui ai acheté un bain plutot,et ma soeur une chaise. J'aimerais un cadeau special quand meme comme l'annee passee (maison Little People et on lui a sortimsa cuisinette). |
P'titlouloupInscrit le : |
Oh boy! Ici je dois dessiner avec miss. Heidi ne joue pas beaucoup seule. Quand elle le fait, je m'eclipse lol
Avez vous amené vos loulous chez la coiffeuse pour une coupe? Je pensais y aller pour la premiere fois demain. Je sais pas comment elle va reagir. Je lui ai coupe le toupet la semaine passee et disons que j'ai raté ma shot. Pas trop droit l'affaire. Mais je pensais lui fairef aire une petite coupe au carré. On va peut etre se faire faire des photos la fin de semaine prochaine. On est dû. |
Allo Lourdes installe toi a ton aise tu verras on n'est pas genantes
Journée avec Noémie auj. La garderie est fermée. Ca commemce bien Noémie m'exclue de son coloriage elle veut etre seule. Miss imdépendamte lol |
MissMkInscrit le : |
Bonjour!
Bien contente de me joindre à vous! |
Noémie n'aime pas recevoir des cadeaux alors n'a pas aimé recevoir des bonbons lololol
Je sais pas si c le changement d'heure mais Noémie mange en tabarouette auj. Une chance qu'elle se contente des "biscuits soda"! |
maman_raphInscrit le : |
Wow vous êtes chanceuses!!! Nous, il y a eu un grand total de 6 enfants chez nous!!! On est restés pris avec plein de bonbons!!! Mais malgré la pluie, ça a été un super Halloween!! On dirait que Raphaëlle n'en revenait pas que des gens lui donnait des bonbons pour aucune raison particulière!!! lol
|
Bonjour Lourdes!
|
MissMkInscrit le : |
Pseudo et votre nom (si vous le voulez) : LourdesMK
Lieu de résidence :Laval Profession :Conseillère en soins de beauté Mary Kay et Intervenante auprès des jeunes contrevenants Votre date d'anniversaire : 6 Juin Nombre d'enfants et noms : 2-Elia Tatyana et Santino Alessandro Bébé de Septembre Née le : 4 septembre (Elia) Nombre de semaines de grossesse : 38 et 7 Taille et poids de naissance : 45cm 6.5lbs Lieu et type d'accouchement : Royal Vic-vaginal L'accouchement à duré: 12 heures |
Nous autres aussi 75 enfants et on a manqué de bonbons . Finalement il arrete de pleuvoir dpnc on a fait la rue avec la petite pour les bonbons.
Elle etait adorable . A la maison elle donnait des bonbons aux "amis". Elle leur disait: bonne soiree! Lol Les gens la trouvait vraiment cute. C etait drole. On a filme ca. Hier on l'a couché encore dans son lit et je lui ai raconte une histoire jusqu a ce qu elle dorme. Ensuite elle est reste endormie dans son lit jusqu a 12:30. Je suis alle la chercher quand elle s est reveille. Elle a pleuré pas mal par apres mais. S est endormie apres dans mon lit. Ce soir on va faire la meme affaire. Au moins si elle peut s'habituer tranquillement a sa chambre et son lit, ben peut etre que petit peu par petit elle va s habituer. |
Ce fut notre plus grosse année! Noémie a eu plus de fun aimsi qu'a passer finalememt. Lol
Et elle m'a refilé son infection a la gorge, extinction de voix et j'ai mal a la gorge en tab.... Pauvre crotte si elle a eu. Le meme mal |
Solo0507Inscrit le : |
Wow vous avez eu du monde! nous on a toruver quoi 6 ou 7 maisons seulement qui en donnait, et ona fais notre quartier + le village voisin.
mais les filles on adoré! on a acheter une boite de chocolat en cachette pour combler leur sacs. |
Vous auriez pu être les Simpsons!!!!! Mouahahahahhaha mon chum est pareil... Lammusique de Passe-Partiut a fond a chanter avec sa fille dans l'auto.... Je suis emue de mon "heavy metal dude" lol et il trippe. Il fait la ballerine pis toute avec lololol
J'peux pas croire on a manqué de bonbons! On vient de tout fermer...on a comptê rapidement 70 enfants !!! Noémie courait a la porte "amis amis amis" "ohhh papillon" "mickkkkkeeeeeeey" "byebye amis" lololol le gros party. A garderie itou le gros party y'ont eu du fun elle a crashé a 19 h pa spire avec la grosse journee et sa toux. |
Hahaah
Ouais Simon qui a lancer l'idée de ce costumer, il est allé acheter les costumes lui même. Il ferait tout pour les enfants,car c'est pas son genre dutout de se déguiser, mais pour les enfants il déconne, il danse, bref tout ce qu'il ne fait pas normalement HAHA Dora et babouche ça aurait été MALADE comme costumes!! un jour j,aimerais qu'on se trouve un thème familial. |
En banane! Lol trop drole!
|
Que c'est le fun Solo!!! Mon chum a dit ce matin que quand on passera pour de vrai de porte en porte il veut se déguiser avec la petite Cette année j'aurais aimé faire Noémie en Dora et lui en Babouche mais j'y ai pensé trop tard mautadine (genre hier lol)
Je vois le costume de ton petit...un à la garderie est arrivé comme ca et j'ai dit Le beau dragon!! La gardienne "Dinosaure" et Noémie a lancé "crocrodile" alors qui sait! LOL |
C'est l'Halloween! hiihihihi
Ici pluie ou neige , on passe, On fera le tour de notre quartier mais s'il pleut trop on prendra la voiture pour faire quelques rues. Mes 3 seront déguiser. La grande en Princesse Raiponce La petite en Coccinelle et Bébé en DinoDragoGator (on sait pas trop c'est quoi en fit haha) Papa en Banane Maman en Minie Mouse J'ai hâte. |
Vraiment pas Il faudra du courage et de la persévérance surtout... Des bouchons dans les oreilles peut etre? ahaha
Pas la pluie! Pauvres enfants Noémie a matin a figé ben raide en voyant la gardienne et ses enfants déguisés "Maman maison" LOL 2 amis sont arrivés tout de suite derrière nous et un s'est mis à pleurer et l'autre a sauté dans la table de goodies. LOL Noémie me collait en tabarouete, mais elle a fait sa grande elle ne pleurait pas mais observait bcp. La gardienne "mémére" est arrivée avec un chapeau de sorcière et Noémie toute fière, a mis son chapeau de sorcière elle aussi et elle était correcte après, elle a pris sa sacoche citrouille et mis son collier de perles. Je suis contente finalement qu'elle était habillée ordinaire avec des accessoires, ca aurait été "too much". J'avais une cap, mais elle n'a pas voulu la mettre et je doute qu'elles ont réussi. La gardienne était dedans à matin, trop drole. JE voulais rester là, avec toutes les décorations, la belle table de goodies... ils ont eu une belle jorunée j'en doute pas. J'ai fais des biscuits en forme de citrouille On va souper chez des amis rapidement, comme ils veulent la voir et eux ont un ado, alors après le travail on s'en va là et comme ca on pourra faire quelques autres amis et 2-3 voisins et rentrer. Pas de rush pour le souper. |
C est pas facile en effet. Je vais en parler a mon mari, voir ce qu il en pense et se faire un plan de match.
Allez vous passer l'Halloween? On aurait aimé ca mais il pleut averse! |